La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Terrasse du Printemps infini

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 063
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 922
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 19.07.12 17:43    Sujet du message: Terrasse du Printemps infini Répondre en citant

Terrasse du Printemps infini
cheval sur la chaîne de montagnes entre la forêt de Jade et le Vale of Blossoms Eternal, la Terrasse du Printemps sans fin a été un refuge sacré depuis des millénaires. Ses fontaines pacifiques, dit-on le pouvoir de guérir et de rajeunir, mais quand le Sha de la peur attaqué, un grand nombre de gardiens du complexe activé les uns des autres dans des accès de terreur. Réalisations



  • Cutting Edge: Sha de la peur - Battez le Sha de la peur à Terrace du Printemps Endless mode de difficulté Héroïque, avec le rituel de purification inactifs ou invalides.
  • Héroïque: Sha de la peur - Battez le Sha de la peur à Terrace du Printemps Endless mode de difficulté Héroïque. Récompense: sans Peur
  • L'esprit-Killer - Battez le Sha de la peur à Terrace du printemps sans fin en difficulté normale ou héroïque, sans les membres du raid sont craints par pulvérisation d'effroi ou souffle de la peur.


Sha de la peur

  • La Terrasse du Printemps sans fin - Le Sha de la peur se profile au sommet de la terrasse, essayant de consommer la pure lumière émanant de son centre.
    • Pure Light - Une colonne de lumière étroit non corrompue projette toujours vers le ciel depuis le centre de la terrasse. Quand un joueur se trouve dans cette optique, il se plie, formant un mur de protection qui s'étend de retour de ce champion de la Lumière dans la forme d'un «V». Cela attire l'attention de la Sha de la peur, qui fait une fixation sur le champion.
      • Mur de Lumière - Le champion et les autres acteurs de stationner dans le mur de lumière prennent 10% des dégâts est diminuée à partir de toutes les sources. Le mur dévie également Souffle du Sha d'attaque de peur.
    • Breath of Fear - Le Sha de la peur déclenche une attaque de souffle horrible, infligeant 255 000 de dégâts d'Ombre à tous les ennemis de plus de 1,5 sec. Ennemis touchés sont également craindre pendant 5 sec. Les joueurs debout derrière le mur de la lumière ne sont pas affectés.
    • Crâne Eerie - Le Sha jette un crâne à l'endroit d'un joueur, infligeant 40000 dégâts d'Ombre aux ennemis moins de 0 mètres du point d'impact.
    • Cackle Ominous - Le Sha caquette inquiétant et transporte un groupe de joueurs à l'un des sanctuaires extérieurs pour combattre un ancien gardien de la terrasse.
    • Terreur Spawn - Le Sha convoque périodiquement une paire de la Terreur Fraye pour attaquer les joueurs. Un rempart de l'énergie sombre protéger chaque Spawn Terreur dévie sorts et les attaques qui frappent le front de la créature.
      • Tige perforante - Le Spawn Terreur lance un boulon d'énergie Sha à l'emplacement d'un joueur, infligeant 60000 dégâts d'Ombre aux ennemis moins de 0 mètres du point d'impact. Ennemis touchés de prendre 25% de dégâts d'Ombre augmenté pendant 15 sec.
    • Atteindre Attaque - Le Sha frappe une cible éloignée, infligeant 100% des dégâts de l'arme que l'ombre et augmente les dégâts d'Ombre subis de 20% pendant 12 sec. Le Sha utilise cette capacité quand aucun des objectifs sont à portée de mêlée.
    • Espérance de Lei - La lumière sur la terrasse semble briller avec plus d'éclat après que les joueurs forcer le Sha de se retirer à l'Expanse Dread. Vitesses d'attaque et de coulée sont majorés de 20% au sein de la Terrasse du Printemps sans fin sur les tentatives ultérieures.
  • Les Sanctuaires extérieures - Le groupe des joueurs transportés par Cackle Ominous doit vaincre l'une des trois Sha possédait arbalétriers. L'ancien terrasse gardiens Yang Guoshi, Cheng Kang, et Jinlun Kun attaquer les joueurs.
    • Tirez - Le lanceur tire à la cible, infligeant des dégâts de l'arme 75% physique.
    • Vaporiser Dread - Le lanceur tire rapidement des pulvérisations de boulons Dread dans des directions spécifiques pour 8 sec. Le lanceur gagne l'immunité pour narguer pendant toute la durée. Chaque jet de boulons Dread se déclenche dans un cône devant le lanceur de sorts, infligeant 75% des dégâts de l'arme que l'ombre et affligeant de la cible pendant 8 sec. A 2 piles, le Spray Dread craint la cible de 2,5 sec.
    • Efflorescence mortelle - Le lanceur tourne dans un cercle, déclenchant une pluie de boulons dans toutes les directions pendant 6 sec. Chaque boulon qui frappe un ennemi inflige 25000 dégâts physiques.
    • Sha Globe - Globes de Sha énergie sont éjectés de l'arbalétrier possédait, comme il perd la santé. Toucher un globe de le consommer, infligeant 10000 dégâts d'ombre, mais le remplissage des ressources primaires du joueur. Si ce n'est pas consommé dans les 8 secondes dans le monde sera de retour à l'archer, qui le soigne pour 8% de sa santé maximum.
    • Peur - Vaincre l'un des arbalétriers possédait permet au groupe de revenir à la terrasse centrale et leur accorde 60% ​​de dégâts supplémentaires et la guérison, 60% la vitesse de déplacement accrue, et l'immunité aux effets de peur pendant 30 sec.
  • Le Expanse Dread - Le mode de difficulté Héroïque l'Sha des retraites peur à l'étendue de santé restant à Dread bas, en faisant glisser les joueurs avec lui. Cette friche aqueuse est un lieu de décision du CSA, où il a accès à un nouvel ensemble de capacités.
    • Lumière déclinante - Les dernières lueurs de la lumière de la terrasse soigner les joueurs comme ils sont éteints, rétablir la santé et de mana de 90% en 6 sec. En outre, tous les cooldowns sont réinitialisés joueur.
    • Pure Light - La lumière incorruptible de la terrasse se lie à l'actuel champion et prend une forme nouvelle. Il devient plus fort, l'octroi de l'immunité champion de la peur et d'horreur et réduit les effets de leurs dégâts subis de 25%.
      • Transfert de la lumière - Le champion peut utiliser cette capacité pour déplacer le Pure Light à un joueur ciblé amical.
    • Grève Implacable - Le Sha déclenche une grève Implacable dans la direction de sa cible actuelle qui inflige des dégâts aux ennemis 700000 à 0 mètres.
      • Nus et Peur - La dépouille Sha l'engin de sa cible actuelle avant de procéder à la grève Implacable, la réduction d'armure de la cible et les chances d'esquiver de 100% pendant 40 sec.
    • Trombe - Le Sha agite l'eau sous plusieurs joueurs, créant une série de trombes d'eau. Chaque trombe prend 1,5 sec. pour former et exploser, infligeant des dégâts de Givre à 125 000 ennemis dans les 2 m.
    • Huddle in Terror - Le Sha terrifie plusieurs joueurs, les obligeant à se blottir dans la peur et infliger 80000 dégâts d'Ombre toutes les 1 sec. pendant 15 sec.
    • Immergez - Le Sha disparaît sous la surface de l'étendue Dread pour un court laps de temps, émerge alors en vertu d'un joueur au hasard et lui inflige 600 000 dégâts de Givre aux ennemis dans les 10 yds. Le Sha convoque un Spawn Dread à son emplacement à chaque fois qu'il submerge.
    • Spawn Dread - Cette créature fait une fixation sur l'actuel champion de la lumière. Si un nouveau joueur devient le champion des changements Dread Spawn cibles.
      • Sha Spine - Le Spawn Dread émet épines Sha. Chaque colonne inflige 97500 dégâts d'ombre à un joueur au hasard.
      • Eternal Darkness - Le Spawn Dread tue sa cible actuelle quand il atteint portée de mêlée.
      • Collecte de vitesse - Le Spawn Dread gagne périodiquement la vitesse de déplacement de 100%. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois, mais est réinitialisé lorsqu'un nouveau Champion de la Lumière est choisi.




Sha de Loot peur
Gardez à l'esprit que cette table de butin ne peut être complète ou définitive.


NiveauTypeFenteNom
496JonqueHeaume du vainqueur ténébreux
496JonqueHeaume du conquérant ténébreux
496JonqueHeaume du protecteur ténébreux
509JonqueHeaume du vainqueur ténébreux
509JonqueHeaume du conquérant ténébreux
509JonqueHeaume du protecteur ténébreux
483JonqueHeaume du vainqueur ténébreux
483JonqueHeaume du conquérant ténébreux
483JonqueHeaume du protecteur ténébreux
496DiversSort DPSBibelotEssence de la Terreur
483DiversSort DPSBibelotEssence de la Terreur
509DiversSort DPSBibelotEssence de la Terreur
496ChiffonSort DPSJambesJambières Dreadwoven de l'échec
483ChiffonSort DPSJambesJambières Dreadwoven de l'échec
509ChiffonSort DPSJambesJambières Dreadwoven de l'échec
496À deux mains HacheMêléeDeux mainsShin'ka, Exécution de Dominion
483À deux mains HacheMêléeDeux mainsShin'ka, Exécution de Dominion
509À deux mains HacheMêléeDeux mainsShin'ka, Exécution de Dominion
496Epée à une mainMêléeOne HandKilrak, Jaws of Terror
483Epée à une mainMêléeOne HandKilrak, Jaws of Terror
509Epée à une mainMêléeOne HandKilrak, Jaws of Terror


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 19.07.12 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 063
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 922
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 19.07.12 17:43    Sujet du message: Terrasse du Printemps infini Répondre en citant



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: Terrasse du Printemps infini

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation