La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Guide: Les mobs rares dans Mists of Pandaria (MoP)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 01.10.12 17:29    Sujet du message: Guide: Les mobs rares dans Mists of Pandaria (MoP) Répondre en citant


Les Rares sont des mobs particuliers que l’on peut rencontrer depuis toujours dans World of Warcraft (voir le guide: les Rares de Cataclysm). Cependant leur fréquence d’apparition est plus ou moins longue d’où leur surnom de Rares. Ils ont la particularité de dropper des objets plutôt sympathiques faisant partie d’une table de loot d’armure qui leur est, plus ou moins propre et générique, ce qui rendait les joueurs peu enthousiastes vu le temps qu’il fallait passer pour les découvrir et la récompense n’était souvent pas à la hauteur des espérances…
Mais, dans Mists of Pandaria, leur attrait risque de devenir beaucoup plus séduisant et même changer complètement l’approche des joueurs car les développeurs ont repensé la chose.
Ainsi, chaque mob Rare, appelé Champion de Pandarie, droppera un sac et une pièce d’armure en plus d’un objet « spécial » donnant, soit un sort amusant, soit une compétence supplémentaire. Ces »spéciaux » sont listés ci-dessous et la liste n’est pas exhaustive, tous les Rares ne sont pas encore farmés mais en voici quelques exemples (plus bas).
Compétences
Il y a huit types de mobs rares ayant chacun un ensemble de compétences de combat particulier.
Tuer un type de chaque rapportera le haut-fait: Y en a d’autres, comme ça ?
Récompenses exotiques
Au sommet Kun-Laï (niveau 87-89)
  • Pandaren Firework Launcher sur Ahone the Wanderer: invoque un lanceur de feu d’artice.
  • Farwater Conch sur Norlaxx the Outcast: les joueurs peuvent cibler dans la région sur 1000 mètres donnant la compétence Watersight pour 30 secondes. Une fois la cible choisie, vous obtenez une autre compétence Droplet, créant ainsi un immense arc en ciel depuis l’endroit que vous désirez.
  • Rod of Ambershaping sur Ski’thik: Enchasse une cible dans une ambre, stoppant toute action pendant 2 mn. Tout dommage causé, casse l’ambre. Ne fonctionne pas sur un joueur (2mn de CD). C’est un sort similaire à Ancient Amber récupérable grâce à l’archéologie cependant il fonctionne sur plus de chose.
  • Shard of Archstone sur Havak: Vous transforme en une statue Mogu, devenant ainsi inciblabe pour 5 min. (30 Min CD).
  • Hardened Shell sur Nessos the Oracle: Idéal pour désarçonner un joueur !
  • Forager’s Gloves sur Korda Torros: Vous permez de récolter plus rapidement les ressources dans MoP. C’est l’équivalent de la capacité tauren en herborisme. Vous gagnez 1.5 seconde pour farmer de l’herbe ou des gisements.
  • Crate of Kidnapped Puppies sur Borginn Darkfist: Fait apparaitre 5 chiots kidnappés, un peu comme Perky Pug. Ils restent pour 10 mn ou jusqu’à leur mort. A leur pop, une variété d’accessoires plus ou moins fun les accompagne.

Dans la vallée des Quatre vents (niveau 86-88)
  • Overgrown Lilypad sur Sele’na: Confère une technique de druide en fonction de la classe et du rôle en combat. Ne fonctionne qu’en Pandarie. (1 Heure de Recharge)
  • Magic Banana sur Bonobos: Vous lancez une peau de banane magique par terre. Elle fait tomber le premier qui marche dessus. (2 Hrs Recharge)
  • Dynasty of Steel sur Nal’lak the Ripper: Invoque un Tourbillon de lames qui combat à vos côtés pendant 10 min. Peut être utilisé en extérieur uniquement. (1 Heure Recharge). Il fait apparaitre Bladewind.
  • Battle Horn sur Blackhoof: Lance un bruyant coup de cor qui attire les ennemis se trouvant à moins de 40 mètres. (2 Min Recharge)
  • Seed of Tranquil Growth sur Nasra Spothide: Invoque une pousse paisible qui vous soigne pendant 10 min. Peut être utilisée en extérieur uniquement. (1 Heure Recharge).Il incante Rejuvenation et Healing Touch.
  • Terracotta Fragment sur John-Dar references everyone’s favorite Diablo templar: Invoque un guerrier en terre cuite qui combat à vos côtés pendant 10 min. (1 Heure Recharge). Il incante Mocking Blow, Cleave, et Challenging Shout.
  • Crystal of Insanity sur Sulik’shor: Augmente toutes les caractéristiques de 500 pendant 1 heure. Compte à la fois comme un Elixir de bataille et du Gardien. (15 Min Recharge)

Dans la vallée de l’Eternel printemps (niveau 90)
  • Essence of the Breeze sur Ai-Ran the Shifting Cloud: Libère une douce brise qui allège vos pas. Peut être utilisée en Pandarie uniquement. (1 Heure Recharge)
  • Helpful Wikky’s Whistle sur Major Nanners: Appelle Wikky le Serviable, qui creusera pour vous et vous rapportera des cadeaux (2 Hrs Recharge) comme un Bag of Helpful Things. Quelques fois, le sac sera vide.
  • Aqua Jewel sur Sahn Tidehunter: Un buff Shimmering Water qui augmente la vitesse de nage de 50% et permet de respirer sous l’eau pendant 10 min. (1 Heure Recharge)
  • Mr. Smite’s Brass Compass sur Yorik Sharpeye: Libère les souvenirs d’un second perdu il y a bien longtemps. (2 Hrs Recharge). Vous transforme en Mr. Smite, un elite Tauren des Mortemines.
  • Kang’s Bindstone sur Kang the Soul Thief: Donne au joueur Stonebinding, Vous imprègne de l’essence de la pierre et vous donne une chance de figer les ennemis que vous tuez dans la pierre. (1 Heure Recharge)
  • Bottled Tornado sur Kal’tik the Blight: Saute haut dans le ciel. Ne fonctionne qu’en extérieur. (2 Min Recharge). Empêche tout dommage de chute.
  • Panflute of Pandaria sur Moldo: Jouez de la flûte de Pan pour que toutes les bestioles proches vous suivent pendant 15 min.
  • Chalice of Secrets sur Ai-Ran the Shifting Cloud: Vous vous laissez aller à votre colère pendant 10 s. Sous cet effet, le prochain coup fatal contre un personnage-joueur vous transforme en mogu pendant 5 s, mais empêche toute action pendant que vous jubilez. (10 Min Recharge) Invoque Ancient Ritual.

Dans les Terres de l’angoisse (niveau 89-90)
  • Hozen Beach Ball sur Ik-Ik the Nimble: Transforme votre armure et votre arme en…
  • Ai-Li’s Skymirror sur Ai-Li Skymirror: Prend l’apparence de la cible sous forme légèrement étincelante pendant 10 min. (1 Heure Recharge), comparable à la Potion d’Illusion. Ne fonctionne pas sur monture et contre la plupart des mobs.
  • Eternal Warrior’s Sigil sur Gar’lok: Donne un buff Everlasting Frenzy: Rend 15% de la vie et du mana toutes les 1 s pendant 6 s. Si vous subissez des dégâts, l’effet est annulé. Ne fonctionne qu’en Pandarie. Ne fonctionne pas pour les personnages au niveau supérieur à 94. (5 Min Recharge)
  • Elixir of Ancient Knowledge sur Krol the Blade: Augmente l’expérience gagnée de 300% pendant 1 heure. Ne fonctionne pas pour les personnages-joueurs au-delà du niveau 84.
  • Golden Fleece sur Omnis Grinlok: Permet parfois de récupérer davantage d’or en butin quand vous tuez une cible qui possède de l’expérience ou de l’honneur.
  • Yaungol Wind Chime sur Dak the Breaker: Vous chargez un ennemi, infligeant 50000 points de dégâts physiques aux ennemis à moins de 8 mètres et les envoyant à terre pendant 2 s. Utilisable uniquement en Pandarie. (2 Min Recharge)
  • Imbued Jade Fragment sur Karr the Darkener: Invoque un familier Grinder.
  • Hollow Reed sur Nalash Verdantis: Invoque un familier Aqua Strider.
Localisation & Loots
Vous trouverez ici les cartes qui vous permettront de trouver tous les mobs Rares de Mists of Pandaria (MoP) grâce notamment aux coordonnées géographiques. Il est à noter qu’un excellent add-on permet de faire celà. Pour ceux ne le connaissent pas encore, il s’agit de NPCScan qui permet de situer les Rares en entrant leur nom dans la région où il se trouve et ensuite ils apparaissent sur la minimap ! Biensûr, tout deprendra du temps de repop…
La forêt de Jade
Tous les mobs Rares de la forêt de Jade
Tous les mobs Rares de la Vallée des Quatre vents


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 01.10.12 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 01.10.12 17:31    Sujet du message: Guide: Les mobs rares dans Mists of Pandaria (MoP) Répondre en citant


La forêt de Jade est composée de 8 mobs Rares (vu sur la betâ) représentant chacun les 8 types de Champions de Pandarie. Chaque type de champion possède des compétences différentes listées dans ce guide. La plupart de ces mobs Rares sont solotables et peuvent rapporter beaucoup…

Les mobs Rare droppent un sac de « goodies » et une pièce d’armure de type rare ou épique en plus d’un objet « spécial » donnant, soit un sort amusant, soit une compétence supplémentaire. Les caractéristiques de ces objets particuliers peuvent être consultées ici.




Monsieur Féroce
Ce rare se trouve dans la forêt de Jade au nord-ouest de la Fleur de l’aurore.
Coordonnées: 42.6/38.8
Compétences: c’est un mob de type Hozen et possède 1,264,000 points de vie. Sa capacité principale est Bananarang. Il la lancera très souvent.

Loots
Leggings of Spiritsong Melody
Small Bag of Goods
Forest Trickster’s Leggings
Jade Heart Leggings
Tian Trainee Leggings
Ook-Breaker Mace
Grookin’ Grookin’ Trousers
Leggings of Forgotten War
Leggings of Fractured Reflection
Aethis
Ce rare se trouve dans la forêt de Jade au sud-est du Tertre des Groukards
Coordonnées: 33.6/50.8
Compétences: C’est un rare de type Jinyu et possède 1,264,632 points de vie. Elle se trouve dans une mare d’eau et ressemble à une Driade.
Son attaque de mêlée est faible, une autre attaque de type Eclair de givre interruptible et une dernière attaque de type gel en chaine, sont également à interrompre.
Son attaque la plus dangereuse est un sort canalisé, Danse de la pluie, qui envoie des étoiles bleues qui volent partout. Quand elle entre dans cette phase, les mélées doivent se mettre hors de portée car ce sort fait beaucoup de dégât, autour de 50k chacun et il y en a beaucoup.
C’est le sort à éviter ! Mettez-vous hors de portée à plus de 15 mètres.
Si vous interrompez ces sorts et évitez la pluie, le combat devient commun.

Loots
Jade Heart Leggings
Pool-Stirrer
Gan Shi Warlord Legguards
Leggings of Fractured Reflection
Orchard Tender’s Leggings
Tian Trainee Leggings
Small Bag of Goods

Krax’ik
Ce rare se trouve dans la forêt de Jade à l’ouest du Coeur du serpent.
Coordonnées: 39.6/62.6
Compétences: C’est un rare de type Mantid. Difficile à trouver, il est camouflé ! la zone de la forêt de Jade qui borde la vallée des Quatre Vents et le site de cet éclaireur. Il regarde en bas sur la forêt de Jade à partir d’une petite falaise, à l’ouest du pont qui relie la vallée de la Forêt de Jade, au nord du verger de Brise de nectar.
Loots

Forest Trickster’s Leggings
Jade Heart Leggings
Needlefang Throatripper
Gan Shi Warlord Legguards
Grookin’ Grookin’ Trousers
Small Bag of Goods

Kor’nas Nightsavage
Ce rare se trouve dans la forêt de Jade à l’est du verger de Brise de nectar.
Coordonnées
: 44.0/74.6
Compétences: C’est un rare de type Sorcier Mogu et possède 1,264,000 points de vie. Quand vous l’engagez, un Pnj peut venir vous prêter main forte.
Loots
Orchard Tender’s Leggings
Small Bag of Goods
Darkstaff of Annihilation
Jade Heart Leggings
Leggings of Spiritsong Melody


Morgrinn Crackfang
Ce rare se trouve dans la forêt de Jade au sud de la terrasse des Cent tonnerres. Il peut apparaitre à plusieurs endroits.
Coordonnées
: 42.4/16 ou 48/20 et alentours.
Compétences: C’est un rare de type guerrier Mogu et possède 1,264,632 points de vie. Sa principale compétence a éviter est Arc dévastateur. Il met du temps à l’incanter ce qui laisse le temps pour prendre du recul ou passer dans son dos. Il invoque aussi un compagnon (à interrompre).
Loots
Fangcracker Battlemace
Jade Heart Leggings
Small Bag of Goods


Urobi Le marcheur
Ce rare se trouve dans la forêt de Jade au sud du temple du Serpent de jade.
Coordonnées
: 57.2/71.6
Compétences: C’est un rare de type Pandaren et possède 1,264,632 points de vie. Sa principale compétence a éviter est Coup tournoyant de la grue. Gare à votre machoire !
Loots
Leggings of Spiritsong Melody
Leggings of Fractured Reflection
Petit sac de marchandises

Sarnak
Ce rare se trouve dans la forêt de Jade. C’est un solitaire Saurok résidant dans une grotte près de la côte, à l’est du village de Perlefine dans la forêt de Jade.
Coordonnées
: 64.6/74
Compétences: C’est un rare de type Saurok et possède 1,264,632 points de vie. Certainement le plus facile des Rares de la forêt de Jade. Sa seule attaque de grande envergure est à la moitié de sa santé, il disparaît, puis attaque par derrière assénant plusieurs gros coups. En fait, quand il disparaît, c’est le moment d’utiliser votre temps de recharge absorption de dégâts si vous en avez un. Sinon, profitez-en pour remonter votre vie. Aussi, il vous empile quelques poisons sans grands dégâts.
Loots
Fishsticker Crossbow
Forest Trickster’s Leggings
Gan Shi Warlord Legguards
Leggings of Forgotten War
Leggings of Spiritsong Melody
Orchard Tender’s Leggings
Small Bag of Goods

Ferdinand
Ce rare se trouve dans la forêt de Jade au sud-est de l’Arboretum souvent le long de la route au pieds d’un arbre.
Coordonnées: 53.8/45.8 et alentours
Compétences: C’est un rare de type Yaungol et possède 1,264,632 points de vie. Une charge à éviter en s’écartant à l’incantation, de même pour son coup de pieds au sol, éloignez-vous avant qu’il ne frappe.
Loots
Gan Shi Warlord Legguards
Leggings of Forgotten War
Small Bag of Goods
Ook-Breaker Mace
Leggings of Fractured Reflection
Orchard Tender’s Leggings


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 01.10.12 17:32    Sujet du message: Guide: Les mobs rares dans Mists of Pandaria (MoP) Répondre en citant


La vallée des Quatre vents est composée de 8 mobs Rares représentant chacun les 8 types de Champions de Pandarie. Chaque type de champion possède des compétences différentes listées dans ce guide. La plupart de ces mobs Rares sont solotables et peuvent rapporter beaucoup…







Les mobs Rare droppent un sac de « goodies » et une pièce d’armure de type rare ou épique en plus d’un objet « spécial » donnant, soit un sort amusant, soit une compétence supplémentaire. Les caractéristiques de ces objets particuliers peuvent être consultées ici.


Bonobos
Ce rare se trouve dans la vallée des Quatre vents autour du Creux de Paoquan.
Coordonnées: 16.4/35.0 et alentours
Compétences: c’est un mob de type Hozen et possède 1,536,189 points de vie.
Sa capacité principale est Bananarang. Il la lancera très souvent.
Avant de l’engager, il serait sage de nettoyer les environs car avec sa compétence Banane enragée, il saute partout et à tendance à aggroter les alentours. Ensuite, il suffit d’éviter son Bananarang et de le DPS. Quand il saute dans tous les sens, ne bougez pas et attendez qu’il revienne sur vous.
Loots

Gloves of Burrow Spelunking
Small Bag of Goods
Grower’s Gloves
Gants en soie monstrueux
Mudmug’s Mitts
Banane magique


Sele’na
Ce rare se trouve dans la vallée des Quatre vents au sud-ouest du Bassin de la Pureté.
Coordonnées
: 57.4/33.6 – 58.8/38.4 – 52.8/28.8 – 54.6/37.0
Compétences: C’est un rare de type Jinyu et possède 1,536,189 points de vie.
Elle se trouve sur les berges du marais et se balade. Il utilise surtout Trait d’eau, si vous pouvez vous soigner ou vous protéger ce n’est pas un soucis. Par contre, Danse de la pluie risque de vous embêter… Elle est immobile quand elle caste et vous devrez vous déplacer par passer entre les gouttes car ce sort fait très mal. Bougez, bougez !
Loots
Gants en soie monstrueux
Marshsong Gloves
Petit sac de marchandises


Nal’lak the Ripper
Ce rare se trouve dans la vallée des Quatre vents à l’ouest de Chasse-Pierre.
Coordonnées: 12.2/54.0 et alentours
Compétences: C’est un rare de type Mantid et possède 1,536,189 points de vie.
Difficile à trouver, il est dissimulé le long de la muraille parmi les autres Mantides. Par contre, Il se déplace lentement et peut donc être facilement kité par n’importe quelle classe, assurez-vous simplement d’éviter son Déluge de lames, ce qui est une capacité en cône avec environ 10 mètres de portée car çà frappe très rapidement et dur.
Loots
Grower’s Gloves
Gants de brume congelée
Gants en soie monstrueux


Sulik’shor
Ce rare se trouve dans la vallée des Quatre vents au nord du Giron tout au bord de la carte.
Coordonnées: 37.0/25.6
Compétences: C’est un rare de type Sorcier Mogu et possède 1,536,189 points de vie.
Il est entouré par un groupe d’élite Mogu infiltrés (553k). Son Nuage de vide peut causer problème si vous avez du mal à vous soigner en le tapant.

Loots
Marshsong Gloves
Petit sac de marchandises
Gloves of Burrow Spelunking
Mudmug’s Mitts
Gants de brume congelée


Jonn-Dar
Ce rare se trouve dans la vallée des Quatre vents au nord du safari Nesingwary.
Coordonnées
: 13.6/77.6.
Compétences: C’est un rare de type guerrier Mogu et possède 1,536,189 points de vie.
Sa principale compétence a éviter est Arc dévastateur.
Il met du temps à l’incanter ce qui laisse le temps pour prendre du recul ou passer dans son dos. Il invoque aussi un compagnon (à interrompre).

Loots
Mudmug’s Mitts
Gants de brume congelée
Plough Driving Grips
Gants en soie monstrueux


Nasra Spothide
Ce rare se trouve dans la vallée des Quatre vents au nord-est des Champs Pieds de foudre à la limite de la carte au niveau du pont.
Coordonnées
: 88.6/18.0
Compétences: C’est un rare de type Pandaren et possède 1,536,189 points de vie.
Sa principale compétence a éviter est Coup tournoyant de la grue. Vous pouvez la kiter. Son Brumes de soin est à interrompre.
Loots
Graine de croissance tranquille
Gantelets de gardien des grains
Marshsong Gloves
Mudmug’s Mitts
Thunderfall Gauntlets
Gants de brume congelée

Salyin Warscout
Ce rare se trouve dans la vallée des Quatre vents au nord-est des Champs soyeux le long de la berge.
Coordonnées
: 71.2/52.6 et de chaque coté de la berge.
Compétences: C’est un rare de type Saurok et possède 1,536,189 points de vie.
Sa seule attaque de grande envergure est à la moitié de sa santé, il disparaît, puis attaque par derrière assénant plusieurs gros coups. En fait, quand il disparaît, c’est le moment d’utiliser votre temps de recharge absorption de dégâts si vous en avez un. Sinon, profitez-en pour remonter votre vie. Aussi, il vous empile quelques poisons sans grands dégâts.
Loots
Fishsticker Crossbow
Forest Trickster’s Leggings
Gan Shi Warlord Legguards
Leggings of Forgotten War
Leggings of Spiritsong Melody
Orchard Tender’s Leggings
Small Bag of Goods

Blackhoof
Ce rare se trouve dans la vallée des Quatre vents au nord de la brasserie Brune-d’Orage.
Coordonnées
: 37.8/60.6 et alentours
Compétences: C’est un rare de type Yaungol et possède 1,536,189 points de vie.
Une charge, Assaut fulgurant, à éviter en s’écartant à l’incantation, de même pour son coup de pieds au sol, éloignez-vous avant qu’il ne frappe. En chargeant, il peut aggroter les Pnjs neutres autour…
Loots
Cor de bataille
Gloves of Burrow Spelunking
Grower’s Gloves
Mudmug’s Mitts
Gantelets de gardien des grains
Gants en soie monstrueux
Petit sac de marchandises


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53    Sujet du message: Guide: Les mobs rares dans Mists of Pandaria (MoP)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation