La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Blizzard à la Gamescom 2012

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 19.08.12 14:32    Sujet du message: Blizzard à la Gamescom 2012 Répondre en citant

Blizzard à la Gamescom 2012Le salon du jeu vidéo à Cologne
14/08/2012 à 11:32 - Actualités -
15 commentaires

Sommaire


Mercredi 8 août 2012 Du 15 au 19 août prochain, la Gamescom 2012 ouvrira ses portes en Allemagne. Le plus gros salon européen de jeu vidéo attirera cette année encore des dizaines milliers de visiteurs, constituant ainsi un évènement immanquable pour beaucoup de studios, qui seront donc présents au Koelnmesse de Cologne.
Blizzard fera évidemment partie des compagnies présentes, d'autant que le studio a une actualité bien remplie en ce moment avec les sorties à venir de Mists of Pandaria et de Heart of the Swarm. Puisque cette année la firme a dû se résoudre à ne pas organiser de Blizzcon, les gars de chez Blibli ne seront donc pas là pour faire de la figuration.
Au cours des cinq jours que durera la Gamescom, le studio californien a prévu de très nombreuses activités pour le plaisir de ses fans. Que vous soyez simple spectateur ou que vous vouliez être un participant actif à ces évènements vous trouverez de quoi vous occuper si vous vous rendez à Cologne. En plus des batteries de PC faisant tourner les différents jeux de Blizzard, voici les différentes activités proposées :

Activités de Blizzard à la gamescom 2012
Activités générales
Samedi 18 août, 14h30Concours de costume
Dimanche 19 août, 14h30Concours de danse
Vendredi 17 août, 15h
Samedi 18 août, 16h
Concert orchestral des musiques des différentes licences
Quatre fois par jourQuizz Blizzard
Une fois par jourSéance de dessin en public
Jeudi, vendredi, samediSéance de dédicace des développeurs
World of Warcraft
Jeudi 16 août, 14hPrésentation en grande pompe de la cinématique d'introduction de Mists of Pandaria
Samedi 18 août, 13h
Dimanche 19 août, 10h30
Raids de World of Warcraft en public
Dimanche 19 août, 16hFinale de l'European World of Warcraft invitational
Jeudi 16 août, 11h
Vendredi 17 août, 11h
Concours de pex Mists of Pandaria
Starcraft II
Vendredi 17 août, 12hAcadémie Starcraft II pour vous améliorer grâce aux conseils de différents experts.
Tous les joursMatchs d'exhibition Starcraft II
Tables rondes et rencontres avec la presse
Entretiens sur Mists of Pandaria
Entretiens sur Heart of the Swarm
Entretiens communautaires
Si l'aventure vous tente, voici le détail du déroulement de chacune des activités :

Citation:
Blizzard sur Activités de Blizzard à la Gamescom 2012 (Source)



Découvrez tous les concours et les activités qui vous attendent à la gamescom. Assurez-vous de passer nous voir sur le stand de Blizzard, nous vous attendrons dans le hall 6.1 (stand B21).

Activités Activités Blizzard lors de la gamescom 2012
Du 15 au 19 août 2012
Téléchargez en PDF le programme complet des activités proposées à notre stand.

CINÉMATIQUE D’INDRODUCTION DE WORLD OF WARCRAFT: MISTS OF PANDARIA
Date : jeudi 16 août (14h00)
Description : Découvrez en exclusivité mondiale la cinématique d’introduction de World of Warcraft: Mists of Pandaria ! La diffusion de la cinématique tant attendue sera accompagnée par une performance de MANAO Drums of China ! Ce groupe chinois exclusivement composé de joueuses de tambour a participé aux cérémonies d’ouverture et de clôture des jeux olympiques de Pékin en 2008.

CONCOURS DE COURSE DE NIVEAUX DE MISTS OF PANDARIA
Date : jeudi 16 août et vendredi 17 août à 11h00
Description : les participants devront atteindre le plus haut niveau possible le plus rapidement possible dans la zone de départ des pandarens, dans la bêta de Mists of Pandaria.

ACADÉMIE STARCRAFT II
Date : vendredi 17 août à 12h00
Description : vous ne connaissez pas grand-chose à StarCraft II ? Voici l’occasion idéale pour faire votre éducation ! Vous y apprendrez de la bouche d’experts reconnus comment prendre le dessus sur votre adversaire.

CONCERT ORCHESTRAL
Date : vendredi 17 août à 15h00 et samedi 18 août à 16h00
Description : laissez-vous porter par les musiques enchanteresses de World of Warcraft, StarCraft et Diablo jouées par un orchestre sur place !

CONCOURS DE COSTUME
Date : samedi 18 août (12h30)
Inscriptions : écrivez-nous à l’adresse ]gamescom2012@blizzard.com avant le vendredi 17 août et donnez-nous votre nom, votre date de naissance ainsi qu’un descriptif de votre costume. Indiquez [costume contest] dans le champ du sujet. Assurez-vous d’avoir consulté le règlement du concours avant de vous inscrire. Si vous êtes sélectionné, nous vous recontacterons par e-mail.
Description : Become your favorite character with a creative costume inspired by one of the Blizzard game universes. Be the goblin, zerg, pandaren, mage, monk, or demon hunter you’ve always wanted to be. Impress our judges and the winner will receive an XMG P502 PRO Gaming Notebook by Schenker, a SteelSeries Diablo® III Mouse, a SteelSeries 7G keyboard, a SteelSeries QcK Diablo® III Edition mouse pad, a SteelSeries Diablo® III Headset, and a Mega Bloks Deathwing’s Stormwind Assault set.

CONCOURS DE DANSE
Date : dimanche 19 août (12h30)
Inscriptions : écrivez-nous à l’adresse ]gamescom2012@blizzard.com avant le samedi 18 août et donnez-nous votre nom, votre date de naissance ainsi qu’un descriptif de votre danse issue de World of Warcraft. Indiquez [dance contest] dans le champ du sujet. Assurez-vous d’avoir consulté le règlement du concours avant de vous inscrire. Si vous êtes sélectionné, nous vous recontacterons par e-mail.
Description : vous avez le rythme dans la peau ? Alors choisissez une race de World of Warcraft à vous la valse du worgen, le boogie de l’elfe de sang et la valse du tauren ! Vous pouvez vous inscrire par e-mail ou en venant directement sur notre stand à la gamescom dans la Halle 6.1 (B21). Assurez-vous d’arriver en avance si vous souhaitez participer ! Si vous charmez notre jury, alors vous repartirez avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 6 Series, le coffret Mega Bloks « Zeppelin gobelin », mais aussi une souris Diablo III SteelSeries, un clavier 7G SteelSeries, un tapis de souris SteelSeries QcK Diablo III et des écouteurs SteelSeries Diablo III.

LA FINALE DE L’EUROPEAN WORLD OF WARCRAFT INVITATIONAL 2012
Date : dimanche 19 août à 16h00
Description : certains des meilleurs joueurs de JcJ World of Warcraft s’affronteront devant vous pour gagner leur place au championnat du monde Battle.net en Chine qui se déroulera cette année. La compétition sera retransmise en direct depuis le stand de Turtle Entertainment.

SÉANCES DE DESSIN EN PUBLIC
Date : une fois par jour
Description : regardez Grace Liu, dessinatrice chez Blizzard, faire montre de son talent sur scène lors de ces séances publiques, à midi les jeudi, vendredi et samedi, et à 16h00 le dimanche.

DÉDICACES DE DÉVELOPPEURS
Date : une fois par jour du jeudi au samedi
Description : sautez sur l’occasion pour vous faire dédicacer vos boîtes de jeu et remporter chez vous les autographes des développeurs de Blizzard ! Ces séances se tiendront jeudi à 14h30, vendredi à 15h30 et samedi à 16h30.

MATCHS D’EXHIBITION DE STARCRAFT II
Date : deux fois par jour du jeudi au samedi, une fois le dimanche
Description : les joueurs professionnels de StarCraft II du monde entier vont en découdre pour le plaisir des yeux. Ces matchs d’exhibition, auxquels participeront des joueurs du tournoi mondial StarCraft II World Championship Series, se dérouleront le jeudi à 15h30 et 17h30, le vendredi à 12h30 et 17h30, le samedi à 10h30 et 17h30 et le dimanche à 13h00. Plus de détails à venir bientôt !

RAIDS WORLD OF WARCRAFT EN PUBLIC
Date : samedi 18 août à 13h00 et dimanche 19 août à 10h30
Description : deux guildes de World of Warcraft internationalement connues vont s’affronter lors d’une course effrénée : laquelle parviendra à annihiler ses puissants ennemis en premier ? La réponse au terme de ces raids en public !

QUIZ BLIZZARD
Date : plusieurs fois par jour
Description : brillez par vos connaissances au sujet de l’univers Blizzard et remportez des prix fabuleux !



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 19.08.12 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 19.08.12 14:34    Sujet du message: Blizzard à la Gamescom 2012 Répondre en citant

Le salon du jeu vidéo à Cologne
14/08/2012 à 11:32 - Actualités -
15 commentaires

Sommaire


Dimanche 19 août 2012 Blizzard vous propose de découvrir ici un compte-rendu du déroulement de la journée d'hier à à la Gamescom. Au menu cette fois encore, activités diverses, cosplay, esport, et surtout des raids WoW.

Citation:
Blizzard sur La gamescom 2012 bat son plein ! (Source)



Depuis l’ouverture du salon au public, de nombreux visiteurs se sont déjà rendus sur notre stand de la gamescom situé dans le hall 6.1 (B21) de Cologne, en Allemagne. Cette année encore, ils n’ont pas été déçus ! En effet, nous avons distribué de nouveaux cadeaux et nous les avons divertis « à la Blizzard ».

Pour cette troisième journée, la palme revient sans aucun doute au concours de costume Blizzard. Avec 18 participants, la foule a pu admirer la représentation de certains de leurs personnages préférés, tels qu’un chasseur de démons, un druide elfe de la nuit, Leah, un moine pandaren, Sylvanas, un mage troll, un sorcier ou encore un chasseur gobelin. Au final c’est Svetlana Quindt, venue de Nuremberg (Allemagne) qui a impressionné nos juges et remporté le concours grâce à son costume de barbare de Diablo III. Elle a travaillé pendant un an et demi sur ce costume et elle a mis à jour son blog (en anglais) à mesure que sa création prenait forme: http://www.kamuicosplay.com/2012/07/armor-armor-and-even-more-armor.html.

Svetlana est donc repartie avec un ordinateur portable XMG P502 PRO Gaming offert par Schenker, une souris SteelSeries Diablo® III, un clavier SteelSeries 7G, des écouteurs SteelSeries Diablo® III, un tapis de souris SteelSeries QcK Diablo® III, ainsi qu’un coffret Mega Bloks « Aile de mort attaque Hurlevent ».


Ne manquez pas le concours de danse demain ! Il commencera à 14h30 et les participants seront en compétition pour remporter une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 6, un coffret Mega Bloks « Embuscade de zeppelin gobelin » et des périphériques SteelSeries.

Aujourd’hui, les visiteurs ont également assisté à un match d’exhibition de StarCraft II. Dans ce duel au sommet, c’est White Ra qui a pris le dessus sur Feast. D’autres matchs sont prévus demain à 13h00, ne les manquez pas si vous êtes sur place !

La scène eSport World of Warcraft n’est pas non plus en reste, nous avons ainsi organisé un raid en direct au cours duquel les joueurs de la guilde Method se sont frottés aux boss principaux de Cataclysm avant de se jeter dans une mêlée JcJ opposant les membres de la guilde.


Demain, la guilde For The Horde à partir tentera de venir à bout de l’Âme des dragons, un raid héroïque pour 25 joueurs, à partir de 10h30.

Le public a également été ébloui par Grace Liu, graphiste chez Blizzard, qui a dessiné en direct une représentation impressionnante du Boucher, le cauchemar de nombreux joueurs de Diablo. Si vous avez raté cette performance, elle sera de nouveau présente demain à partir de midi.

Les développeurs John Lagrave, Ion Hazzikostas, David Kim et Kaeo Milker ont rejoint Grace pour une séance de dédicaces, qui fut précédée par une performance musicale au cours de laquelle un orchestre a joué des mélodies tirés des univers de jeu de Blizzard.

Merci à tous ceux qui nous ont rendu visite sur notre stand, mais la fête n’est pas encore finie. En plus de toutes les activités évoquées plus haut, ne manquez pas le World of Warcraft Invitational 2012, où les meilleures équipes d'arène européennes vont croiser le fer ! Si vous ne pouvez pas faire le déplacement, nous vous avons préparé un flux vidéo en direct pour y assister aux premières loges.


Pour obtenir le programme complet des activités, rendez-vous sur cette page, et n'hésitez pas à regarder les photos les plus récentes de l’évènement.


À demain pour le dernier jour de la gamescom 2012 !


Samedi 18 août 2012 Blizzard vous propose de découvrir ici un aperçu de l'ambiance règnant à la Gamescom, et les nombreux événements s'y étant déroulé vendredi dernier.

Citation:
Blizzard sur Un vendredi à la gamescom (Source)



La gamescom est ouverte au public depuis deux jours et nous avons organisé notre deuxième session du concours de course au niveau dans Mists of Pandaria. Aujourd’hui, Mark-Hendrik Moll a été le premier à atteindre le niveau 5 dans la zone de départ des pandarens, remportant ainsi un coffret Mega Bloks « Sindragosa et le roi-liche ».

Dans la matinée, les fans de stratégie ne temps réel ont pu profiter des cours de l’Académie StarCraft II. En effet, le commentateur Sebastian « HomerJ » Schenck a choisi deux visiteurs au hasard et les a ensuite fait monter sur scène le temps d’une partie de StarCraft II, leur faisant ainsi profiter de ses conseils et recommandations. Les spectateurs ont ainsi bénéficié d’un petit cours qui leur sera bien utile lors de leurs prochains matchs en ligne !

HomerJ a également commenté plusieurs matchs d’exhibition de StarCraft II et c’est Strelok qui est venu à bout de PIG.

L’après-midi, les visiteurs ont pu apprécier le premier concert donné par huit musiciens ! L’orchestre a joué des thèmes issus de World of Warcraft, StarCraft II et Diablo III. Si vous êtes sur place et que vous avez manqué leur performance, nous avons organisé une séance de rattrapage demain à partir de 16h00.


Grace Liu, John Lagrave, Ion Hazzikostas, David Kim et Kaeo Milker ont participé à une séance de dédicaces sur notre stand, une autre session aura lieu demain vers 16h30.

Le public a été époustouflé par le talent de la graphiste Grace Liu, qui a dessiné sous leurs yeux ébahis un féticheur. Elle dessinera à nouveau pour le public demain et dimanche.

Cette journée s’est ensuite terminée par un autre match d’exhibition de StarCraft II qui a vu s’opposer Tarson et Moonglade. Au final, c’est Moonglade qui est parvenu à tirer son épingle du jeu et remporte la victoire !

C’est tout pour aujourd’hui, mais la gamescom n’est pas finie ! Nous vous donnons rendez-vous demain et dimanche pour d’autres concours et activités. Ne manquez pas le concours de costume samedi à 14h30 ainsi que tous les quiz organisés toute la journée. Dimanche, bouquet final avec le concours de danse !

Pour vous plonger dans l’ambiance, regardez les photos de l’évènement et consultez la liste des activités, à demain !

Mardi 14 août 2012 C'est demain qu'ouvrira la Gamescom 2012 à Cologne. À la veille de l'ouverture des portes du prestigieux salon européen consacré aux jeux vidéo, Blizzard publie un rappel des activités que l'on pourra trouver sur son stand :

Citation:
Blizzard sur La gamescom 2012 ouvrira ses portes cette semaine (Source)



La plus grande convention de jeux du monde ouvrira ses portes ce mercredi 15 août à Cologne, en Allemagne ! N’hésitez pas à venir nous saluer au stand Blizzard, Halle 6.1 (B21) du Koelnmesse. Nous vous avons préparé des activités inoubliables et quelques exclusivités au sujet de nos prochains jeux…
Pour commencer, découvrez en avant-première mondiale la cinématique d’introduction de World of Warcraft: Mists of Pandaria à 14h00 le jeudi 16 août, premier jour d’ouverture au grand public. Essayez la bêta de Mists of Pandaria et la toute nouvelle version multijoueur de StarCraft II: Heart of the Swarm, sans oublier le déjà mythique Diablo III.
Ensuite, regardez les joueurs professionnels s’affronter sans merci lors de palpitants matchs d’exhibition de StarCraft II, et assistez aux batailles épiques des meilleures guildes de World of Warcraft contre les plus puissants boss de raid du jeu ! Laissez-vous porter par la musique enchanteresse d’un orchestre qui jouera les plus beaux thèmes de Blizzard, admirez notre graphiste faire la démonstration de son talent en public et participez à nos quiz pour remporter de superbes récompenses…
En parlant de récompenses, nos partenaires vont également vous gâter ! D’ailleurs, il est encore temps de vous inscrire à nos concours de costumes Blizzard, de danse World of Warcraft ainsi qu’à la course aux niveaux de Mists of Pandaria !
Tout ce fabuleux programme est à portée de vos mains… il vous suffit de venir nous rejoindre à notre stand de la gamescom ! N’hésitez pas à consulter également le site officiel anglais de la gamescom pour en savoir plus sur l’évènement.
Nous avons hâte de vous y retrouver !

Sam Vostok

Jeudi 9 août 2012 L'édition 2012 de la Gamescom - salon international du jeu vidéo - approche à grands pas. Faute de Blizzcon cette année, Blizzard sera présent lors de cet événement unique et vous permettra de pouvoir peut-être participer à une table ronde avec l’équipe communautaire de Blizzard.


Citation:
Blizzard sur La table ronde de la Gamescom 2012 (Source)



Chez Blizzard, nous pensons que « chaque voix compte ». A cette fin, nous aimerions inviter notre communauté à nous rejoindre à la Gamescom 2012 pour une table ronde et une rencontre avec l’équipe communautaire de Blizzard, où nous nous assiérons et parlerons de nos jeux.
Lors de ces rencontres, vous pourrez donner vos retours sur certains sujets, débattre de ces sujets avec nous, avec d’autres joueurs et obtenir notre vision sur certains points qui comptent aux yeux de notre communauté.
Nous anticipons une énorme demande pour les sièges de ces rencontres et il ne nous sera pas possible de faire plaisir à tous. Donc, si vous souhaitez en faire partie, vous aurez à faire votre demande en nous envoyant un e-mail en anglais. Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien qui correspond à la rencontre à laquelle vous aimeriez participer, ci-dessous. Veuillez faire attention à inclure les détails suivants à propos de vous :


Nom entier :
Âge :
Nationalité :
Depuis combien de temps vous jouez à nos jeux :
Quelle sera votre contribution à la discussion :

Si vous écrivez des guides sur les jeux, administrez un fan-site non officiel ou des podcast, filmez vos parties, ou êtes engagé d’une quelconque manière dans la communauté, n’hésitez pas à le mentionner ! Même si ce ne sont pas des obligations requises pour obtenir une place, ce sera définitivement un plus. Nous essayons de réunir un groupe éclectique pour chaque rencontre – un groupe qui reflétera bien la diversité des joueurs de Blizzard eux-mêmes.
S’il vous plaît, n’envoyez votre demande que si vous êtes sûr de pouvoir être là à Cologne, en Allemagne. Ce serait une honte de voir une place vide quand quelqu’un d’autre aurait adoré la remplir. Faites aussi attention au fait que le voyage et l’entrée à la Gamescom sont sous votre entière responsabilité. Les informations sur les endroits où peuvent être trouvés les tickets sont sur le site officiel.

Voici le calendrier des tables rondes à la Gamescon 2012 :


Blizzard & e-sport le 16-0802012 à 10H00
Expérience Warcraft le 16-0802012 à 14H30
Travail des artistes le 17-08-2012 à 11h00 Ne vous proposez que si vous êtes un étudiant en art ou quelqu’un qui aime l’art
Idées nouvelles de la communauté le 17-08-2012 à 13h00
Organiser votre tournoi d’eSport le 17-08-2012 à 15h00
Caractéristiques de MoP et attentes le 18-08-2012 à 14h15
Idées nouvelles de la communauté le 19-08-2012 à 10h00
Caractéristiques de MoP et attentes le 19-08-2012 à 14h00
Starcraft II : Voix des joueurs le 17-08-2012 à 15h00

Veuillez vérifier que le sujet de votre email est en rapport avec la table ronde que vous souhaitez suivre.
Si vous êtes intéressé pour participer, faites attention à postuler avant le dimanche 12 août. Toutes les personnes sélectionnées seront contactées par email un jour avant le début de la Gamescom.
Pour plus d’informations sur les activités de Blizzard à la Gamescom, visitez notre site dédié à cela. Bonne chance et à bientôt à la Gamescom 2012 !



Aeliis

Jeudi 9 août 2012
Citation:
Blizzard sur Récompenses exceptionnelles (Traduction - Source)



Aucun doute, vous allez adorer nous rendre visite à notre stand Blizzard de la gamescom 2012 pour essayer nos nouveaux jeux et participer à la myriade d’activités que nous vous avons préparée ! Vous pourrez également participer à nos concours et à nos quiz pour, peut-être, remporter de superbes prix offerts par nos partenaires.

Le gagnant du concours de costumes Blizzard remportera un ordinateur portable dernier cri XMG P502 PRO Gaming Notebook offert par Schenker, des périphériques SteelSeries et le coffret Mega Bloks « Aile de mort attaque Hurlevent ». Si vous charmez notre jury, alors vous repartirez avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 6 Series, le coffret Mega Bloks « Zeppelin gobelin » et des périphériques SteelSeries. Les participants auront la possibilité de gagner des T-shirts J!NX, des coffrets Mega Bloks, des périphériques SteelSeries ou encore des cartes Butin Cryptozoic.

Les gagnants du concours de course de niveaux de Mists of Pandaria remporteront le coffret Mega Bloks « Sindragosa et le roi-liche », les participants auront la possibilité de remporter du butin offert par SteelSeries, J!NX et Mega Bloks.

Vous pourrez également participer à des quiz dédiés aux jeux Blizzard plusieurs fois par jour et ainsi tenter de remporter des romans et des calendriers offerts par Panini, ainsi que d’autres cadeaux offerts par nos partenaires.

Nous vous attendons sur notre stand, vous pourrez y essayer nos jeux et découvrir les nouveaux périphériques Blizzard de Razer et SteelSeries.

Pour en savoir plus sur ces récompenses et les lots, consultez notre page dédiée aux activités. Vous y trouverez toutes les informations disponibles sur les concours et notre programme pour la gamescom.

Nous avons hâte de vous rencontrer à la gamescom. À la semaine prochaine !




Shazy

Jeudi 26 juillet 2012 Le stand de Blizzard à la Gamescom 2012 sera riche, si vous avez la chance de pouvoir vous rendre à Cologne en Allemagne entre le 15 et le 19 août voici la liste des activités auxquelles vous pourrez prendre part.

Citation:
Blizzard sur Les activités du stand Blizzard de la gamescom 2012 (Traduction - Source)



Bientôt l’édition 2012 de la gamescom ! Nous espérons que vous êtes aussi impatients que nous de participer aux activités que nous avons prévues sur le stand Blizzard !

La première mondiale de la cinématique d’introduction de World of Warcraft: Mists of Pandaria régalera les yeux de tous les spectateurs présents sur notre stand dès le premier jour d’ouverture de la manifestation au grand public : le jeudi 16 août, à 14h00. Nous aurons également droit à une performance de MANAO - Drums of China, un groupe de percussionnistes exclusivement féminin qui nous vient de Chine et qui s’est produit lors des cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux Olympiques de 2008 à Pékin.

Vous pourrez également participer à notre concours de montée en niveau sur Mists of Pandaria, qui sera organisé le jeudi et le vendredi, ou vous mettre sous les feux de la rampe pour le concours de costume Blizzard et le concours de danse de World of Warcraft, qui auront lieu respectivement le samedi et le dimanche. Impressionnez nos juges et vous remporterez de superbes prix offerts par nos partenaires.

Un orchestre interprétera en direct les musiques envoûtantes des univers de World of Warcraft, StarCraft et Diablo le vendredi et le samedi, et Grace Liu, graphiste chez Blizzard, fera la démonstration de son talent sur scène chaque jour du salon. Il sera également possible de repartir avec des autographes des développeurs de Blizzard suite aux sessions de signatures organisées le jeudi, le vendredi et le samedi.

Si vous avez envie de voir s’affronter les meilleurs joueurs professionnels venus du monde entier, ne ratez pas les matchs amicaux de StarCraft II qui se dérouleront tout au long de la manifestation, auxquels participeront des grands noms de notre compétition internationale des StarCraft II World Championship Series. Si vous êtes un débutant, ne vous inquiétez pas, vous pourrez participer le vendredi à une session de notre académie de StarCraft II, durant laquelle des pointures de StarCraft II vous apprendront à prendre l’avantage sur votre adversaire.

Deux célèbres guildes de World of Warcraft feront une course pour tenter d’éliminer le plus rapidement possible de puissants ennemis lors de raids intenses le samedi et le dimanche. Vous aurez aussi l’occasion de regarder une sélection des meilleurs joueurs JcJ du monde se mesurer les uns aux autres pendant la phase finale européenne de l’édition 2012 du World of Warcraft Invitational le dimanche après-midi, qui sera diffusée en direct depuis le stand de Turtle Entertainment.

Vous pourrez tester votre connaissance de l’univers Blizzard et remporter des prix au cours de nos quiz, qui auront lieu plusieurs fois par jour. Vous trouverez des informations détaillées à propos de ces activités et bien d’autres choses encore sur notre page dédiée aux Activités.

Une version imprimable du programme de la scène du stand de Blizzard Entertainment à la gamescom 2012 peut être téléchargée ici.

Des mises à jour seront publiées dans cet article au fur et à mesure que la gamescom approchera, alors pensez à venir le consulter régulièrement ! Nous espérons vous voir au Koelnmesse de Cologne, Halle 6.1 (B21), du 15 au 19 août.

Raiden Robin

Mardi 17 juillet 2012 L'édition 2012 de la Gamescom - salon international du jeu vidéo - approche à grands pas. Faute de Blizzcon cette année, Blizzard sera présent lors de cet événement unique pour présenter ses trois jeux qui font l'actualité : Mists of Pandaria, Heart of the Swarm et Diablo 3. Les visiteurs pourront donc essayer les dernières versions des très attendues extensions de World of Warcraft et Starcraft 2.

Citation:
Blizzard sur Blizzard, les jeux, la gamescom, et vous ! (Traduction - Source)



Comme nous vous l’avons déjà annoncé, en vous rendant sur notre stand à la gamescom , vous assisterez aux concours de danse et de costume, à des raids en direct ainsi qu’à des matchs d’eSport. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez également essayer nos jeux !

Nous vous offrons la possibilité de partir à la découverte de la Pandarie avec la bêta de World of Warcraft: Mists of Pandaria, vaincre vos adversaires dans à la version multijoueur la plus récente de StarCraft II: Heart of the Swarm, ou encore affronter les légions des Enfers de Diablo III !

Venez découvrir nos jeux sur notre stand de la gamescom dans la Halle 6.1 (B21) de la Koelnmesse de Cologne du 15 au 19 août. Nous vous en dirons plus sur cet évènement au cours des semaines à venir, alors revenez régulièrement pour obtenir les informations les plus récentes et découvrir le planning des activités !
Pour en savoir plus sur nos jeux, consultez la section dédiée sur notre site !




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15    Sujet du message: Blizzard à la Gamescom 2012

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation