La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


WoW : Notes de la mise à jour 5.0.5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 12.09.12 23:35    Sujet du message: WoW : Notes de la mise à jour 5.0.5 Répondre en citant

WoW : Notes de la mise à jour 5.0.5
1

Patch 5.0.5 de World of Warcraft Mists of Pandaria

Le patch 5.0.4 à peine déployé, Blizzard envoie déjà dans les tuyau son petit frère : le 5.0.5. Cette mise à jour, déployée ce matin, est beaucoup moins importante en termes de modifications, puisqu'il s'agit essentiellement de corrections de bugs et de tooltips. En voici le patchnote :

Citation:
Kaivax sur Notes de la mise à jour 5.0.5 (Source)



Toutes les dernières notes de mise à jour de World of Warcraft peuvent être consultées à l’adresse http://eu.battle.net/wow/fr/game/patch-notes/

Classes

- De nombreuses bulles d’aide ont été corrigées pour refléter les récentes modifications apportées à l’équilibrage des classes.
Druide
- Le bonus de 25% à la vitesse octroyé par Forme de félin ne devrait plus se cumuler avec l’augmentation de vitesse conférée par Célérité.
Chasseur
- Tous les aspects du chasseur ont été exclus du temps de recharge universel, et partagent à nouveau un temps de recharge d’une seconde.
Paladin
- Les dégâts de base d’Horion sacré ont été réduits, et son coefficient de puissance des sorts a été augmenté.
Démoniste
- Le temps de recharge de Tumulte a été réduit, et passe de 45 à 25 secondes.
- Les projectiles d’Onde de chaos ne devraient plus apparaître de façon désordonnée lorsqu’ils sont projetés sur une cible en mouvement.

Correction de bugs

Puits d’éternité
- Les proportions du visuel du sort Bombe des Arcanes survenant lors de la rencontre avec la reine Azshara ont été raisonnablement réduites.
Ulduar
- Les effets de Silence et d’Apaisement de Poigne du conservateur disparaissent désormais des personnages-joueurs affectés lorsque ceux-ci entrent dans la zone appropriée d’un champignon à spores saines.
Âme des dragons
- Les familiers des personnages-joueurs ne devraient plus rencontrer de problèmes de trajectoire en attaquant les tentacules de patte d’Aile de mort.
- Les sangs coagulants se déplacent désormais plus lentement.

- Les responsables du butin peuvent à nouveau attribuer du butin aux personnages-joueurs de groupes différents au sein d’un même raid.
- L’option d’invocation du programme « Parrainez un ami » devrait à nouveau fonctionner comme prévu.
- Les personnages-joueurs worgens ayant un compte antérieur à Cataclysm devraient pouvoir accepter et terminer les quêtes de Gilnéas.
- Les personnages-joueurs devraient à nouveau pouvoir se téléporter à partir du couvoir des terres de Feu d’Hyjal s’ils ont terminé la quête « Le miracle d’Aessina ».
- Les personnages-joueurs devraient pouvoir utiliser le nouveau sort de pêche dans les endroits appropriés.
- Traverser les frontières de régions jumelées ne devrait plus provoquer la duplication des recettes de métier.
- Les personnages-joueurs ne devraient plus recevoir de façon impromptue les messages d’erreur « Nécessite la compétence Maître cavalier » ou « Requiert une compétence de monte (artisan) » lorsqu’ils tentent d’utiliser certaines montures.
- Les objets de l’interface de l’hôtel des ventes ne devraient plus apparaître dans l’ordre inverse lorsqu’ils sont triés.
- La barre des points de capture en JcJ devrait apparaître aux endroits prévus tels que le Joug-d’hiver, Tol Barad, et la baie de la Kapitalrisk.
- Les personnages-joueurs ne devraient plus aboutir dans des champs de bataille qu’ils ont exclus de la file d’attente des champs de bataille aléatoires.
- Voler au-dessus du Joug-d’hiver lorsqu’aucune bataille n’est en cours ne devrait plus vous forcer à descendre de votre monture.
- Accepter une quête qui vous confère le marqueur JcJ ne devrait plus vous empêcher d’accepter d’autres quêtes.
- Comme il le mérite, Crithto devrait pouvoir être attaqué à la fois par les personnages-joueurs de l‘Alliance et ceux de la Horde.
- Résolution d’un problème sur Mac lié à l’utilisation du processeur.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 12.09.12 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 12.09.12 23:47    Sujet du message: WoW : Notes de la mise à jour 5.0.5 Répondre en citant

Zalki me signale la mise en ligne d'une page dédiée aux soucis connus du patch 5.0.5 sur le site du support technique US. Comme c'est en anglais, voici une petite traduction maison. On ne sait jamais, cela peut évidemment vous concerner Wink

Des hauts faits, mascottes et montures liées au compte n'apparaissent pas

Connectez tous vos personnages un par un. C'est une méthode efficace afin de rendre tous vos hauts faits, mascottes et montures disponibles chez vos différents persos.


Disparition des armes à distance

L'emplacement d'arme à distance et de relique a disparu du jeu. Si votre personnage avait un objet dans cet emplacement, il a été placé dans votre inventaire. Si votre inventaire était complet, l'objet a été placé dans un emplacement de stockage temporaire invisible. Pour recevoir votre arme à distance, faites un peu de place dans votre inventaire, déconnectez-vous du jeu et revenez-y. L'objet devrait normalement être disponible.


Mac OS X

Le client Mac OS X bloquera s'il est fermé avec le bouton Fermer la fenêtre du coin supérieur gauche pendant la création d'un personnage.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 12.09.12 23:52    Sujet du message: WoW : Notes de la mise à jour 5.0.5 Répondre en citant

Le patch 5.0.5 est maintenant disponible sur les royaumes européens de World of Warcraft. C'est un petit patch à récupérer et je vous propose de découvrir la liste des modifications apportées ci-dessous. C'est en anglais, la version française sera mise en ligne un peu plus tard Wink

Update: Ajout de la traduction française. Merci Zalki Wink


Classes
  • De nombreuses bulles d’aide ont été corrigées pour refléter les récentes modifications apportées à l’équilibrage des classes.
  • Druide: Le bonus de 25% à la vitesse octroyé par Forme de félin ne devrait plus se cumuler avec l’augmentation de vitesse conférée par Célérité.
  • Chasseur: Tous les aspects du chasseur ont été exclus du temps de recharge universel, et partagent à nouveau un temps de recharge d’une seconde.
  • Paladin: Les dégâts de base d’Horion sacré ont été réduits, et son coefficient de puissance des sorts a été augmenté.
  • Démoniste: Le temps de recharge de Tumulte a été réduit, et passe de 45 à 25 secondes.
  • Les projectiles d’Onde de chaos ne devraient plus apparaître de façon désordonnée lorsqu’ils sont projetés sur une cible en mouvement.

Correction de bugs
  • Puits d’éternité: Les proportions du visuel du sort Bombe des Arcanes survenant lors de la rencontre avec la reine Azshara ont été raisonnablement réduites.
  • Ulduar: Les effets de Silence et d’Apaisement de Poigne du conservateur disparaissent désormais des personnages-joueurs affectés lorsque ceux-ci entrent dans la zone appropriée d’un champignon à spores saines.
  • Âme des dragons: Les familiers des personnages-joueurs ne devraient plus rencontrer de problèmes de trajectoire en attaquant les tentacules de patte d’Aile de mort. Les sangs coagulants se déplacent désormais plus lentement.
  • Les responsables du butin peuvent à nouveau attribuer du butin aux personnages-joueurs de groupes différents au sein d’un même raid.
  • L’option d’invocation du programme « Parrainez un ami » devrait à nouveau fonctionner comme prévu.
  • Les personnages-joueurs worgens ayant un compte antérieur à Cataclysm devraient pouvoir accepter et terminer les quêtes de Gilnéas.
  • Les personnages-joueurs devraient à nouveau pouvoir se téléporter à partir du couvoir des terres de Feu d’Hyjal s’ils ont terminé la quête « Le miracle d’Aessina ».
  • Les personnages-joueurs devraient pouvoir utiliser le nouveau sort de pêche dans les endroits appropriés.
  • Traverser les frontières de régions jumelées ne devrait plus provoquer la duplication des recettes de métier.
  • Les personnages-joueurs ne devraient plus recevoir de façon impromptue les messages d’erreur « Nécessite la compétence Maître cavalier » ou « Requiert une compétence de monte (artisan) » lorsqu’ils tentent d’utiliser certaines montures.
  • Les objets de l’interface de l’hôtel des ventes ne devraient plus apparaître dans l’ordre inverse lorsqu’ils sont triés.
  • La barre des points de capture en JcJ devrait apparaître aux endroits prévus tels que le Joug-d’hiver, Tol Barad, et la baie de la Kapitalrisk.
  • Les personnages-joueurs ne devraient plus aboutir dans des champs de bataille qu’ils ont exclus de la file d’attente des champs de bataille aléatoires.
  • Voler au-dessus du Joug-d’hiver lorsqu’aucune bataille n’est en cours ne devrait plus vous forcer à descendre de votre monture.
  • Accepter une quête qui vous confère le marqueur JcJ ne devrait plus vous empêcher d’accepter d’autres quêtes.
  • Comme il le mérite, Crithto devrait pouvoir être attaqué à la fois par les personnages-joueurs de l‘Alliance et ceux de la Horde.
  • Résolution d’un problème sur Mac lié à l’utilisation du processeur.




 


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 15.09.12 20:58    Sujet du message: WoW : Notes de la mise à jour 5.0.5 Répondre en citant

Liste des correctifs n'est qu'en anglais available sur le site officiel US, Nous Vous proposerons the English version available lorsqu'elle sérums sur le site officiel.


Général
  • Talents ne peuvent plus être enlevées si elles sont actuellement en cooldown.
Classes
  • Druide: Les druides sous l'effet de Dash n'est plus gagner le buff Rugissement Ruée des autres druides.
  • Druide: Eclipse ne devrait plus fournir un bonus de dégâts après qu'elle se fane.
  • Hunter: The Roar diablosaure Hunter capacité animal terrifiant ne devrait plus s'appliquer aux animaux de compagnie des joueurs ou des tuteurs.
  • Mage: Explosion pyrotechnique à combustion et devraient se conjuguer pour faire la quantité prévue de dommages et dégâts critiques.
  • Mage: Le dommage initial de combustion est désormais correctement affecté par Shatter, augmentant ainsi sa chance de critique en conséquence.
  • Mage: Cauterize ne peut désormais absorber jusqu'à deux fois plus de vie maximum les mages tout.
  • Mage: Blast Inferno glyphée devrait appliquer correctement le debuff Pyromane.
  • Paladin: Holy Paladin devrait maintenant obtenir le bonus de 15% prévu à toucher des sorts.
  • Prêtre: Mot de l'ombre: Douleur doit maintenant interrompre les captures de drapeau et d'autres processus similaires avec son dommage initial (mais non c'est dégâts périodiques au cours du temps).
  • Rogue: Tempest Crimson doit se cumule désormais correctement avec Veines sanguinaires et de maîtrise: Bourreau.
  • Rogue: Cheat Death ne peut désormais absorber jusqu'à deux fois la santé maximale du voleur.
  • Démoniste: Brûlure de l'ombre doit toujours retourner une braise quand il tue instantanément la cible du sorcier.
  • Démoniste: Leech âme inflige désormais Fel Flame pour guérir le démoniste pour 10% des dégâts infligés dans les trois spécifications.
  • Démoniste: Gangrarmure augmente désormais la santé de Warlock de 10%.
Donjons et raids
  • Scholomance: Flux Gravity Janice Barov et Whirl of Illusion devrait désormais interagir avec les capacités immunitaires des joueurs comme prévu.
Articles
  • Le niveau requis pour l'utilisation d'un certain nombre d'élixirs a été corrigé.
Quêtes
  • Les joueurs sont maintenant en mesure de compléter l'Appel imitant quête de la nature à l'aide de la corne sculptée près de la cascade de glace dans le fjord Hurlant.
  • L'objectif de la quête pour Call of Duty devrait à nouveau demander que les joueurs "Ride the navire mercenaire à Vashj'ir".
Correction de bugs
  • Niveau 10 caractères connectant à Patch 5.0.5 pour la première fois allez maintenant apprendre Pet Control et Demon contrôle correctement.
  • Chevaliers de la mort avancées via un parchemin de résurrection devraient désormais recevoir tous les niveaux appropriés, y compris au niveau Death Gate et les deux montures uniques: le destrier de la mort et le cheval ailé.
  • Dans le domaine de Gilnéas départ, la santé Dame Sylvanas 'a été retourné à la normale.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 17.09.12 02:57    Sujet du message: WoW : Notes de la mise à jour 5.0.5 Répondre en citant

1

Patch 5.0.5 de World of Warcraft Mists of Pandaria

Dimanche 16 septembre 2012 Blizzard poursuit le deploiement d'Une série de correctifs en jeu, CEUX-CI viennent resoudre non certain NOMBRE de bogues introduits with the patch pré-Mists of Pandaria.

Citation:
Kaivax sur Correctifs en jeu 5.0.5 ( Source )


Vous trouverez ici une liste des correctifs qui traitent de diverses questions liées au monde a récemment publié of Warcraft Patch 5.0.5. Les correctifs sont mises à jour que nous faisons de notre côté sans que vous ayez à télécharger un nouveau patch. Certains des correctifs ci-dessous est allé vivre au moment où ils ont été mis en œuvre, tandis que d'autres peuvent exiger votre royaume à être redémarré pour entrer en vigueur. S'il vous plaît gardez à l'esprit que certaines questions ne peuvent être abordées sans une mise à jour de patch côté client. Nous continuerons de mettre à jour cette liste dans les jours à venir que les correctifs supplémentaires sont appliquées.

Général

Talents ne peuvent plus être enlevées si elles sont actuellement en cooldown.

Classes
Druides
- Les druides sous l'effet de Dash n'est plus gagner le buff Rugissement Ruée des autres druides.
- Eclipse ne devrait plus fournir un bonus de dégâts après qu'elle se fane.

Chasseurs
- Le Roar diablosaure Hunter capacité animal terrifiant ne devrait plus s'appliquer aux animaux de compagnie des joueurs ou des tuteurs.

Mages
- Explosion pyrotechnique à combustion et devraient se conjuguer pour faire la quantité prévue de dommages et dégâts critiques.
- Le dommage initial de combustion est désormais correctement affecté par Shatter, augmentant ainsi sa chance de critique en conséquence.
- Cauterize ne peut désormais absorber jusqu'à deux fois la santé des mages son maximum.
- Blast Inferno glyphée devrait appliquer correctement le debuff Pyromane.

Paladins
- Saint paladins doivent maintenant obtenir le bonus de 15% prévu à toucher des sorts. Prêtres



- Mot de l'ombre: Douleur. Devrait maintenant interrompre les captures de drapeau et d'autres processus similaires avec son dommage initial (mais non c'est dégâts périodiques au cours du temps) Voleurs



- Tempest Crimson doit se cumule désormais correctement avec les veines Sanguinaires et de maîtrise: Bourreau.
- Cheat mort ne peut désormais absorber jusqu'à deux fois le voleur de vie maximum.

Démonistes
- Brûlure de l'ombre doit toujours retourner une braise quand il tue instantanément la cible du sorcier.
- Sangsue de l'âme provoque maintenant Fel Flame pour guérir le démoniste pour 10% des dégâts infligés dans les trois spécifications.
- Gangrarmure augmente désormais la santé de Warlock de 10%.

Donjons et raids


Scholomance
- Flux Gravity Janice Barov et Whirl of Illusion devrait désormais interagir avec les capacités immunitaires des joueurs comme prévu.

Articles

- Le niveau requis pour l'utilisation d'un certain nombre d'élixirs a été corrigé.

Quêtes

- Les joueurs sont maintenant en mesure de compléter l'Appel imitant quête de la nature à l'aide de la corne sculptée près de la cascade de glace dans le fjord Hurlant.
- L'objectif de la quête pour Call of Duty devrait à nouveau demander que les joueurs "Ride the navire mercenaire à Vashj'ir".

Correction de bugs

- Niveau 10 caractères connectant à Patch 5.0.5 pour la première fois allez maintenant apprendre Pet Control et Demon contrôle correctement.
- Chevaliers de la mort avancées via un parchemin de résurrection devraient désormais recevoir tous les niveaux appropriés, y compris au niveau Death Gate et les deux montures uniques: le destrier de la mort et le cheval ailé.
- Dans le domaine de Gilnéas départ, la santé Dame Sylvanas 'a été retourné à la normale.



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 18.09.12 14:39    Sujet du message: WoW : Notes de la mise à jour 5.0.5 Répondre en citant

1

Patch 5.0.5 de World of Warcraft Mists of Pandaria

Dimanche 16 septembre 2012 MàJ du 18 septembre: Blizzard a mis en ligne hier la liste par des Derniers correctifs en jeu, Dans la langue de Molière, à this adresse .
Blizzard poursuit le deploiement d'Une série de correctifs en jeu, CEUX-CI viennent resoudre non certain NOMBRE de bogues introduits with the patch pré-Mists of Pandaria.

Citation:
Kaivax sur Correctifs en jeu 5.0.5 ( Source )


Vous trouverez ici une liste des correctifs qui traitent de diverses questions liées au monde a récemment publié of Warcraft Patch 5.0.5. Les correctifs sont mises à jour que nous faisons de notre côté sans que vous ayez à télécharger un nouveau patch. Certains des correctifs ci-dessous est allé vivre au moment où ils ont été mis en œuvre, tandis que d'autres peuvent exiger votre royaume à être redémarré pour entrer en vigueur. S'il vous plaît gardez à l'esprit que certaines questions ne peuvent être abordées sans une mise à jour de patch côté client. Nous continuerons de mettre à jour cette liste dans les jours à venir que les correctifs supplémentaires sont appliquées.

Général

Talents ne peuvent plus être enlevées si elles sont actuellement en cooldown.

Classes
Druides
- Les druides sous l'effet de Dash n'est plus gagner le buff Rugissement Ruée des autres druides.
- Eclipse ne devrait plus fournir un bonus de dégâts après qu'elle se fane.

Chasseurs
- Le Roar diablosaure Hunter capacité animal terrifiant ne devrait plus s'appliquer aux animaux de compagnie des joueurs ou des tuteurs.

Mages
- Explosion pyrotechnique à combustion et devraient se conjuguer pour faire la quantité prévue de dommages et dégâts critiques.
- Le dommage initial de combustion est désormais correctement affecté par Shatter, augmentant ainsi sa chance de critique en conséquence.
- Cauterize ne peut désormais absorber jusqu'à deux fois la santé des mages son maximum.
- Blast Inferno glyphée devrait appliquer correctement le debuff Pyromane.

Paladins
- Saint paladins doivent maintenant obtenir le bonus de 15% prévu à toucher des sorts. Prêtres



- Mot de l'ombre: Douleur. Devrait maintenant interrompre les captures de drapeau et d'autres processus similaires avec son dommage initial (mais non c'est dégâts périodiques au cours du temps) Voleurs



- Tempest Crimson doit se cumule désormais correctement avec les veines Sanguinaires et de maîtrise: Bourreau.
- Cheat mort ne peut désormais absorber jusqu'à deux fois le voleur de vie maximum.

Démonistes
- Brûlure de l'ombre doit toujours retourner une braise quand il tue instantanément la cible du sorcier.
- Sangsue de l'âme provoque maintenant Fel Flame pour guérir le démoniste pour 10% des dégâts infligés dans les trois spécifications.
- Gangrarmure augmente désormais la santé de Warlock de 10%.

Donjons et raids


Scholomance
- Flux Gravity Janice Barov et Whirl of Illusion devrait désormais interagir avec les capacités immunitaires des joueurs comme prévu.

Articles

- Le niveau requis pour l'utilisation d'un certain nombre d'élixirs a été corrigé.

Quêtes

- Les joueurs sont maintenant en mesure de compléter l'Appel imitant quête de la nature à l'aide de la corne sculptée près de la cascade de glace dans le fjord Hurlant.
- L'objectif de la quête pour Call of Duty devrait à nouveau demander que les joueurs "Ride the navire mercenaire à Vashj'ir".

Correction de bugs

- Niveau 10 caractères connectant à Patch 5.0.5 pour la première fois allez maintenant apprendre Pet Control et Demon contrôle correctement.
- Chevaliers de la mort avancées via un parchemin de résurrection devraient désormais recevoir tous les niveaux appropriés, y compris au niveau Death Gate et les deux montures uniques: le destrier de la mort et le cheval ailé.
- Dans le domaine de Gilnéas départ, la santé Dame Sylvanas 'a été retourné à la normale.

Raiden Robin

Jeudi 13 septembre 2012 Blizzard a commencer un déployeur QUELQUES correctifs en jeu au Suite Lancement de la mise à jour 5.0.4. Sur Il s'agit principalement de corrections de bogues Divers et Variés concernant les classes lès ET LES instances. Verser l'instant, CES correctifs are Uniquement disponibles Pour en anglais:

Citation:
Kaivax sur Correctifs en jeu (Traduction - Source )


Vous trouverez ici une liste des correctifs qui traitent de diverses questions liées au monde a récemment publié of Warcraft Patch 5.0.5. Les correctifs sont mises à jour que nous faisons de notre côté sans que vous ayez à télécharger un nouveau patch. Certains des correctifs ci-dessous est allé vivre au moment où ils ont été mis en œuvre, tandis que d'autres peuvent exiger votre royaume à être redémarré pour entrer en vigueur. S'il vous plaît gardez à l'esprit que certaines questions ne peuvent être abordées sans une mise à jour de patch côté client. Nous continuerons de mettre à jour cette liste dans les jours à venir que les correctifs supplémentaires sont appliquées.
[...]

12 septembre Général

- Le Ethereal Soul-Trader animal de compagnie est maintenant immunisés aux capacités des joueurs.
- Nous avons fait de nombreuses corrections au comportement de différents systèmes dans les zones inter-royaume.

Classes

Druide
- Dash fournit à nouveau le bonus de vitesse prévue lorsque réactivé après le passage de retour et en forme de félin.
- La furtivité Feral a été rendue plus efficace.
Chasseur
- Camouflage ne devrait plus être annulée sur le chasseur quand un effet amène à être annulées pour animaux de compagnie du chasseur. Annulation de camouflage d'un chasseur doit toujours l'annuler sur l'animal.
- Il ne devrait plus être possible de préciser reflètent Narrow Escape.
Mage
- Combustion ne devrait plus ignorer multiplicateurs dommages cibles lors du calcul de l'endommagement du DoT Explosion pyrotechnique sur la cible.
Paladin
- Dessein divin doit n'avez qu'une seule chance pour activer une fois par unité de finition (qui doit atterrir sur au moins une cible) <.
Prêtre
- Charges Puits de lumière ne sont plus consommée et gaspillée si un joueur clique rapidement sur le Puits de lumière.
Coquin
- Stealth a été rendue plus efficace.

Donjons et raids

- La Gloire de la réalisation de méta Cataclysm Hero n'est plus mal nécessite un Mists of Pandaria donjon réalisation.
Karazhan
- La rencontre d'échecs devrait à nouveau progresser à son ancien rythme plus tranquille.
The Eye
- Extinction Gravity Kael'thas Haut-soleil devrait une fois de plus fonctionner correctement.
Le sanctum Rubis
- De Halion ne devrait plus disparaître peu de temps après être entré dans le combat.


Mercredi 12 septembre 2012 Le correctif 5.0.4 A Peine Déployé, Blizzard Envoie déjà-DANS les fils tuyau petit frère: le 5.0.5. This mise à jour, déployée Ce matin, EST BEAUCOUP MOINS IMPORTANTE in terms modifications de, puisqu'il s'agit essentiellement de corrections de bogues et de de bulles d'aide. En VOICI le patchnote:

Citation:
Kaivax sur Notes de mise à jour la version 5.0.5 ( Source )



TOUTES Les dernières notes de mise à jour de World of Warcraft may être de personnes consultées à l'adresse http://eu.battle.net/wow/fr/game/patch-notes/

Classes

- De Nombreuses bulles d'Aide were CORRIGEES écoulement refléter LES RECENTES modifications apportées A l'Equilibrage des classes.
Druide
- Le bonus de 25% de Vitesse octroyé à la Forme de félin nominale ne devrait ainsi se cumuler with the augmentation de Vitesse nominale conférencier Célérité.
Chasseur
- TOUS LES aspects du chasseur were Exclus du Temps de recharge universel, et partagent à nouveau non températures de recharge d'Une seconde.
Paladin
- Les dégats de base de Horion sacré d'were reduits, et Son coefficient de puissance des sortes de Été augmenté.
Démoniste
- Le Temps de recharge de Tumulte une ETE REDUIT, et passe de 45 a 25 secondes.
- Les projectiles d'Onde de chaos ne devraient apparaitre en plus de Façon désordonnée lorsqu'ils are projetés sur juin Cible en mouvement.

Correction des bugs de

Puits d'éternité
- Les proportions DU VISUEL DU tri Bombe des Arcanes Survenant LOR DE LA RENCONTRE AVEC LA REINE Azshara réduites ONT ETE reasonably.
Ulduar
- Les Effets de Silence et d'apaisement de poigne DU CONSERVATEUR disparaissent desormais des personnages-Joueurs affectés when CEUX-CI DANS LA entrent zone appropriate D'UN champignon de spores d'un Saines.
Âme des dragons
- Les familiers des personnages-Joueurs ne devraient rencontrer ainsi que de Problèmes de Trajectoire en Attaquant les tentacules de patte d'Aile de mort.
- Les Sangs coagulants Desormais soi déplacent ainsi Lentement.

- Les Responsables du butin may à nouveau attribuer du butin aux personnages-Joueurs de Ses groupes différents au sein d'attaque non same.
- L'option d'd'invocation du programme «Parrainez un ami» devrait à nouveau fonctionner Comme prevu.
- Les Personnages Joueurs-Worgens ayant account non Antérieur à Cataclysm devraient Pouvoir accepteur et Terminer les Quêtes de Gilnéas.
- Les Personnages Joueurs devraient-à nouveau Pouvoir se téléporter A PARTIR du Couvoir des Terres de Feu d'Hyjal s'ils Ont Terminé la quête «Le miracle d'Aessina».
- Les personnages devraient-Joueurs Pouvoir UTILISER le nouveau type de pêche DANS LES ENDROITS appropriés.
- Traverser les frontières de régions jumelées ne devrait provoquer ainsi la duplication des recettes de métier.
- Les Personnages Joueurs-nes devraient ainsi recevoir a de facon impromptue lès messages d'Erreur «Nécessite la compétence Maître cavalier» ous «Requiert juin compétence de monte (artisan)» lorsqu'ils tentent d'UTILISER MONTURES certaines.
- Les objets de l'interface de de l'Hôtel des Ventes devraient nec plus apparaitre DANS L'ORDRE SONT inverse lorsqu'ils tente.
- La barre des points de capture de fr JcJ devrait apparaitre aux Endroits prévus tells that the Joug-d'hiver, Tol Barad, et la baie de la Kapitalrisk.
- Les Personnages Joueurs-nes devraient ainsi aboutir DANS DES CHAMPS de bataille qu'ils ONT EXCLUS DE LA fichier d'attente des Champs-de-Bataille aléatoires.
- Voler Au-dessus du Joug-d'hiver lorsqu'aucune bataille n'est en cours ne devrait ainsi vous à forceur Descendre Votre sélection de monture.
- ACCEPTER UNE QUÊTE QUI VOUS Confere Le marqueur JCJ nir devrait ainsi empécher d'VOUS ACCEPTER d'Autres Quêtes.
- Comme il le mérite, Crithto devrait être de Pouvoir à la foie attaque par les personnages-Joueurs de l'Alliance et la Horde Ceux de la.
- Résolution d'ONU Problème sur Mac Lie a l'utilisation du processeur.



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 19.09.12 10:54    Sujet du message: WoW : Notes de la mise à jour 5.0.5 Répondre en citant

WoW : Notes de la mise à jour 5.0.5
1

Patch 5.0.5 de World of Warcraft Mists of Pandaria

Mercredi 19 septembre 2012 Blizzard poursuit le déploiement d'une série de correctifs en jeu, ceux-ci viennent rééquilibrer le jeu et résoudre un certain nombre de bugs. Nous vous en proposerons la version française dès que possible.

Citation:
Kaivax sur Correctifs en jeu de la 5.0.5 (Source)



Général
- La santé de tous les ennemis à l'automne Theramore a été doublé.
-. Piétaille Theramore ont arrêté d'utiliser Shield Bash champs de bataille



Vallée d'Alterac
- Le nombre de renforts dans la vallée d'Alterac a été réduit à 500 (contre 600).

Classes
Chevalier de la mort
- Shout glacer le sang du guerrier ne devrait plus affecter vase.
Druide
- Traquenard devrait désormais correctement consommer une seule charge de Dream de Cénarius.
Mage
- Armure de givre augmente désormais la hâte des sorts de 7% (contre 5%).
Prêtre
- Plumes angéliques peuvent maintenant être utilisées par tous les membres du parti, quand le prêtre sous l'influence de sorts de contrôle des foules, et n'ont plus besoin de ligne de visée au prêtre de travailler
- Les dégâts de base Pénitence a été réduit afin qu'il inflige désormais des dégâts beaucoup moins à des niveaux inférieurs du joueur, et légèrement moins de dégâts au niveau 85.
- Mot de l'ombre: Insanity doit maintenant traiter de 2667 à 2815 dégâts plus 290% de la puissance des sorts au niveau-85 (jusqu'à 2235 à 2359, plus 243% de la puissance des sorts).
- Les dommages Mindbender a été augmenté de 20%. Il fait maintenant 80% plus de dégâts par coup comme Ombrefiel (contre 66,7%).
Coquin
- Shiv ne génère plus les frais d'anticipation.
Chaman
- Totem Condensateur devraient bénéficier de primes touchées par le chaman +, comme prévu.
Sorcier
- Morsure de l'ombre des dommages a été réduite de 25%.
- Les dommages Lash langue a été réduite de 25%.

Donjons et raids
Donjon de la Tempête
- Les prêtres Solarian Solarium devrait être à nouveau frapper pour des montants attendus de dégâts.

Articles
- Lame de tireur d'élite ne devrait plus avoir une plus grande plage de succès que prévu.
- Oracle Talisman d'ablution diminue maintenant de l'efficacité que de ses niveaux jusqu'à propriétaire.

Quêtes
- Interagir avec Zidormi dans Marécage Bay ne nécessite plus Mists of Pandaria.

Correction de bugs
- Les joueurs ne devraient plus maintenir les effets de glyphes obtenus dans les arènes après avoir quitté l'arène.
- Les joueurs qui ressusciter à leur cadavre, après avoir offert une résurrection par un autre joueur ne devrait plus recevoir mal de résurrection.
- Worgen caractères qui sont avancés par un Sort de résurrection avant d'avoir terminé leur série de quêtes d'introduction et ne devrait plus être coincé dans un état progressive.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: WoW : Notes de la mise à jour 5.0.5

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation