La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


WoW : Équilibrage du jeu à bas niveau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 11.09.12 22:58    Sujet du message: WoW : Équilibrage du jeu à bas niveau Répondre en citant

WoW : Équilibrage du jeu à bas niveau
0

World of Warcraft à bas level

Sur les forums américains, le CM Kaivax cherche à avoir des retours sur les équilibrages de classes à bas niveau. Il aborde les sujets comme la puissance JcJ pour les personnages secondaires, la façon d'équilibrer de la meilleure manière le jeu à bas niveau et d’autres sujets annexes.

Citation:
Kaivax sur Jeu à bas niveau (Traduction - Source)


Depuis que la mise à jour 5.0.4 est sortie, notre équipe de développement des classes a travaillé sur le fait d’équilibrer les dégâts, les soins et la survie des onze classes à la fois en PvE et en PvP. Bien que les développeurs prennent le temps de répondre, nous avons pensé qu’il serait intéressant d’avoir un topic spécialisé sur les problèmes d’équilibrage des niveaux 84 et inférieurs.

La nourriture et l’eau des bas niveaux devraient être revues pour compenser les changements de mana et de vie depuis Cataclysm. C’est vraiment quelque chose qui a été demandé et que beaucoup continuent à attendre.
Nous avions créées les améliorations de façon à ce qu’elles correspondent aux changements de mana mais il est possible qu’y jeter déjà un nouveau coup d’œil peut-être utile. Nous envisageons de faire quelques changements lorsque le mana et la vie seront définitivement fixés.

La puissance JcJ devrait être introduite pour les équipements des bas niveaux. Au moins pour les derniers ensembles.
Nous sommes en train de regarder pour faire ça. C’est une tâche assez compliquée qui n’aura pas un grand effet puisqu’on parle là de rajouter des petits nombres sur de l’équipement que peu de gens utilisent. De plus, lorsque vous ajoutez un peu de puissance quelque part il y a énormément d’à côté à considérer et à équilibrer. Cela exacerberait aussi les problèmes de soins à bas niveaux. Mais nous y pensons.

La discutions entière parle de toutes les classes, sauf des Guerriers. Les Furie sont les moins forts de toutes les spécialisations actuellement. Leurs dégâts sont si bas qu’ils ne permettent pas de faire 400 points de dégâts sans faire de critiques. C’est ridicule : il faut s’y intéresser.
Dans les premières pages le Guerrier furie a été mentionné plusieurs fois. Nous devons déterminer si ce sont les dégâts purs ou l’oubli de certains sorts très importants. Mais nous vous avons entendu et nous allons donner de l’amour aux Furie.
Plusieurs choses sont à garder en tête :
Depuis que le jeu a été développé pour la première fois, nous avons eût à faire à des problèmes d’équilibrage à bas-niveau. Ceci est dû au fait que les classes reçoivent leurs sorts lorsqu’ils augmentent de niveau (si on oppose le fait de recevoir 8 sorts au niveau 20 puis plus rien jusqu’au 30 où vous obtenez de nouveau 8 sorts.). Ca devient encore plus compliqué lorsque les gens veulent faire des twinks, qu’ils utilisent de l’équipement héritage quand d’autres non.
Nous devons trouver des trucs qui ne nous demanderont pas de faire d’énormes changements au niveau 90.
Ce que nous cherchons vraiment à éviter ce sont les sorts qui tapent trop fort ou trop peu (relativement à ce qui est au niveau 90). Encore une fois, nous vous entendons bien lorsque vous dites que les attaques de mêlée ne tapent pas assez fort alors que les soins sont trop importants.
Quand la solution est de donner un sort de haut niveau alors nous sommes dans une impasse. Ce n’est pas une solution : nous voulons que certaines capacités restent de haut niveau.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 11.09.12 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation