La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


MoP : Changement du HF « Voyages... »

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides reputation/hf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 063
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 922
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 26.08.12 09:10    Sujet du message: MoP : Changement du HF « Voyages... » Répondre en citant

MoP : Changement du HF « Voyages... »Haut fait Voyages au bout du monde et compétence de monte
22/08/2012 à 17:16 - Actualités -
2 commentaires


Des changements sont en vue pour le haut fait Voyages au bout du monde. Actuellement, ce méta HF récompense des Rênes de proto-drake pourpre et de la plus haute compétence de vol actuel les titulaires de tous les méta hauts faits saisonniers. Mais les choses vont évoluer.
Pour les joueurs qui ont traversé les périls des fêtes d'Azeroth et en sont sortis triomphants, une des dernières versions de la bêta va gâcher peut-être votre moral : le méta haut-fait Voyages au bout du monde ne donnera plus la compétence « maître cavalier », ce qui signifie que la monture rattachée au compte n'accordera plus automatiquement la compétence sur vos rerolls.
L'accomplissement du haut-fait Voyages au bout du monde était faisable pendant l’extension Wrath of the Lich King, avant que « maître cavalier » ne devienne une compétence. Le proto-drake pourpre qui était donné en récompense grâce au méta haut-fait, était une monture de vitesse 310%. Elle a aussi été offerte à la suite de victoires d'une saison de PvP ou à travers des drops rares sur des boss de fin extrêmement difficiles.
Quand la compétence « maître cavalier » a été introduite dans Cataclym, les joueurs se demandaient ce que cela signifiait pour l'avenir du proto-drake pourpre. Après quelques délibérations, il a été annoncé que le proto-drake pourpre donnerait automatiquement la compétence « maître cavalier ». C'était bien pour Cataclysm, mais pour Mists of Pandaria et le système de monture liée au compte, cela signifie que n'importe quel joueur qui a le méta haut-fait pourrait avoir la compétence « maître cavalier » sur tous ses personnages sans payer.
Apparemment cela ne s'accorde pas très bien, donc le haut fait a été ajusté. Cependant, pour ceux qui ont achevé le méta haut-fait, la bonne nouvelle est que vous aurez la capacité de monter le proto-drake pourpre sur chacun de vos personnages. La mauvaise nouvelle est que vous devrez acheter la compétence pour la vitesse maximale (310%) sur chacun de vos personnages qui ne l'ont pas apprise grâce au méta haut-fait.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 26.08.12 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides reputation/hf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation