La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Objet légendaire de Mists of Pandaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 249
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 18.08.12 05:44    Sujet du message: Objet légendaire de Mists of Pandaria Répondre en citant

Objet légendaire de Mists of PandariaMoP : Irion Prince Noir Wrathion Legendary item
06/08/2012 à 17:14 - Actualités -
18 commentaires

Sommaire

Samedi 4 août 2012 MàJ du 6 août : Alors que nous vous parlions, il y a peu, des endroits où trouver les différents objets pour la suite de quêtes légendaire, voici déjà une nouvelle précision.

Citation:
MMO Champion
sur Objet légendaire (Traduction - Source)

Il semble que la guilde Accession (du serveur Américain Stormreaver) a réussi à tuer la Grande Impératrice Shek’zeer à partir de la recherche de raid et peut donc confirmer qu’un seul Cachet de sagesse est apparu. La première personne qui a fouillé le cadavre avec la quête l’a obtenu.
De plus, n’oubliez pas qu’au départ vous pouviez avoir des Chapelets de gemmes en élémentium à partir de la Recherche de raids dans le patch 4.3 sur les serveurs de test, ce qui s’est avéré être un bug par la suite.
Quand a été introduite la Recherche de raid, Blizzard avait prévenu « Il y aura certains objets, par exemple les composants pour les armes légendaires, qui n’apparaîtront pas en Recherche de raid.

-----

Nous en savons maintenant plus sur ce que sera l'objet légendaire de Mists of Pandaria, il semblerait que les gemmes légendaires obtenues ne soient sertissables que sur les armes touchées par le Sha, on peut aussi remarquer qu'il n'y a aucune gemme Esprit ou Endurance, nos amis soigneurs et tank auraient-ils été oublier pour ces légendaires ?
Voici un petit récapitulatif des quêtes et des objets obtenus pour ce légendaire réalisé par MMO Champion :

Citation:
MMO Champion
sur Objet légendaire (Traduction - Source)

Après avoir rencontré Irionet partagé un verre avec lui, il vous donne une quête qui vous demandera de collecter 10 Cachet de Pouvoir et 10 Cachet de Sagesse.
Quand le mode Recherche de Raid a ouvert cette nuit pour les tests, nous avons découvert que Cachet de Pouvoir apparaissait à 100% sur chaque boss tué. C’est un objectif de quête qui apparaît sur la plupart des infobulles des boss de ce mode, mais il peut en fait être trouvé sur tous les boss ayant été pour le moment tué.
Plus tôt dans la journée, nous avons vu que les Cachet de Sagesse apparaissaient comme un objectif de quête sur l'infobulle de la Grande Impératrice Shek’zeers dans le raid du Cœur de la peur en mode normal pour 25 joueurs.
Pour l'instant, personne n’a été capable de le tuer pour confirmer que l’objet apparaissait réellement. Il faut garder en tête que c’est une bêta et que les choses peuvent changer à l'avenir et ne marcheront peut-être pas comme actuellement.
Une fois que les Cachets auront été récupérés, Irionvous enverra à la Terrasse printanière pour vaincre le Sha de la Peur. Avant d’entrer dans ce raid, vous devrez avoir fini Le Cœur de la Peur.
Une fois que vous aurez vaincu le Sha de la Peur, vous obtiendrez une Chimère de la Peur qu’il faudra ramener à Irion.
Quand ces objets seront combinés, vous aurez à choisir entre les gemmes suivantes : Crystallized Dread, Crystallized Horror et Crystallized Terror.
Ces gemmes sont des équipements uniques correspondant à des emplacements réservés dans les armes suivantes. Ces dernières tombent sur les boss de La Terrasse printanière et sur le dernier boss du Cœur de la peur.

Note : Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une seule partie de la suite de quête, qui continue lorsque la guerre arrive en Pandarie avec le patch 5.1. Il y aussi des hauts faits montrant qu’elle se poursuivra dans les patchs suivants le 5.1.
Nous n’avons, pour le moment, pas pu voir le Souffle du Prince noir ou les icônes suivants.

Armes touchées par le Sha
NiveauTypeSpéc.EmplacementNomTombe surTombe à..
509Hache 2MMelee2MShin'ka, Execution of DominionSha of FearTerrace of Endless Spring
509FusilDPS PhysiqueDistanceTaoren, the Soul BurnerLei ShiTerrace of Endless Spring
509Epée à une mainMelee1MKilrak, Jaws of TerrorSha of FearTerrace of Endless Spring
509Epée à une mainDPS Caster1MLoshan, Terror IncarnateTsulongTerrace of Endless Spring
509BâtonPhysical DPS2MGao-Rei, Staff of the Legendary ProtectorTsulongTerrace of Endless Spring
509BâtonDPS Caster2MJin'ya, Orb of the WaterspeakerLei ShiTerrace of Endless Spring
509DagueDPS Physique1MSpiritseverLei ShiTerrace of Endless Spring
509Masse à une mainDPS CasterMain principaleKri'tak, Imperial Scepter of the SwarmGrand Empress Shek'zeerHeart of Fear
509Arme de poingDPS Physique1MClaws of Shek'zeerGrand Empress Shek'zeerHeart of Fear
IconeNomIconeNomIconeNomIconeNom
Legendary Axe
Legendary Fist Weapon
Legendary Gun
Legendary Knife
Legendary Mace
Legendary Shield
Legendary Staff
Legendary Sword
NomSidePointsRécompenseCategorie
Chapter I: Trial of the Black Prince
Prove your worth to Wrathion and acquire a sha-touched gem upgrade.
25
Pandaria
Chapter II: Wrathion's War
[Coming in Patch 5.1...]
25
Pandaria
Chapter III: Two Princes
[Coming Soon...]
25
Pandaria
Chapter IV: Judgement of the Black Prince
[Coming Soon...]
25
Pandaria
AeLiis

Jeudi 17 mai 2012 À nouvelle extension, nouveaux objets légendaires, et Mists of Pandaria ne devrait pas faire exception. La dernière mise à jour de la bêta du jeu aura ajouté de nouveaux éléments aux fichiers du jeu qui consolident cette hypothèse.
Si vous avez suivi l'actualité du datamining de MoP ces derniers jours, vous avez pu noter la présence d'éléments intrigants qui vont dans ce sens. Nos confrères de Wowhead et MMO Champion ont publié ce matin plusieurs données relatives à une suite de quêtes impliquant un objet légendaire un peu spécial. « Spécial » car ce ne serait pas directement une arme, mais un item qui permettrait d'en « buffer » une pour l'améliorer : Breath of the Black Prince (Souffle du Prince noir).

Nouvelle réputation

Au début du mois, nous vous rapportions le retour d'Irion, le Prince noir, au marché noir de l'Escalier dérobé. Irion est le dernier dragon noir vivant et n'a jamais connu la corruption de son père Deathwing. Vous avez pu le croiser dans la suite de quêtes des dagues légendaires du patch 4.3.

Il sera au coeur de la nouvelle suite de quêtes de Mists of Pandaria, puisqu'il disposera de sa propre faction, intitulée (pour l'instant ?) « le Prince noir ». Il vous confiera plusieurs quêtes et demandera plusieurs objets pour vous fournir le fameux Breath of the Black Prince. Pour l'instant les choses sont encore parcellaires et loin d'être achevées, mais voici ce que l'on sait déjà.

Déroulement et quêtes

L'épreuve du Prince noir : Cette première partie vous demandera de monter votre réputation à honoré, en allant tuer des Mogu et des Mantides dans les raids ou les régions du Désert de Tanglong ou des Terres de l'angoisse.
La force des ennemis : La deuxième partie des quêtes vous demandera de récupérer deux types d'objets dans les raids de palier 14 : des Cachet de sagesse (Sigil of wisdom) et des Cachet de pouvoir (Sigil of power). Vous devrez en récupérer 10 de chaque. Vous les obtiendrez sur les boss du Coeur de la Peur, des Caveaux de Mogu'shan et de la Terrasse printanière.
Fear itself : Vous devrez vous rendre dans la Terrasse de l'éternel Printemps pour cette troisième étape. Il faudra y tuer le Sha de la peur pour récupérer une Chimère de la Peur (Chimera of Fear) sur son corps.

Ces trois quêtes sont les seules connues pour le moment, mais elles pourront être bien plus d'ici la sortie du jeu. Après les avoir complétées, il semble qu'il vous faille attendre le patch 5.1, comme le suggère la quête suivante :
Inconming... : Vous devrez attendre l'arrivée de votre flotte de guerre dans les Étendues sauvages de Krasarang, évènement qui n'arrivera que dans le premier patch de contenu de MoP.

Objet de récompense

La quête Breath of the Black Prince semble être la dernière de la suite et vous récompensera avec le Souffle du Prince noir, objet qui augmentera le niveau (iLevel) de votre équipement.
On n'est pas plus pour le moment. Blizzard semble cette fois laisser aux joueurs le choix de la pièce qu'ils amélioreront, sans leur imposer une arme en particulier par exemple. Il est possible qu'une pièce d'armure soit améliorable et pas seulement une arme.
La nature de la récompense et le fait que les quêtes se poursuivent au patch 5.1 peuvent indiquer que le Souffle du Prince noir est une récompense intermédiaire et pas celle qui vous récompensera à la fin.

Bien évidemment ces éléments étant issus de l'extraction des données de la version bêta du jeu, ils ne seront pas représentatifs du travail final de Blizzard, ni du contexte dans lequel il s'insérera.

Publicité

MessagePosté le: 18.08.12 05:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 18.08.12 05:45    Sujet du message: Objet légendaire de Mists of Pandaria Répondre en citant

Objet légendaire de Mists of PandariaMoP : Irion Prince Noir Wrathion Legendary item
18 commentaires

Sommaire

Dimanche 15 juillet 2012 La suite de quêtes légendaire de Mists of Pandaria qui était présente dans les fichiers du jeu depuis un moment a enfin été activée par Blizzard. Si vous avez atteint le niveau 90, plusieurs PNJ vous proposeront de débuter l'aventure, avec un point d'exclamation orange au-dessus d'eux. Ils vous enverront alors auprès d'Irion, le Prince du Vol noir, dans la taverne des brumes à l'escalier dérobé.
Sur place, Irion vous rappellera tous les efforts qu'il a faits pour vous trouver et vous invitera à prendre un verre pour vous exposer la situation

Le dernier des dragons noirs semble avoir plus à coeur la survie d'Azeroth que son père. Comme on peut le voir dans la vidéo, le danger s'apprête à frapper et un monde déchiré par la guerre n'y résistera pas. La nature de la mise en scène paraît d'ailleurs indiquer que c'est la légion ardente qui risque de venir frapper, les météores de feu vert qui frappent le globe en lévitation ressemblant étrangement aux bombardements d'infernaux de l'armée de Sargeras.
Il vous confiera alors les deux premières quêtes de la suite, en même temps :
L'épreuve du Prince noir : Cette première partie vous demandera de monter votre réputation à honoré, en allant tuer des Mogu et des Mantides dans les raids ou les régions du Désert de Tanglong ou des Terres de l'angoisse.
La force des ennemis : La deuxième partie des quêtes vous demandera de récupérer deux types d'objets dans les raids de palier 14 : des Cachet de sagesse (Sigil of wisdom) et des Cachet de pouvoir (Sigil of power). Vous devrez en récupérer 10 de chaque. Vous les obtiendrez sur les boss du Coeur de la Peur, des Caveaux de Mogu'shan et de la Terrasse printanière.
Cette première partie devrait déjà vous occuper un moment avant la suite des évènements qui devrait vous confronter au Sha de la Peur.
À terme cette suite de quêtes destinée à « vous équiper » vous permettra d'obtenir le Souffle du Prince noir, objet qui augmentera le niveau (iLevel) d'une pièce de votre équipement.

Vendredi 25 mai 2012 Les informations sur les quêtes légendaires continuent de se dévoiler, avec aujourd'hui les dialogues d'Irion, Prince du vol noir qui vous confiera ces différentes missions.

Quelques jours après les premiers éléments sur la future suite de quête légendaire de Mists of Pandaria, nous en apprenons plus, à la faveur de la dernière mise à jour de la bêta. MMO Champion a pu extraire des fichiers du jeu les différentes conversations d'Irion, le Prince du vol noir, qui vous attendra dans l'auberge de l'escalier dérobé.
Le jeune dragon noir et dernier survivant de son vol, semble vouloir jouer le rôle initial de son père Deathwing : protéger le monde. Pour le prince-dragon, la guerre ouverte entre l'Alliance et la Horde exposera encore la fragile Azeroth face aux ténébreuses menaces qui sont prêtes à fondre sur elle.
Il vous confiera donc diverses missions afin de vous préparer à la tâche qui vous attend, en vous équipant convenablement. Ceci se fera comme nous l'avons vu l'autre jour avec le Souffle du Prince noir qui vous permettra d'améliorer une de vos pièces de stuff.
MMO Champion sur Wrathion Pandaria Présentation Quête ( Source )

Salut:

Une nouvelle ère a commencé, Pandaria, une terre de mystère, de l'histoire et de possibilités. Nous nous trouvons à la croisée des chemins de l'histoire. Intro: Ah, si ce n'est pas mon maître assassin préféré, j'espérais que je te trouverais ici en Pandaria. Très bien, nous allons parler. Tong, boissons s'il vous plaît. ( Une légende en devenir ) Mon père, Aile de mort, ont essayé de détruire l'ensemble d'Azeroth. Il était erronée, bien sûr, mais il avait raison sur un point. Notre monde est, donc, fragile. Nous sommes un point de lumière, dans un univers d'ombre, une bougie dans une tempête, et parfois, je pense que c'était la précarité même de notre monde qui a poussé mon père à la folie. Ah, merci Tong. Maintenant, à mon point de , je crois que nous nous dirigeons vers un règlement de comptes. Et non, je ne parle pas de l'actuel conflit entre l'Alliance et la Horde. Croyez-moi, ce que Garrosh Hurlenfer réalisé à Theramore n'est rien comparé aux horreurs qui sont encore aujourd'hui s'exercent sur ​​notre maison fragile. Mais, la guerre m'a profondément problèmes, voyez-vous mon inquiétude? Un Azeroth divisée ne peut pas éventuellement s'opposer à l'obscurité. Cette guerre doit se terminer bientôt, avant qu'il ne consume notre force. version Alliance : Je veux que vous sachiez que votre Alliance a mon entière et indéfectible soutien dans cette campagne. version Horde : Vous pouvez être assuré, ma loyauté avec votre horde. Comment pouvons-nous apporter une fin rapide et décisive au conflit? Je crois que la réponse se trouve avec des héros comme vous. Nous devons nous assurer que vous êtes à la hauteur, et puis, vous équiper en conséquence. Quest: . Essayez de rester en vie, nous sommes qu'au début de notre voyage légendaire Ah, retourne donc mon héros conquérant. La terrasse est juste en haut de la colline ici . Restez sur vos gardes, peu de visiteurs sont de retour. Vous recherchez pâle, mon ami, j'espère que vous n'avez pas autorisé la peur pour obtenir le meilleur de vous. Permettez-moi de rassembler mes affaires et je vais vous y rencontrer. ( Souffle du Prince Noir ) Pissed: C'est une conversation terriblement unilatérale. Avez-vous entendu ce qui s'est passé dans le reste du vol dragon noir? Je les avais tués, chacun d'entre eux, et ils étaient de la famille. Donc, si j'étais vous, je voudrais examiner attentivement votre décision de continuer à me piquer. Finale: J'ai souvent s'aventurer ici de penser, la vue est à couper le souffle, accepteriez-vous? Pandaria est en effet un bijou, une telle beauté, ça donne envie de la protéger, oui? Je ressens la même chose au sujet Azeroth elle-même. Vous avez fait de grandes choses, mon ami. Je peux vous assurer, ce n'est que le début de notre collaboration. Voici, la puissance des ennemis que vous avez vaincus, et la sagesse de ceux que vous avez déjoué. Ici, l'incarnation de la peur que vous avez conquis, peut maintenant semer la terreur dans le cœur de vos ennemis. Enfin, un cadeau de ma part . Ne vous méprenez pas, le vol Black dragon vit. Là, mon travail est fait, vous pouvez maintenant grandement augmenter la puissance d'une arme sha-touché. Nous ne faisons que commencer ami, nos plus grands défis à relever, mais quand la guerre éclate sur ces rivages, vous et je serai prêt pour cela. ( entrant ... )

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 18.08.12 05:46    Sujet du message: Objet légendaire de Mists of Pandaria Répondre en citant

18 commentaires

Sommaire

De nouvelles informations ont été trouvées au sujet des objets légendaires de Mists of Pandaria. Huit icônes ont été ajoutées aux fichiers du jeu ainsi que le proc de trois types d'armes.
Outre le large éventail de types d'armes que l'on pourra améliorer en version légendaire (épée, masse, hache, dague, bâton, pistolet et arme de poing), il sera aussi possible d'améliorer les boucliers ; ce qui devrait réjouir les tanks, ainsi que les paladins Sacré et les chamans Restauration et Elémentaire. On ne sait pas encore pour le moment combien d’armes seront améliorables exactement.

Outre les icônes, des infos sur les procs de trois types d'armes ont été trouvées. Les développeurs ont déjà prévu certains détournements possibles en désactivant certains effets en PvP, comme le stun des épées. Espérons toutefois qu'un autre effet sera ajouté par la suite, sinon l'intérêt PvE risque d'être extrêmement faible.
- Masse : Hammer of Ten Thunders
- Epée : Jade Infused Blade
- Arme de poing : Yaungol Fire

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 18.08.12 05:47    Sujet du message: Objet légendaire de Mists of Pandaria Répondre en citant

18 commentaires

Sommaire

L'apparence de toutes les armes "touchées par le Sha" sur lesquelles la gemme légendaire peut être utilisée est maintenant connue (bien qu'il manque encore quelques textures). Il semble que les trois niveaux de chaque arme (Recherche de raid, Normal et Héroïque) soient éligibles. On ignore cependant encore les détails sur le résultat final après l'utilisation de la gemme. Pour découvrir le visuel de chaque arme plus en détail je vous invite à cliquer sur l'image pour accéder au visualiseur de WoWhead.

483Hache 2MMêlée2MShin'ka, Execution of Dominion Sha de la peur Terrasse Printanière
496Hache 2MMêlée2MShin'ka, Execution of Dominionhttp://www.wowdb.com/items/87176-shinka-execution-of-dominionSha de la peur Terrasse Printanière
509Hache 2MMêlée2MShin'ka, Execution of DominionSha de la peurTerrasse Printanière

483FusilDPS PhysiqueDistanceTaoren, the Soul Burner Lei ShiTerrasse Printanière

496FusilDPS PhysiqueDistanceTaoren, the Soul Burnerhttp://www.wowdb.com/items/87168-taoren-the-soul-burnerLei Shi Terrasse Printanière

509FusilDPS PhysiqueDistanceTaoren, the Soul BurnerLei ShiTerrasse Printanière

483Épée à une mainMêlée1MKilrak, Jaws of Terror Sha de la peur Terrasse Printanière

496Épée à une mainMêlée1MKilrak, Jaws of Terrorhttp://www.wowdb.com/items/87173-kilrak-jaws-of-terrorSha de la peur Terrasse Printanière

509Épée à une mainMêlée1MKilrak, Jaws of TerrorSha de la peurTerrasse Printanière

483Epée à une mainDPS Caster1MLoshan, Terror Incarnatehttp://www.wowdb.com/items/87164-loshan-terror-incarnateTsulong Terrasse Printanière

496Epée à une mainDPS Caster1MLoshan, Terror IncarnateTsulong Terrasse Printanière

509Epée à une mainDPS Caster1MLoshan, Terror IncarnateTsulongTerrasse Printanière

483BâtonPhysical DPS2MGao-Rei, Staff of the Legendary ProtectorTsulong Terrasse Printanière

496BâtonPhysical DPS2MGao-Rei, Staff of the Legendary Protectorhttp://www.wowdb.com/items/87156-gao-rei-staff-of-the-legendary-protector Tsulong Terrasse Printanière

509BâtonPhysical DPS2MGao-Rei, Staff of the Legendary ProtectorTsulongTerrasse Printanière

483BâtonDPS Caster2MJin'ya, Orb of the WaterspeakerLei Shi Terrasse Printanière

496BâtonDPS Caster2MJin'ya, Orb of the Waterspeakerhttp://www.wowdb.com/items/87170-jinya-orb-of-the-waterspeakerLei Shi Terrasse Printanière

509BâtonDPS Caster2MJin'ya, Orb of the WaterspeakerLei ShiTerrasse Printanière

483DagueDPS Physique1MSpiritsever Lei ShiTerrasse Printanière

496DagueDPS Physique1MSpiritseverhttp://www.wowdb.com/items/87166-spiritsever Lei Shi Terrasse Printanière

509DagueDPS Physique1MSpiritseverLei ShiTerrasse Printanière

483Masse à une mainDPS CasterMain principaleKri'tak, Imperial Scepter of the SwarmGrande Impératrice Shek'zeerCœur de la peur

496Masse à une mainDPS CasterMain principaleKri'tak, Imperial Scepter of the SwarmGrande Impératrice Shek'zeerCœur de la peur

509Masse à une mainDPS CasterMain principaleKri'tak, Imperial Scepter of the SwarmGrande Impératrice Shek'zeerCœur de la peur

483Arme de pugilatDPS Physique1MClaws of Shek'zeerhttp://www.wowdb.com/items/86988-claws-of-shekzeerGrande Impératrice Shek'zeer Cœur de la peur

496Arme de pugilatDPS Physique1MClaws of Shek'zeer Grande Impératrice Shek'zeerCœur de la peur

509Arme de pugilatDPS Physique1MClaws of Shek'zeerGrande Impératrice Shek'zeerCœur de la peur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28    Sujet du message: Objet légendaire de Mists of Pandaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation