La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Cartes de Mists of Pandaria

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 29.08.12 01:19    Sujet du message: Cartes de Mists of Pandaria Répondre en citant

Cartes de Mists of Pandaria
2

MoP : maps de Pandarie, des donjons, des scenarios
Sommaire
  • Page 2 : Nouvelles cartes (27/08/12)



Lundi 27 août 2012 Si l'orientation et vous ça fait deux (votre blague misogyne ici), et que Dalaran vous a laissé de mauvais souvenirs, vous ne devez pas non plus porter les Grottes du temps dans votre coeur. Les lieux ne sont pas spécialement le plus adaptés à une orientation intuitive, notamment, parce qu'aucune carte de l'endroit n'est disponible, la seule mini-map pouvant vous épauler, mais n'étant de presque aucune aide.
Pour Mists of Pandaria, et même avant (au patch 5.0.4) ceci changera puisque Blizzard a enfin réalisé une carte des Grottes du Temps, comme le publiait MMO Champion ce matin. Désormais plus aucune excuse, vous ne pourrez plus vous y perdre.


Carte des Grottes du Temps, plus aucune excuse à présent


Samedi 28 juillet 2012 La cartothèque de Mists of Pandaria continue de s'enrichir avec des nouveautés extraites des fichiers du jeu par MMO Champion.
Pas de gros changements avec la MàJ 15 913 de la bêta de MoP. Les deux cartes publiées sont celles du Marécage d'Âprefange avant et après la destruction de Theramore. La première figurait déjà dans la mise à jour bêta du 24 juin dernier :

Âprefange avant la destruction de TheramoreÂprefange après la destruction de Theramore
Mises à part les cartes de quelques scénarios, la quasi-totalité des nouvelles maps de l'extension est donc présente en jeu.


Samedi 24 juin 2012 La cartothèque de Mists of Pandaria continue de s'enrichir avec des nouveautés et des mises à jour extraites des fichiers du jeu par MMO Champion.
Premiers changements, la Forêt de Jade, actuellement fermée par le studio pour « travaux » va connaître une évolution sur les deux points de départ de chaque faction. Les bases de l'Alliance et lde la Horde semblent avoir été remplacées par des villages pandarens, sans que l'on sache si les quêtes ont totalement été revues, ou si c'est seulement une adaptation qui sera faite. D'autres lieux ont eux changé de nom sans que l'on sache si les modifications vont au-delà de ça.
La carte du marécage d'Âperfange, zone autrefois très fréquentée par les joueurs allant tuer Onyxia, évolue logiquement, puisque la destruction de Theramore se traduit aussi sur les maps avec l'apparition des ruines de la cité portuaire humaine.
Enfin deux cartes des scénarios dédiés aux Maîtres brasseurs ont été ajoutées : celle du scénario « Une bière foudroyante » et celle d'« Unga Ingou ».

Carte de la Forêt de Jade ancienne versionCarte de la Forêt de Jade nouvelle version
Carte du scénario : une bière foudroyanteCarte du scénario : Unga Ingou
Nouvelle carte du marécage d'Âprefange


Jeudi 12 juin 2012

Avec la sortie d'une nouvelle version de la bêta de MoP, de nouvelles cartes de l'extension ont été extraites des fichiers du jeu par MMO Champion. Il s'agit de deux cartes du scénario de Theramore ainsi qu'une d'une carte mise à jour de Stormwind avec le quartier pandaren.

La chute de TheramoreLa chute de Theramore
Quartier pandaren de Hurlevent

Mercredi 6 juin 2012 Avec la dernière version de la bêta de Mists of Pandarian, Blizzard a mis à jour plusieurs cartes de l'extension.
La mise à jour 15 752 de la bêta de MoP a permis au studio californien de procéder à des mises à jour des cartes de l'extension, extraites des fichiers du jeu par MMO Champion. Cette fois-ci des sont des cartes d'instance qui sont concernées par ces modifications :

Coeur de la peurCoeur de la peur
Palais de Mogu'shanPalais de Mogu'shan
Brasserie Brune d'orageBrasserie Brune d'orage
Siège du Temple de NiuzaoSiège du Temple de Niuzao
Porte du Soleil couchantMonastère Pandashan
Temple du Serpent de JadeStratholme
ScholomanceScholomance
Salles écarlatesCathédrale écarlate
Étendues sauvages de Krasarang


Lundi 4 juin 2012 La dernière mise à jour de la bêta aura permis à tous les géographes en herbe d'obtenir une réponse à une question obsédante : mais où se trouve donc la Pandarie en Azeroth ? Trouver la réponse à cette énigme était tout de même plus facile qu'une partie de « Où est Charlie » avec un bandeau sous les yeux, puisque l'on savait déjà que la Pandarie se trouvait au Sud, à l'opposé du Norfendre.
MMO Champion a publié une carte de basse résolution de ce nouveau planisphère du monde de Warcraft. Pour l'instant la carte n'est pas encore intégrée en jeu, mais figure seulement dans ses fichiers.


Carte du monde avec la Pandarie

Pour rester sur cette thématique, nous vos proposons également de retrouver une carte composite de Pandarie, réalisée avec les maps des différentes régions du continent oublié. Cette fois c'est MikeLive qui a réalisé ce travail et qui l'a publié fin avril dernier sur les forums de MMO Champion.


Carte composite de la Pandarie (MikeLive)


Jeudi 24 mai 2012 Avec la dernière version de la bêta de Mists of Pandarian, Blizzard a mis en ligne plusieurs cartes de l'extension.
La mise à jour 15 725 de la bêta de MoP a permis au studio californien de procéder à des mises à jour des cartes de l'extension, extraites des fichiers du jeu par MMO Champion et Wowhead. C'est cette fois au tour des cartes des Terres de l'Angoisse, du raid de la Terrasse de l'éternel Printemps de connaître une évolution, tandis que le BG/Scénario du Temple de Kotmogu a le droit à sa propre carte :

Temple de KotmoguTerres de l'Angoisse
Terrasse de l'éternel Printemps


Lundi 14 mai 2012 La dernière version de la bêta de Mists of Pandaria a mis en ligne plusieurs nouvelles cartes d'instances de l'extension.
La mise à jour 15 699 de la bêta de MoP a permis à Blizzard de mettre en ligne de nouvelles cartes du jeu. Cette fois, ce sont des cartes des scénarios du jeu trouvées par MMO Champion et du Temple de Niuzao publiées par Wowpedia :

Scénario
Crypte des rois oubliés
Scénario Maître brasseurs 1Scénario Maître brasseurs 2
Festival de BrasseluneAssaut sur Zan'vess
Pic de la SérénitéVillage de Pierre-verte
Temple de KotmoguOrdalie : Arène de l'annihilation
Donjon
Siège du Temple de Niuzao


Dimanche 13 mai 2012 La dernière version de la bêta de Mists of Pandaria a mis en ligne plusieurs nouvelles cartes d'instances de l'extension.
La mise à jour 15 689 de la bêta de MoP a permis à Blizzard de mettre en ligne de nouvelles cartes du jeu. C'est cette fois au tour des cartes du raid du Coeur de la Peur, du donjon du Palais Mogu'shan et de Scholomance nouvelle version d'être extraites des fichiers du jeu par MMO Champion et Wowhead :

Raid du Coeur de la Peur
Donjon du Palais Mogu'shan
Donjon de Scholomance (nouvelle version)


Vendredi 4 mai 2012 Les dernières mises à jour de la bêta de Mists of Pandaria ont mis en ligne plusieurs nouvelles cartes : la dernière carte du continent et de nouvelles cartes d'instances nous sont maintenant connues.
La géographie du continent perdu de Pandaria n'aura bientôt plus aucun secret pour vous, puisque la carte des Terres de l'Angoisse, a été ajoutée il y a quelques jours. Elle a été accompagnée par de nouvelles cartes des donjons, raid et BG de l'extension trouvée par MMO Champion.
Les cartes des autres donjons ainsi que des scénarios du jeu devraient continuer d'arriver prochainement.


Terres de l'Angoisse


Terrasse de l'éternel Printemps

Brasserie Brune-d'Orage
Palais de Mogu'shan
Monastère écarlate
Porte du Soleil couchant
Siège du Temple de Niuzao


Champ de bataille de Mines d'éclargent (MàJ)



Jeudi 26 avril 2012 La dernière mise à jour de la bêta de WoW a permis à Blizzard de mettre en ligne la version française des cartes de Pandarie, déjà disponibles.
Il n'en manque plus qu'une à l'appel : les Terres de l'Angoissse. Toutes les autres cartes des régions de Pandarie sont maintenant disponibles en français. De quoi nous familiariser un peu plus avec les nouveaux lieux qui nous attendront. Ceux qui jouent à la bêta dans la langue de Molière seront aussi heureux d'apprendre qu'au lieu d'un écran vert fluo, ils auront à présent la carte de la zone qui s'affichera sur leur écran lorsqu'ils appuieront sur le raccourci clavier de la map.
Les voici publiées dans l'ordre de la montée des niveaux. Le choix de leveler dans certaines régions vous étant laissé, vous pourrez choisir entre :
- La Vallée des Quatre vents et les Étendues sauvages de Krasarang pour votre deuxième région de progression.
- Le Désert de Tanglong et les Terres de l'Angoisse pour la quatrième zone de leveling.

Continent de PandarieForêt de Jade (1)
Vallée des Quatre vents (2)Étendues sauvages de Krasarang (2)
Sommet Kun Lai (3) Désert de Tanglong (4)
Terres de l'Angoisse (4)Vallée de l'éternel Printemps (5)


Jeudi 12 avril 2012 La dernière mise à jour de la bêta de WoW a permis à Blizzard de mettre en ligne une des dernières cartes des régions de Pandarie, extraite par Wowhead.

C'est cette fois le Désert de Tanglong qui voit posés ses contours sur les parchemins jaunis des cartographes d'Irvine. La configuration générale de la zone, lui vaut d'ailleurs de moins en moins la traduction française de son nom « Désert de Tanglong ». Le nom de « Steppes » qui figure dans son nom anglais paraît plus approprié pour cette zone de basses herbes arborée.
Fermons ici le cours de géographie pour noter aussi la présence d'un des nouveaux donjons dans la région : le Temple de Niuzao sur une des îles de l'archipel occidental de la zone.




Samedi 7 avril 2012 L'extraction des données par Wowhead nous a fourni plusieurs éléments sur la future extension de WoW : dont de nouvelles cartes : celles de la Vallée du Printemps éternel, et celle du sommet Kun-Lai. Au passage, décernons une mention spéciale à l'île au nord-est du Sommet Kun-Lai.
Bien évidemment ces éléments étant issus de l'extraction des données de la version bêta du jeu, ils ne seront pas représentatifs du travail final de Blizzard, ni du contexte dans lequel il s'insérera.

Sommet Kun-LaiVallée de l'éternel Printemps


Jeudi 22 mars 2012 L'extraction des données par MMO Champion nous a fourni plusieurs éléments sur la future extension de WoW : une carte générale de Pandarie, des maps de certaines régions et certaines des futures icônes du jeu.
Bien évidemment ces éléments étant issus de l'extraction des données de la version bêta du jeu, ils ne seront pas représentatifs du travail final de Blizzard, ni du contexte dans lequel il s'insérera.

Carte détaillée de PandarieCarte détaillée de l'Île vagabonde
Temple du Serpent de jadeTemple du Serpent de jadeBG Mines de Strangleronce
Vallée des Quatre ventsÉtendues sauvages de KrasarangForet de Jade
Île vagabonde Scénario Comté-du-Nord


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29.08.12 01:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation