La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Solde Guide du Druide DPS (WoW MoP 5.0.5)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 29.09.12 00:26    Sujet du message: Solde Guide du Druide DPS (WoW MoP 5.0.5) Répondre en citant

Bienvenue dans notre Druide DPS guide pour World of Warcraft MoP 5.0.5. Ici, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir au sujet de jouer un druide équilibre dans un environnement de raid, bien que la plupart du contenu s'applique aussi aux donjons normaux et héroïques.
Si vous avez joué un druide équilibre dans Cataclysm, alors vous serez probablement intéressé par une liste de modifications pour équilibrer les druides depuis Cataclysm .
La spécialisation balance a subi des modifications répétées de sa mécanique de base sur la bêta, et il n'est pas encore possible de dire qu'il est stable. En tant que tel, il est difficile d'évaluer avec précision la façon dont il joue, mais il suffit de dire que ce n'est pas à la traîne d'autres spécialisations. Dans les combats contre des cibles multiples, les druides Équilibre pouvez effectuer extrêmement bien à cause de la tactique multi-dotting.
De plus, les druides Équilibre fournir divers autres avantages pour le raid, tels que:
  • Renaissance , une résurrection de combat;
  • Tranquility , un temps de recharge de guérison puissant au raid entier;
  • Innervation , un temps de recharge utile qui accorde mana autres membres du raid, particulièrement utile pour les guérisseurs.

Pour le rendre facile de marquer les sections spécifiques qui vous intéressent, nous avons divisé le guide en 7 pages:


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29.09.12 00:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 29.09.12 00:26    Sujet du message: Solde Guide du Druide DPS (WoW MoP 5.0.5) Répondre en citant


Dans cet article, nous vous présentons le talent viable et choix de glyphes pour votre Solde (WoW MoP 5.0.5) Druide. Nous détaillons ce que chacun des talents et les glyphes faire et dans quelles situations ils doivent être pris.
Les autres articles de notre guide Druide peut être consulté à partir de la table des matières sur la gauche.
Enjin Banner


1. Choix de Talents ↑ haut
NiveauChoix
15Rapidité félinePlongeur BêteCharge sauvage
30Rapidité de la natureRenouvellementCénarien Ward
45Faerie SwarmMass EntanglementTyphon
60Âme de la forêtIncarnationForce de la nature
75Désorientant RoarUrsol VortexBash Puissant
90Cœur de fauveRêve de CénariusNature Vigil
  • D'amélioration des performances
  • Survie
  • Contrôle des foules
  • Mouvement
  • Utilitaire
  • La situation
Il n'y a plus une telle chose comme une construction par défaut. La plupart des talents sont maintenant viables. Ils peuvent facilement être changé, grâce à la poussière de disparition (et Tomes de l'esprit clair à partir du niveau 86 à 90). Vous vous trouvez régulièrement changer talents et les glyphes entre les rencontres, afin de s'adapter à votre style de jeu différents mécanismes. Par conséquent, il est important de comprendre ce que chacun de vos talents fait et comment ils affectent votre style de jeu.
http://www.wowdb.com/items/63388
http://www.wowdb.com/items/79249

2. Tier 1 Talents haut ↑
Talents de niveau 1 offrent le choix entre 3 moyens d'augmenter vos capacités de mouvement.

Le choix ici descendra soit Rapidité féline ou charge sauvage . Nous croyons que l'utilité de charge sauvage n'est pas idéal pour les druides Équilibre, et, à ce titre, Rapidité féline sera le choix par défaut, à l'extérieur de la mécanique de rencontres particulières.
http://www.wowdb.com/spells/131768
http://www.wowdb.com/spells/102401
3. Tier 2 Talents haut ↑
Tier 2 talents offrent le choix entre 3 sorts de soins.

Cénarien Ward est la plus faible des trois talents ici. Entre les deux autres talents, cela dépendra si vous voulez être en mesure d'aider le hors raid ( Rapidité de la nature ) ou une simple et sûr d'auto-guérison ( Renouvellement ).
http://www.wowdb.com/spells/132158
http://www.wowdb.com/spells/108238
Rapidité de la nature est également utile pour fournir plus de Healing Touch es que vous aider à obtenir plus d'avantages de la talent de niveau 6 Rêve de Cénarius . Nous recommandons cette macro pour le couplage Rapidité de la nature avec Healing Touch , pour une utilisation plus facile.
http://www.wowdb.com/spells/5185
http://www.wowdb.com/spells/108373http://www.icy-veins.com/balance-druid-wow-pve-dps-macros-addons#nsht
http://www.wowdb.com/spells/5185
4. Niveau 3 Talents haut ↑
Niveau 3 talents offrent le choix entre 3 sorts de contrôle des foules.
  • Faerie Swarm est un sort qui remplace Lucioles , l'amélioration du sort de celui-ci aussi ralentir la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 15 secondes.
    http://www.wowdb.com/spells/770
  • Enchevêtrement de masse est une racine AoE, que les racines jusqu'à 5 cibles.
  • Typhoon est un sort qui affecte les ennemis dans un cône en face de vous et les fait tomber en arrière et les étourdissant pendant 6 secondes.

Le choix entre ces talents est largement inutile en termes de performance DPS. Vous aurez simplement à choisir celle que vous préférez le plus, ou qui s'adapte le mieux la mécanique de rencontre.
5. Tier 4 Talents haut ↑
Tier 4 offre le choix entre 3 talents qui améliorent la performance.
  • Âme de la forêt accorde passivement vous 20 Énergie solaire chaque fois que vous quittez une éclipse lunaire Lunar Energy et 20 à chaque fois que vous quittez une éclipse solaire.
  • Incarnation: Chosen d'Elune augmente votre arcanes et fait des dégâts de Nature de 25% pendant 30 secondes. Cette capacité a un temps de recharge de 3 minutes.
  • Force de la nature est une capacité active qui convoque 3 tréants pendant 15 secondes (avec un temps de recharge de 1 minute). Les tréants attaquer les ennemis.

Incarnation: Chosen d'Elune et l'âme de la forêt sont les meilleurs choix DPS, mais il est difficile de dire lequel des deux est mieux pour le moment.
http://www.wowdb.com/spells/114107
Incarnation: Chosen d'Elune vous offre d'excellentes DPS en rafale, et il est idéal pour les empiler les temps de recharge d'autres procs ou les mécaniciens de rencontre.
Âme de la forêt vous donnera plus d'énergie, ce qui rend les transitions entre les éclipses plus rapide, résultant en plus de temps passé dans un état éclipse.
Force de la nature peut être identifiée comme étant le plus faible des trois talents.
6. Niveau 5 Talents haut ↑
Niveau 5 talents offrent le choix entre 3 sorts de contrôle des foules.
  • Désorientant Roar est un désorienter AoE qui dure pendant 3 secondes et affecte tous les ennemis dans un rayon de 10 verges.
  • Vortex Ursol du ciblée est un AoE lente. Quand les ennemis d'abord essayer de quitter la zone de ralentissement, ils sont tirés en arrière po
  • Bash Puissant est une cible unique de 5 secondes de stun.

Le choix entre ces talents est largement inutile en termes de performance DPS. Vous aurez simplement à choisir celle que vous préférez le plus, ou qui s'adapte le mieux la mécanique de rencontre.
7. Tier 6 Talents haut ↑
Division 6 talents offrent le choix entre 3 talents qui affectent votre gameplay.

À l'heure actuelle, il semble que le plus grand talent de DPS des trois est le rêve de Cénarius . L'utilisation de ce talent vous oblige à tisser Healing Touch es dans votre rotation.
http://www.wowdb.com/spells/108373
http://www.wowdb.com/spells/5185
Cœur de fauve et de Vigil nature sont proches de la valeur. Lequel des deux est un plus grand gain DPS reste à être déterminé par l'équilibrage final de leurs valeurs.
http://www.wowdb.com/spells/124974
Le choix devient un peu plus difficile si vous essayez de déterminer quels talents vous offre les meilleurs "hybrides" capacités. Dans ce cas, le choix dépendra des exigences spécifiques de la rencontre, et le rôle que vous souhaitez effectuer.
8. Glyphes majeurs ↑ haut
Pas Glyphes majeurs améliorer vos performances DPS, mais quelques-uns d'entre eux sont encore à noter pour les autres avantages qu'ils offrent. Glyphes mineurs sont purement cosmétique et n'affectent pas le gameplay du tout.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 29.09.12 00:27    Sujet du message: Solde Guide du Druide DPS (WoW MoP 5.0.5) Répondre en citant


Dans cet article, nous énumérons votre solde (WoW MoP 5.0.5) Druide compétences de base et comment ils doivent être utilisés ensemble (rotation). Nous expliquons aussi le moment d'utiliser votre temps de recharge différents. Ensuite, nous aller plus loin et de présenter toutes les subtilités que jouer un Druide Balance vous êtes confrontés avec.
Les autres articles de notre guide Druide peut être consulté à partir de la table des matières sur la gauche.
Enjin Banner


1. Rotation cible unique ↑ haut
La rotation Druide peut être résumé comme suit:
  1. Appliquer et maintenir Eclat lunaire et Sunfire sur la cible.
    http://www.wowdb.com/spells/8921
    http://www.wowdb.com/spells/93402
  2. Cast Starsurge le temps de recharge;
    http://www.wowdb.com/spells/78674
  3. Cast Starfall le temps de recharge
    http://www.wowdb.com/spells/48505
    • son temps de recharge est réinitialisé à chaque fois que vous entrez dans une éclipse lunaire;
    • si il ya un moment de la rencontre où infligeant des dégâts à plusieurs cibles est important, vous pouvez retarder légèrement Starfall à cet effet.
  4. Répétez le cycle suivant indéfiniment:

C'est le cycle de rotation de base. Il ya certaines subtilités en ce qui concerne l'application et rafraîchissant vos points. C'est un aspect très important, dont nous parlerons dans notre section DoT .
2. Target Rotation multiple ↑ haut
Votre stratégie la plus efficace AoE (quand il ya 3 ou plusieurs cibles présent) est de:
  • Utilisez champignons sauvages en cooldown (3 champignons de plantes, puis les faire exploser) où les ennemis sont situés;
    http://www.wowdb.com/spells/88747
  • Appliquer et maintenir vos points sur tous les ennemis, s'ils seront encore en vie pendant plus de quelques secondes.

Idéalement, vous devriez commencer à AoE dans Eclipse (solaire) , afin d'augmenter les dégâts de vos champignons. Lorsque vous entrez dans Eclipse (lunaire) , le temps de recharge de Météores sera réinitialisé et ses dégâts augmenté, et vous devriez l'utiliser.
http://www.wowdb.com/spells/48517
http://www.wowdb.com/spells/48518
http://www.wowdb.com/spells/48505
A défaut, vous pouvez commencer à n'importe quel état éclipse vous voulez, mais vous ne devriez pas être sans une éclipse.
Multi-pointillage, en particulier lors des déplacements, est rendue facile par Lunar douche .
http://www.wowdb.com/spells/33605
3. Recharge d'utilisation ↑ haut
Comme un druide Equilibre, vous n'avez qu'un seul temps de recharge de DPS, par défaut: Alignement céleste . Vous devez utiliser ce pendant les périodes de dégâts ont été augmentés au patron, de son gerbage à d'autres temps de recharge lorsque cela est possible. Dans tous les cas, il doit être utilisé autant de fois que possible au cours de la rencontre.
http://www.wowdb.com/spells/112071
Il ya d'autres temps de recharge que vous pouvez obtenir, qui vous sont accordés par vos talents. Nous discutons de ces plus en détail dans notre section cooldowns détaillée .
3,1. Capacités accordées par Symbiose
Symbiose est un mordu que vous pouvez placer sur une partie ou membre du raid. Le buff dure 1 heure, et vous accorde une capacité appartenant à la classe de la cible, en fonction de ce que votre spécialisation. Dans le même temps, la cible reçoit un de vos sorts. Ces deux sorts sont disponibles dans une version légèrement modifiée (moins puissant que l'original). Vous pouvez voir la liste complète des sorts ici , mais les sorts utiles pour vous en tant que druide équilibre sont les suivants:
  • Mirror Image crée 3 copies de vous-même, qui tous exprimés sorts de dégâts sur vos ennemis. Il donne une impulsion très faible DPS. Il est obtenu à partir des Mages.
  • Détournement vous permet de transférer temporairement votre niveau de menace généré à une cible alliée, pendant 4 secondes, ce qui est particulièrement utile au début de la lutte ou lorsque de nouvelles ajoute spawn. Il est obtenu à partir chasseurs.
  • Beaucoup de défense des autres et les temps de recharge de survie.
4. Read option: Maîtriser le solde de votre druide ↑ haut
Alors que les rotations nous avons exposés dans les sections précédentes donnent de très bons résultats, il ya quelques subtilités que vous devez comprendre pour vraiment exceller dans votre rôle.
4,1. Les éclipses
Comme un druide Equilibre, vous avez une ressource unique, votre barre de Power Balance. Ce n'est pas une barre de ressources en soi, comme dans beaucoup d'autres classes. Au lieu de cela, elle doit être considérée comme une échelle mobile, avec 3 points pertinents: l'extrémité gauche (lunaire), le centre (neutre) et l'extrémité droite (solaire) . Lorsque vous arrivez à l'une des deux extrémités, vous gagnerez un buff qui augmente vos dégâts ( Eclipse (lunaire) augmente les dégâts des arcanes et Eclipse (Solar) augmente les dégâts de Nature).
http://www.wowdb.com/spells/48518
http://www.wowdb.com/spells/48517
Certains sorts provoquer l'échelle de voyager dans une direction, tandis que d'autres l'amener à se rendre dans l'autre sens. L'échelle ne peut se déplacer dans un sens jusqu'à ce qu'elle atteigne la fin, après quoi il sera contraint de se déplacer en sens inverse et ainsi de suite. Les sorts sont les suivants:
  • Wrath (dégâts de Nature transactions) entraîne l'échelle pour aller à gauche.
  • Starfire (inflige des dégâts des Arcanes) provoque l'échelle pour aller à droite.
  • Starsurge (dommages Spellstorm transactions) entraîne l'échelle pour se déplacer dans la direction où jamais il est déjà en mouvement.

Vous pouvez également modifier votre énergie en utilisant Astral Communion . Astral communion est un sort canalisé qui provoque l'échelle pour se déplacer dans la direction où jamais il est déjà en mouvement. Il est préférable d'utiliser hors de combat, afin de préparer un état ​​éclipse particulier.
http://www.wowdb.com/spells/127663
Lorsque votre balance Power Balance est au centre (position neutre), vous avez le choix de la coulée soit une colère ou une Starfire, afin de commencer à bouger la balance vers l'une des deux éclipses.
Un état d'éclipse se termine lorsque l'échelle atteint le centre (lors d'un voyage vers l'autre extrémité).
4.2. Application de dégâts sur la durée et rafraîchissant
De nombreux changements se produisent sur la Beta en ce qui concerne la mécanique Druide Équilibre, et des points sont un domaine où les changements ont en effet été abondante. Cela dit, nous allons vous présenter la meilleure façon de gérer vos points, comme la rédaction de ce guide. Il ya actuellement un manque de consensus sur si oui ou non les deux points doivent être tenues à tout moment.
Deux choses sont importantes à considérer, tout d'abord, en ce qui concerne vos DoT et les États éclipse.

Parce que la durée de dégâts sur la durée varie en fonction du nombre de coups critiques vous marquez, il n'est pas possible de définir un cycle fixe pour rafraîchir vos DoTs. Cependant, voici quelques lignes directrices que nous pouvons vous fournir, qui devrait le rendre facile pour vous de comprendre:
  • Toujours lancer le DoT éclipsé quand vous entrez dans cette éclipse état ​​( Eclat lunaire pour Eclipse (lunaire) , et Sunfire pour Eclipse (Solar) ). C'est parce que vous voulez que le DoT en question de bénéficier du bonus de dégâts de l'éclipse.
    http://www.wowdb.com/spells/8921
    http://www.wowdb.com/spells/48518
    http://www.wowdb.com/spells/93402
    http://www.wowdb.com/spells/48517
  • Après être entré dans un nouvel état éclipse, actualisez la non-éclipsé DoT seulement quand il est sur le point d'expirer.
  • Lors de l'application ou de l'actualisation des deux points à la même époque (début du combat, ajouter de nouveaux dégâts sur la durée expirant en même temps, etc), il est optimal d'appliquer le non-éclipsé premier point, parce que cela va vous accorder une pile de Lunar douche , ce qui renforcera les dommages causés par le DoT éclipsé légèrement.
    http://www.wowdb.com/spells/33605
  • Ré-appliquer vos points si vous êtes sous les effets de buffs puissants, tels que ceux tirés de la mécanique de rencontre (augmentation des dégâts puissants ou augmentation de hâte des sorts) ou de potions ou autres procs.
4,3. Ouverture de séquence
Astral Communion vous permet de choisir ce qui éclipse l'état que vous voulez commencer le combat en jeu. Nous pensons qu'il est préférable de commencer le combat en 1 Colère de Eclipse (lunaire) . Vous devrez alors suivre cette séquence d'ouverture:
http://www.wowdb.com/spells/5176
http://www.wowdb.com/spells/48518
4,4. Recharge d'utilisation détaillée4.4.1. Alignement Céleste
Alignement céleste vous fournit DPS en rafale, en vous accordant des bonus à votre arcanes et dégâts de Nature infligés, ainsi que ce qui vous permet d'appliquer les deux DoTs par simple coulée Eclat lunaire . Il est important de noter, également, que, bien que ce temps de recharge est actif, vous ne génèrent pas d'énergie et votre barre d'énergie est remis à un endroit neutre.
http://www.wowdb.com/spells/8921
Alignement céleste devrait être utilisé autant de fois que possible tout au long du combat. Vous devriez essayer de le temps de telle manière qu'il cumule avec d'autres cooldowns, procs ou de la mécanique de combat qui causent des cibles de prendre des dégâts accrus.
Pendant l'alignement céleste, vous devriez continuer à jeter Starsurge le temps de recharge, et vous devriez le spam Starfire .
http://www.wowdb.com/spells/78674
http://www.wowdb.com/spells/2912
4.4.2. Tier 4 Talents
Votre talent de palier 4 de choix devrait être utilisé comme suit.
Incarnation: Chosen d'Elune devrait être utilisé autant de fois que possible au cours de la rencontre, mais il doit être utilisé avec prudence. Il ne prévoit que son bénéfice pendant que vous êtes dans un état ​​d'éclipse, ou tout alignement céleste est actif. Par conséquent, vous ne devriez pas simplement empiler avec cet alignement céleste, parce que leurs durées sont différentes. Si vous faites cela, quand l'alignement céleste vient à manquer, il vous restera pas en état ​​éclipse et avec 15 secondes à jouer Incarnation: Chosen d'Elune. Au lieu de cela, nous vous recommandons d'utiliser d'abord l'Incarnation: Chosen d'Elune dès que vous entrez dans un état ​​éclipse. Ensuite, lorsque vous quittez l'éclipse, vous devez utiliser l'alignement céleste. Cela garantira que très peu ou pas de votre Incarnation: Chosen d'Elune sera gaspillé.
http://www.wowdb.com/spells/112071
Force de la nature doit être utilisé le temps de recharge.
4.4.3. Division 6 Talents
Si vous avez choisi Rêve de Cénarius que votre talent de niveau 6, alors vous devriez jeter régulièrement Healing Touch (vous-même ou d'autres membres du raid qui ont besoin de guérison) pour stimuler les dégâts de vos prochaines deux points.
http://www.wowdb.com/spells/108373
http://www.wowdb.com/spells/5185
Si vous avez pris Rapidité de la nature comme un talent, alors vous devriez utiliser ce temps de recharge à obtenir instantanément Touches de guérison fonte. En outre, vous devriez utiliser Glyphe de l'Moonbeast , ce qui vous permet de jeter Healing Touch sans annuler Forme de sélénien .
http://www.wowdb.com/spells/132158
http://www.wowdb.com/items/40916
http://www.wowdb.com/spells/24858
Si vous avez choisi Vigil la nature en tant que votre talent de niveau 6, alors vous devriez empiler ce temps de recharge avec l'Incarnation: Chosen d'Elune ainsi que tous les autres temps de recharge disponibles, y compris l'héroïsme / Bloodlust / Time Warp .
http://www.wowdb.com/spells/124974
http://www.wowdb.com/spells/102560
http://www.wowdb.com/spells/32182
http://www.wowdb.com/spells/2825
http://www.wowdb.com/spells/80353
Dans le cas où vous n'avez pas choisi l'Incarnation: Chosen d'Elune, alors vous pouvez empiler Vigil la nature avec l'alignement céleste .
http://www.wowdb.com/spells/112071


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 29.09.12 00:28    Sujet du message: Solde Guide du Druide DPS (WoW MoP 5.0.5) Répondre en citant


Dans cet article, nous énumérons les buffs, debuffs et des aptitudes utiles qu'un Druide amène à un raid dans WoW MoP 5.0.5. Nous avons également la liste buffs et debuffs équivalents que les autres classes fournissent.
Les autres articles de notre guide Druide peut être consulté à partir de la table des matières sur la gauche.
Enjin Banner


Buffs
Aura de sélénien
Augmente la vitesse d'incantation des sorts de tous les membres du raid ou d'une partie de 5% - ne se cumule pas avec l'esprit Quickening , Ombre et Serment élémentaire
http://www.wowdb.com/spells/49868
http://www.wowdb.com/spells/15473
http://www.wowdb.com/spells/51470
Mark of the Wild
Augmente la Force, Agilité, Intelligence et de tous les membres du groupe et du raid de 5% - ne se cumule pas avec Etreinte de l'araignée de schiste , héritage de l'empereur , et Bénédiction des rois
http://www.wowdb.com/spells/90363
http://www.wowdb.com/spells/115921
http://www.wowdb.com/spells/20217
Affaiblissements
Lucioles
Armure réduction de 12% - ne se cumule pas avec Nuage de poussière , Armure Tear , Exposer l'armure , Fracasser armure et Dévaster
http://www.wowdb.com/spells/50285
http://www.wowdb.com/spells/50498
http://www.wowdb.com/spells/8647
http://www.wowdb.com/spells/7386
http://www.wowdb.com/spells/20243
Utilitaire
Renaissance
La résurrection de combat
Faisceau solaire
Interruption AoE et le silence, 1 minute de recharge
Retirer la corruption
Supprime 1 Poison et 1 effet de malédiction
Innervation
Subventions aux mana d'un membre du raid
Tranquillité
Temps de recharge de guérison raid entier
Ruée Roar
Au raid entier éclatement vitesse de déplacement (passe automatiquement en Forme d'ours - même si l'exigence de forme est éliminé par Glyphe de Stampede )
http://www.wowdb.com/spells/5487
http://www.wowdb.com/items/40906
Apaiser
Dissipe effets enragé de la cible
Contrôle des foules
Hiberner
De 40 secondes de sommeil (les bêtes et les draconiens uniquement)
Cyclone
De 6 secondes incapacitate
Sarments
Cible les racines en place pendant 30 secondes, interrompu par des dégâts
Survie
Écorce
Réduction de 20% de dégâts pendant 12 secondes, 1 minute de temps de recharge
Tiret
Rafale Vitesse de déplacement (en utilisant ce décale automatiquement le Druide à Forme de félin )
http://www.wowdb.com/spells/768


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34    Sujet du message: Solde Guide du Druide DPS (WoW MoP 5.0.5)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation