La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


MoP : Recherche de raid et Blizzard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 03.09.12 16:18    Sujet du message: MoP : Recherche de raid et Blizzard Répondre en citant

MoP : Recherche de raid et Blizzard
13

Blizzard explique l'interet de la recherche de raid

Dimanche 2 septembre 2012 Les changements apportés aux règles de butin en Recherche de raids continuent de poser quelques problèmes et questions. Ghostcrawler revient donc sur ces nouvelles fonctionnalités et précise une nouvelle commande qui a été ajoutée : /loot. Cette dernière permet de voir les différents jets de dés des joueurs dans des groupes autres que ceux obtenus en Recherche de raids.


Citation:
Ghostcrawler sur La recherche de Raid (Traduction - Source)

Citation:

Je suppose qu’ils ont mis une sorte de minimum (par exemple 5 personnes sur 25 obtiendront toujours au moins un objet). Ils ne sont pas complètement stupides.

Non. Il y a une petite chance que personne n’ait de butin et une chance infinitésimale que tout le monde en ait un. Le hasard est le hasard.

Je pensais que le nouveau système de butin était supposé favoriser quelqu’un qui a vraiment besoin d’un équipement en particulier. J’ai fait deux Recherches de raids hier et j’ai obtenu 3 pièces que j’avais déjà.

Le jeu n’analyse pas votre personnage pour vous fournir des pièces qui amélioreraient votre équipement. Il s’arrange juste pour ne pas donner des pièces Prêtre à un Paladin par exemple.

Ça ne favorise personne et c’est le but. Tous les jets de dés sont individuels et ne sont affectés par personne d’autre.

Tout à fait. Rappelez-vous que le but ici n’était pas d’augmenter la rapidité à laquelle vous trouvez votre équipement ou d’offrir un moyen aux joueurs pour qu’ils puissent s’arranger et avoir tel butin en particulier. Le but était d’empêcher de potentiels drames qui peuvent apparaître quand un groupe d’inconnus dans un raid très rapide à faire n’a pas le temps de faire un débat sur qui devrait avoir le butin. Personne ne peut vous accuser de voler un objet qui aurait été une meilleure amélioration pour lui. Les joueurs peuvent s’énerver contre les lois des probabilités (ou contre nous) au lieu de s'énerver entre eux.

Ce serait bien si les butins étaient échangeables entre personnes d’un même raid. J’ai eu des pièces hier que j’avais déjà. J’ai voulu en échanger avec quelqu’un qui n’avait pas beaucoup de DPS à cause de son équipement et je n’ai malheureusement pas pu.

C’est cool que vous ayez voulu aider un autre joueur, mais si cette possibilité existait, les drames que nous tentons d’éviter reviendraient puisque les joueurs pourraient essayer d’argumenter avec vous pour obtenir une pièce.

Un message dit 5% de chance d’obtenir un butin, l’autre non. 4 personnes pour 25 ferait 16% de chance, mais je n’y crois pas puisqu’ils ne veulent pas que les gens puissent s’équiper aussi vite que ça.

De souvenirs, ça doit être 15%, sans inclure les Charmes de bonne fortune.

Une nouvelle commande a été ajoutée : cliquer sur [Loot] ou taper /loot sur le chat permettra de voir les jets de dés.

Si vous voulez voir le résultat d’un jet de dés, c’est ce que vous avez à faire. C’est particulièrement utile pour les Maîtres du butin qui invitent certains joueurs à lancer les dés. Ceci n’a pas lieu d’être en Recherche de raid.

Personnellement je ne suis jamais tombé sur un groupe d’instance où quelqu’un devient fou puisqu’il n’a pas gagné ce qu’il voulait. Bien sûr j’ai vu parfois des personnes gagner des pièces qu’elles n’auraient pas dû avoir puisqu’elles possédaient déjà une version normale ou héroïque. Mais ce souci est tellement simple à régler : ne permettez pas à une personne de faire Besoin sur un butin qu’elle possède déjà dans ses sacs ou sur elle.

Ce n’est pas « aussi simple que ça ». Certains Guerriers veulent deux fois Gurthalak. Que faire pour les Chamans qui voudraient gemmer différemment selon qu’ils soient en spécialisation soigneur ou casters ? Que se passe-t-il si vous avez la version normale, mais pas la version Recherche de raids ?



Aeliss et Seo

Mardi 7 août 2012 Sur le forum, Blizzard répond à une question très populaire pour une partie de la communauté : pourquoi la recherche de raid est-elle si longue et ennuyante ?


Citation:
Blizzard sur La recherche de Raid (Traduction - Source)

Citation:

Actuellement si Blizzard croit que la Recherche de raid intéresse les gens plus de deux semaines, je suis réellement inquiet pour ce jeu. Vous devriez voir à quel point c'est long et embêtant.

Les joueurs ont différents points de vue et envies sur le jeu. La Recherche de raid est une activité intéressante pour une partie de ces joueurs, comme le mode Héroïque ou le fait de tuer des boss est une bonne activité pour une autre partie.
Vous avez aussi tout ce qui est possible entre les deux, la communauté est réellement plus ouverte que ce que vous croyez.
Certains raident pour obtenir des objets, d'autres pour l'histoire, d'autres pour les Haut Faits, d'autres pour la compétition, d'autres pour l'expérience sociale (parler du contenu avec leurs amis)... etc.





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 03.09.12 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation