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Solde Druide DPS rotation, temps de recharge, et Capacités (WoW MoP 5.0.4)

 
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MessagePosté le: 22.09.12 17:37    Sujet du message: Solde Druide DPS rotation, temps de recharge, et Capacités (WoW MoP 5.0.4) Répondre en citant


Dans cet article, nous énumérons votre solde (WoW MoP 5.0.4) Druide compétences de base et comment ils doivent être utilisés ensemble (rotation). Nous expliquons aussi le moment d'utiliser votre temps de recharge différents. Ensuite, nous aller plus loin et de présenter toutes les subtilités que jouer un Druide Balance vous êtes confrontés avec.
Les autres articles de notre guide Druide peut être consulté à partir de la table des matières sur la gauche.
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1. Rotation cible unique ↑ haut
La rotation Druide peut être résumé comme suit:
  1. Appliquer et maintenir Eclat lunaire et Sunfire sur la cible.
    http://www.wowdb.com/spells/8921
    http://www.wowdb.com/spells/93402
  2. Cast Starsurge le temps de recharge;
    http://www.wowdb.com/spells/78674
  3. Cast Starfall le temps de recharge
    http://www.wowdb.com/spells/48505
    • son temps de recharge est réinitialisé à chaque fois que vous entrez dans une éclipse lunaire;
    • si il ya un moment de la rencontre où infligeant des dégâts à plusieurs cibles est important, vous pouvez retarder légèrement Starfall à cet effet.
  4. Répétez le cycle suivant indéfiniment:

C'est le cycle de rotation de base. Il ya certaines subtilités en ce qui concerne l'application et rafraîchissant vos points. C'est un aspect très important, dont nous parlerons dans notre section DoT .
2. Target Rotation multiple ↑ haut
Votre stratégie la plus efficace AoE (quand il ya 3 ou plusieurs cibles présent) est de:
  • Utilisez champignons sauvages en cooldown (3 champignons de plantes, puis les faire exploser) où les ennemis sont situés;
    http://www.wowdb.com/spells/88747
  • Appliquer et maintenir vos points sur tous les ennemis, s'ils seront encore en vie pendant plus de quelques secondes.

Idéalement, vous devriez commencer à AoE dans Eclipse (solaire) , afin d'augmenter les dégâts de vos champignons. Lorsque vous entrez dans Eclipse (lunaire) , le temps de recharge de Météores sera réinitialisé et ses dégâts augmenté, et vous devriez l'utiliser.
http://www.wowdb.com/spells/48517
http://www.wowdb.com/spells/48518
http://www.wowdb.com/spells/48505
A défaut, vous pouvez commencer à n'importe quel état éclipse vous voulez, mais vous ne devriez pas être sans une éclipse.
Multi-pointillage, en particulier lors des déplacements, est rendue facile par Lunar douche .
http://www.wowdb.com/spells/33605
3. Recharge d'utilisation ↑ haut
Comme un druide Equilibre, vous n'avez qu'un seul temps de recharge de DPS, par défaut: Alignement céleste . Vous devez utiliser ce pendant les périodes de dégâts ont été augmentés au patron, de son gerbage à d'autres temps de recharge lorsque cela est possible. Dans tous les cas, il doit être utilisé autant de fois que possible au cours de la rencontre.
http://www.wowdb.com/spells/112071
Il ya d'autres temps de recharge que vous pouvez obtenir, qui vous sont accordés par vos talents. Nous discutons de ces plus en détail dans notre section cooldowns détaillée .
3,1. Capacités accordées par Symbiose
Symbiose est un mordu que vous pouvez placer sur une partie ou membre du raid. Le buff dure 1 heure, et vous accorde une capacité appartenant à la classe de la cible, en fonction de ce que votre spécialisation. Dans le même temps, la cible reçoit un de vos sorts. Ces deux sorts sont disponibles dans une version légèrement modifiée (moins puissant que l'original). Vous pouvez voir la liste complète des sorts ici , mais les sorts utiles pour vous en tant que druide équilibre sont les suivants:
  • Mirror Image crée 3 copies de vous-même, qui tous exprimés sorts de dégâts sur vos ennemis. Il donne une impulsion très faible DPS. Il est obtenu à partir des Mages.
  • Détournement vous permet de transférer temporairement votre niveau de menace généré à une cible alliée, pendant 4 secondes, ce qui est particulièrement utile au début de la lutte ou lorsque de nouvelles ajoute spawn. Il est obtenu à partir chasseurs.
  • Beaucoup de défense des autres et les temps de recharge de survie.
4. Read option: Maîtriser le solde de votre druide ↑ haut
Alors que les rotations nous avons exposés dans les sections précédentes donnent de très bons résultats, il ya quelques subtilités que vous devez comprendre pour vraiment exceller dans votre rôle.
4,1. Les éclipses
Comme un druide Equilibre, vous avez une ressource unique, votre barre de Power Balance. Ce n'est pas une barre de ressources en soi, comme dans beaucoup d'autres classes. Au lieu de cela, elle doit être considérée comme une échelle mobile, avec 3 points pertinents: l'extrémité gauche (lunaire), le centre (neutre) et l'extrémité droite (solaire) . Lorsque vous arrivez à l'une des deux extrémités, vous gagnerez un buff qui augmente vos dégâts ( Eclipse (lunaire) augmente les dégâts des arcanes et Eclipse (Solar) augmente les dégâts de Nature).
http://www.wowdb.com/spells/48518
http://www.wowdb.com/spells/48517
Certains sorts provoquer l'échelle de voyager dans une direction, tandis que d'autres l'amener à se rendre dans l'autre sens. L'échelle ne peut se déplacer dans un sens jusqu'à ce qu'elle atteigne la fin, après quoi il sera contraint de se déplacer en sens inverse et ainsi de suite. Les sorts sont les suivants:
  • Wrath (dégâts de Nature transactions) entraîne l'échelle pour aller à gauche.
  • Starfire (inflige des dégâts des Arcanes) provoque l'échelle pour aller à droite.
  • Starsurge (dommages Spellstorm transactions) entraîne l'échelle pour se déplacer dans la direction où jamais il est déjà en mouvement.

Vous pouvez également modifier votre énergie en utilisant Astral Communion . Astral communion est un sort canalisé qui provoque l'échelle pour se déplacer dans la direction où jamais il est déjà en mouvement. Il est préférable d'utiliser hors de combat, afin de préparer un état ​​éclipse particulier.
http://www.wowdb.com/spells/127663
Lorsque votre balance Power Balance est au centre (position neutre), vous avez le choix de la coulée soit une colère ou une Starfire, afin de commencer à bouger la balance vers l'une des deux éclipses.
Un état d'éclipse se termine lorsque l'échelle atteint le centre (lors d'un voyage vers l'autre extrémité).
4.2. Application de dégâts sur la durée et rafraîchissant
De nombreux changements se produisent sur la Beta en ce qui concerne la mécanique Druide Équilibre, et des points sont un domaine où les changements ont en effet été abondante. Cela dit, nous allons vous présenter la meilleure façon de gérer vos points, comme la rédaction de ce guide. Il ya actuellement un manque de consensus sur si oui ou non les deux points doivent être tenues à tout moment.
Deux choses sont importantes à considérer, tout d'abord, en ce qui concerne vos DoT et les États éclipse.

Parce que la durée de dégâts sur la durée varie en fonction du nombre de coups critiques vous marquez, il n'est pas possible de définir un cycle fixe pour rafraîchir vos DoTs. Cependant, voici quelques lignes directrices que nous pouvons vous fournir, qui devrait le rendre facile pour vous de comprendre:
  • Toujours lancer le DoT éclipsé quand vous entrez dans cette éclipse état ​​( Eclat lunaire pour Eclipse (lunaire) , et Sunfire pour Eclipse (Solar) ). C'est parce que vous voulez que le DoT en question de bénéficier du bonus de dégâts de l'éclipse.
    http://www.wowdb.com/spells/8921
    http://www.wowdb.com/spells/48518
    http://www.wowdb.com/spells/93402
    http://www.wowdb.com/spells/48517
  • Après être entré dans un nouvel état éclipse, actualisez la non-éclipsé DoT seulement quand il est sur le point d'expirer.
  • Lors de l'application ou de l'actualisation des deux points à la même époque (début du combat, ajouter de nouveaux dégâts sur la durée expirant en même temps, etc), il est optimal d'appliquer le non-éclipsé premier point, parce que cela va vous accorder une pile de Lunar douche , ce qui renforcera les dommages causés par le DoT éclipsé légèrement.
    http://www.wowdb.com/spells/33605
  • Ré-appliquer vos points si vous êtes sous les effets de buffs puissants, tels que ceux tirés de la mécanique de rencontre (augmentation des dégâts puissants ou augmentation de hâte des sorts) ou de potions ou autres procs.
4,3. Ouverture de séquence
Astral Communion vous permet de choisir ce qui éclipse l'état que vous voulez commencer le combat en jeu. Nous pensons qu'il est préférable de commencer le combat en 1 Colère de Eclipse (lunaire) . Vous devrez alors suivre cette séquence d'ouverture:
http://www.wowdb.com/spells/5176
http://www.wowdb.com/spells/48518
4,4. Recharge d'utilisation détaillée4.4.1. Alignement Céleste
Alignement céleste vous fournit DPS en rafale, en vous accordant des bonus à votre arcanes et dégâts de Nature infligés, ainsi que ce qui vous permet d'appliquer les deux DoTs par simple coulée Eclat lunaire . Il est important de noter, également, que, bien que ce temps de recharge est actif, vous ne génèrent pas d'énergie et votre barre d'énergie est remis à un endroit neutre.
http://www.wowdb.com/spells/8921
Alignement céleste devrait être utilisé autant de fois que possible tout au long du combat. Vous devriez essayer de le temps de telle manière qu'il cumule avec d'autres cooldowns, procs ou de la mécanique de combat qui causent des cibles de prendre des dégâts accrus.
Pendant l'alignement céleste, vous devriez continuer à jeter Starsurge le temps de recharge, et vous devriez le spam Starfire .
http://www.wowdb.com/spells/78674
http://www.wowdb.com/spells/2912
4.4.2. Tier 4 Talents
Votre talent de palier 4 de choix devrait être utilisé comme suit.
Incarnation: Chosen d'Elune devrait être utilisé autant de fois que possible au cours de la rencontre, mais il doit être utilisé avec prudence. Il ne prévoit que son bénéfice pendant que vous êtes dans un état ​​d'éclipse, ou tout alignement céleste est actif. Par conséquent, vous ne devriez pas simplement empiler avec cet alignement céleste, parce que leurs durées sont différentes. Si vous faites cela, quand l'alignement céleste vient à manquer, il vous restera pas en état ​​éclipse et avec 15 secondes à jouer Incarnation: Chosen d'Elune. Au lieu de cela, nous vous recommandons d'utiliser d'abord l'Incarnation: Chosen d'Elune dès que vous entrez dans un état ​​éclipse. Ensuite, lorsque vous quittez l'éclipse, vous devez utiliser l'alignement céleste. Cela garantira que très peu ou pas de votre Incarnation: Chosen d'Elune sera gaspillé.
http://www.wowdb.com/spells/112071
Force de la nature doit être utilisé le temps de recharge.
4.4.3. Division 6 Talents
Si vous avez choisi Rêve de Cénarius que votre talent de niveau 6, alors vous devriez jeter régulièrement Healing Touch (vous-même ou d'autres membres du raid qui ont besoin de guérison) pour stimuler les dégâts de vos prochaines deux points.
http://www.wowdb.com/spells/108373
http://www.wowdb.com/spells/5185
Si vous avez pris Rapidité de la nature comme un talent, alors vous devriez utiliser ce temps de recharge à obtenir instantanément Touches de guérison fonte. En outre, vous devriez utiliser Glyphe de l'Moonbeast , ce qui vous permet de jeter Healing Touch sans annuler Forme de sélénien .
http://www.wowdb.com/spells/132158
http://www.wowdb.com/items/40916
http://www.wowdb.com/spells/24858
Si vous avez choisi Vigil la nature en tant que votre talent de niveau 6, alors vous devriez empiler ce temps de recharge avec l'Incarnation: Chosen d'Elune ainsi que tous les autres temps de recharge disponibles, y compris l'héroïsme / Bloodlust / Time Warp .
http://www.wowdb.com/spells/124974
http://www.wowdb.com/spells/102560
http://www.wowdb.com/spells/32182
http://www.wowdb.com/spells/2825
http://www.wowdb.com/spells/80353
Dans le cas où vous n'avez pas choisi l'Incarnation: Chosen d'Elune, alors vous pouvez empiler Vigil la nature avec l'alignement céleste .
http://www.wowdb.com/spells/112071


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MessagePosté le: 22.09.12 17:37    Sujet du message: Publicité

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