La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


MoP : Aperçu officiel des Raids

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 067
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 944
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 01.08.12 22:01    Sujet du message: MoP : Aperçu officiel des Raids Répondre en citant

MoP : Aperçu officiel des Raids
31/07/2012 à 11:57 - Actualités -
0 commentaires


Mise à jour : Remplacement par la version française.
Hier soir est paru le 45e numéro du Blizzard Insider, dans cet article différentes questions sont posées aux développeurs et aux scénaristes sur un domaine précis de Mists of Pandaria, ici les raids. On peut y découvrir quelques éléments très intéressants comme une certaine forme de "gating" des raids du début de l'extension, ce qui devrait permettre d'éviter certains des problèmes rencontrés au début de Cataclysm. Les joueurs n'auront pas à affronter les trois instances en même temps dès le début par exemple.
Voici un résumé succinct du Blizzard Insider :
- Les Caveaux de Mogu'shan ont été érigés par l'ancien chef de guerre mogu qui avait uni toutes les factions de son peuple. Celui-ci était aidé d'un très puissant et mystérieux artefact. Ce Roi du Tonnerre a depuis longtemps disparu, cependant de nombreux artefacts de son empire son présents dans le caveau, et cela attire les convoitises dont celle des trolls Zandalari.
- Les caveaux de Mogu'shan seront disponibles en mode 10 et 25 joueurs, et en mode Normal et Héroïque. Une version spéciale est aussi conçue pour la Recherche de Raids à 25 joueurs. Au total il y aura 6 boss.
- Le raid se présente sous la forme d'un pillage de tombe, les joueurs sont les premiers intrus depuis des millénaires, donc les défenses et les gardiens des tombeaux s'activent pour les arrêter. L'influence du Roi du Tonnerre peut être ressentie, et son artefact a été utilisé pour créer les gardiens des lieux.
- La dernière rencontre du raid, la Volonté de l'Empereur est une immense salle tapissée de niches dans lesquelles se trouvent des statues. Lorsque les joueurs entrent, les statues s’éveillent au fur et à mesure et foncent sur les joueurs. Cela finit par devenir du chacun pour soi, avec en plus quelques grosses statues devant être tankées. Beaucoup de CC devront être faits sur ce combat.
- La grosse difficulté dans la création de cette instance a été de donner une véritable identité visuelle à la nouvelle race que sont les Mogu, tant au niveau des adversaires que des lieux. Il était nécessaire qu'ils se démarquent des autres races.
- Le niveau des objets sera de 476 en Recherche de Raids, 489 en mode Normal et 502 en Héroïque. Une nouvelle monture pourra être obtenue en venant à bout d'Elegon. La monture ressemble au Palefroi Céleste mais sous la forme d'un Dragon Serpentin.
- Au lancement de Mists au Pandaria il y aura les deux boss extérieurs et les Caveaux de Mogu'shan de disponibles, cependant il est envisagé d'attendre une semaine après le lancement de l'extension avant d'ouvrir les caveaux, afin de laisser le temps aux joueurs d'atteindre le niveau 90 et de faire des donjons à 5 joueurs etc.
- Les deux autres instances de raid du début de l'extension, le Cœur de la Peur et la Terrasse Printanière proposeront 10 boss additionnels. Ces deux raids n'ouvriront que quelques semaines après les Caveaux de Mogu'shan.
- Dans le Cœur de la Peur, l'Impératrice des Mantides est possédée par le Sha de la peur. Lorsque l'Impératrice est vaincue, le Sha prend la fuite et va se cacher dans la Terrasse Printanière. Les joueurs se lancent à sa poursuite dans cette nouvelle instance.
- En terme de difficulté et d'équipement requis, le Cœur de la Peur et la Terrasse Printanière sont donc au dessus des Caveaux de Mogu'shan. Elles sont prévues pour des joueurs ayant déjà un peu d'équipement de raid, d'où l'ouverture après quelques semaines.
- Plus de contenu de raid sera annoncé en même temps que les premiers détails sur le patch 5.1.

Citation:
Blizzard sur Blizzard Insider #45 - Mists of Pandaria - Aperçu des raids (Source)



Le développement de Mists of Pandaria va bon train, l’équipe du Blizzard Insider s’est donc entretenue avec Scott Mercer et Ion Hazzikostas (responsables de la conception des rencontres) afin de vous donner un aperçu de la toute nouvelle instance de raid : les Caveaux Mogu’shan. Quels antiques secrets y demeurent, quels défis vous y attendent ?


Avant d’entrer dans les détails, pouvez-vous nous résumer l’histoire des caveaux de Mogu’shan ? Comment ce raid s’inscrit-il dans le scénario plus général de Mists of Pandaria ?

Scott Mercer :

Les mogu sont une race antique de sorciers maléfiques semblables à des ogres. Jadis, ils dominaient la Pandarie. À un moment du passé, toutes les factions mogu ont été unies sous la bannière d’un seigneur de guerre tyrannique appelé le roi-tonnerre. Il est arrivé au pouvoir « à la mogu », c’est-à-dire en éliminant ses rivaux les uns après les autres. Les légendes racontent qu’il y a été aidé par une relique mystérieuse qu’il avait découverte dans les profondeurs d’une montagne. Après sa montée au pouvoir, il a fait construire les caveaux de Mogu’shan pour abriter et protéger ce secret, et a transformé la structure qui l’entourait en une sorte de sanctuaire dédié à l’empire mogu. Le complexe renferme de nombreuses reliques perdues de l’empire, et c’est là que reposent les esprits des rois mogu du passé.


Ion Hazzikostas :

À l’époque où Mists of Pandaria commence, le roi-tonnerre est mort depuis longtemps et l’empire mogu s’est divisé en factions isolées. Comme tous les grands et puissants secrets, les caveaux attisent l’intérêt de plusieurs camps, et notamment des trolls zandalari qui essaient d’y pénétrer pour s’emparer de l’antique source du pouvoir des mogu, qui est la clé de la survie de leur tribu. Quand les joueurs arrivent, ils joignent leurs forces à celles d’un chroniqueur pandaren qui connaît un moyen d’entrer dans les caveaux. Les chroniqueurs sont une nouvelle faction dont le but est de recueillir et raconter l’histoire et les traditions orales de la Pandarie. Les caveaux sont naturellement un endroit qui les intéresse beaucoup.



Que nous réservent les caveaux ?

Scott Mercer :

Nous développons un nouveau raid épique avec des versions à 10 et 25 joueurs de rencontres en modes normal et héroïque, ainsi qu’une autre version à 25 joueurs accessible uniquement via l’outil Raid. Les caveaux contiennent six rencontres avec une grande variété de mécanismes de combat.



Quels genres de rencontres sont prévues dans les caveaux de Mogu’shan ?

Ion Hazzikostas :

Les personnages joueurs sont les premiers êtres vivants à pénétrer dans les caveaux depuis des millénaires : leur aventure se déroulera comme une exploration de tombeau classique, avec des défenseurs et gardiens mystiques qui surgiront pour en protéger les secrets. D’ailleurs, le premier boss sera un groupe de quilen géants (des créatures de pierre magiques ressemblant à des lions) qui sont restés immobiles depuis la fermeture des caveaux, mais qui s’éveilleront pour en défendre l’accès avec férocité dès que les joueurs pénètreront dans leur antre. Les quatre statues ont des capacités différentes selon le type de pierre dans lequel elles ont été façonnées, et les joueurs devront découvrir leurs faiblesses. En s’aventurant plus profondément dans les caveaux, les joueurs rencontreront d’autres protecteurs, y compris un dragon céleste et les esprits des rois mogu de jadis.


Scott Mercer :

Remarquez que le roi-tonnerre n’apparaît pas en personne dans les caveaux, même si l’on y ressent certainement sa présence. La source de son pouvoir est cachée dans les profondeurs, et les mogu ont appris à utiliser ce pouvoir pour créer la plupart des gardiens que les joueurs devront affronter dans les caveaux. Les plus observateurs remarqueront même une certaine influence « titanesque » dans les défenses des salles.



Quels détails pouvez-vous nous donner sur la rencontre avec le dernier boss ?

Ion Hazzikostas :

La salle principale des caveaux contient une armée de guerriers en terre cuite façonnés dans des niches le long des murs. Si les joueurs lèvent les yeux, ils peuvent apercevoir ces niches qui s’étendent au loin. À l’entrée des joueurs, les statues commencent à s’animer et à les attaquer par grandes vagues, et le combat se transforme rapidement en grande mêlée. Certaines statues très puissantes devront être prises par des tanks, et de nombreuses autres possèdent des capacités spéciales qui occuperont les autres. Ce sera un combat assez fou qui demandera beaucoup de contrôle des foules.


Scott Mercer :

La rencontre dans son ensemble porte le nom de « Volonté de l’empereur », et elle représente la dernière ligne de défense des caveaux, qui sépare les joueurs de la mystérieuse source de puissance qui a aidé le roi-tonnerre à s’emparer du pouvoir. Une fois le raid terminé, les joueurs devraient avoir une bonne compréhension de ce qui a permis aux mogu de dominer la Pandarie pendant si longtemps.


Quels défis avez-vous rencontré pendant le développement de ce raid ?

Ion Hazzikostas :

Pour les précédents raids, nous travaillions avec beaucoup de races déjà bien définies dans l’histoire de Warcraft. Par exemple, quand nous voulons concevoir un donjon chez les trolls, nous avons une idée assez claire de ce à quoi il ressemblera et de quels types de créatures les joueurs y trouveront. En plus des trolls, je veux dire. La Pandarie nous a en quelque sorte offert une page vierge : il y avait des allusions au continent dans l’univers de Warcraft, mais les détails n’avaient jamais été vraiment précisés avant aujourd’hui.


Scott Mercer :

Ça veut dire que nous avons consacré beaucoup de temps et d’énergie au développement de ce que nous appelons le « kit » de chacune des races de l’extension. Le kit inclut toutes sortes de choses, des armes et armures utilisées par cette race à son architecture et aux thèmes qui apparaissent dans son environnement. Une partie du kit consiste à définir quels genres de monstres on trouve à un même endroit. Par exemple, les mogu aiment utiliser des statues quilen comme gardiens, donc ces deux types de monstres se rencontrent souvent ensemble. Notre but principal était de faire en sorte que les mogu soient visuellement et thématiquement perçus comme bien distincts des autres races de Warcraft, tout en faisant attention à ce qu’ils s’intègrent bien dans l’univers d’Azeroth. Développer le kit des mogu, et en fait ceux de toutes les races de la Pandarie, a été un défi amusant.



Parlons butin ! Quelles récompenses attendent les joueurs assez forts pour affronter ce raid ?

Ion Hazzikostas :

Le raid offre de puissants objets épiques en récompense, selon le mode de difficulté : niveau d’objet 476 pour l’outil Raid, 489 pour le mode normal, 502 pour l’héroïque. Il y a aussi une nouvelle monture qui peut être obtenue en terrassant Elegon, un dragon céleste rencontré dans les profondeurs des caveaux. Elle ressemble un peu au palefroi céleste, tout en gardant la forme d’un dragon serpentin.


Comment les caveaux de Mogu’shan s’intègrent-ils dans le plan de raid général de Mists of Pandaria ?

Scott Mercer :

Au moment de la sortie de Mists of Pandaria, il y aura deux boss d’extérieurs disponibles, ainsi que l’instance de raid des caveaux de Mogu’shan. Une idée à laquelle nous réfléchissons est de repousser l’ouverture des caveaux de Mogu’shan d’environ une semaine après la sortie de l’extension, un peu comme nous avons toujours géré le lancement de la saison JcJ, juste pour donner aux joueurs un peu de temps pour atteindre le niveau 90 avec leurs amis et s’habituer aux nouveaux donjons pour 5 joueurs, quêtes journalières et scénarios de la Pandarie. Dans tous les cas, les caveaux de Mogu’shan ne sont que la partie émergée de l’iceberg pour ce qui est du contenu de raid prévu pour Mists.


Ion Hazzikostas :

Mists of Pandaria contiendra deux autres zones de raid, que nous comptons rendre accessibles quelques semaines après les caveaux de Mogu’shan : le Cœur de la peur et la terrasse Printanière. Ces deux raids comportent 10 boss à eux deux et s’articulent comme une histoire en deux parties. Dans le premier, le Cœur de la peur, les joueurs affrontent l’impératrice mantide qui est possédée par le sha de la peur. Pour ceux qui ne le savent pas, les sha sont l’incarnation physique en Pandarie des émotions négatives comme la peur, le doute et la colère, et leur influence tend à tout corrompre partout où ils s’installent. Quand les joueurs terrassent l’impératrice possédée, le sha fuit de son corps et va se réfugier ailleurs. Dans le raid suivant, la terrasse Printanière, les joueurs traquent le sha en fuite et l’abattent pour de bon. Ces deux instances sont d’un pallier plus élevé que les caveaux de Mogu’shan et sont faites pour être jouées avec du matériel obtenu dans les caveaux. C’est pour ça que nous comptons les rendre accessibles quelques semaines après l’ouverture des caveaux.


Scott Mercer :

Oui, et tout ça n’est que ce qui sortira avant notre première mise à jour de contenu majeure. Nous annoncerons encore plus de détails sur les raids à l’avenir, quand nous commencerons à parler de la mise à jour 5.1.



Merci de nous avoir consacré un peu de temps. Voudriez-vous ajouter quelque chose avant de nous quitter ?

Ion Hazzikostas :

Je voulais juste remercier tous ceux qui ont testé la bêta. Nous sommes très fiers de nos donjons et nos raids jusqu’ici, et nous avons hâte de les sortir avec Mists of Pandaria.


Scott Mercer :

Oui, nous avons de grands projets pour les rencontres de Mists, et c’est génial de voir que tout commence à prendre forme. Continuez à nous envoyer vos impressions !



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 01.08.12 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 067
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 944
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 03.08.12 00:57    Sujet du message: MoP : Aperçu officiel des Raids Répondre en citant

MoP : Date de sortie des RaidsCaveaux de Mogu'shan Coeur de la Peur Terrasse Printanière
02/08/2012 à 10:43 - Actualités -
7 commentaires


Comme vous avez peut-être pu le lire dans le Blizzard Insider 45 sur les Raids de Mists of Pandaria, les développeurs ont retenu la leçon que leur a inculquée le lancement de Cataclysm. Il est extrêmement difficile pour les joueurs de tenir le rythme en début d'extension, entre la montée en niveau, les donjons Normaux et Héroïques, les métiers, les journalières puis l'avancée PvE HL dans trois instances de raid en parallèle. De fait afin d'éviter qu'il y ait trop de pressions sur les joueurs la sortie du contenu sera échelonnée.
- Le raid des Caveaux de Mogu'shan ouvrira une semaine après la sortie de Mists of Pandaria.
- Il faudra terminer une fois le raid en Normal avant de pouvoir le lancer en Héroïque.
- Le mode Recherche de Raids (LFR) des Caveaux de Mogu'shan ne sera disponible qu'une semaine après la sortie de l'instance. Le but étant de permettre aux raids de guilde de finir l'instance avant les "pick up" LFR.
- Les raids du Cœur de la Peur et la Terrasse Printanière ouvriront quatre semaines après les Caveaux.
- Le mode Recherche de Raids (LFR) du Cœur de la Peur et de la Terrasse Printanière ne sera disponible qu'une semaine après la sortie des instances.
- Les instances de raid seront toutes prêtes à la sortie de l'extension, il n'y aura donc pas de patch de grande taille à télécharger avant leur ouverture.

Au niveau des dates cela donne donc :
- 25 Septembre: Sortie des brumes de Pandava
- 2 Octobre : Ouverture des Caveaux de Mogu'shan
- 7 Octobre : Ouverture du mode Recherche de Raids des Caveaux, et du mode Héroïque pour ceux qui ont fini le mode Normal.
- 30 Octobre : Ouverture des modes Normaux du Cœur de la Peur et de la Terrasse Printanière. La Terrasse n'est accessible qu'après avoir terminé le Cœur de la Peur.
- 6 Novembre : Ouverture du mode Recherche de Raids du Cœur de la Peur et de la Terrasse Printanière, et de leur mode Héroïque pour ceux qui ont fini le mode Normal.

Citation:
Crithto sur Dates d'ouvertures des Raids de Mists of Pandaria (Source)


Nous avons été en gardant un œil très attentif sur la rétroaction joueurs ont partagé à la fois pour Cataclysm et Brumes de raids Pandaria. Nous avons vu beaucoup de preuves et entendu beaucoup de commentaires qui a indiqué que le contenu raid a été un peu écrasante au début de Cataclysm. Notre objectif est de lisser que sur un peu dans les brumes de Pandaria. Gardez à l'esprit, Vaults Mogu'shan ouvre une semaine après le lancement de brumes Pandaria. Et grâce à son mode Héroïque même les raiders les plus chevronnés devrait être assez occupé. Une fois le donjon de raid a été déblayée par un groupe en mode normal ils vont débloquer le mode Héroïque, une rampe définie dans défi. A noter également, similaire à Dragon Soul, Raid Finder mode pour Vaults Mogu'shan sera disponible environ une semaine après le raid normale a été ouverte. Plutôt que de mettre beaucoup de pression sur les joueurs en ouvrant seize boss de raid en trois difficultés distinctes sur libérer de l'expansion, nous espérons que vous aurez une chance de vraiment creuser dans la tradition, le continent magnifique nouvelle, les quêtes incroyables nouvelles, et tous les autres goodies qui sont beaucoup trop dénombrable de mentionner. Notre intention ici n'est pas de prolonger artificiellement la durée de vie du contenu 5.0, mais plutôt à marcher mieux que nous avons dans les versions précédentes. C'est pourquoi nous avons noté que quelques semaines après Vaults Mogu'shan ouvre, raid cas Cœur de la peur et la Terrasse du Printemps infini sera disponible. Ces donjons seront toujours très bien être chaud sur les talons de Vaults Mogu'shan, en particulier pour la grande majorité des joueurs évoluant à travers Pandaria. Voici une ventilation de base du modèle que nous aimerions à suivre pour tous les raids à venir: Dungeon s'ouvre sur la normale difficulté -> mode héroïque est débloqué une fois le mode normal est complété -> la version du Finder Raid devient disponible environ une semaine après l'ouverture initiale du raid. Pour examiner toutes les informations sur les derniers brouillards de libération du raid, tout le monde est encouragé à consulter notre dernier blog, Blizzard Insider # 45 - Brumes de Pandaria -. Aperçu Raid, qui a une mine de nouvelles informations passionnantes Sur une note finale, je vous remercie d' tous ceux qui ont testé le nouveau contenu, partager vos commentaires, et nous aider à vous apporter le jeu le plus épique possible! Il ne peut pas être dit assez, mais nous véritablement l'apprécier. Juste curieux, pourquoi est-raid de viseur d'être libéré une semaine après la version normale? C'est une question de trouver un équilibre entre la préservation du sentiment de la progression de la guilde et de rendre le contenu accessible aux joueurs extérieurs des guildes organisées. Nous voulons vraiment voir tout le monde a une chance de vivre Brumes de Pandaria raid de contenu, de sorte le mode de maintien Finder Raid pendant une semaine se sent comme une fenêtre de temps raisonnable pour accueillir les joueurs de tous bords. Pour tout ce qui pense que c'est une bonne idée: Obtenir prêt à attendre des mois pour la deuxième série de raids. Nous avons pensé que notre intention a été faite assez clair dans l'article Blizzard Insider, ainsi que dans mon message d'origine. Mais, si ça va soulager votre inquiétude, je vais être plus précis! donjons de raid Coeur de la peur et la Terrasse du Printemps sans fin est prévue pour être libérée en difficulté normale quatre semaines après Vaults Mogu'shan a été ouvert. Donc, pour être clair , le calendrier complet pour les royaumes US est la suivante: 25 Septembre: MdP lance 2 Octobre: ​​Vaults Mogu'shan (normal) ouvre 7 Octobre: ​​Vaults Mogu'shan (LFR) ouvre, ceux qui ont enlevé Vaults normales peuvent accéder au mode héroïque Octobre 30: Coeur de la peur et la Terrasse du Printemps infini (normal) ouvert, avec terrasse accessible uniquement par compensation de coeur Novembre 6: Heart of Fear et la Terrasse du Printemps Endless (LFR) ouverte; la queue pour Terrasse exige coeur de compensation. Ceux qui avaient éliminé cardiaque normal peut accéder à cœur héroïque, même pour terrasse. Ouais, c'est le plan! Sauf qu'il n'y a pas toute 1s où il devrait y avoir un 0, vous avez fait vos calculs ainsi. La réalité? Les raids ne sera pas terminée pour le 25 Septembre et ils se donnent un mois supplémentaire pour réellement les finir. C'est 100% faux. Tous les patrons sont 16 sur la version bêta dès maintenant et ont été testés. Pour être absolument clair sur les raisons de ce que vous dites n'a aucun fondement dans la réalité, une fois Brumes est libéré nous n'aurons pas besoin d'appliquer un patch pour le jeu avant que nous puissions activer coeur de la peur et la terrasse. Cela signifie que nous n'aurons pas un mois supplémentaire pour continuer à travailler sur ces raids, comme vous l'avez suggéré.






























Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 067
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 944
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 04.08.12 17:04    Sujet du message: MoP : Aperçu officiel des Raids Répondre en citant

Bêta MoP : Planning de test des raidsMists of Pandaria World of Warcraft 10 25 Normal Heroïque
03/08/2012 à 13:04 - Actualités -
5 commentaires


Vendredi 3 août 2012 Blizzard a annoncé de nouveaux tests de raid pour ce soir. La volonté de l'Empereur au Caveaux des Mogu'shan et la Grande Impératrice Shek'zeer au Cœur de la Peur pourront être essayer par les raids de 25 joueurs en mode normal.

Citation:
Watcher sur Planning des tests de raids du 1er Aout (Traduction - Source)


Les tests de raid en mode 25 joueurs Normal continueront vendredi. Toutes nos excuses de prévenir aussi tard, mais nous attendions le nouvaeu build sur la bêta.
Chaque rencontre devrait être disponible aux heures indiquées ci-dessous pour tous les royaumes de bêta test, indépendamment de leur région géographique.
Volonté de l'Empereur (Caveaux de Mogu'shan) - 25 joueurs Normal
19h30 heure de Paris
Grande impératrice Shek'zeer (Cœur de la Peur) - 25 Joueurs Normal
1h heure de Paris

Comme toujours ce planning de tests est adaptable et sujet aux réalités de la bêta. Nous pourrions avoir à changer l'heure d'une session d'essai en raison de divers problèmes avec des bugs, des mises à jour, des problèmes matériels sur les serveurs, des développeurs malades, des problèmes avec les classes, etc. Gardez un œil sur ce forum pour avoir les informations les plus récentes.

Eskrau

Mardi 31 juillet 2012 Blizzard a publié hier le planning des nouveaux tests de raid à venir. Ils auront lieu lundi et mardi et mettront les joueurs aux prises avec, entre autres, les combats en mode 25 joueur normal pour les trois instances de raid :

Citation:
Watcher sur Planning des tests de raids du 1er Aout (Traduction - Source)


Les tests de raid en mode 25 joueurs Normal continueront mercredi. Le planning des tests pour les modes normaux restant sera accéléré comme les rencontres sont déjà familières à beaucoup de testeurs, et que nous vérifions simplement les fonctionnalités et l'équilibrage.
Chaque rencontre devrait être disponible aux heures indiquées ci-dessous pour tous les royaumes de bêta test, indépendamment de leur région géographique.

Gara'jal le Lieur d'Esprit (Caveaux de Mogu'shan) - 25 joueurs Normal
19h30 heure de Paris
Seigneur du vent Mel'jarak (Cœur de la Peur) - 25 Joueurs Normal
21h00 heure de Paris
Lei Shi (Terrasse Printanière) - 25 Joueurs Normal
22h30 heure de Paris
Les quatre rois (Caveaux de Mogu'shan) - 25 Joueurs Normal
00h00 heure de Paris
Sculpte-ambre Un'sok (Cœur de la Peur) - 25 Joueurs Normal
01h30 heure de Paris


Comme toujours ce planning de tests est adaptable et sujet aux réalités de la bêta. Nous pourrions avoir à changer l'heure d'une session d'essai en raison de divers problèmes avec des bugs, des mises à jour, des problèmes matériels sur les serveurs, des développeurs malades, des problèmes avec les classes, etc. Gardez un œil sur ce forum pour avoir les informations les plus récentes.

Raiden Robin

Dimanche 29 juillet 2012 Blizzard a publié hier le planning des nouveaux tests de raid à venir. Ils auront lieu lundi et mardi et mettront les joueurs aux prises avec, entre autres, les combats en mode 25 joueur normal pour les trois instances de raid :

Citation:
Watcher sur Planning des tests de raids (Traduction - Source)


Après le week-end, nous testeront un certain nombre de rencontres de raid, y compris des rencontres 25 joueurs. Le planning de test pour les rencontres en mode Normal restant à faire sera quelque peu accéléré, comme les rencontres sont déjà familières a beaucoup de testeurs et que nous vérifions seulement les fonctionnalités et les réglages.
Chaque rencontre devrait être disponible aux heures indiquées ci-dessous pour tous les royaumes de bêta test, indépendamment de leur région géographique.

Lundi 30 juillet
Seigneur des lames Ta'yak (Coeur de la Peur) - 10 joueurs Héroïque
19h30 heure de Paris
Gara'jal le Lieur d'Esprit (Caveaux de Mogu'shan) - 10 joueurs Normal
01h00 heure de Paris

Mardi 31 juillet
Garde de Pierre (Caveaux de Mogu'shan) - 25 joueurs Normal
19h30 heure de Paris
Vizir impérial Zor'lok (Coeur de la Peur) - 25 joueurs Normal
21h00 heure de Paris
Protecteurs de l'Éternel (Terrasse printanière) - 25 joueurs Normal
22h30 heure de Paris
Feng le Maudit (Caveaux de Mogu'shan) - 25 joueurs Normal
00h00 heure de Paris
Seigneur des lames Ta'yak (Coeur de la Peur) - 25 joueurs Normal
01h30 heure de Paris
Tsulong (Terrasse printanière) - 25 joueurs Normal
03h00 heure de Paris
Comme toujours ce planning de tests est adaptable et sujet aux réalités de la bêta. Nous pourrions avoir à changer l'heure d'une session d'essai en raison de divers problèmes avec des bugs, des mises à jour, des problèmes matériels sur les serveurs, des développeurs malades, des problèmes avec les classes, etc. Gardez un œil sur ce forum pour avoir les informations les plus récentes.

Sam Vostok

Jeudi 26 juillet 2012 Deux nouveaux boss seront en test ce soir dans leur version 10 HM, le Vizir Impérial Zor'lok du Cœur de la Peur, et Elegon des Caveaux des Mogu'shan. Notez qu'il est possible que Elegon soit remplacé par un autre boss dans la session de tests de ce soir.

Citation:
Watcher sur Planning des tests de raid du 26 juillet (Traduction - Source)


Nous allons tester deux rencontres de raid en mode 10 joueurs Héroïque demain, jeudi 26 juillet.
Chaque rencontre devrait être disponible aux horaires indiqués ci-dessous pour tous les serveurs de test, peu importe leur région géographique.
Jeudi 26 juillet
Vizir Impérial Zor'lok (Cœur de la Peur) - 10 Joueurs Héroïque
19h30 heure de Paris
Vendredi 27 juillet
Elegon (Caveaux de Mogu'shan) - 10 Joueurs Héroïque*
01h00 heure de Paris
Comme toujours, cet emploi du temps est susceptible d'évoluer. Nous pourrions avoir à changer l'heure d'une session d'essai en raison de divers problèmes avec des bugs, des mises à jour, des problèmes matériels sur les serveurs, des développeurs malades, des problèmes avec les classes, etc. Gardez un œil sur ce forum pour avoir les informations les plus récentes.

*Elegon pourrait être remplacé par une session de tests sur le Seigneur Lame Ta'yak. Nous mettrons ce message à jour si nécessaire.





Lundi 23 juillet 2012 Deux nouveaux boss seront en test ce soir dans leur version 10 HM. Watcher a précisé ce week-end que les tests en raid 25 allaient débuter prochainement, dès que les versions en 10 HM auront été test. Cela laisse ainsi le temps à tous ceux voulant tester les boss de monter un personnage au niveau 90, étant donné qu'aucun premade 90 ne sera disponible.

Citation:
Watcher sur Test des raids en mode 25 (Traduction - Source)


Les tests à 25 joueurs vont débuter dès que tous les tests en version 10 HM auront été effectués. Les premade de niveau 90 n'existant pas, cela laisse du temps à ceux qui veulent tester les raids de passer 90.

Citation:

Watcher sur Planning des tests de raid du 20 au 24 juillet (Traduction - Source)


Lors des prochains jours nous allons tester de nombreuses rencontres de raid.

Chaque rencontre devrait être disponible aux horaires indiqués ci-dessous pour tous les serveurs de test, peu importe leur région géographique.


Lundi 23 juillet
Garalon (Cœur de la Peur) - 10 Joueurs Héroïque
19h30 heure de Paris
Mardi 24 juillet
Tsulong (Terrasse Printanière) - 10 Joueurs Héroïque
01h00 heure de Paris

Comme toujours, cet emploi du temps est susceptible d'évoluer. Nous pourrions avoir à changer l'heure d'une session d'essai en raison de divers problèmes avec des bugs, des mises à jour, des problèmes matériels sur les serveurs, des développeurs malades, des problèmes avec les classes, etc. Gardez un oeil sur ce forum pour avoir les informations les plus récentes.


Eskrau

Vendredi 20 juillet 2012 De très nombreux tests de raids sont prévus les jours qui viennent, tous en mode 10 joueurs, et la majorité en mode Héroïque. Cette fois les trois instances de raid de l'extension sont concernés avec le Cœur de la Peur, la Terrasse Printanière et les Caveaux des Mogu'shan. Notez que les tests se déroulant à 1h00 du matin sont décalé au jour suivant dans notre traduction (par exemple le test se déroule le 20 aux US mais le 21 en France à cause du décalage horaire).

Citation:
Watcher sur Planning des tests de raid du 20 au 24 juillet (Traduction - Source)


Lors des prochains jours nous allons tester de nombreuses rencontres de raid.

Chaque rencontre devrait être disponible aux horaires indiqués ci-dessous pour tous les serveurs de test, peu importe leur région géographique.

Vendredi 20 juillet
Grande Impératrice Shek'zeer (Cœur de la Peur) - 10 Joueurs Normal
19h30 heure de Paris


Samedi 21 juillet
Feng le Maudit (Caveaux de Mogu'shan) - 10 Joueurs Héroïque
01h00 heure de Paris
Seigneur du vent Mel'jarak (Cœur de la Peur) - 10 Joueurs Héroïque
21h00 heure de Paris

Protecteurs de l’Éternel (Terrasse Printanière) - 10 Joueurs Héroïque
23h00 heure de Paris


Dimanche 22 juillet
Sculpte-ambre Un'sok (Cœur de la Peur) - 10 Joueurs Héroïque
01h00 heure de Paris
La Garde de Pierre (Caveaux de Mogu'shan) - 10 Joueurs Héroïque
21h00 heure de Paris

Lei Shi (Terrasse Printanière) - 10 Joueurs Héroïque
23h00 heure de Paris


Lundi 23 juillet
Garalon (Cœur de la Peur) - 10 Joueurs Héroïque
19h30 heure de Paris


Mardi 24 juillet
Tsulong (Terrasse Printanière) - 10 Joueurs Héroïque

01h00 heure de Paris

Comme toujours, cet emploi du temps est susceptible d'évoluer. Nous pourrions avoir à changer l'heure d'une session d'essai en raison de divers problèmes avec des bugs, des mises à jour, des problèmes matériels sur les serveurs, des développeurs malades, des problèmes avec les classes, etc. Gardez un oeil sur ce forum pour avoir les informations les plus récentes.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27    Sujet du message: MoP : Aperçu officiel des Raids

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation