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Interview de Cory Stockton: Résumé des infos importantes

 
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ericnouveau
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MessagePosté le: 22.09.12 15:37    Sujet du message: Interview de Cory Stockton: Résumé des infos importantes Répondre en citant

MMO Champion a eu l'opportunité d'interviewer Cory Stockton cette semaine. L'interview est disponible en intégralité sur le site, ainsi qu'en vidéo (voir ci-dessous). Voici une petite traduction des points les plus importants:
  • Il y aura une alternance de patchs apporteront des quêtes journalières, des scénarios et autres petites choses avec les patchs apportant les raids.
  • Des scénarios spécifiques à une fation pourraient voir le jour à l'avenir. Peu de chance qu'il y ait des boss spécifiques à une faction par contre.
  • Un évènement pourrait préparer au raid sur Orgrimmar dans un prochain patch.
  • La pêche et la cuisine sont désormais plus faciles à monter de niveau sur les alts.
  • La preview des personnages en armure lors de la création d'un perso n'est pas encore dans le jeu. Si la demande est pressante de la part des joueurs, elle devrait faire son apparition.
  • Les restrictions de transmogrification seront assouplies petit à petit afin d'offrir plus de possibilités de personnalisation.
  • D'autres sources d'équipement pour la transmogrification arriveront dans le futur.
  • Il est peu probable que nous ayons rapidement droit aux anciens raids avec un échelonnage de l'équipement. Par contre, peut-être verrons nous de légère refontes de contenu à la manière de Scholomance.


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MessagePosté le: 22.09.12 15:37    Sujet du message: Publicité

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ericnouveau
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MessagePosté le: 22.09.12 15:47    Sujet du message: Interview de Cory Stockton: Résumé des infos importantes Répondre en citant

Brumes de Pandaria Entretien avec Cory Stockton
Nous avons récemment eu la chance de parler avec Cory Stockton (concepteur de la teneur en plomb) sur le contenu à venir Mists of Pandaria en. Un très court résumé est ci-dessous, mais vous devriez lire ou regarder la chose entière!


  • Il y aura alternance de taches qui apportent des quêtes journalières, scénarios et autres petits objets, puis les patchs qui font des raids.
  • Il peut y avoir certains scénarios spécifiques faction à venir dans le futur, mais les patrons de faction de raid spécifiques sont peu probables.
  • Il peut y avoir un événement qui met en place le raid sur Orgrimmar dans un futur patch.
  • Pêche et cuisine sont beaucoup plus faciles à niveler le alts maintenant.
  • La nouvelle armure caractérielle création aperçu n'est pas encore dans le jeu, mais s'il ya une demande et un endroit de l'ajouter, il faut s'attendre à le voir dans le futur!
  • Transmogrification restrictions seront assouplies un peu plus d'offrir une plus grande personnalisation.
  • Autres sources pour les engins métamorphose sont à venir dans le futur qui offrent vitesse d'une manière significative.
  • Il est peu probable que nous verrons raids anciens avec des engins et mise à l'échelle dans la LFR niveau de sitôt, mais peut-être quelques petits contenu remanié de manière similaire à la mise à jour Scholomance.

Posté par Blizzard Entertainment
Q: Mists of Pandaria sort dans quelques jours, comment vous sentez-vous à propos de l'expansion et de quoi êtes-vous le plus hâte?
A: Nous sommes super content! Nous avons tous une ambiance que ça va être génial super. Je pense que pour beaucoup d'entre nous ramène une ambiance de ce Norfendre ressenti. Il ya beaucoup d'anticipation et d'une tonne de contenu dans le jeu que les gens n'ont pas la chance de voir en version bêta. Il ya tellement de petites choses que je pense que les gens vont être hype environ, nous avons donc une ambiance vraiment bon à ce sujet. C'est génial d'avoir un continent nouveau. Un continent que l'on peut parler, il nous manquait quelque chose dans Cataclysm et c'est génial de l'avoir de retour. Q: Il a été mentionné à plusieurs reprises que l'objectif était de diffuser des correctifs plus rapidement à cette expansion, cela signifie plus petites parcelles et une meilleure organisation du contenu pour garder les joueurs occupés? Que pouvons-nous attendre de Patch 5.1 et 5.2 par exemple? A: Nous voulons fournir des correctifs le plus rapidement possible, mais chaque patch ne peut pas être un gigantesque 4.3 Le patch type. Nous voulons toujours être en mesure d'offrir quelque chose aux joueurs le plus rapidement possible. Nous étudions une méthode où nous pouvons livrer un patch qui pourrait avoir une série de quêtes journalières, des scénarios, et quelques nouveautés très rapidement alors que dans le même temps toute l'équipe travaille sur un patch raid. Un peu de temps après que le patch raid serait de sortir, et nous allons continuer avec un autre patch qui a eu quelques scénarios, des quêtes journalières, un champ de bataille, puis qui seraient suivies dans ce même espace de temps par un autre patch raid. L'idée Etant donné que nous sommes toujours à la mise à jour du contenu pour les joueurs et nous créer des espaces entre les deux plaques qui permettent aux joueurs de consommer la quantité de contenu à venir dans les parcelles de raid. Libération d'un raid, puis en relâchant un autre patch deux mois plus tard ne fait pas beaucoup de sens. Il ne donne pas aux gens suffisamment de temps pour réellement être en mesure de connaître tout ce qu'il ya dans un raid. Il ya un laps de temps minimum que vous avez besoin, mais nous travaillons déjà comme un fou sur Patch 5.1 et 5.2. Ces correctifs sont déjà très avancés dans le progrès. Quant à ce que vous allez voir, 5.1 Patch continuera l'Alliance et la Horde conflit, que nous allons vraiment pousser maison. Alliance et la Horde vont débarquer sur les rives du Pandaria et de transformer la région où ils atterrir po Il y aura un certain nombre de quêtes journalières et des scénarios pour aller avec elle. C'est ce que nous envisageons, il est évidemment toujours en cours, mais nous voulons sortir ça à des acteurs très rapidement. Q: Avec la guerre entre la Horde et l'Alliance comme l'axe principal de l'expansion, cela affectera prochaine contenu PvE de quelque façon? Est-il possible de voir les patrons de faction spécifiques pour les donjons et les raids même peut-être? A: boss de faction spécifiques est quelque chose que nous avons parlé d'un tas. La principale question à ce sujet est que cela signifie que tout le monde reçoit moins. Si nous apportons des quatre boss de faction spécifiques, tout le monde ne verra deux. Donc, c'est ce que nous essayons de combattre. Ce que nous cherchons à faire dans le patch est d'ajouter des scénarios spécifiques faction. Chaque faction auraient leur propre scénario et éventuellement quelques objectifs communs. Ils ne seraient pas exactement les mêmes, mais ils seraient semblables, en utilisant des caractères différents et des choses comme ça. Donc, c'est une chose que nous cherchons à faire sur cette fin. Pour les raids, nous avons probablement ne vont pas voir qu'en raison de la quantité de temps que nous passons sur un boss de raid signifie que nous voulons tous le voir. Quant affecte le monde, le concept général des raisons pour lesquelles nous allons Pandaria est l'Alliance vs Horde lutte. Garrosh veut revendiquer comme sienne et peindre en rouge, tandis que Varian est initialement aller pour sauver son fils. Une fois, il découvre que Garrosh veut Pandaria, Varian se rend compte qu'il ne peut pas le laisser avoir, de sorte que le conflit éclate. C'est ce qui se joue à travers le cycle de patch entier. Vous allez certainement voir un impact sur ​​Pandaria en 5.1 Patch quand il change une partie du paysage. Nous avons beaucoup d'histoire à raconter dans le lancement de ce Pandaria est, ce que son histoire est, et de donner aux joueurs une chance d'absorber tout cela. Ensuite, nous allons poursuivre le conflit Alliance Horde vs. Q: Verrons-nous des modifications au monde en dehors de Pandaria autres que Theramore et peut-être du raid Orgrimmar? Est la guerre va affecter les Royaumes de l'Est et Kalimdor trop? R: Il est possible que dans un patch plus tard, on pouvait voir quelque chose qui pourrait arriver à éventuellement mettre en place ce qui va se passer à Orgrimmar. Orgrimmar est dans un raid final avec Garrosh que nous avons parlé. Évidemment, vous verrez des changements à Orgrimmar, mais nous parlons peut-être faire quelque chose avant que de le mettre en place, de sorte que quand il arrive, il ne se sent pas comme quelque chose qui vous a frappé par surprise. La majorité de ce que vous allez voir est axé sur Pandaria bien. Tout ce que vous voyez ce que peut faire référence dans le monde actuel viendra probablement à travers des scénarios, ce qui est une excellente façon pour nous d'utiliser des scénarios. Q: L'armure défi ensembles introduit de nouvelles procs visuels sur les armures pour toutes les classes, est-ce quelque chose que nous pouvons nous attendre à voir régulièrement? Yat-il un plan pour mettre à jour les ensembles d'armure défi ou d'inclure de nouvelles récompenses après la première série de donjons et de raids? R: Peut-être. C'est la première fois que nous ayons jamais fait sets d'armures qui n'ont pas de statistiques sur ceux qui sont faites juste pour métamorphose. Le concept derrière eux est que si quelqu'un vous voit dans un ensemble d'engins de mode défi, ils savent que vous êtes un dur à cuire et vous êtes capable de faire le plus dur le contenu de cinq hommes que nous avons pu créer. C'est avant même d'entrer dans les classements pour les serveurs et les guildes. Les joueurs vont être en mesure de faire diminuer les temps dans le classement que vous auriez besoin pour gagner l'armure. Nous allons attendre de voir comment il joue. Nous avons mis beaucoup de temps et d'efforts dans ces ensembles. Si vous n'êtes pas donner aux gens des objets de niveau, vous devez leur donner quelque chose, qui est l'endroit où venir avec des effets de sorts sont venus. Les effets sont liés à des animations, donc quand vous jouez l'animation, vous les verrez. C'est quelque chose de nouveau pour nous, alors nous devrons voir la réaction et de voir comment il joue. Si elles sont populaires et modes défi finissent par être quelque chose où nous faisons saisons, alors vous pourriez tout à fait s'attendre à voir quelque chose de semblable à ce que nous avons fait avec d'autres choses où nous créons un nouvel ensemble de matériel pour chaque saison. Je pense qu'il est trop tôt pour le dire, mais c'est quelque chose que nous espérons certainement se passe. Nous sommes assez surpris de pouvoir le concept mode défi ensemble. Q: En ce qui concerne des ensembles de niveau, certaines classes ont un seul ensemble d'engins de vitesses, tandis que d'autres ont plusieurs jeux adaptés à chacun de leurs spécifications. Avez-vous déjà envisagé de faire un jeu pour chaque classe qui aurait ses stats et bonus d'ensemble changer basés hors de la spécification joueurs? R: Nous en avons parlé un peu, mais il a surtout baissé à qui nous avons estimé nécessaire que spécifiquement et si elle avait l'impression qu'ils étaient désavantagés s'ils n'ont pas l'obtenir. En général, nous essayons de ne pas changer les stats dynamique car elle crée de la confusion pour les joueurs plus que tout au long terme. C'est quelque chose que vous verrez minimisé entrer dans l'avenir, mais dans certains cas, nous nous sentons comme nous en avons besoin parce que l'endroit où les classes sont et la façon dont leurs spécifications s'emboîtent. En général, c'est quelque chose que nous voulons minimiser cependant. Q: Avez-vous pensé à ajouter des quêtes de raid qui n'impliquent pas un objet légendaire? Quelque chose comme le champion des naaru et Main d'A'dal chaînes de quêtes qui pourrait récompenser un titre ou d'engins métamorphose? R: Cette idée a totalement venir. Dans la Couronne de glace que nous avons fait les quêtes de raid hebdomadaires, ce qui était une pointe des pieds en faisant des quêtes dans les raids. C'était un peu différent parce qu'il était randomisé. Chaque fois que vous êtes allé là-bas c'était autre chose à faire pour vous et les récompenses étaient complètement différents. En général nous avons aimé certains des concepts de comment cela a fonctionné, et c'est ce qui a déclenché la conversation, surtout avec métamorphose. Il nous donne une toute nouvelle série de récompenses. C'est une idée vraiment cool et quelque chose que nous pouvons espérer élargir. Nous avons une histoire d'essayer de quêtes dans les raids avant, donc il ya certainement quelque chose que nous pourrions envisager à nouveau. Q: Les plans sur la réalisation professions secondaires représentent large? Ne pas faire de professions primaires représentent large logique, mais la pêche et la cuisine sont fastidieuses à niveau sur tous les personnages et ne fournissent pas toutes les récompenses caractères spécifiques comme les puissants professions primaires. A: C'est une idée vraiment géniale. Je pense que vous avez probablement vu faire des choses qui vont nous dans cette direction. Si vous regardez la pêche, nous avons déménagé sur Nat Pagle à Pandaria et il utilise un de nos nouveaux systèmes de réputation amitié. Si vous devenez amis avec lui, il va vous vendre Nat Pêche Journal , qui enseignent des compétences Pêche à vos offres anormalement basses. Vous pouvez acheter plusieurs revues et de leur enseigner Pêche tout le chemin jusqu'à 300 ou 450, je pense qu'il est 450 (L'encadré d'aide indique 600). Si vous avez un pêcheur, vous pouvez utiliser ce pêcheur Pandaria pour acheter le livre et le remettre à d'autres offres anormalement basses pour monter de niveau. Nous avons quelque chose de très semblable à la cuisson des mécanismes de rattrapage. Si vous avez un personnage qui a une grande cuisine Pandaria niveau, vous pouvez acheter des livres de recettes à transmettre à des personnages de niveau inférieur à accroître leurs compétences rapidement. Vous voyez ce que vous parlez déjà. Nous n'avons pas payé beaucoup d'attention aux premiers secours, il n'y a pas une tonne de gameplay en secourisme à élargir, mais que la philosophie de base général est quelque chose que vous pouvez voir dans quelques-unes des choses que nous faisons déjà. Q: L'écran de sélection de personnage dispose désormais différents ensembles d'armures pour chaque classe. La plupart d'entre eux ressemblent version haute résolution de vieux engins. Est-ce que cela signifie Blizzard prévoit de revenir à améliorer âgées armures maintenant que métamorphose est en jeu? R: Ils sont vraiment basé sur ce que nous jugions joueur préférés ensembles originaux. En fait, c'est intéressant, beaucoup de ce que nous avons basé les jeux sur ce que les personnages sont dans le port de WoW originale cinématographique. L'ensemble chasseur est basé sur ce que le nain portait quand il tire le canon et envoie son ours en face de Forgefer. L'idée, c'est quand vous voyez cela, vous obtenez le look emblématique de ce que mon cours sera. De là, nous avons demandé à tous les nouvel art. Pour l'œil, il pourrait ressembler, ils sont plus élevés versions haute résolution, mais ils sont certainement tout l'art nouveau. Ils ne sont pas une texture qui est plus res; nous les avions fait tout à fait nouveau. Autant que ramener d'autres ensembles, cela dépend si les choses sont très populaires. Si c'est quelque chose que les joueurs veulent et nous avons une façon cool de le donner comme une récompense, nous allons certainement le faire. Une question que nous avons vu souvent est: «Vais-je être en mesure d'obtenir ces jeux qui sont dans les aperçus». Actuellement, les jeux ne sont pas disponibles dans le jeu, mais quand nous les avons faites nous conçues pour être armure réelle, il est donc juste une question de nous trouver un endroit frais pour donner à ceux dehors et nous avons certainement pu. Q: Y at-il des plans de permettre aux joueurs d'utiliser d'autres variations de couleurs inutilisées et n'est plus disponible par le biais d'engins de métamorphose? Quand il y aura des mises à jour du système de métamorphose? A: Transmogrification, c'est que c'est tout ensemble de chose, c'est génial. Nous avons tenu si longtemps à faire une caractéristique de ce genre et nous ne savions pas vraiment ce que serait la réaction. Nous avons eu beaucoup de réserves à ce sujet, mais nous avons adoré le concept derrière elle. C'est pourquoi vous voyez métamorphose limitée; nous ne voulons pas certaines parties de WoW avoir l'air ridicule. Nous ne voulons pas vous faire de votre épée dans un Catfish 17 Pound et courir avec elle. Il ya des limites à ce genre de chose, mais nous voyons comment populaire métamorphose et comment certains de nos limites sont se mettre en travers de choses qui offriraient une plus grande personnalisation. Peut-être en modifiant les couleurs ou des choses comme ça pour que les joueurs se sentent plus unique, c'est quelque chose que nous sommes totalement ouverts à. Maintenant que nous avons terminé notre travail sur les Mists of Pandaria lancement, nous pouvons commencer à examiner certaines de nos fonctions existantes, et chercher des moyens que nous pouvons offrir que la personnalisation. En général, la réponse est oui, nous voulons faire plus que cela, mais nous voulons toujours faire attention à faire en sorte que WoW ne se détache pas paraître ridicule à travers les choses que nous avons permis aux gens de faire à travers métamorphose. Nous sommes super content de la façon dont la fonction est populaire et ont été emportés par la popularité. Il s'agit de la structure de récompense pour les modes Défi, si bien qu'il est devenu quelque chose de grand. Q: Est-il prévu d'ajouter d'autres sources d'engins de métamorphose au cours de raids, PvP, ou même des quêtes journalières? A: Oui, bien sûr. Je ne pense pas qu'on puisse les partager en ce moment, mais nous tenons absolument à donner des engins plus métamorphose par d'autres moyens. Il ne peut pas être une porte d'écluse cependant. Nous voulons le faire d'une manière qui donne l'impression d'impressionnant pour sortir le train. Mode Défi sont un excellent exemple de la façon dont nous pouvons obtenir que les engins et laisser les gens l'utilisent d'une manière qui signifie quelque chose. Un autre exemple serait pas quitter vieille armure JcJ de quand nous avons ajouté le système de métamorphose. Nous ne voulions pas les gens à avoir un accès facile à l'engrenage du système de PvP honneur original, parce que nous nous sentions comme cet engin ressemble beaucoup et a un sens, nous voulons donc trouver un autre moyen pour les joueurs de l'obtenir. Il ya certainement quelque chose que nous voulons faire quelque chose et vous verrez probablement nous faire tout au long des correctifs. Q: Avez-vous songé à faire des incursions anciennes disponibles avec des engins normalisé et statistiques, semblables à des modes Défi? Ce serait rendre le contenu plus ancien amusant et pertinent à nouveau. . Peut-être même avec LFR pour le rendre plus facile de trouver des groupes R: Cela a mis au point un certain nombre de fois, mais elle se heurte toujours à la bataille de «Voulons-nous que de passer du temps tournant Blackwing Lair sur un rapport de LFR et offre, ou voulons-nous créer six nouveaux boss de raid pour le prochain patch? ». C'est toujours ce qu'il se résume à: tout vient à un coût du contenu. Nous ne pouvons pas prendre Blackwing Lair et de le jeter dans le système LFR. Il faudrait refaire la majorité des combats. Revenir en arrière et changer quelque chose est parfois beaucoup plus difficile que de partir de zéro. Cela ne signifie pas que vous ne voyiez jamais, mais si nous avons jamais fait quelque chose comme ça, il serait à l'instar de ce que vous voyez avec les classiques héroïsme. Nous pointe des pieds dans qu'en faisant Mortemines et Ombrecroc, ils ont été très populaires. Nous avons eu une réponse formidable à Scholomance et Monastère écarlate, mais nous n'avons fait que quatre d'entre eux au cours des cinq années qui ont suivi, nous avons introduit ce concept. Si nous avons fait quelque chose comme ça, ce serait de la même manière. Vous verriez un raid tout nouveau qui est accompagné par quelque chose d'ancien et plus petit. Il est certainement une idée que nous aimons. Q: Le passage de sphères à sphères devient un coût prohibitif pour les joueurs maintenant que beaucoup d'entre eux ont beaucoup de personnages secondaires. Y at-il des plans pour permettre un transfert ponctuel de tous les personnages d'un royaume à un autre à un prix inférieur? R: Je ne voudrais pas être la personne pour répondre à cette question, donc je ne sais pas vraiment. Quand nous offrons de nouveaux prix et de nouvelles fonctionnalités qui impliquent argent du monde réel les concepteurs ne sont généralement pas trop au courant de cela. Je vois bien l'idée. Lorsque les transferts de guilde qui s'est passé c'est parce que beaucoup d'entre nous se déplaçaient nos guildes entières et il semblait qu'il y avait un moyen plus facile de le faire, Dans l'équipe nous nous dirigions. Nous avons la possibilité ici de déplacer un certain nombre de personnes et qui ressemblait à quelque chose joueurs veulent, alors c'est comme ça que tourné dans une fonction payante. Il ya probablement quelque chose qui tombe le long de ces mêmes lignes. Q: Est-ce qu'il ya quelqu'un travaille déjà sur la prochaine extension de Blizzard? R: Oui. 100%. Nous travaillons déjà sur des slideshows nouveaux. Tant que les joueurs aiment le jeu, sont investis, et nous allons continuer à jouer, nous allons continuer à faire des agrandissements.


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