La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Réputations de Mists of Pandaria

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides reputation/hf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 181
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 499
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 13.08.12 00:30    Sujet du message: Réputations de Mists of Pandaria Répondre en citant

Réputations de Mists of PandariaMoP : Factions, réputations à monter
12/08/2012 à 10:29 - Actualités -
7 commentaires

Sommaire



Factions de Mists of Pandaria
Astres vénérablesChroniqueursHameçonneurs
KlaxxiLaboureursLotus doré
Maître brasseursOrdre du Serpent-NuagePandashan

Dimanche 12 août 2008 La philosophie générale du système de réputation évoluera à Mists of Pandaria. Revenant aux idées de départ de WoW, le gain de réput' auprès des différentes factions s'éloignera de ce qui était en vigueur à WotLK et Cataclysm. Quelles seront les principales mécaniques de ce fonctionnement pour MoP ?
- Il n'y aura aucun moyen de gagner de la réputation pour les différentes factions sauf en faisant les quêtes et les quêtes journalières.
- Les pièces d'équipement vendues par les intendants s'achèteront avec des points de Vaillance.
- Les intendants vendront des tabards, mais ils ne seront que des récompenses cosmétiques, ils ne vous permettront pas de gagner de la réputation auprès de la faction concernée.
Évidemment la chose n'a pas été sans créer quelques remous auprès des joueurs qui se sont sentis « obligés » de devoir faire des quêtes et des journas, même s'ils n'aimaient pas ça, afin de monter leurs réputations.
Ghostcrawler, développeur en chef de WoW, leur a donc fait la réponse suivante pour détailler les motivations de Blizzard sur le sujet :

Citation:
Ghostcrawler sur 30 heures pour une pièce de Vaillance ? (Traduction - Source)


Est-ce qu'il y a une raison pour que vous nous FORCIEZ à faire des quêtes journalières pour monter nos réputs' au lieu de nous permettre de CHOISIR celle que nous voulons monter en donjon ?
Essentiellement parce que les donjons récompensent déjà les joueurs avec le butin sur les boss et les points de vaillance. Les laisser également fournir de la réput semblerait sans grande portée. Pourquoi ne pas seulement augmenter les drops sur les boss ou vous donner plus de vaillance pour vous permettre d'acheter plus de choses ?
Voici comment nous en sommes arrivés là :
- Burning Crusade avait un système d'harmonisation étendu (je ne ferai pas de jugement dessus parce que je l'aimais beaucoup).
- Avec ce système, vous deviez obtenir beaucoup de réputation auprès des différentes factions, ce que vous faisiez en allant encore et encore dans les donjons. Cela voulait dire que vous pouviez avoir un gars qui avait besoin de trois runs au labyrinthe des Ombres avec quelqu'un d'autre qui avait besoin, lui, du Méchanar ou de la Botanica.
- Pour résoudre ce problème, nous avons laissé les joueurs porter des tabards pour qu'ils puissent gagner de la réputation auprès de la faction qu'il voulaient en faisant des donjons.
- Ceci a rendu les choses beaucoup plus commodes pour les joueurs, sans doute trop commodes. Les factions elles-mêmes ont perdu en quelque sorte leur identité. Il y avait juste différentes barres à remplir. Aussi, parfois, le temps que vous montiez exalté ou révéré auprès d'une faction donnée, vous aviez déjà obtenu un meilleur équipement en parcourant le donjon
- À MoP, nous voulons fournir aux joueurs des alternatives aux runs de donjons. Les donjons sont toujours là, mais même avec 6 nouvelles instances et 3 anciennes refaites, vous êtes prêts pour quelque chose d'autre après un certain temps.
- Une partie du reste, ce sont les quêtes de faction, comme avec les Klaxxi et les Pandashan. Nous avons beaucoup travaillé sur ces suites de quêtes, comme nous l'avons fait pour la montée en niveau dans les différentes zones. Les histoires évoluent et de nouvelles branches se débloquent. Vous gagnez de la réputation en faisant ces quêtes et vous pouvez également y gagner de la Vaillance qui s'ajoute à celle que vous gagnez en donjons, ou à la place des donjons si vous n'avez pas le temps d'en faire ou que faire des donjons ne vous intéresse pas à ce moment-là.
- Comme je l'ai dit plus haut, je sais que tout le monde n'aime pas faire des quêtes (pour ce que ça compte, tout le monde n'aime pas non plus collectionner les montures, les mascottes, ou les hauts faits ou les raids). À proprement parler, vous n'avez pas à monter vos réputs pour faire progresser votre personnage, mais nous imaginons bien que pour beaucoup de joueurs ce n'est pas le cas.

Nous pourrions avoir une longue discussion, probablement au-delà du champ de cet article, à propos de combien de temps vous devriez passer pour sentir que vous atteignez le contenu de fin de jeu par rapport à combien de temps supplémentaire vous seriez capable de passer si vous étiez intéressé pour le faire. À Cataclysm, nous pensons que nous sommes allés trop loin en matière de dire aux gens d'arrêter de joueur parce qu'il n'y avait rien d'autre à faire.
Aucun développeur ne veut entendre « Je veux jouer à votre jeu, mais il n'y a rien à faire ». Pour MoP, nous allons donner beaucoup à faire aux joueurs. Nous ne voulons pas que ce soit écrasant, mais nous voulons que ce soit engageant. Nous voulons vous donner la possibilité de vous poser un soir devant World of Warcraft plutôt que de faire votre rush daily donjon pendant 30 minutes et de vous déconnecter. Nous comprenons que nous avons beaucoup de joueurs (certainement la majorité en fait) qui ne peut ou qui n'est pas intéressé par s'engager de manière importante en jeu chaque semaine et nous espérons que nous avons structuré les choses pour que vous ne restiez pas trop en arrière. L'astuce est de laisser les joueurs qui veulent progresser sans pour autant laisser les autres derrière.

En résumé, pour Burning Crusade, monter vos différentes réputations était trop difficile. Blizzard a donc rendu la chose plus facile avec les tabards, mais ceci a trop facilité les choses et fait perdre leur identité aux factions. Pour MoP les développeurs ont beaucoup travaillé sur les quêtes journalières, et ils espèrent qu'elles vous plairont et que vous les verrez comme une alternative aux donjons. Tout ceci fait partie de leur volonté de fournir plus de contenu de fin de jeu aux joueurs.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 13.08.12 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 181
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 499
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 13.08.12 00:30    Sujet du message: Réputations de Mists of Pandaria Répondre en citant

WoW : Réputation des Astres vénérablesFaction des Astres vénérables, réputation de Mists of Pandaria
10/08/2012 à 15:44 - Actualités -
0 commentaires


Vendredi 10 août 2012 Parmi les réputations de Mists of Pandaria, celle des Astres vénérables vous emmènera aux quatre coins du continent, prêter assistance à cette faction regroupant les quatre divinités locales qui luttent contre les Sha.
Alors que la bêta suit son cours, les réputations de MoP nous sont un peu plus connues chaque jour. Il y a deux jours c'était au tour de Wowhead de publier un dossier relatif à la faction du des Astres vénérables, dont nous vous proposons une traduction.

Citation:
Wowhead sur Astres vénérables (Traduction - Source)


Nous allons aujourd’hui jeter un œil sur la réputation des Astres vénérables, les défenseurs des temples de Pandarie ! Vous accomplirez des quêtes journalières à l’un des quatre temples de Pandarie pour obtenir des récompenses telles que des bracelets, des gants, des bottes ainsi qu’une monture serpent-nuage crépitant :

Récompenses : Astres vénérables

Au rang honoré, les joueurs recevront l’objet Clestial Offering qui procure 4 améliorations différentes en fonction du temple à proximité :
Bénédiction du Serpent de Jade : Intelligence augmentée de 10%
Bénédiction de la Grue rouge : Régénère 1000 points de vie par seconde
Bénédiction de du Yack Noir : Vie augmentée de 10%
Bénédiction du Tigre Blanc : Force et Agilité augmentées de 10%
Patron : Masterwork Ghost Shard est aussi disponible avec la réputation honorée
Au palier révéré, les joueurs pourront acheter des poignets, gants et bottes épiques avec des points de vaillance ainsi que plusieurs recettes :

Brassards : 1250Gants : 1750Bottes : 1750Patrons
Bracers of Inlaid Jade
Gloves of Red Feathers
Storm-Sing Sandals
Plans: Breastplate of Ancient Steel
Clever Ashyo's Armbands
Sunspeaker's Flared Gloves
Void Flame Slippers
Plans: Gauntlets of Ancient Steel
Quillpaw Family Bracers
Fingers of the Loneliest Monk
Boots of the High Adept
Design: Sapphire Panther
Brewmaster Chani's Bracers
Ogo's Elder Gloves
Tukka-Tuk's Hairy Boots
Pattern: Chestguard of Earthen Harmony
Tiger-Striped Wristguards
Ravenmane's Gloves
Sandals of the Elder Sage
Pattern: Gloves of Earthen Harmony
Battle Shadow Bracers
Sentinel Commander's Gauntlets
Steps of the War Serpent
Pattern: Royal Satchel
Braided Black and White Bracer
Gauntlets of Jade Sutras
Bramblestaff Boots
Fallen Sentinel Bracers
Gloves of the Overwhelming Swarm
Tankiss Warstompers
Streetfighter's Iron Knuckles
Yu'lon Guardian Boots



Au palier exalté, deux montures ainsi qu’un tabard seront disponibles :
Reins of the Thundering August Cloud Serpent
Reins of the Thundering Ruby Cloud Serpent : Inaccessible via les vendeurs pour le moment, mais présent dans les fichiers du jeu. Tous les personnages de la bêta possèdent déjà cette compétence de monture.
Tabard des Astres vénérables : un magnifique tabard bleu marine avec une étoile dorée.

Monter sa réputation avec les Astres vénérables

La montée de la réputation August Celestials s’effectue avec des quêtes. Après avoir parlé à l'intendant, il vous enverra dans un des 4 temples.
Le temple du Tigre Blanc est le plus sympa. Les joueurs devront se battre pendant 4 manches contre des apprentis et vous aurez la possibilité d’affronter : Tankiss, qui crie sur le soigneur, Healiss qui est un prêtre spécialisé ombre toujours hors de portée du tank et Hackiss qui se plaint toujours des récompenses et qui essayera de vous faire les poches tout en vous lançant une pâle version de l’attaque sournoise. Il y a toutefois des opposants beaucoup plus sérieux comme les initiés rencontrés précédemment durant la quête La Forêt de Jade
Les 3 autres temples sont beaucoup plus linéaires, les joueurs devront repousser la menace des mantides et des sha au Temple du Serpent de Jade à l’est, au Temple du Yack Noir à l’ouest et au Temple de la grue rouge au sud.
Les joueurs gagneront aussi de la réputation grâce à une série de quêtes journalières au Berceau de Chi-Ji, lieu de naissance de la grue rouge, l'astre méridional. C’est actuellement l’endroit où les jeunes Pandarens commencent leur initiation sous la direction de Thelonius. Le début du combat avec l’initié Ellia Ravenmane est plutôt bon enfant jusqu’à ce que cela prenne une tournure beaucoup plus sombre à cause de son obsession malsaine à toujours vouloir gagner et à se battre férocement, ces mots envers vous après chaque défaite deviendront de plus en plus virulents.
Durant votre retour sur l’île, où vous continuerez votre entraînement, vous en apprendrez plus sur l’héritage de la Grue rouge. Vous serez récompensé du titre Champion de Chi-Li après avoir parcouru le scénario et battu l’ensemble des PNJ.



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 181
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 499
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 13.08.12 00:31    Sujet du message: Réputations de Mists of Pandaria Répondre en citant

WoW : Réputation des HameçonneursFaction des Hameçonneurs, réputation de Mists of Pandaria
13/05/2012 à 12:14 - Actualités -
0 commentaires


Parmi les réputations de Mists of Pandaria, celle des Hameçonneurs vous emmènera dans les Étendues sauvages de Krasarang. Vous vous y adonnerez au métier secondaire de la pêche auprès de cette faction.
Les Étendues sauvages de Krasarang proposeront comme d'autres zones, du contenu de haut niveau. Avant que la zone ne soit transformée par l'arrivée de l'Alliance et de la Horde dans un des premiers patchs de contenu de Mists of Pandaria, elle vous proposera du contenu de haut niveau.
Ici, pas de monture à élever comme dans la Forêt de Jade, mais des activités centrées autour de la pêche, puisque la région est côtière. Un des lieux privilégiés en sera le Quai des Hameçonneurs, à l'est de la région. Vous y trouverez de nombreux prêcheurs ainsi que des maisons sur pilotis et des embarcations. Vous pourrez y croiser une figure bien connue de la pêche, Nat Paggle lui-même qui sera l'intendant de cette nouvelle faction.


Des quêtes, journalières (ou non), seront disponibles sur place ou sur les îles de la bordure sud de la région. Certaines seront accessibles au niveau 90, d'autres au niveau 89. En voici la liste proposée par MMO Champion :

Quêtes des Hameçonneurs
Niveau 89Journas de niveau 90
You Otter KnowArmored Carp
Dog FoodBright Bait
Fresh PotsFishing for a Bruising
The Mariner's RevengeHuff & Puff
Meet the Cap'nJagged Abalone
Old Age and TreacheryJumping the Shark
On the CrabLike Bombing Fish In A Barrel
Reeltime StrategyPiranha!
Shark WeekScavenger Hunt
Walking DogShocking!
Snapclaw
Viseclaw Soup
What Lurks Below
Who Knew Fish Liked Eggs ?
La faction des Hameçonneurs vous proposera également plusieurs objets, dont des cannes à pêche, et même une monture :

Objets de la réputation « Hameçonneurs »
NomRéputationType
Reins of the Water StriderExaltéMonture
Dragon Fishing PoleRévéréCanne à pêche
Tiny GoldfishHonoréMascotte
Fishing Raft
RévéréObjet fun
Pandaren Fishing PoleHonoréCanne à pêche
Recipe: Viseclaw SoupAmicalRecette
Recipe: Krasarang FrittersAmicalRecette

Monture Araignée d'eau
Mascotte Poisson doréCannes à pêche
La faction évoluera peut-être d'ici la sortie du jeu. Gardez donc à l'esprit que tout ceci pourra encore évoluer avant que Mists of Pandaria n'arrive.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 181
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 499
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 13.08.12 00:31    Sujet du message: Réputations de Mists of Pandaria Répondre en citant

WoW : Réputation du Lotus doréFaction du Lotus doré, réputation de Mists of Pandaria
04/08/2012 à 12:17 - Actualités -
0 commentaires


Parmi les réputations de Mists of Pandaria, celle du Lotus doré vous emmènera dans le Val de l'éternel printemps, prêter assistance à cette faction de Pandarens qui lutte contre les Mogus dans la région centrale du continent.
Alors que la bêta suit son cours, les réputations de MoP nous sont un peu plus connues chaque jour. Aujourd'hui c'est au tour de Wowhead de publier un dossier relatif à la faction du Lotus doré, dont nous vous proposons une traduction :


Citation:
Wowhead sur Lotus Doré (Traduction - Source)


Aujourd’hui nous avons jeté un coup d’œil aux récompenses de réputation et à la suite de quêtes du Lotus Doré, une faction examinant la menace Mogu dans la Valée de l'éternel Printemps. Les récompenses incluent des montures épiques, mais aussi des
Elder Charm of Good Fortune
qui permettent d’obtenir un loot supplémentaire dans les sacs du mode LFR.


Récompense du Lotus Doré :
En étant Honoré, on peut obtenir un bijou permettant de faire un contrôle de foule avec un visuel amusant :
Mogu Rune of Paralysis
. Il y aussi deux recettes :
Plans: Masterwork Spiritblade Decimator
et
Pattern: Ironscale Leg Armor
.

En étant Révéré, les joueurs peuvent acheter des torses, anneaux et épaules épiques contre des points de vaillances.

Torse : 2250Anneaux : 1250Épaules : 1750
Robe of the Five Sisters
Alani's Inflexible Ring
Mantle of the Golden Sun
Vestments of Thundering Skies
Anji's Keepsake
Tenderheart Shoulders
Mistfall Robes
Leven's Circle of Hope
Imperion Spaulders
Softfoot Silentwrap
Ring of the Golden Stair
Whitepetal Shouldergarb
Breastplate of the Golden Pagoda
Simple Harmonius Ring
Mindbender Shoulders
Robes of the Setting Sun
Windwalker Spaulders
Battleguard of Guo-Lai
Paleblade Shoulderguards
Cuirass of the Twin Monoliths
Shoulders of Autumnlight
Dawnblade's Chestguard
Stonetoe Spaulders
Il y aussi quelques plans :
Design: Sunstone Panther

Pattern: Lifekeeper's Gloves

Pattern: Lifekeeper's Robe


En étant Exalté, il y a trois montures qui coûteront 3000 pièces d'or chacune :
Reins of the Azure Riding Crane

Reins of the Regal Riding Crane

Reins of the Golden Riding Crane

Il y a également un tabard, le « Tabard du Lotus doré ». L’intendant se situe à la base du temple Mogu’Shan



Gagner de la réputation avec le Lotus Doré
Pour commencer les quêtes avec le Lotus Doré, vous aurez besoin de vous montrer aux Pandarens au Temple du Tigre Blanc sur le Mont Kun-Lai. Vous pourrez voler dans la Valée de l'Éternel Printemps, mais de nombreuses zones seront phasées. Les portes de la Vallée n’ont pas été ouvertes depuis longtemps et vous aurez donc à passer trois épreuves, la dernière incluant une illusion ténébreuse à l'image des chefs de faction.
Le fait de gagner de la réputation auprès du Lotus Doré vous permettra de débloquer des zones incluant 4 à 5 quêtes à chaque fois. Vous commencerez les quêtes à la Pagode dorée puis vous serez envoyé aux Escaliers dorés une fois que vous passerez Amical et vous monterez à partir de là. Chaque zone a plusieurs ensembles de quêtes ainsi que plusieurs autres une fois Révéré.
L'escalier doré : Éliminer le Mogu Shao-Tian par la porte Nord de la Valée.
Le village de Tombe-brume : Sauver le village des elfes et du feu, tout en récupérant des ressources.
Ruines de Guo-Lai : Nettoyer la ruine des statues et des toiles d’araignée.
Garnison du Soleil couchant : S’occuper de la menace Mantide
Lac de blanc-pétale : Naviguer à travers l’eau pour restaurer des artefacts tout en tuant des ennemis sur la berge.


Ces quêtes ont récemment été nerfées pour donner 100 points de réputation. La dernière quête journalière vous demandera de tuer un élite qui vous récompensera aussi par le
Treasures of the Vale
. Tuer tous les élites permettra aussi d’obtenir le haut fait
One Many Army
. Toutes les quêtes journalières du Lotus doré et des Astres vénérables apportent maintenant 2
Lesser Charm of Good Fortune
qui pourront éventuellement se combiner en un
Elder Charm of Good Fortune
. Ceci vous permettra aussi d’obtenir une récompense supplémentaire en mode LFR.
Il y a aussi une série de quêtes non répétable qui progresse en même temps que votre réputation augmente : en tant Honoré,
The Secrets of Guo-Lai
vous permettra de visiter avec « He Softfoot » les « Salles de Guo-Lai » et d’obtenir une bague d’ilvl 440.
En étant Révéré, une autre suite de quêtes vous fera découvrir des artefacts de pouvoir appartenant au « Roi Tonnerre » avant que les Mogu ne l’aient. Un torse d’ilvl 463 (exemple :
Bonded Plate of the Golden Lotus
) vous sera offert en recompense de la quête
Battle Axe of the Thunder King
.
Lorsque vous serez Exalté, vous aurez à vous mesurer à « Zhao-Jin the Bloodletter ». En premier, vous devrez tuer 100 Mogu dans
The Might of Three
, étant aidé par les Astres vénérables qui vous bufferont :
Wrath of the Jade Serpent
Fury of the White Tiger
Strength of the Black Ox
. Ensuite, il sera temps d’éliminer « Zhao-Jin the BloodLetter » dans
The Final Power
. C’est un combat plutôt amusant où vous lui enverrez une lance qui infligera 500k de dommages et vous permettra d’obtenir un buff de mouvement par le dernier Astre vénérable :
Wings of Hope
. La meilleure partie de cette quête revient à la compléter, ce qui vous donnera un collier épique tel que
Burning Necklace of the Golden Lotus
.
Vous compléterez aussi le haut-fait
Eternally in the Vale
.



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 181
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 499
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 13.08.12 00:32    Sujet du message: Réputations de Mists of Pandaria Répondre en citant

WoW: Réputation Ordre du Serpent NuageFaction de l'Ordre du Serpent Nuage, réputation de Mists of Pandaria
04/08/2012 à 09:32 - Actualités -
33 commentaires


Parmi les réputations de Mists of Pandaria, celle de l'Ordre du Serpent Nuage vous emmènera dans la Forêt de Jade. Auprès de cette faction vous pourrez y élever votre propre monture volante Serpent-nuage.
Avec la réouverture de la Forêt de Jade, plusieurs quêtes journalières qui n'étaient plus disponibles pendant une période sont de nouveau accessibles, ajoutant l'opportunité d'élever votre Dragon personnel et d'acquérir votre propre Serpent des Nuages. Voici une présentation de cette phase d'élevage proposée par le site WoW Insider :


Citation:
WoW Insider sur Élevez votre Dragon (Traduction - Source)


Contrairement au Serpent des Nuages classique, ce Serpent des Nuages est le vôtre. Il faudra vous-même couver l'oeuf jusqu'à son éclosion, pour qu'ensuite vous puissiez lui poser une selle et vous envoler sur son dos dans les nuages.


A la manière des Ailes du Néant dans Burning Crusade ou le Sabre d'Hiver et le Ravasaure peau-de-venin pour l'Alliance et la Horde, votre Serpent des Nuages est obtenu à la suite d'une longue série de quêtes journalières dans lesquelles vous prendrez soin d'un petit enfant. Protégez-le des différentes menaces, nettoyez-le et faites en sorte qu'il s'amuse. Vous pouvez commencer la chaîne de quêtes en commençant par aller à l'Arboretum dans la Forêt de Jade au niveau 90 puis parler à Elder Ani le Maître Serpent. Celui-ci vous examinera et déterminera si vous avez la carrure pour posséder un Serpent des Nuages. Ne vous en faites pas, vous l'aurez.

Il vous enverra alors à l’Île des Vents dans le Nord Est. Vous y trouverez la matriarche Serpent des Nuages occupée à créer un nid pour élever ces petits. Malheureusement l'île est attaquée. Saurok attaque ouvertement la matriarche et vole les œufs. Vous devrez combattre Saurok, commander votre peur et reprendre les œufs. Une fois fait, vous serez capable de choisir l'oeuf qui deviendra définitivement vôtre..


Vous pouvez choisir entre Jaune, Bleu ou Vert. Mais soyez sûr de votre choix car vous ne pourrez pas revenir en arrière. Cependant, si vous faîtes le mauvais choix vous aurez tout de même la cinématique où votre œuf éclora et vous serez coincé avec. Donc faîtes votre choix avec prudence !
Une fois que votre petit oiseau sera sorti de son oeuf, énormément de quêtes journalières se débloqueront. Leur variété est très appréciable. Certaines quêtes vous demanderont de jouer avec votre petit oiseau, ou encore de ramasser les tas de crottes qu'il aura laissé dans toute la zone. D'autres quêtes auront pour objectif de tuer des animaux sauvages qui contrarient votre petit oiseau.
Comme les Ailes du Néant, les Sabres de Givres ou les quêtes du Ravasaure, certaines vous demanderons d'utiliser vos métiers secondaires (Pèche, Secourisme et Cuisine). Vous devrez pécher pour nourrir votre petit oiseau, lui faire cuire des gâteaux au poisson, et aussi lui mettre un bandage quand il se blessera. L'utilisation des métiers secondaires sera donc très importante ici. Ça signifie que si vous êtes encore en train de monter votre pêche, cuisine ou secourisme, vous pourrez les monter en aidant votre petit oiseau.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23    Sujet du message: Réputations de Mists of Pandaria

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides reputation/hf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation