La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


La chute de Theramore

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 17.09.12 03:18    Sujet du message: La chute de Theramore Répondre en citant

La chute de Theramore
0

Scénario de World of Warcraft Mists of Pandaria
Sommaire
  • 1.La chute de Theramore



La chute de Theramore Nombre de joueurs : 3 joueurs
Localisation : Île de Theramore, Marécage d'Âprefange




Aperçu des scénarios de Mists of Pandaria, dont la chute de Theramore


Écran de chargement (Alliance)
Écran de chargement (Horde)
Cartes de la chute de Theramore
Descriptif La mise à jour 5.0.4 déployée aujourd'hui permettra très prochainement aux joueurs de l'Alliance et de la Horde de pouvoir accéder aux deux version du Scénario de Theramore. Une semaine avant le lancement de Mists of Pandaria, du 18 au 24 septembre, vous pourrez donc vous frotter à ce scénario PvE, au niveau 85. Une fois MoP sortie, la Chute de Theramore rejoindra les autres scénarios de l'extension au niveau 90, comme nous le détaille ce message de Vaneras :

Citation:
Vaneras sur La bataille de Theramore accessible pendant une semaine au niveau 85 (Source)

La bataille de Theramore, le premier des nombreux scénarios qui seront bientôt proposés dans World of Warcraft, est un évènement modifiant le cours de l’histoire qui sera ouvert aux personnages de niveau 85 pendant une semaine uniquement : la semaine précédant le lancement de Mists of Pandaria, le 25 septembre.
Pendant une semaine complète, du 18 au 24 septembre, les personnages de niveau 85 pourront se mettre en file d’attente et participer aux versions pour l’Alliance et la Horde de ce nouveau scénario avec deux amis. (Veuillez noter que si vos amis ne sont pas disponibles le moment venu, nous vous en fournirons deux autres. Piles non incluses. Sujet à modification.)
Quand les brumes qui masquent la Pandarie seront enfin levées, la bataille de Theramore rejoindra les autres scénarios au sein du contenu accessible par les personnages de niveau 90 ou plus, et tout le monde, y compris les joueurs qui n’ont pas pu l’effectuer au niveau 85, pourra participer à cet évènement. Après avoir terminé le scénario une première fois, les joueurs pourront voir les traces de cette bataille lorsqu’ils visiteront Theramore dans le marécage d’Âprefange. Theramore adoptera de manière définitive l’aspect résultant de la bataille dans une prochaine mise à jour, quelque temps après le lancement de Mists of Pandaria, y compris pour les joueurs n’ayant pas terminé le scénario.
Nous espérons vous croiser là-bas !



Liste des objectifs
À venir.

Vidéo(s)

Au début du mois de juin, le scénario de la Chute de Theramore a été disponible pendant quelques minutes avant d'être désactivé. Cela n'a pas empêché certaines personnes d'aller y faire un tour et d'en ramener des images, publiées sur MMO Champion.



La chute de Theramore
0

Scénario de World of Warcraft Mists of Pandaria
Sommaire
  • 2.Actualité



Dimanche 16 septembre 2012 D’ici deux jours, la Horde déferlera sur Theramore pour la détruire sous l’impulsion de Garrosh alors l’Alliance tentera d’enrayer la catastrophe à venir. Ce scénario, évènement marquant l’arrivée de Mists of Pandaria sera accessible à partir du 18 septembre (soit mercredi prochain) pour une durée d’une semaine. Comme nous le rappelle ici Nethaera, ce scenario est fait pour trois joueurs, qu’importe la composition du groupe et il sera nécessaire d’avoir un niveau d’objet minimum de 353 durant cette semaine.


Citation:
Vaneras sur Prérequis pour la bataille de Theramore (Traduction - Source)

Le scenario pourrait être terminé à trois DPS sans souci ?
Juste trois classes. La vitesse à laquelle vous le terminerez pourrait varier en fonction de cela mais les scénarios sont développés pour être faits par n’importe quelle combinaison de classe.
Il y a aussi un niveau d’objet minimum à avoir. Au niveau 85, la Chute de Theramore est prévue pour les gens ayant une moyenne d’objet de 353. Au niveau 90, ce sera 425. Si vous n’avez pas encore ce niveau, il vous reste quelque jour pour l’atteindre. De plus, le scenario restera accessible au niveau 85 pendant une semaine avant de n’être plus accessible que pour les niveaux 90.




Aeliis


Mercredi 13 juin 2012 Les cartes du scénario de Theramore ont été mise à jour, avec une antérieure et postérieure aux évènements qui vont s'y dérouler. En plus des cartes, MMO Champion a extrait des fichiers du jeu le modèle de Jaina qui a été modifié en relation avec les évènements à venir, et le moins l'on puisse dire, c'est qu'elle va subir un coup de relooking important.



Eskrau


Mardi 12 juin 2012 Il a quelques jours, le scénario de la Chute de Theramore a été disponible pendant quelques minutes avant d'être désactivé. Cela n'a pas empêché certaines personnes d'aller y faire un tour et d'en ramener des images, publiées sur MMO Champion.
WoW Head sur La chute de Theramore ( Source )
Capitaine Drok: Mes Marines sont déjà à terre tenant l'entrée du port. Vous avez vos ordres. Faire votre travail et revenir en toute sécurité. Les yeux de Hurlenfer sont sur ​​vous! Baldruc: Les navires sont en feu! Troupes, sur le port! Chaman Horde: Il ya survivants de l'Alliance! Envoyer des renforts! capitaine Drok: L'impensable s'est produit. Notre siège de Theramore a échoué. Vous êtes le plan d'urgence. Votre mission est d'infiltrer l'île de Theramore. Brûlez leurs navires, massacrent leur maître de vol, sabotage de leurs machines de guerre, et sauver notre espion. Jetez-les dans le chaos pendant que nous regrouper. Les yeux de Hurlenfer sont sur ​​vous! Jaina Portvaillant: Cette aberration a tout détruit ... tout le monde ... La Horde ne peut pas être autorisée à récupérer l'Iris Mise au point. Éliminer ce qui reste de leurs forces et je vais obtenir l'artefact. Je dois mettre au diapason de l'Iris Mise au point avant le transport. ! Protégez-moi le capitaine Drok: Personne ne peut vous protéger! Tuer la chienne Portvaillant, et apportez-moi cette bombe! Jaina Portvaillant: Vos gens sont lâches méprisables, Orc! Tu n'es rien de plus que des chiens enragés, et vous serez mis bas! capitaine Drok: Brave mots, mage. Je vais cracher au visage quand vous en prie pour la miséricorde. Jaina Portvaillant : Vous crachez sur la miséricorde? Ensuite, vous n'en avez pas! Vous voulez carnage? Garrosh obtiendrez plus de sang qu'il n'en a jamais négocié! capitaine Drok: GRRAGGH! Je vais amener le chef de guerre de votre tête!





























Eskrau


Mercredi 11 avril 2012 Nous en savons un peu plus sur l'un des futurs Scénarios de Mists of Pandaria : la Bataille de Theramore. Ces quêtes de groupe scénarisés et instanciées seront une des nouveautés de Mists of Pandaria, et vous proposeront diverses missions, dont une dans la cité portuaire humaine de Kalimdor.La destruction de Theramore sera l'un des évènements marquants du début de la future extension. Le Scénario est loin d'être complet pour le moment, mais nous en savons un peu plus sur ce qui attend les joueurs du côté de la Horde, grâce au travail effectué par MMO Champion. Les rouges attaqueront la ville depuis les airs, à bord du vaisseau « Le poing de Garrosh », dirigé par le Saccageur-des-cieux Stormhowl. Les joueurs devront débarquer dans la citadelle et y tuer le capitaine Hedric Evencane pour récupérer sa clef. Cette dernière vous permettra de libérer un espion de la Horde qui avait été capturé : Thalen Songweaver, un Saccage-Soleil (faction des Elfes de Dalaran).
Après sa libération, vous devrez amener des barils de poudre dans les vaisseaux de la 7e Flotte, pendant que le Capitaine Drok retiendra les forces de l'Alliance. Le Maître-dynamiteur Sparkfuse fera ensuite sauter les explosifs, mettant les navires hors service et permettant à la canonnière de se rendre dans le port.
Une fois à l'intérieur, vous aurez à tuer Balruc, le maître des griffons, pour éviter que la canonnière ne soit attaquée par les chevaucheurs de griffons. Une fois ceci achevé vous aurez à franchir le dernier obstacle : les tanks à vapeur. Ils seront détruits par des bombes ou les attaques directes. Le capitaine Drok des Loups de mer tentera enfin de réduire l'île de Theramore en miettes.


Quêtes
NomNiveauRégion
Fly, Spy!85La bataille pour Theramore
Pour la ligne de flottaison!85La bataille pour Theramore
Le Blastmaster85La bataille pour Theramore
Gryphon, Bas85La bataille pour Theramore
Réservoirs pour rien!85La bataille pour Theramore
Distance minimale Safe85La bataille pour Theramore
Sorts et techniques
NomDescription
Big Bessa de CannonPlus d'infos 80.000 dommages physiques et feu et étourdit les ennemis dans les 6 mètres pour 1 sec.
Big Bessa de CannonPlus d'infos 80.000 dommages physiques et feu et étourdit les ennemis dans les 6 mètres pour 1 sec.
Big Bessa de curiositésBig Bessa fait une fixation sur une cible aléatoire.
[DNT] Téléportation: Bataille pour Theramore (Horde)
Bataille pour Theramore: Effet Skybox
Bien évidemment ces éléments étant issus de l'extraction des données de la version bêta du jeu, ils ne seront pas représentatifs du travail final de Blizzard, ni du contexte dans lequel il s'insérera.


Samedi 30 mars 2012 MMO Champion a publié aujourd'hui une vidéo des ruines de Theramore dans Mists of Pandaria. La carte du monde n'ayant pas encore été changée, il semble que cette zone instanciée soit celle du futur Scenario dédié à la bataille de Theramore, à moins qu'elle ne fasse partie d'un évènement scripté des quêtes.Bien évidemment ces éléments étant issus de l'extraction des données de la version bêta du jeu, ils ne seront pas représentatifs du travail final de Blizzard, ni du contexte dans lequel il s'insérera.

Mercredi 28 mars 2012 Comme vous le savez peut-être déjà, pour Mists of Pandaria, Theramore sera détruite par une attaque de la Horde (bien qu'on n’en connaisse pas tous les détails). L'évènement sera peut-être le casus belli entre les deux camps pour cette nouvelle guerre, même si un autre évènement peut précéder l'annihilation de la cité portuaire humaine.
Je vous propose de retrouver une vidéo de Theramore détruite à MoP réalisée par WazopVids d'après les données de la bêta. Le rendu est évidemment très différent de ce qu'il sera en jeu puisque la mer et le ciel ont été rajoutés et que la taille des textures rend les ruines plus petites qu'elles ne le seront. WazopVids précise qu'il ne sait pas si ce sera là la version Scenario ou celle de la carte du monde. En résumé tout ceci est un aperçu innachevé de l'endroit.
Détail intéressant, la ville semble avoir été détruite de l'intérieur par une seule explosion, qui a laissé des résidus arcaniques à l'emplacement de la tour de Jaina. Est-ce le fait d'une bombe ou d'un sabotage de l'intérieur ? L'archimage a-t-elle préféré détruire sa ville plutôt que de la laisser aux mains de la Horde ? Nous devrions obtenir des réponses dans les semaines qui viennent à ces questions.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 17.09.12 03:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 18.09.12 14:32    Sujet du message: La chute de Theramore Répondre en citant

La chute de Theramore
10

Scénario de World of Warcraft Mists of Pandaria
Sommaire
  • 1.
    La chute de Theramore



La chute de Theramore Nombre de joueurs : 3 joueurs
Localisation : Île de Theramore, Marécage d'Âprefange

Écran de chargement (Alliance)
Écran de chargement (Horde)
Cartes de la chute de Theramore
Descriptif

La mise à jour 5.0.4 permet aux joueurs de l'Alliance et de la Horde de pouvoir accéder aux deux version du Scénario de Theramore, une semaine avant le lancement de Mists of Pandaria. Du 18 au 24 septembre, vous pourrez donc vous frotter à ce scénario PvE, au niveau 85. Cet évènement récompensera les joueurs avec le Tabard de Theramore pour l'Alliance et la Mini-bombe de mana pour la Horde et les tours de force Chute de Theramore (A) et Chute de Theramore (H).
Accessoirement dans le sac de récompense à la fin du scénario vous pouvez régulièrement Feu d'artifice de l'Alliance et Feu d'artifice de la Horde. Et si vous avez de la chance Feu d'artifice éternel de l'Alliance et Feu d'artifice éternel de la Horde.
Une fois MoP sortie, la Chute de Theramore rejoindra les autres scénarios de l'extension au niveau 90, comme nous le détaille ce message de Vaneras :

Citation:
Vaneras sur La bataille de Theramore accessible pendant une semaine au niveau 85 (Source)


La bataille de Theramore, le premier des nombreux scénarios qui seront bientôt proposés dans World of Warcraft, est un évènement modifiant le cours de l’histoire qui sera ouvert aux personnages de niveau 85 pendant une semaine uniquement : la semaine précédant le lancement de Mists of Pandaria, le 25 septembre.
Pendant une semaine complète, du 18 au 24 septembre, les personnages de niveau 85 pourront se mettre en file d’attente et participer aux versions pour l’Alliance et la Horde de ce nouveau scénario avec deux amis. (Veuillez noter que si vos amis ne sont pas disponibles le moment venu, nous vous en fournirons deux autres. Piles non incluses. Sujet à modification.)
Quand les brumes qui masquent la Pandarie seront enfin levées, la bataille de Theramore rejoindra les autres scénarios au sein du contenu accessible par les personnages de niveau 90 ou plus, et tout le monde, y compris les joueurs qui n’ont pas pu l’effectuer au niveau 85, pourra participer à cet évènement. Après avoir terminé le scénario une première fois, les joueurs pourront voir les traces de cette bataille lorsqu’ils visiteront Theramore dans le marécage d’Âprefange. Theramore adoptera de manière définitive l’aspect résultant de la bataille dans une prochaine mise à jour, quelque temps après le lancement de Mists of Pandaria, y compris pour les joueurs n’ayant pas terminé le scénario.
Nous espérons vous croiser là-bas !

Liste des objectifs

À venir.


Tables de butin

Les objets trouvés dans le scénario de Theramore au niveau 85 possèdent un niveau d'objet de 384.

Table de butin
ArmuresArmes
Theramore Arcanist's Hat
Skirmisher's Spear
Squallshaper's Hat
Overseer's Handaxe
Rok'nah Hag's HatMarine's Rifle
Rok'nah Skirmisher's HelmCaptain's Cutlass
Rok'nah Raider's HelmStaff of the Faithful
Rok'nah Wolfstalker's HelmGrunt's Greataxe
Rok'nah Wolfcaller's HelmMarksman's Blade
Silver CircletArchmage's Staff
Black CircletSailor's Scimitar
Golden Circlet
Blood Guard's Shield


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 18.09.12 14:46    Sujet du message: La chute de Theramore Répondre en citant

Avec la sortie du scénario de la chute de Theramore, les joueurs ont l'occasion de récuperer quelques objets plutôt sympa. Il y a tout d'abord une série d'objet de niveau 384, des casques et des armes. Ensuite, surveillez bien vos mails car si vous êtes du côté de l'Alliance, vous recevrez le Tabard de Theramore, tandis que si vous êtes du côté de la Horde, c'est la Mini bombe de Mana qui vous attendra. Voici la liste des objets que vous pourrez récupérer :

Les pièces d'armure :

Les armes et bouclier :

N'oubliez pas également qu'un tour de force est disponible, il ne peut se faire que pendant les prochains jours, une fois que le scénario reviendra niveau 90, vous ne pourrez plus l'avoir. Ce tour de force appelé la Chute de Theramore, il est différent que vous soyez de l'Alliance ou de la Horde.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 18.09.12 14:47    Sujet du message: La chute de Theramore Répondre en citant



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 18.09.12 14:48    Sujet du message: La chute de Theramore Répondre en citant

La Bataille de Theramore est disponible depuis hier soir et de nombreux joueurs ont déjà donné leur feedback à son sujet. Blizzard a d'ailleurs répondu à certaines remarques via Twitter et je vous propose de retrouver un petit résumé ci-dessous:
  • Les scénarios représentent en quelques sorte les quêtes de groupe de l'époque, en plus scripté. Il ne s'agit que d'une fraction du contenu de Mists of Pandaria.
  • La Bataille de Theramore est le 1er scénario disponible, il y en aura bien d'autres. Il ne faut pas le confondre avec un World Event comme on a pu connaître avant Wrath of the Lich King par exemple.
  • Il n'existe aucun lockout sur les scénarios, vous pouvez les rejouer autant de fois que vous le souhaitez.
  • Le Tour de Force n'est réalisable qu'au niveau 85, tout comme l'obtention du Tabard de Theramore (Alliance) et la Mini bombe de Mana. Cela veut dire que le Moine ne pourra pas en disposer puisqu'il ne sera disponible qu'au 25 septembre, date à laquelle le scénario passera au niveau 90.
  • Les scénarios ne sont pas là pour apporter un réel défi ou pour vous occuper à haut niveau. La durée moyenne des scénarios tournera entre 20 et 30 minutes au lancement de Mists of Pandaria.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 22.09.12 15:33    Sujet du message: La chute de Theramore Répondre en citant

La chute de Theramore
20

Scénario de World of Warcraft Mists of Pandaria
Sommaire
  • 1.
    La chute de Theramore



La chute de Theramore Nombre de joueurs : 3 joueurs
Localisation : Île de Theramore, Marécage d'Âprefange

Écran de chargement (Alliance)
Écran de chargement (Horde)
Cartes de la chute de Theramore
Descriptif

La mise à jour 5.0.4 permet aux joueurs de l'Alliance et de la Horde de pouvoir accéder aux deux version du Scénario de Theramore, une semaine avant le lancement de Mists of Pandaria. Du 18 au 24 septembre, vous pourrez donc vous frotter à ce scénario PvE, au niveau 85. Cet évènement récompensera les joueurs avec le Tabard de Theramore pour l'Alliance et la Mini-bombe de mana pour la Horde et les tours de force Chute de Theramore (A) et Chute de Theramore (H).
Accessoirement dans le sac de récompense à la fin du scénario vous pouvez régulièrement Feu d'artifice de l'Alliance et Feu d'artifice de la Horde. Et si vous avez de la chance Feu d'artifice éternel de l'Alliance et Feu d'artifice éternel de la Horde.
Une fois MoP sortie, la Chute de Theramore rejoindra les autres scénarios de l'extension au niveau 90, comme nous le détaille ce message de Vaneras :

Citation:
Vaneras sur La bataille de Theramore accessible pendant une semaine au niveau 85 (Source)


La bataille de Theramore, le premier des nombreux scénarios qui seront bientôt proposés dans World of Warcraft, est un évènement modifiant le cours de l’histoire qui sera ouvert aux personnages de niveau 85 pendant une semaine uniquement : la semaine précédant le lancement de Mists of Pandaria, le 25 septembre.
Pendant une semaine complète, du 18 au 24 septembre, les personnages de niveau 85 pourront se mettre en file d’attente et participer aux versions pour l’Alliance et la Horde de ce nouveau scénario avec deux amis. (Veuillez noter que si vos amis ne sont pas disponibles le moment venu, nous vous en fournirons deux autres. Piles non incluses. Sujet à modification.)
Quand les brumes qui masquent la Pandarie seront enfin levées, la bataille de Theramore rejoindra les autres scénarios au sein du contenu accessible par les personnages de niveau 90 ou plus, et tout le monde, y compris les joueurs qui n’ont pas pu l’effectuer au niveau 85, pourra participer à cet évènement. Après avoir terminé le scénario une première fois, les joueurs pourront voir les traces de cette bataille lorsqu’ils visiteront Theramore dans le marécage d’Âprefange. Theramore adoptera de manière définitive l’aspect résultant de la bataille dans une prochaine mise à jour, quelque temps après le lancement de Mists of Pandaria, y compris pour les joueurs n’ayant pas terminé le scénario.
Nous espérons vous croiser là-bas !






Tables de butin

Les objets trouvés dans le scénario de Theramore au niveau 85 possèdent un niveau d'objet de 384.

Table de butin
ArmuresArmes
Theramore Arcanist's Hat
Skirmisher's Spear
Squallshaper's Hat
Overseer's Handaxe
Rok'nah Hag's HatMarine's Rifle
Rok'nah Skirmisher's HelmCaptain's Cutlass
Rok'nah Raider's HelmStaff of the Faithful
Rok'nah Wolfstalker's HelmGrunt's Greataxe
Rok'nah Wolfcaller's HelmMarksman's Blade
Silver CircletArchmage's Staff
Black CircletSailor's Scimitar
Golden Circlet
Blood Guard's Shield
La chute de Theramore20Scénario de World of Warcraft Mists of Pandaria
Sommaire
  • 2.
    Actualités (21/09/12)


Vendredi 21 septembre 2012 Le scénario de la chute de Theramore est disponible depuis quelques jours, et beaucoup de joueurs en sont grandement déçus. Il faut dire que ces derniers s'attendaient à quelque chose d'épique menant à la destruction de la cité. Voici quelques explications des développeurs sur le sujet :

Citation:
Vaneras sur Retours sur le scénario de la chute de Theramore (Traduction - Source)


Qu'en est-il du fait que rien n'est expliqué correctement? Nous ne voyons pas Rhonin mourir, nous ne voyons pas comment Jaina a survécu et nous ne voyons pas pourquoi tout cela est arrivé.
C'est un des éléments qui préoccupaient les développeurs, une réponse a été donnée dans la session de Q&R sur le site de Best Buy. Voilà ce qu'elle dit :
Q: L'histoire de Tides of War est vraiment intéressante. Je ne pense pas que les joueurs puissent se sentir engagés s'ils n'ont aucune idée de ce qu'il se passe, le largage de la bombe est vraiment anticlimatique. Je suis un peu déçu que si peu soit compris dans le scénario. Est-ce à cause d'un manque de temps, ou parce que les développeurs ont préféré conserver ces informations pour les romans?
R: J'ai suivi les retours sur Theramore de près, et cette remarque semble quasi-universelle. Nous avons essayé de tout mettre dans le scénario pour qu'il se suffise à lui même, sans le charger avec trop d'histoire que vous aurez à supporter à chaque fois que vous le ferez. Il est clair d'après les retours que les joueurs voulaient plus d'histoire. Nous aurions dû accompagner les scénarios avec plus de quêtes ou d'explications pour vous aider à suivre l'histoire si vous souhaitez savoir exactement ce qu'il se passe. Leçon retenue !
Comme vous l'avez probablement compris, nous reconnaissons ne pas avoir introduit le niveau de contexte que les joueurs attendaient, et cela fût une leçon importante que nous garderons à l'esprit lorsque nous travaillerons sur les prochains scénarios.
Nous voulons que les scénarios puissent être faits plusieurs fois, donc nous ne voulons pas imposer trop d'histoire obligatoire aux joueurs, mais nous pouvons évidemment voir d'après vos retours que nous n'en avons pas mis assez. Nous réalisons que Theramore aurait bénéficié d'une quête non répétable supplémentaire à la fin du scénario, cela aurait même pu être une suite de quêtes.
Je vais vous sortir une citation (NDLR : Traduction approximative, n'ayant pas d'équivalent en français) « Si on ne sait pas faire quelque chose correctement, il vaut mieux ne pas le faire du tout ».
Mais de toute évidence vous l'avez fait tout de même. Et vous n'aviez rien fait de pire depuis que vous aviez décidé de donner les chamans à l'Alliance, et les paladins à la Horde, et les elfes de sang...
Premièrement nous n'avons jamais prétendu ne pas faire d'erreurs. Nous sommes seulement humains après tout, et l'erreur est humaine.
Second point, ce qui est vrai est entièrement une question de point de vue. Nous ne pensons pas que rendre les classes Chaman et Paladin communes aux deux factions était une erreur, mais c'est une autre question.
Ce que j'essaye de dire ici et que nous essayons de faire les choses bien, et nous faisons de notre mieux pour éviter d'ajouter des choses en jeu qui pourraient être mieux faites. Bien sûr si nous réalisons que quelque chose n'a pas été très bien fait après l'avoir ajouté, nous reconnaissons notre erreur.

Raiden Robin

Lundi 17 septembre 2012 Le scénario "La chute de Theramore est accessible depuis ce soir sur les royaumes de WoW. Vous pouvez y accéder via l'outil de recherche de donjon / raid / scénario et vous inscrire pour la version 85 de ce scénario de Mists of Pandaria.
Cet évènement récompensera les joueurs avec le Tabard de Theramore pour l'Alliance et la Mini-bombe de mana pour la Horde et les tours de force Chute de Theramore (A) et Chute de Theramore (H).
Nous vous en proposeront une vidéo et un dossier plus complet dès demain.

Sam Vostok

Dimanche 16 septembre 2012 D’ici deux jours, la Horde attaquera Theramore pour la détruire sous l’impulsion de Garrosh alors l’Alliance tentera d’enrayer la catastrophe à venir. Ce scénario, évènement marquant l’arrivée de Mists of Pandaria sera accessible à partir du 18 septembre (soit mercredi prochain) pour une durée d’une semaine. Comme nous le rappelle ici Nethaera, ce scenario est fait pour trois joueurs, qu’importe la composition du groupe et il sera nécessaire d’avoir un niveau d’objet minimum de 353 durant cette semaine.

Citation:
Vaneras sur Prérequis pour la bataille de Theramore (Traduction - Source)


Le scenario pourrait être terminé à trois DPS sans souci ?
Juste trois classes. La vitesse à laquelle vous le terminerez pourrait varier en fonction de cela mais les scénarios sont développés pour être faits par n’importe quelle combinaison de classe.
Il y a aussi un niveau d’objet minimum à avoir. Au niveau 85, la Chute de Theramore est prévue pour les gens ayant une moyenne d’objet de 353. Au niveau 90, ce sera 425. Si vous n’avez pas encore ce niveau, il vous reste quelque jour pour l’atteindre. De plus, le scenario restera accessible au niveau 85 pendant une semaine avant de n’être plus accessible que pour les niveaux 90.




Aeliis

Mercredi 13 juin 2012 Les cartes du scénario de Theramore ont été mise à jour, avec une antérieure et postérieure aux évènements qui vont s'y dérouler. En plus des cartes, MMO Champion a extrait des fichiers du jeu le modèle de Jaina qui a été modifié en relation avec les évènements à venir, et le moins l'on puisse dire, c'est qu'elle va subir un coup de relooking important.




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05    Sujet du message: La chute de Theramore

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation