La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Équilibrage à engrenages avec légendaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> diablo/diablo2 -> informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 22.05.12 16:38    Sujet du message: Équilibrage à engrenages avec légendaires Répondre en citant

Équilibrage à engrenages avec légendaires
Tout le monde veut ces objets légendaires Mais comment sont-ils une bonne? Bashiok permet de clarifier le but visé et l'équilibre des objets légendaires.

Posté par Blizzard ( Bleu Tracker / Forums officiel )
La conception prévue est pour un des caractères de fin de jeu pour avoir un mélange de jeu / légendaire, rare, et conçu les éléments. objets légendaires sont souvent ne va pas être les meilleurs articles. C'est un titre qui désigne un élément nommé, avec des stats ensemble, et un modèle unique. Il ne veut pas dire qu'ils sont les meilleurs éléments. Entièrement butins rares aléatoires seront les meilleurs éléments dans le jeu si ils se retroussent les stats droit. le fait que les statistiques sur les légendaires sont aussi aléatoire que stats rares est un grand turn-off pour moi . je ne pouvais pas en désaccord avec vous. Ayant une certaine randomisation même sur légendaires permet pour les non-optimales affixes, qui à son tour permet de "parfaits" légendaires. Cet écart signifie que la recherche d'un légendaire ne veut pas dire que c'est le meilleur qu'il peut jamais l'être. C'est ce qui fait la chasse élément excitant. Articles avec stats prédéterminés n'est pas ce que ce jeu est d'environ. légendaires ne sont pas mieux que le blues en moyenne. J'espère que vous ne cherche pas seulement DPS d'un élément de savoir si c'est mieux ou pas. C'était amusant de trouver une légendaire grand D2 . Ce n'est pas amusant de trouver Rares. Il n'est pas difficile à comprendre, légendaires devrait être beaucoup, beaucoup mieux alors qu'ils sont, et il devrait y avoir plus d'entre eux. Je vais prendre cette rétroaction. Je vous remercie. Quant à la «plusieurs d'entre eux", Diablo III lors de son lancement a plus légendaires que Diablo II avait lors de son lancement. Je suis sûr que nous allons ajouter plus que le temps passe, mais je ne suis pas d'accord que nous n'avons pas déjà beaucoup. Si la plupart du temps, vous finalement attraper une carotte et il est pourri, finalement vous venez de cesser de donner la chasse. Si vous souhaitez donner aucun détails, je serais heureux de les écrire. Blues sont les meilleurs éléments dans le jeu, sauf si un légendaire est de haut en bas parfaitement roulé alors je obtenir un upgrade.There légère ya environ 4-5 modificateurs dans l'ensemble du jeu qui sont utiles. Alors que vous tentez de vitesse et de progrès que je n'ai aucun doute que vous avez raison. Empilement statistiques spécifiques dès le début aura plus grand bénéfice pour vous aider à surmonter la difficulté de saut.

Publicité

MessagePosté le: 22.05.12 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> diablo/diablo2 -> informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation