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Le futur de WoW: modèles, raids, voie tes titans, Sargeras,

 
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ericnouveau
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MessagePosté le: 17.09.12 15:19    Sujet du message: Le futur de WoW: modèles, raids, voie tes titans, Sargeras, Répondre en citant

J'ai posté une news dédiée à Ghostcrawler il y a quelques instants. En voici une seconde dans laquelle j'ai regroupé les infos dédiées à l'avenir de WoW, avec des modifications qui pourraient ou non avoir lieu...
  • Blizzard réfléchit à un système permettant d'éviter qu'une équipe atteigne un certain niveau puis reste sur ses acquis et ne joue plus. Blizzard n'aime pas récompenser les joueurs qui ne jouent pas.
  • Blizzard réfléchit beaucoup aux nouveaux modèles de races qui seront disponibles prochainement. Certains joueurs aimeraient voir certaines variantes de couleur (comme des Orcs bruns), mais Blizzard estime qu'il faudra peut-être expliquer pourquoi ceux-ci sont maintenant disponibles.
  • Nous ne devrions pas pouvoir voler sur Lune d'Argent avant un moment. Le boulot est en effet conséquent alors que l'impact sera très limité.
  • Un raid sur base d'Azjol-Nerub est une idée que les développeurs adorent.
  • Les anciens raids, de WoW Classic et TBC, pourraient être revus. Mais il faut trouver le bon équilibre entre la nostalgie et le contenu réactualisé.
  • La Voie des Titans est une idée toujours dans les cartons. Mais il ne faut pas y réfléchir à moitié et cette fonctionnalité est majeure. Cela sous-entend que nous y aurons probablement droit lors d'une extension et pas un patch.
  • De nouvelles animations de mêlée pourraient voir le jour à l'avenir. Mais pas de date pour l'instant.
  • Les maisons de joueurs... Cette fonctionnalité, si elle arrive un jour, devra être bien faite. De plus, il faudra que ces maisons aient une réelle utilité. Notez tout de même que lors de la BlizzCon 2011, Blizzard avait sous-entendu que nous n'y aurions probablement jamais droit.
  • L'or pourrait être un jour lié au compte, et ainsi partageable entre tous les persos.
  • Les carquois pourraient faire leur retour dans le jeu. C'est une volonté des développeurs, ça viendra en temps voulu.
  • Les armes à lancer ne reviendront probablement jamais dans le jeu.
  • Sargeras est toujours là. La Légion Ardente monte en puissance. Pendant qu'Azeroth est en guerre, quelqu'un observe tout cela de loin...
  • Les Naga comme race jouable ? Du point de vue de Ghostcrawler, le plus difficile est de mettre des jambières et des bottes sur un Ngaga ^^
  • Un moteur de recherche in-game pour les montures devrait débarquer un jour dans WoW.


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MessagePosté le: 17.09.12 15:19    Sujet du message: Publicité

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ericnouveau
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MessagePosté le: 19.09.12 15:24    Sujet du message: Le futur de WoW: modèles, raids, voie tes titans, Sargeras, Répondre en citant

L’avenir de World of Warcraft reste un sujet de préoccupation pour tous les fans du jeu. Afin de mieux répondre aux attentes de ces derniers, Blizzard nous a fait parvenir une série de révélations sur des sujets qui vous intéresseront tout particulièrement.
Dans un éventail très large de thèmes, Blizzard aborde le PvE, le PvP, le Lore ainsi qu’un sujet d’ordre beaucoup plus général. Si vous êtes friands d’informations sur l’avenir de World of Warcraft, la suite de cet article devrait captiver toute votre attention. De l’histoire du monde d’Azeroth aux modifications envisagées par les développeurs, le monde de World of Warcraft n’est pas statique, mais en perpétuelle évolution. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur les différents points évoqués.


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MessagePosté le: 19.09.12 15:25    Sujet du message: Le futur de WoW: modèles, raids, voie tes titans, Sargeras, Répondre en citant

Serveurs sous-peuplés et phases de lvling
  • Cacher les tabards : Blizzard ne souhaite pas implémenter une option pour cacher les tabards. Surtout que depuis Mists of Pandaria, ces derniers n’offrent plus de réputation et ne sont donc plus « indispensables » à porter.

    Les tabards resteront visibles



  • Nerf Âme des Dragons : Blizzard estime avoir implémenté les nerfs (via débuff) de l’Âme des Dragons au bon moment.
  • Serveurs sous-peuplés : Blizzard reconnait que les zones inter-serveurs ne résoudront pas la problématique des serveurs sous-peuplés. Ils vont continuer à surveiller la population des royaumes du jeu.
  • Chambre du vide : pas de modifications prévues pour le moment.
  • Semaine des enfants : Des orphelins Pandarens pourraient faire leur apparition lors de l’édition 2013 de l’événement mondial « La semaine des enfants ».

    Des orphelins Pandarens parcourront les rues des capitales pendant « La semaine des enfants »



  • Phase de lvling : Blizzard s’accorde à dire que la phase de « lvling » bas niveau est trop facile. Les développeurs souhaitent augmenter les pops des monstres et rendre le monde plus dangereux (surtout dans les zones niveaux 1-20).
  • Couleur de peau des Worgens : Blizzard pourrait un jour ajouter une couleur de peau « blanche » aux Worgens.

    Les Worgens auront-ils un jour la peau blanche ?



  • Quêtes de classe : Blizzard adore les quêtes de classes, mais cela prendrait trop de temps pour en créer pour les 11 classes existantes. Toutefois, la future suite de quêtes légendaires s’approchera du modèle des anciennes quêtes de classe !
  • Pas d’Hôtel des ventes en Pandarie : Blizzard souhaite reprendre le concept de The Burning Crusade et ne pas implémenter d’hôtel des ventes en Pandarie. Cela évitera aux capitales (Hurlevent ou Orgrimmar) de devenir des villes fantômes.
  • Quêtes élites : Blizzard ne compte pas implémenter de quêtes élites/de groupes en Pandarie. Les scénarios remplacent en quelque sorte cet aspect du jeu.


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MessagePosté le: 19.09.12 15:25    Sujet du message: Le futur de WoW: modèles, raids, voie tes titans, Sargeras, Répondre en citant

Tour de force supplémentaires et partie d’échecs de Karazhan
  • Mode défis : Dans l’idéal, Blizzard ne « nerfera » pas les modes défis. La difficulté restera la même tout au long de l’extension.
  • Tour de force : les joueurs qui auront terminé un raid avant son premier nerf (via débuff) obtiendront un tour de force. Blizzard compte d’ailleurs continuer sur cette lancée en offrant dans le futur des récompenses supplémentaires à ceux qui terminent le contenu avant son nerf.
  • Partie d’échecs : Les joueurs regrettent de ne pas voir plus d’événements comme la partie d’échecs de Karazhan. Blizzard rappelle toutefois que ce genre de « boss » prend beaucoup de temps à développer. Pour la petite anecdote, la partie d’échecs de Karazhan a été conçue par un développeur lors de son temps libre. Finalement, l’événement était tellement génial que l’équipe a décidé de l’ajouter au raid.

    Les évènements comme la célèbre partie d'échecs demande un temps colossal à développer




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MessagePosté le: 19.09.12 15:25    Sujet du message: Le futur de WoW: modèles, raids, voie tes titans, Sargeras, Répondre en citant

Files d’attente séparées et tutoriels
  • Interface : Pour le moment, Blizzard ne compte pas ajouter de nouvelles fonctionnalités à l’interface des champs de bataille.
    Titre de Gladiateur : Blizzard ne pense pas qu’il y ait beaucoup de joueurs qui montent leur cote en début de saison, puis qui patientent jusqu’à obtenir leur titre de gladiateur.
  • Bijoux : Dans Mists of Pandaria, les bijoux PvP seront bien plus puissants que les bijoux PvE.
  • Arènes non cotées : Il y a très peu de chances pour que Blizzard réimplante les arènes non cotées (Escarmouches) au jeu.

    Les arènes non cotées (Escarmouches) ne seront très certainement pas réimplantées



  • Héritage en BG bas niveau : Blizzard ne compte pas séparer les joueurs qui portent des objets liés au compte en champs de bataille bas niveau à ceux qui débutent dans le jeu.
  • Séparation des files d’attente : Blizzard rappelle leur volonté de séparer les files d’attente en fonction de l’équipement des joueurs. Toutefois, cette mesure ne devrait pas augmenter le temps d’attente. Ndlr : cela ne concerne probablement que les joueurs haut-niveau.
  • Récompenses en arènes 2v2 : Blizzard ne souhaite pas réimplanter les récompenses haut-niveau pour les arènes 2v2. Il n’y aura donc pas de titre, montures, armes ou sets de prestiges pour ce mode d’arènes.
  • Tutoriels pour BG : Blizzard cherche à faciliter l’apprentissage des champs de bataille. Pour ce faire, les développeurs planifient d’ajouter chaque BG au codex des donjons. Cela permettra d’expliquer le lore et les stratégies de base de chaque carte. D’autre part, Blizzard envisage de créer des vidéos de démonstration au sujet de chaque BG.

    Les champs de bataille bientôt ajoutés au codex des donjons ?




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MessagePosté le: 19.09.12 15:26    Sujet du message: Le futur de WoW: modèles, raids, voie tes titans, Sargeras, Répondre en citant

L’histoire de World of Warcraft
  • Koltira/Thassarian : Ces deux personnages pourraient avoir une certaine importance dans le futur de World of Warcraft.

    Le futur de World of Warcraft sera marqué par Koltira ainsi que Thassarian



  • Quêtes de faction : de nombreuses zones de Mists of Pandaria proposent des quêtes reliées à une faction. À cela viennent s’ajouter de nombreuses quêtes journalières et les scénarios. Toutes ces quêtes introduisent les joueurs au conflit Alliance/Horde qui aura lieu au patch 5.1.


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