La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


MoP: Fête des Brasseurs 2012

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides evenements wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 14.09.12 11:16    Sujet du message: MoP: Fête des Brasseurs 2012 Répondre en citant

MoP: Fête des Brasseurs 2012
3

Mists of Pandaria Brewfest Coren Navrebière

Jeudi 13 septembre 2012 Mists of Pandaria sortant normalement en pleine Fête des brasseurs, certains joueurs s'interrogent sur le report d'une semaine annoncé par Blizzard. De plus, les Pandarens étant de fins brasseurs eux-mêmes, on peut supposer d'après la réponse énigmatique de Critho que l'évènement sera un peu dépoussiéré (dans le même genre que l'ajout des worgens à la Sanssaint).

Citation:
Crithto sur Niveau du boss de la Fête des brasseurs (Traduction - Source)


Que devient la fête des brasseurs cette année ? Est-ce qu'elle sera aménagée pour les niveaux 90, nous forçant à passer rapidement à travers le contenu pour pouvoir l'essayer aussi vite que possible ?
Oui cela va-t-il rester au niveau 85 pour cette fois histoire de faire l'évènement d'une façon plus paisible ?
Le fait est que Coren Cornebière a travaillé ardemment sur des tonneaux de qualité supérieure et a donc atteint le niveau 90 pour son donjon, et lâchera donc de l'équipement adapté. Votre tranquillité a été écoutée, et nous avons donc repoussé l'évènement d'une semaine par rapport à son démarrage habituel (que vous devriez d'ailleurs voir dans le calendrier interne du jeu maintenant) histoire de vous donner le temps d'atteindre le niveau 89, qui est celui requis pour se mettre en file du donjon. Oh, et nous avons également ajouté quelques surprises à tout ça, vous devrez prendre votre mal en patience pour les voir ! Smile

Ilizur

Mardi 31 juillet 2012 Bonne nouvelle ! Blizzard s'est rendu compte qu'exiger de la majorité des joueurs qu'ils montent leurs niveaux aussi rapidement que possible à Mists of Pandaria afin qu'ils puissent profiter du boss de la Fête des Brasseurs était un peu trop demandé. L'événement saisonnier a donc été repoussé d'une semaine, celui-ci devrait se dérouler du 27-28 au 12-13 octobre 2012 (les nouvelles dates n'ont pas encore confirmées avec exactitude).
Vous pouvez retrouver sur cette page notre guide sur la Fête des Brasseurs.

Citation:
Vaneras sur Fête des Brasseurs repoussée d'une semaine (Traduction - Source)


Nous sommes conscients que beaucoup d'entre vous ont peur de ne pas avoir assez de temps pour monter en niveau et autres, c'est une inquiétude que nous estimons légitime, et nous savons que beaucoup d'entre vous aimeraient expérimenter les nouvelles zones et le contenu à votre propre rythme sans avoir à faire la course et à foncer et à monter en niveau aussi rapidement que possible pour pouvoir faire le boss de la Fête des brasseurs.

De fait, pour nous assurer que vous ayez un peu de temps pour vous préparer pour la Fête des Brasseurs, nous avons repoussé l'intégralité de l'événement d'un peu plus d'une semaine, ce qui lui fera prendre fin juste avant de déborder avec l'événement de la Sanssaint.


Dimanche 29 juillet 2012 World of Warcraft possède de très nombreux événements saisonniers, au point que la sortie de Mists of pandaria, qui est un événement majeur en soi, tombe en plein milieu de la populaire fête des brasseurs. Les développeurs ont donc du faire des compromis, la fête des brasseurs sera bien maintenue aux dates prévues, et la quasi-intégralité de ses activités seront disponibles, à l'exception d'une, la plus importante : Coren Navrebière le boss de donjon.
Celui-ci sera totalement indisponible avant le lancement de l'extension, puis il vous faudra être au moins de niveau 89 pour y accéder. Cela vous laisse donc un créneau de 10 jours pour gagner 4 niveaux, bien évidemment plus vite vous aurez atteint ce cap mieux cela vaudra si vous souhaitez le farmer pour ses précieux objets mis à niveau.
Vous pouvez retrouver sur cette page notre guide sur la Fête des Brasseurs.

Citation:
Nakatoir sur Sortie de Mists of Pandaria durant la Fête des Brasseurs (Traduction - Source)


Avec MoP qui débarque en plein milieu de la fête des brasseurs, pensez vous que le boss restera niveau 85 ou qu'il sautera au niveau 90 le 25 septembre?

Cela serait cruel s'il ne devenait soudainement disponible qu'aux joueurs de niveau 90. :/

La Fête des Brasseurs sera mise à jour pour Mists of Pandaria. Cela veut dire que vous aurez approximativement 10 jours après la sortie de MoP pour atteindre le niveau 89 afin d'entrer dans la file pour le boss de donjon de la Fête des brasseurs. Heureusement, une grande partie du contenu n'a pas de niveau requis, donc vous pourrez quand même participer et vous amusez même si vous n'êtes pas de niveau 89. Smile
Est-ce-que cette partie de la Fête des Brasseurs avant le 25 septembre sera pour les 85; puis de niveau 90 après le 25 septembre?

Nous n'excluons pas la possibilité d'un changement, mais actuellement le niveau requis restera le même tout au long de l'événement. Donc vous ne pourrez pas avoir accès à Coren Navrebière avant la sortie de Mists of Pandaria.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 14.09.12 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 14.09.12 11:42    Sujet du message: MoP: Fête des Brasseurs 2012 Répondre en citant

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de la Fête des Brasseurs 2012. Celle-ci a en effet été reportée d'une semaine afin de laisser le temps aux joueurs de monter de niveau après la sortie de Mists of Pandaria. Elle se déroulera du vendredi 28 septembre au samedi 13 octobre.

Coren Navrebière passera donc au niveau 90 et sa table de butin a été ajustée pour l'occasion. Si vous souhaitez le combattre, sachez que vous devrez passer au niveau 89, qui est le minimum requis pour vous mettre en file pour l'évènement. De plus, Blizzard annonce avoir ajouté quelques petites surprises... mais il faudra attendre pour en savoir plus.


 


Célébrée à la fois par la Horde et l'Alliance, la fête des Brasseurs est l'instant rêvé pour profiter des fruits fermentés de la récolte : bretzels, fromage et bière ! Les brasseries rivales de Tonnebière, de Brasselorge et des ogres se sont rassemblées aux abords de toutes les grandes capitales dans le but de se surpasser les établissements adverses à travers leurs bières, hydromel et autres breuvages. Les braves aventuriers sont invités à s'asseoir, s'en jeter une, et tester la meilleure camelote que ces brasseurs ont à offrir !



 


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 02.10.12 01:19    Sujet du message: MoP: Fête des Brasseurs 2012 Répondre en citant

Fête des Brasseurs 2012
Brasseurs est sur ​​nous une fois de plus, et Icy Veins-a un dans le guide de profondeur à l'ensemble des Brasseurs choses. Cette année, l'événement a été légèrement retardée pour permettre aux gens de prendre un bon départ sur ​​Mists of Pandaria. Il nécessite un niveau 89 pour l'achèvement de l'ensemble des cas. Si vous êtes toujours le nivellement, n'oubliez pas de saisir la fête des Brasseurs Passionné de buff à 6h15 et 6:15 PM heure du serveur à l'extérieur de Forgefer et Orgrimmar au Tapping de l' cérémonie fût. Il ya quelques éléments nouveaux de cette année, comme le Brewpack Pandaren et les épopées de gamme.

http://www.wowdb.com/spells/42138






Coren Navrebière gouttes


NiveauTypeSpecFenteNom
470BibelotBibelot
Bubbliest Charme brillebière
470BibelotBibelot
Amer Charm Balebrew
470BibelotSort DPSBibelot
Montre-bracelet en mithril
470BibelotDPS physiquesBibelot
Bock de Coren en chrome Coaster froide
470BibelotRéservoirBibelot
Statue du bagarreur
470BibelotGuérisonBibelot
Mille ans d'œufs marinés



La fête des Brasseurs Récompenses Token prix


NiveauTypeFenteNomCoût
20Animaux de compagnie
Wolpertinger de Tankard
200 ×
20Animaux de compagnie
Pint-Sized pachyderme rose
100 ×
20Vacances
Houblon fête des Brasseurs conservés
20 ×
1Quête
"Bière du mois" Formulaire d'adhésion du Club
200 ×
10TêteTête
La vue Belbi renforcée de lunettes Romance
100 ×
10TêteTête
La vue Blix Améliorer Lunettes Romance
100 ×
1TêteTête
Brown fête des Brasseurs Hat
50 ×
1TêteTête
Vert Fête des Brasseurs Hat
50 ×
1TêteTête
Bleu fête des Brasseurs Hat
50 ×
1TêteTête
Violet fête des Brasseurs Hat
50 ×
1PoitrinePoitrine
Fête des Brasseurs Regalia
200 ×
1PoitrinePoitrine
Fête des Brasseurs robe
200 ×
1PiedsPieds
Bottes fête des Brasseurs
100 ×
1PiedsPieds
Pantoufles la fête des Brasseurs
100 ×
1Consommables
Pandaren Brewpack
100 ×
1Consommables
Fête des Brasseurs Poney Keg
100 ×
1Consommables
Fête des Brasseurs Keg Poney
200 ×
20Consommables
Le houblon frais fête des Brasseurs
2 ×
20Consommables
Frais Goblin la fête des Brasseurs houblon
5 ×
1Consommables
Brewhelm
2 ×


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: MoP: Fête des Brasseurs 2012

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides evenements wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation