La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Quest For Pandaria, Partie 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> bd/romans/divers autour de wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 129
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 249
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 21.09.12 04:58    Sujet du message: Quest For Pandaria, Partie 1 Répondre en citant

Nous venons de publier la première partie de Quest for Pandaria, un roman en quatre parties réglée entre World of Warcraft: Cataclysm et Mists of Pandaria .
Réunie avec sa bien-aimée Chen oncle et en toute sécurité à la maison sur l'île errante, Li Li Stormstout a du mal à s'adapter à la vie sur Shen-zin Su. Après toutes les aventures et l'excitation de son voyage pour trouver son oncle (que vous pouvez lire dans la Perle de Pandaria , un roman graphique qui est maintenant disponible ici et partout où de beaux livres sont vendus), Li Li aspire à voir plus de ce monde incroyable à attendent d'être découverts. Mais après tout ce qui s'est passé, et avec toute la douleur qu'elle a causé à sa famille, fugue à nouveau quelque chose que Li Li ne peuvent tout simplement pas faire. Perdu, triste et abattu, Li Li est certain qu'elle n'aura jamais d'explorer plus de ce monde magique ... jusqu'à ce qu'un jour, le retour inattendu d'un pandaren plus croyaient mort et l'artefact mystérieux qu'il porte donne Li Li un moment d'espoir - un moment qui rend tout le reste possible.
Lire la première partie de Quest for Pandaria maintenant!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 21.09.12 04:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 129
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 249
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 21.09.12 04:59    Sujet du message: Quest For Pandaria, Partie 1 Répondre en citant

Dans ce roman passionnant graphique original publié dans un format paysage, vous allez rencontrer le Pandaren, l'un des plus aimés (et mystérieux) courses dans World of Warcraft! Écrit par Neilson propre Blizzard Micky (World of Warcraft MMORPG, World of Warcraft: Porte-cendres et World of Warcraft: La Malédiction des worgens), avec l'art par favori des fans de Sean "Joues" Galloway (TV Teen Titans Go et BD mercredi), ce histoire lie directement dans le monde à venir of Warcraft: Mists of Pandaria pack d'extension.
World of Warcraft: Perle de Pandaria introduit Li Stormstout Li, un étudiant précoce jeune qui vit au sommet d'une tortue géante appelée Shen-zin Su. Comme le reste de l'errance pandarens île, Li Li vient d'une ligne d'aventuriers qui ont quitté leur patrie depuis longtemps à explorer le monde ... et elle ne veut rien de plus que de chasser ce rêve. Mais quand Li Li s'enfuit pour retrouver son célèbre oncle Chen, comment allez-t-elle survivre dangers d'Azeroth?




Afficher plus

Voir Moins


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 129
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 249
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 21.09.12 18:35    Sujet du message: Quest For Pandaria, Partie 1 Répondre en citant

Blizzard nous propose de découvrir une nouvelle histoire sur le site officiel de World of Warcraft: La Quête de la Pandarie. On y retrouve Li Li Brune d’Orage, un personnage dont on a déjà eu l'occasion de suivre ces dernières semaines. L'histoire est découpée en 4 parties et sera diffusée petit à petit par Blizzard. La première partie est également disponible au format PDF, ce qui plaira à ceux qui aiment lire dans les transports en commun.


« Et juste au moment où le tram commençait à gravir une pente, le vilain gobelin vert m’a sauté dessus ! » Li Li Brune d’Orage prit la pose pour livrer sa meilleure imitation de gobelin grimaçant, les doigts courbés comme des griffes. Elle s’inclina vers le groupe de jeunes pandarens étendus sur la colline pour s’assurer de leur attention.

Une des jeunes roula sur le dos dans un ronflement sonore. Un filet de bave coulait du coin de sa bouche et venait assombrir la fourrure blanche de sa joue. Un autre jeune leva la tête et les cercles noirs qui entouraient ses yeux apparurent brièvement au-dessus de son livre, avant de disparaître à nouveau. Un autre bâilla bruyamment. Tout autour de Li Li, les visages des jeunes pandarens à portée de voix respiraient l’ennui. Même son propre frère, Shisai, cueillait des brins d’herbe pour les entortiller en l’ignorant avec application.

« Mais je lui ai mis un coup de pied en pleine poitrine, qui l’a envoyé valdinguer du wagon et droit dans le mur. Et là, il a explosé ! BOUM ! »

Un petit toussotement se fit entendre.

« Bon, d’accord, c’est sa potion qui a explosé, se raisonna-t-elle. Mais c’était vraiment palpitant !"

– Oui, on sait, Li Li, dit un des oursons, occupé à tracer de petits cercles dans la poussière avec le doigt. Tu nous l’as raconté trois millions de fois."

– Chen, tu pourrais nous raconter une histoire, toi ! implora un autre jeune.

– Hum ? » Chen leva la tête. Il était en train de répartir un ensemble de tasses en céramique sur une couverture, à l’ombre d’un magnolia. À travers les branches de l’arbre, le soleil de l’après-midi tombait en taches dorées sur un grand groupe de pandarens en plein pique-nique. Il faisait un temps idéal, la journée était chaude et tout le monde avait décidé d’en profiter pour monter jusqu’au plus haut coteau de la gigantesque carapace de Shen Zin Su et savourer ce glorieux soleil.

« Raconte la fois où tu as fait un concours de boisson avec quatre nains au Nid-de-l’Aigle !

– Hé, j’étais en train de vous parler ! coupa Li Li, manifestement agacée. Quand j’étais à Forgefer, j’ai pu rencontrer le roi Magni et...

– Oh, Li Li, tu passes ton temps à radoter sur le roi Magni ! C’est à Chen qu’on demande ! » dit l’ourson en roulant des yeux.

Li Li souffla en le foudroyant du regard, et ouvrit la bouche pour répondre.




 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: Quest For Pandaria, Partie 1

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> bd/romans/divers autour de wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation