La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

MoP : Fermeture prochaine de la bêta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 22.08.12 10:12    Sujet du message: MoP : Fermeture prochaine de la bêta Répondre en citant

MoP : Fermeture prochaine de la bêtaMists of Pandaria : fermeture des royaumes de test
22/08/2012 à 10:28 - Actualités -
0 commentaires

À presque un mois de la sortie de Mists of Pandaria se pose la question de la fermeture de la bêta. Sapperwix vient nous donner une période (autour du 11 septembre) plutôt qu’une date et précise aussi que les maintenances continueront au même rythme qu’actuellement jusqu’à la fermeture :

Citation:
Sapperwix sur Fermeture de la bêta (Traduction - Source)

Je me demande dans combien de temps fermera la bêta…
Ils avaient dit que ce serait deux semaines avant l’apparition sur les serveurs live et ça rendrait au 11 septembre environ. Sachant que le 11 septembre est un jour normal de maintenance, ça semble logique que ça arrive donc ce jour-là.
Ce sera à peu près à ce moment-là, en effet. À plus ou moins quelques jours par contre, puisqu’il n’y a vraiment rien qui nous force à la fermer un mardi.
Alors, la bêta sera fermée pour de bon le 10 du mois prochain ?
Je vous dirais précisément cela lorsqu’on aura une date précise. Ce sera la fête.
Lundi aurait été le jour parfait, je pense, pour faire un changement de version sur la bêta. Oui, je suis au courant qu’il y a plein de raisons légitimes de le faire aujourd’hui, mais je reste sur ma première opinion (NDLR : ceci a été écrit le dimanche 19 aux États-Unis).
Il y aura probablement d’autres maintenances ou d’autres patchs qui seront mis en place lundi ou mardi.
Il y aura de plus en plus de maintenances puisque nous sommes presque à la sortie de l’extension, n'est-ce pas ?
Je ne dirais pas plus, puisqu’il semblerait que ça continuera à la vitesse de ces deux dernières semaines. Une maintenance et une nouvelle version tous les deux ou quatre jours donc.
Ce n’est pas un calendrier qui est sûr et certain. Il est plutôt basé sur les informations que j’ai et ça semble être pas mal.

En outre, la dernière version de la bêta de MoP est estampillée « realease », ce qui dans le jargon blizzardien équivaut à dire qu'elle est prête pour la sortie du jeu. Toutefois, ceci n'empêcherait pas d'éventuelles autres versions d'ici à la fermeture de la bêta et la sortie du jeu.

Publicité

MessagePosté le: 22.08.12 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation