La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Pandarens en Azeroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> images wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 965
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 04.09.12 12:40    Sujet du message: Pandarens en Azeroth Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de vous parler de la présence des Pandarens à Hurlevent de week-end, avec des screenshots réalisés par Kevin. Comme l'un ou l'autre d'entre-vous s'est plaint de ne pas avoir eu droit à des screenshots sans l'inteface de jeu, Kevin est revenu vers moi avec de plus jolies images que je vous propose de découvrir ci-dessous. J'en profite pour poster des screenshots d'Orgrimmar où les Pandarens sont également présents, histoire que vous puissiez voir ce que ça donne si vous êtes de la faction opposée.

Publicité

MessagePosté le: 04.09.12 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 04.09.12 12:40    Sujet du message: Pandarens en Azeroth Répondre en citant

Horn me signale par mail que les joueurs peuvent voir une canonnière de l'Alliance en vol stationnaire au-dessus du port de Hurlevent. Plusieurs membres du SI:7 s'y trouvent, et il va sans dire que le vaisseau est présent depuis le patch 5.0.4 seulement. Vous trouverez ci-dessous quelques captures d'écran de la canonnière en question.

Notez au passage qu'aucune canonnière de la Horde n'est actuellement présente au-dessus d'Orgrimmar.

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 04.09.12 12:41    Sujet du message: Pandarens en Azeroth Répondre en citant

Kevin m'a envoyé un petit mail pour me parler d'un ballon Pandaren et de quelques représentants de cette race du côté de Hurlevent. N'hésitez pas à y jeter un oeil, que ce soit in-game ou via les screenshots ci-dessous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: Pandarens en Azeroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> images wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation