La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

WORLD RECORD 1-60 in 42 minutes /played

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> diablo/diablo2 -> informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 11.06.12 21:48    Sujet du message: WORLD RECORD 1-60 in 42 minutes /played Répondre en citant

Edit: Nous avons battu notre temps de 42 minutes, voici un moment de 15 minutes / joué! ----- je me rends compte en dépit de la déclaration ci-dessus certaines personnes voient ce qu'ils veulent voir, et pense que le sujet est purement pour epeen caresser. Il n'est pas. J'ai fait un sujet similaire sur mmo-champion quand mon ami a fait 1-60 en 2h8m, demandant si quelqu'un connaissait quelqu'un qui avait fait plus rapidement 1-60. Je n'ai pas obtenu de réponse à ma question. J'ai donc décidé de tenter ma chance ici, avec la nouvelle heure de 42 minutes. Mon ami sonné 60 non il ya 10 minutes, donc ce n'est pas une jour1 chose qui a été fixé. Cela se fait sans exploiter, ou toute utilisation de la mécanique d'une façon mécanique ces n'a pas été conçu pour. Cela ne va cependant prendre quelques mécaniciens une étape ou deux plus loin, mais sont encore utilisés pour ce qu'ils ont été mis en œuvre pour. quelqu'un sait si quelqu'un a fait ce plus rapide? edit: http://imgur.com/372il est le lien vers le plein image au format.         

Publicité

MessagePosté le: 11.06.12 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> diablo/diablo2 -> informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation