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MdP: Tours de Force PVE HL

 
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ericnouveau
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MessagePosté le: 03.08.12 00:59    Sujet du message: MdP: Tours de Force PVE HL Répondre en citant

Coupe Brumes de bord de Pandaria
08/02/2012 à 11:56 - Actualités -
5 commentaires


DEPUIS Que les developpeurs se sont mis à nerfer les instances de raid de d'UNE Façon ous L'Autre quelques mois l'après Leur sortie, UNE party des Joueurs Les Plus Performants en Terme d'Avancée PvE HL soi plaignent qu'au finale il n ' y un pas de Véritable means of différencier les Joueurs Qui sont venus à bout du Contenu lorsqu'il etait au Sommet de sa Difficulté des Joueurs ayant l'fel with Buff le de la zone ous la grâce d'un équipement des Paliers l'Suivant de raid.
Brumes de Pandaria un compromis non Semble AVOIR Été Trouvé AVEC L'Ajout des Tours de Force Spéciaux, les "Cutting Edge« qu'on pourrait Translate nominale "À la pointe" (de l'Avancée de la progression ous) en français.
Tours de Force CES récompenseront Fait Les Joueurs Venant à bout du boss d'Bernier UNE instance de Raid en mode de Héroïque sans le Buff / Debuff de zone Actif (Qui Réduit la Difficulté) et la sortie du AVANT palier de raid de Suivant.
La base de donnée dotée de Wowhead un déjà répertorié Les Trois tours de force du Palier Raid de 14 (Les raids Du débuts Brumes De Pandaria de).


CES Derniers seront désactivés et impossible Fait à Obtenir Apres La sortie du Palier de Raid 15, lorsque de l'équipement, plus puissant available rebuilt sérums. De Nouveaux Tours de Force similaires seront introduits Alors Pour Le palier de raid de Suivant, et Ainsi de Suite.
Précisons Qué CES Tours de Force ne concernent Que Le Dernier patron de each exemple, et qu'ils ne sont accompagnés d'Pas non titre.

Citation:
Draztal Sur tours de force récompensant L'Avancée PvE HL l'Avant Brumes Les A nerfs de Pandaria ( Source )


Ils sont l'ajout d'un FoS pour tuer les patrons héroïques dans MoP sans nerf. On ne peut qu'espérer que cette FoS disparaîtra une fois que le palier suivant sort, sinon c'est un exploit assez inutile de la force.
Oui, ces exploits de strentgh que vous mentionnez sont les «de pointe» des réalisations que vous avez déjà vu dans certains sites de fans. L'idée des développeurs ont le droit maintenant, c'est que ceux-ci ne sera pas disponible une fois un nouveau raid de niveau est mis en place. Et actuellement l'intention des développeurs est de s'en tenir à ces niveaux pour les raids à venir. Je me suis toujours demandé pourquoi sur la terre blizzard libère% nerfs base que baisser la difficulté d'une lutte à travers un chamois ou debuff. Je veux dire au moment où les nerfs sont libérés ppl sont à peine orientée dans les engins de la normale. Qu'il n'y aurait pas de meilleure façon de contenu nerf être de la chance jusqu'à goutte d'articles dans la version normale? Après tous les articles sont juste une autre façon de donner aux joueurs un bonus. Les articles sont censés être caché dans le jeu qui nerfer arrive tout le temps, il semble jet de tenir plus aucun poids. Lorsque vient le temps où blizzard dit ok, nous devons nerfer une zone de raid maintenant, ils pourraient augmenter le risque de chute de butin dans normal peut-être le double de ce que tombe habituellement (ou plus) alors vous aurez des gens d'engrenage plus vite et ils seront alors en mesure d'entrer héroïsme. De cette façon, vous ne faites pas le mode normal rien à voir avec les joueurs, votre réalité le rendre plus pertinent. Vous buffs / Nerfs sera joueur / guilde basé sur et plus important encore, il ne se sentira pas comme blizzard intervient et nivellement par le bas les combats pour vous. Vous avez encore tué la lutte unnerfed tout comme les meilleures guildes, il a juste pris un peu plus longtemps . La décision de mettre en œuvre le debuff est entraînée par les données les devs ont accès. Ils peuvent voir la participation et la progression et la façon dont les chiffres changent chaque semaine en ce qui concerne le taux d'achèvement. Et que les données ont montré que les un grand nombre de voleurs a été bloqué à un certain moment dans leur progression pendant plusieurs semaines et la participation a été la baisse. Les développeurs sont au courant que tout le monde sera d'accord avec eux (ce qui est quelque chose que je vais toucher un peu plus tard sur cette réponse), mais il est important de souligner qu'ils prennent des décisions éclairées fondées sur des statistiques globales. Et ces statistiques tendent à valider leur raisonnement pour la mise en œuvre du débuff / l'augmenter. Comme je l'ai mentionné sur ce fil dans le passé, les raiders les plus avancés qui soit rarement rencontrer quelque chose qu'ils peuvent envisager une véritable bloc dans leur progression ou peuvent travailler sur pendant des semaines perçoivent le debuff comme un nerf au contenu qui est déjà faisable (ce qui n'est certainement, pour eux), mais il n'est pas raisonnable de demander la même chose de la majorité des guildes raids occasionnels qui souhaitent progresser. Ces joueurs ne peuvent pas vraiment essuyer pendant des semaines ou des mois sur un patron donné sans finalement abandonner. Les développeurs estiment qu'il vaut mieux, dans l'ensemble, de faire de ces objectifs dans votre progression se sentent plus accessible au fil du temps avant que le découragement de garder les raids entre en jeu. La réponse est simple est bien sûr qu'ils ne savent pas. Tous ces trucs sur devs et de données n'est rien, mais la fumée et des miroirs. Les affaiblissements prévues sont bien proclamé mois à l'avance pour une seule raison. Pour conserver la majorité de la base de joueurs souscrites par l'intermédiaire encore une autre carotte sur un bâton. patron trop dur? "Ne vous inquiétez pas garçons et les filles il se nerfed dans deux semaines". Ah des thats correct, puis, de retour à faceroll. Vous demander des réponses, vous les obtenez. Et puisque vous ne les aimez pas, vous venez de conclure que c'est une diversion et que vous savez ce qui se passe vraiment. Je me demande, pourquoi êtes-vous répondre à la discussion, alors? Je veux dire, j'ai le sentiment que là, peu importe ce que nous disons, c'est un argument a perdu à moins que nous dire ce que vous voulez lire. Il se sent certainement de cette façon. 1.Will-il y avoir une réalisation ou sont-ils planifier un exploit pour effacer tous les patrons du raid sur héroïque sans nerfs? (Coupe du bord: mode héroïque par exemple). 2. Est-ce que l'être toutes les récompenses titre de ces réalisations Fos ou y at-il des plans? Ces deux questions ont la même réponse, il ne sommes prévoit en ce moment.






























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MessagePosté le: 03.08.12 00:59    Sujet du message: Publicité

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