La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Siège de Niuzao Temple

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 181
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 499
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 24.09.12 01:58    Sujet du message: Siège de Niuzao Temple Répondre en citant


Envoyé par MMO-Champion Niuzao Temple s'étend sur deux îles fortifiées bien au-delà d'un immense mur appelé Spine du serpent. Pendant des années, les défenseurs tenaces Pandaren ont protégé les ponts étroits qui relient les îles, conjurer les envahisseurs soi-disant. Pourtant, récemment, la mante créé leur propre pont - une racine d'arbre massif - et saisit une des îles par surprise. Or, ces insectoïdes brutales sont sur le point de gardiens restants assaut de Niuzao.



Carte et écran de chargement




Captures d'écran









Vizir Jin'bak


Capacités
Envoyé par MMO-Champion
  • Sap Puddle - La Flaque Sap se développe au fil du temps, infligeant 8000 dégâts de Nature en 1 sec aux ennemis qui la touchent. Toucher le Puddle Sap provoque également à diminuer de taille.
    • Résidus Sap - Quand un joueur touche le Puddle Sap, elle provoque des résidus de joindre à eux. Résidus de sève inflige 8000 dégâts de Nature en 1 sec. Les piles effet.
  • Invocation Sap Globule - Vizir Jin'bak convoque trois Globules sève de l'arbre.
    • Sap Globule - Globules Sap essayer de figer le Puddle Sap, augmentant sa taille.
  • Detonate - Vizir Jin'bak tente de faire exploser la Puddle Sap, infligeant des dégâts basés sur la taille de la flaque Sap.
  • Mode héroïque - Siège de Niuzao Temple est uniquement disponible en mode héroïque.







Piller

NiveauTypeSpecFenteNom
463DiversBibelot
Globule éclair Résine congelés
463DiversDPS physiquesCou
Gravé Pendentif Ambre
463CuirSort EspritTête
Capot de résidus Viridian
463PlaqueRéservoirJambes
Sap incrusté Cuissards
463PlaqueSort EspritTaille
Ceinturon de détonation Apaisant





Commander Vo'jak
Envoyé par MMO-Champion
  • Les prisonniers se sont évadés - Le mantides capturé ces Pandaren trois au cours de l'attaque initiale sur Niuzao Temple, mais les prisonniers ont réussi à se libérer de leurs liaisons et de riposter. Maintenant, ils sont prêts à faire ce qu'il faut pour mettre fin au siège.
    • Tar caustique - Les prisonniers évadés, Li et Lo Chu, se positionner et se préparer fûts de goudron mantides pour une utilisation dans la bataille. Les joueurs peuvent jeter les barils de goudron caustique sur le champ de bataille. Tar caustique inflige à toute unité de stationner dans le goudron 23750 dégâts de Nature, réduit la vitesse de déplacement de 50% et augmente les dégâts subis de 10%. Ce piles effet. Le Tar caustique supprime également tout effet de la cible qui augmente la vitesse d'attaque ou de mouvement.
  • Première étape: Bring It! - Commandant commandes Vo'jak ses forces pour attaquer les joueurs.
    • Sik'thik Swarmer - légèrement blindé et bien formés, les swarmers Sik'thik sont un élément clé des forces de l'Vo'jak l'.
    • Sik'thik Amberwing - Le Amberwing Sik'thik vole au dessus de la plate-forme et bombarde les joueurs.
      • Bombard - Le Amberwing Sik'thik tire une salve d'explosifs à des endroits aléatoires tous les ennemis sec 1,5. pendant 15 sec. Bombard inflige 90000 dégâts de feu à toutes les créatures dans les 5 mètres de l'endroit ciblé.
    • Sik'thik Démolisseur - rapide et volatile, ce mante porter des charges explosives.
      • Souffle instable - Le démolisseur Sik'thik porte explosifs instables et explosent en endommagées ou tuées, infligeant 142500 à toutes les cibles dans les 16 mètres.
    • Sik'thik Guerrier - Guerriers Sik'thik avancer lentement sur ​​la position de l'ennemi.
  • Deuxième étape: Vos défenses ne m'a pas empêché! - Commandant Vo'jak entre dans la bataille que ses forces près de la défaite aux mains des joueurs.
    • Vitesse Rising - Le commandant Vo'jak concentre sa volonté et de détermination, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 15% toutes les 2 sec. Ce piles effet.
    • Dashing grève - Commandant Vo'jak charge un joueur ennemi aléatoire, infligeant 71250 points de dégâts physiques à tous les ennemis traversés. La grève frappe également de retour sa cible actuelle, infligeant un supplément de 190.000 points de dégâts physiques.
    • Mille Lames - Immédiatement après avoir utilisé Frappe Dashing, commandant Vo'jak commence à tourner autour et envoyer des lames vers l'extérieur, infligeant des dégâts physiques à toutes les cibles dans les 8 mètres. Mille Lames élimine également l'effet de goudron caustique.
  • Mode héroïque - Siège de Niuzao Temple est uniquement disponible en mode héroïque.







Piller

NiveauTypeSpecFenteNom
463ChiffonSort EspritPoignets
Brassards de bombardement
463CuirSort EspritPoitrine
Chestwrap de la Flamme d'arc
463CourrierDPS physiquesMains
Poignées de précision Archer
463PlaqueMêléeTête
Finder Casque Sight
463Epée à une mainDPS physiquesOne Hand
Siège-capitaine Scimitar





Général Pa'valak
Envoyé par MMO-Champion
  • Lame Rush - Général Pa'valak jette son épée à l'emplacement d'un joueur aléatoire, infligeant 175 000 dégâts physiques à tous les joueurs dans les 4 mètres de l'impact. Une fois les terres épée général Pa'valak charge ensuite, infligeant 300 000 dégâts physiques à tous les joueurs dans les 4 mètres et les fait tomber en arrière.
  • Tempest - Général Pa'valak déchaîne une tempête, infligeant des dégâts de Nature 200.000 à tous les joueurs dans les 60 mètres et la négation des 45.000 points suivants de la guérison sur la cible.
  • Appelez des renforts - Quand le général Pa'valak atteint 65% et 35% restant de la santé, il se boucliers dans un rempart et des renforts d'assignation.
    • Rempart - Pa'valak général s'entoure d'un bouclier qui absorbe 9.000.000 dommages.
    • Bombardement aérien - Généralités Pa'valak convoque Sik'thik Ambre-sapeurs pour les joueurs à la bombe.
      • Siege Explosive - Sik'thik Ambre-Sapeurs explosifs Siege goutte qui se branche au bout de 3 secondes. Puis, après un supplément de 3 secondes passent elles explosent pour 300.000 dégâts de Feu dans un rayon de 7 verges. L'explosion provoque joueurs de prendre 5% de dégâts supplémentaires pendant 15 sec. Ce piles effet.
      • Jetez explosifs - Les joueurs peuvent tenter de jeter des explosifs de siège arrière au Mantid ennemis avant qu'ils bras. Explosifs jetés infliger des dégâts de Feu 700.000 à tous Mantid moins de 7 mètres de la zone ciblée et augmenter ses dégâts subis de 5% pendant 1,5 min. Ce piles effet.
    • Assaut terrestre - General Pa'valak vagues sommations des soldats Sik'thik pour le défendre dans la bataille.
      • Soldat Sik'thik
        • Lame dentelée - Soldats Sik'thik trancher un joueur, infligeant 7500 points de dégâts physiques toutes les 3 secondes pendant 12 sec. Ce piles effet.
  • Mode héroïque - Siège de Niuzao Temple est uniquement disponible en mode héroïque.







Piller

NiveauTypeSpecFenteNom
463DiversSort DPSBibelot
Flacon de sang ichoreux
463ChiffonSort EspritMains
Breeze Binder Protège-mains
463ChiffonDPS physiquesArrière
Cape bombardement aérien
463PlaqueSort EspritPoignets
Gagnez Brassards usés
463ArcDPS physiquesÀ distance
Longbow Tempestuous





Wing chef Ner'onok
Envoyé par MMO-Champion
  • Hurl brique - Ner'onok jette les décombres du pont endommagé sur sa cible, infligeant des dégâts physiques égal à 100% des dégâts de l'arme de son.
  • Pas caustique - Ner'onok jette une boule de hauteur caustique à un emplacement aléatoire. La fonction glob inficts 40000 dégâts de Nature toutes les 1 sec. et réduit la vitesse de déplacement des joueurs le toucher de 50%.
  • Séchage rapide et Résine - sprays Ner'onok une cible avec une résine chauffée. Comme la résine durcit, il inflige 7500 dégâts de Feu toutes les 1 sec. Si ce processus se termine la cible devient enfermé dans de la résine et ne peut pas bouger ou agir pendant 6 sec.
    Saut neutralise cet effet et si la cible se libère ils deviennent Revigoré, l'augmentation des vitesses de coulée et de déplacement de 15% pendant 30 sec.
  • Vents traîtres - Deux fois au cours de la lutte Nero'nok décolle et vole à l'autre bout du pont. Lors de l'atterrissage, il périodiquement canaux avec des rafales jusqu'à Vents interrompu.
    • Les rafales de vent - Ner'onok bat des ailes violemment, la création d'un puissant coup de vent qui pousse les ennemis loin de lui à grande vitesse.
  • Mode héroïque - Siège de Niuzao Temple est uniquement disponible en mode héroïque.







Piller

NiveauTypeSpecFenteNom
463ChiffonSort DPSTête
Breezeswept capot
463ChiffonSort DPSÉpaules
Spallières Murmevent
463CuirDPS physiquesTête
Helm souffle du vent
463CourrierSort EspritTaille
Ceinture de reliure totémique
463CourrierSort EspritPieds
Sandales Airbender
463CourrierDPS physiquesPoitrine
Galedodger Corselet
463PlaqueRéservoirÉpaules
Spallières de Pierre immobiliers
463PlaqueMêléePieds
Solerets d'ancrage
463PersonnelSort EspritDeux mains
Gustwalker personnel
463Arme de pugilatDPS physiquesOne Hand
Ner'onok de Razor Katar
476PoignardDPS physiquesOne Hand
Tolakesh, Corne de Buffle Noir





Réalisations
NomCôtéPointsRécompenserCatégorie

Retour à l'envoyeur Défaite général Pa'valak alors qu'il a 20 piles de Detonate dans le siège de Niuzao Temple en mode héroïque.
10Pandaria Dungeon

Courez avec le vent Ner'onok Défaite de siège de Niuzao Temple en mode héroïque sous l'effet de Resolve Tenwu l'.
10Pandaria Dungeon

Où en sont vos Appui aérien? défaite Vo'jak commandant après avoir tué le Amberwing Sik'thik en siège de Niuzao Temple en mode héroïque.
10Pandaria Dungeon

Héroïque: Le siège de Niuzao Temple Défaite Ner'onok chef Escadre siège de Niuzao Temple en mode héroïque.
10Pandaria Dungeon

Siège de Niuzao Temple Challenger Terminez le siège de mode Niuzao Défi Temple.
10Défis de donjon

Siège de Niuzao Temple: Bronze Terminez le siège de mode Niuzao Défi Temple avec une cote de bronze ou mieux.
10Défis de donjon

Siège de Niuzao Temple: Gold Remplissez le siège de la mode Défi Niuzao Temple avec une cote de l'or.
10 Récompense: Téléportation au siège de Niuzao Temple
Défis de donjon

Siège de Niuzao Temple: Argent Compléter le siège de la mode Défi Niuzao Temple avec une cote de argent ou mieux.
10Défis de donjon




Quêtes
NiveauNomArgentMonnaieObjectif
90Somewhere Inside45 60Rescue 12 Shado-Pan prisonniers.
90Take Down le chef Wing45 60Tuez Ner'onok chef de l'escadre.
90Un défi à la hauteur: Aile chef Nero'nok
quotidien
45 6060 ×
Remplissez le siège de la mode Défi Niuzao Temple.
90Un défi à la hauteur: Aile chef Nero'nok
quotidien
45 6060 ×
Remplissez le siège de la mode Défi Niuzao Temple.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 24.09.12 01:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation