La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


MoP : DPS des tanks

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides sur personnages/classe/gemme/glyphes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 29.08.12 01:05    Sujet du message: MoP : DPS des tanks Répondre en citant

MoP : DPS des tanks
0

DPS tank mists of pandaria blue post

Est-ce que les Tanks doivent avoir autant de DPS qu’ils n’en ont actuellement ? Voilà ce que demande Avantajado.
Ghostcrawler, dans un post bleu, y répond et précise que dans certains cas ce DPS doit rester élevé et le restera à cause des caractéristiques de certaines rencontres. Cependant, les vrais DPS ne doivent surtout pas se sentir obligés de passer Tank pour augmenter le potentiel de dégâts d’un raid.

Citation:
Blizzard sur DPS tank à MoP (Traduction - Source)


Je sais que vous, les développeurs, êtes extrêmement occupés à propos de Mists of Pandaria, mais...
Je peux voir que certaines spécialisations tanks peuvent faire beaucoup plus de DPS que d’autres. Je n’ai pas de preuves, mais beaucoup de gens pourront le confirmer. Est-ce voulu, ou les tanks sont encore en train d’être retouchés ?
Nous pensons que ce serait bizarre et démoralisant pour les vrais DPS si les tanks font autant ou plus de dégâts qu’ils n’en font en raids ou donjons. Les joueurs y sont quelque part habitués en donjons 5 joueurs juste parce que le temps que le tank passe sur une cible a tendance à être long. Avec la nouvelle Vengeance, les dégâts du tank vont augmenter, spécialement en raid 25 joueurs, et nous sommes d’accord avec ça pour les raisons que nous avons expliqué lors de l’annonce du changement. Nous ne voulons pas que le DPS des tanks soit minuscule, nous voulons juste qu’il soit réellement inférieur à celui des spécialisations DPS.
Pour certains combats, les dégâts du tank seront toujours hauts. Mel’jarak a été mentionné plus haut, mais il y a un bonus caractéristique du combat qui augmente les dégâts sur le boss (comme pour Halfus) et les DPS font énormément de dégât de zone quand le tank tape probablement sur le boss tout le temps. Ce que nous ne voulons jamais, jamais voir c’est par exemple un Paladin Rétribution qui veuille passer Protection sur un combat, car c’est un gain de DPS. Si le groupe a besoin d’un autre tank, alors c’est différent. Mais si une spécialisation DPS veut changer pour une spécialisation Tank parce que ceci augmentera le DPS maximum, alors quelque chose de bizarre et non voulu est probablement en train de se passer.

Aeliis

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29.08.12 01:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 04.10.12 01:33    Sujet du message: MoP : DPS des tanks Répondre en citant

Tanks à Mists of Pandaria
4

DPS tank mists of pandaria blue post
Sommaire
  • 1.
    Ajustement des dégâts (03/10/2012)



Un post bleu de Daxxarri a été publié ce matin, et revient sur les différents ajustements s’appliquant aux tanks en général, dans le but de préparer les raids sur Mists of Pandaria.

Citation:
Daxxarri sur Ajustement des dégâts des tanks à MoP (Traduction - Source)


Nous avons récemment mis en place plusieurs correctifs pour ajuster les dommages des tanks, en particulier les dommages à effet de zone (AOE). Maintenant que le Caveaux Mogu'Shan est disponible, et que la première semaine de raid sur Mists of Pandaria est sur le point de commencer, nous avons voulu rappeler ces changements.



Guerriers
Les guerriers ont plusieurs mécaniques qui améliorent leurs performances de tanking lorsqu'ils font face à plusieurs ennemis, les dégâts infligés dans cette situation sont alors assez conséquents. Ainsi, contre les packs de créatures, surtout lorsqu’elles sont au nombre de trois, les dégâts étaient beaucoup plus élevés que les autres classes de tanks. Face à cette variation, il était clair qu'un ajustement fût nécessaire.
Les principaux coupables sont ici Vengeance et Blessures profondes:
- Vengeance inflige désormais des dégâts équivalents à 50% sur la cible secondaire, et de 25% à une troisième cible.
- Blessures profondes infligent désormais des dégâts réduits de 50% pour les Guerriers de protection uniquement.




Paladins
Un de nos objectifs avec notre modèle d'atténuation du tanking actif est d’avoir la possibilité d’échanger une capacité de survie importante, et un potentiel de dégâts plus important lorsqu’elle n'est pas nécessaire. Par exemple, un guerrier peut choisir d'utiliser sa rage pour Frappe héroïque au lieu de Maîtrise du blocage ou Barrière protectrice. Ce gain de dommages est destiné à être relativement faible, pour ne pas valoir la perte de cette capacité de survie lorsqu’elle est active.

Cependant, pour les Paladins protection, ce compromis était beaucoup plus lucratif. Pour une survavibilité maximale, les Paladins protection sont supposés utiliser le Sceau de clairvoyance qui fournit un buff à leur auto guérison mais également une importante auto guérison grâce à leurs attaques au corps à corps, en combinaison avec Vengeance (passif). Malheureusement, lors de l'utilisation du Sceau de clairvoyance, leurs dégâts étaient trop faibles par rapport aux autres tanks. Et lorsqu’ils utilisaient le Sceau de Vérité, les dégâts étaient là trop élevés. Nous avons donc augmenté les dégâts du Paladin protection en général pour compenser le Sceau de clairvoyance relativement faible, tout en réduisant les dégâts de Sceau de vérité pour compenser.
- Colère divine inflige désormais des dégâts supplémentaires de 100%.
- Bouclier du vengeur inflige désormais des dégâts supplémentaires de 50%.
- Sceau de vérité et de blâme inflige désormais 80% de dégâts en moins pour les Paladins Protection uniquement.



Druides

Tanker sous forme d’ours a longtemps été une situation décente, mais nous étions un peu inquiets au sujet de leur capacité à maintenir des dommages de zone. Cette mise à jour devrait régler ce problème.
- Les dégâts périodiques de Rosser (ours) infligent désormais 60% des dommages supplémentaires. Les dommages directs restent inchangés.




Moines
Nous sommes très heureux de la façon dont les moines Maitre-Brasseur sont utilisés. Mais ils ont quand même été l’objet de quelques modifications. Leurs dommages, en particulier les dégâts de zone, étaient relativement faibles, et ils n'avaient aucun moyen d'appliquer Coups affaiblis à un pack de créatures.
- Fracasse-tonneau inflige désormais des dégâts de 50% supplémentaires et frappe toutes les cibles proches, au lieu de trois.
- Réflexes rapides infligent désormais des dégâts de 100% supplémentaires.



Chevaliers de la mort

Bien que les chevaliers de la mort spé Sang aient longtemps été privilégiés sur leurs dommages que la plupart des autres tanks, nous nous attendons à ce que les ajustements effectués viennent combler le fossé qui les séparent. Bien que nous n’ayons apporté aucun changement sur cette spécialisation ces derniers temps, nous gardons un œil sur elle.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: MoP : DPS des tanks

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides sur personnages/classe/gemme/glyphes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation