La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


MoP: Nouveau type de mannequin de test

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 063
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 922
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 03.09.12 16:20    Sujet du message: MoP: Nouveau type de mannequin de test Répondre en citant

MoP: Nouveau type de mannequin de test
2

Raid DPS test dummies à Shattrath

Dimanche 2 septembre 2012 Parmi les nombreux changements apportés par la 5.0.4, un est peut-être passé à la trappe à côté du flot de nouveautés. Ils est pourtant intéressant de noter que les mannequin d'entraînement ont été modifié à l'heure où les tests DPS sur poteau font rage avec les nouvelles nouvelles spécialisations.
Les mannequins représentant des boss dans les grandes cités sont passés au niveau 93, pour être égaux aux boss que l’on trouvera une fois au niveau 90. Il est donc tout à fait normal d’obtenir des ratés avec un personnage de niveau 85 qui aurait le pourcentage de toucher pourtant requis sur les cibles de type boss. La comparaison du DPS avant et après la mise en place du patch est donc inutile.

Aeliis & Seo


Vendredi 17 août 2012 Chaque nouveauté apporte son lot de problèmes. Ghostcrawler nous informe de ceux qui ont été trouvés sur les mannequins de Shattrah et comment/quand ils seront résolus.


Citation:
Blizzard sur Correction des mannequins de raid (Traduction - Source)


Nous (et vous) avons trouvé quelques problèmes :
- Les mannequins peuvent parer de l’arrière. Ceci nécessitera de redémarrer les serveurs pour régler le problème.
- L’amélioration offerte aux Marchevent par la nourriture sera maintenant de l’Agilité au lieu de l’Intelligence. Ceci nécessitera aussi de redémarrer les serveurs.
- Quitter le combat (en utilisant la Disparition par exemple) ne devrait plus faire regagner de la vie aux mannequins. Vous devrez en tuer un pour en obtenir un nouveau. Ceci nécessitera toujours un redémarrage des serveurs.
- Les améliorations qui vous sont données ne mettront plus un terme à votre camouflage. Ceci nécessitera un redémarrage serveur.
- Les améliorations et affaiblissements semblent marcher mais vous ne les voyez pas. Nous aurons besoin de créer une nouvelle version pour régler ce problème.

Citation:

Blizzard sur Correction des mannequins de raid (Traduction - Source)


Les mannequins semblent disparaître à chaque fois qu’une nouvelle version est mise en place. Ils devraient être de retour maintenant et nous allons essayer de les garder actifs.



Aeliis



Mardi 14 août 2012 Un nouveau type de mannequin d'entraînement a fait son apparition sur la bêta de MoP. Deux abominations situées au centre du Temple de Shattrath seront là pour servir à vos tests de DPS en raid. Particularité, ces « mannequins » vous bufferont et ne se tourneront pas automatiquement vers vous, afin que vous puissiez faire vos tests dans des conditions optimales.
Ces « mannequins » juste là pour faciliter les tests de DPS, et que cela ne vaudra pas une rencontre en conditions réelles. Rien n'indique qu'il soit impossible que ce type de mannequin fasse son apparition sur les serveurs live un jour. Rien ne confirme non plus l'inverse. Si c'était le cas, ils devraient en tout cas avoir du succès.

Citation:
Ghostcrawler sur Mannequins raid pour les tests de DPS (Traduction - Source)


Nous expérimenterons, dans la prochaine version de la bêta, de nouveaux types de mannequins d'entraînement.
Afin de les garder dans les zones les moins fréquentées, nous les avons placés à Shattrath. (Vous manquez à l'Aldor et aux Clairvoyants !) Les mannequins ont 50 millions de points de vie, peuvent être tués, et réapparaissent rapidement. Ils sont dispersés, vous n'enchaînerez ou n'interférez donc pas avec le test de quelqu'un d'autre. Ils ne se tourneront pas face à vous, aussi vous pouvez les attaquer de derrière, si c'est ce que vous voulez. Les mannequins vous bufferont si vous vous placez près d'eux, avec un jeu complet de buff de raids temporaires, y compris de la nourriture et des flasques, et se débufferont eux-mêmes. Ils ne s'additionneront pas avec vos buffs et debuffs de groupe, il importe donc peu que vous vous buffiez avant ou pas. (Nous parlons uniquement des buffs principaux de raid ici, comme Cri de guerre ou bénédiction des rois. Si c'est un buff ou debuff individuel, vous devrez quand même l'appliquer normalement).
[...]
Une fois encore le but principal de cette expérience est de rendre plus facile la manière dont vous testez votre DPS. C'est seulement pour la bêta et cela pourra être désactivé à tout moment si cela devient gênant.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 03.09.12 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation