La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

WoW : Worgens de couleur blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 13.08.12 14:07    Sujet du message: WoW : Worgens de couleur blanche Répondre en citant

WoW : Worgens de couleur blancheWorgens blancs et options de personnalisation
13/08/2012 à 14:12 - Actualités -
0 commentaires

À tous ceux qui rêvaient de pouvoir jouer un Worgen à la fourrure blanche, Blizzard a apporté une réponse l'autre jour par la voix de Taepsilum : la chose est possible, mais elle n'est pas prévue :

Citation:
Taepsilum sur Worgen Blanc (Traduction - Source)

Je ne sais pas exactement où poster ceci, mais j’y ai pensé depuis le Cataclysm lorsque j’ai transformé mon personnage en Worgen
J’aimerais que mon Worgen soit complètement blanc. J’ai choisi la couleur la plus claire possible, mais cela reste du gris clair. Ce ne serait pas cool si les Worgen étaient tout blanc avec des yeux bleus ou rouges, etc.. Un blanc albinos comme ceux des Taurens. ( Lorsque je jouais mon Tauren il était tout blanc)
Ce n’est pas que j’ai des préférences très strictes et l’équipement couvre en majeure partie les personnages, mais ce serait super cool . Surtout que tous les Worgens se ressemblent et ceux que je possède sont sombres ou noirs du coup avoir mon personnage en blanc serait géniale pour varier un peu.
Je me porterai même volontaire pour modifier la couleur gratuitement si cela venait à être implémenté dans le jeu. Mais je pense que c’est plus simple pour Blizzard de juste changer la couleur et la saturation sur les skins actuels et d’en faire un nouveau.
Bonjour Monsterbaby,
C’est une très bonne idée que nous pourrions prendre en compte dans le futur, cependant actuellement, nous n’avons pas l’intention d’implémenter de nouvelles options de couleurs pour les Worgens.

Il faudra donc se montrer patience pour voir éventuellement arriver cette couleur un jour, d'autant que beaucoup de joueurs préféreraient sans doute une mise à jour des modèles des anciennes races avant.
De votre côté, que pensez-vous des personnalisations des personnages possibles dans World of Warcraft ?

Publicité

MessagePosté le: 13.08.12 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation