La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Equipement PvE en PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> partie pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 249
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 15.09.12 12:39    Sujet du message: Equipement PvE en PvP Répondre en citant

Equipement PvE en PvP
1

Mists of Pandaria Statistiques Arènes

Après une saison de JcJ marquée par les Gurthalak ou les Fioles d’ombre héroïques, le spectre de voir réapparaître des joueurs avec de l’équipement JcE continue d’agiter les forums. Nakatoir tente de nous rassurer une nouvelle fois sur le fait que la puissance JcJ et la résilience auront une importance supérieure à ce qu’on peut imaginer. Il nous précise d’ailleurs que porter des armes JcJ permettra d’augmenter de 10,82% les dégâts et soins faits lorsqu'on tape un autre joueur.

Citation:
Nakatoir sur Équipement PvE en PvP (Traduction - Source)

J’ai jeté un coup d’œil aux équipements de gladiateurs en le comparant à l’équipement qui apparaît sur les boss. Je dois dire que l’équipement JcE est vraiment plus puissant que l’équipement JcJ puisqu’il contient beaucoup plus de maitrise, d’agilité, de hâte et tout ça. Mais il n’a pas de Puissance JcJ et de Défense JcJ. Pour finir, lequel est le meilleur ? Le mieux n’est-il pas de mixer JcJ et JcE en arènes ?
La puissance JcJ et la résilience sont indubitablement de très bonnes statistiques en JcJ. Vous en aurez vraisemblablement vraiment besoin.

Je ne m’inquiète pas, l’équipement JcJ est le meilleur à porter pour faire du JcJ. Si vous mettez de l’équipement JcE, vous ferez moins dégâts et en prendrez plus.
C’est tout à fait vrai.

La puissance JcJ et la résilience ne marchent pas à l’extérieur de Hurlevent, pour faire des duels par exemple ?
Lorsque vous attaquez un autre joueur, la puissance JcJ augmentera vos dégâts. Cependant, cette statistique n’augmentera vos soins produits que si vous n’êtes pas en donjons ou raids : en duels ou en JcJ d’extérieur, l’équipement JcJ sera bien meilleur.

Bien, une nouvelle saison de JcJ qui nécessite d’avoir des armes JcE pour être optimisé.
J’ai l’impression que les armes JcJ seront beaucoup plus intéressantes que leurs équivalentes en JcE pour Mists of Pandaria. Cela est du au fait que 256 de Puissance JcJ augmente d’1% des dégâts et soins faits. Puisqu’il y en aura énormément sur les armes, elles ne pourront être mises de côtés.

Pour des armes JcJ de niveau 490, vous aurez 2874 points de puissance JcJ ce qui correspond à une augmentation de 10,82% des dégâts et soins produits.
Comme vous pouvez le voir, équiper ces objets entraine une véritable augmentation dans les soins et dégâts possibles en JcJ.

Publicité

MessagePosté le: 15.09.12 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> partie pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation