La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Moine à Mists of Pandaria

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> moine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 22.05.12 13:44    Sujet du message: Moine à Mists of Pandaria Répondre en citant

Moine à Mists of PandariaMoP Maitre brasseur, Tisse brume, Marche vent , WoW
22/05/2012 à 11:31 - Actualités -
2 commentaires


En tant que toute nouvelle classe, le Moine démarre de zéro en terme d'équilibrage, et il faudra probablement de nombreux mois avant qu'il ne trouve sa place avec toutes ses spécialisations.
Mardi 22 mai 2012 Plusieurs messages officiels pour le monde aujourd'hui, avec pour commencer un message sur la mobilité du moine, et notamment du Marche vent en PvP, et ensuite les retours de Kaivax au sujet du Tisse-brume :

Citation:
Kaivax sur Mobilité en PvP du Marchevent (Traduction - Source)


Le bonus de set PvP pour les moines devrait retirer les ralentissements et immobilisations lorsque vous utilisez Roll, Chi Torpedo ou Flying Serpent Kick. Nous avons aussi modifié ces techniques pour supprimer les ralentissements quand le Moine se déplace.
Pouvez-vous donner un évènement précis où votre mobilité semble trop faible (contre un mage givre ? un rogue ? en équipe ?)
Les Moines sont conçus pour avoir une bonne mobilité, mais peuvent être un peu moins bon pour tomber une cible.
La technique Zen Sphere devrait être atténuée prochainement.
Nous recherchons toujours un mécanisme correct pour Blackout Kick.

Citation:
Kaivax sur Modifications sur le Tisse-brume (Traduction - Source)


Nous avons réglé plusieurs problèmes, et la conversion Puissance d'attaque / Puissance des sorts marche correctement. Les tooltips ne fonctionneront pas pour encore 1 ou 2 builds.
Nous avons changé Éminence pour qu'il ne fonctionne plus sur les auto-attaques, vu que cela encourageait les Tisse-brume à faire cela juste pour avoir des procs de soins.
En ce qui concerne le PvE, voici notre vision de la spé (et qui pourra changer bien entendu) :
- Tisse brume avec soin en mêlée - Vous mettez votre statue près des distances pour les soigner et vous êtes en mêlée. Votre cycle est semblable à celui des Marchevents, sauf que vous utilisez Renewing Mists et Uplift pendant les phases AoE. Pour les phases AoE, vous utilisez Spinning Crane Kick et un des talents du dernier tiers. Vous ne lancez jamais Soothing Mist, Enveloping Mist et pas de hard cast de Surging mists à moins de ne pas avoir le choix. Si une technique ne fait pas de dommage, vous ne l'utilisez pas.
- Tisse brume avec soin à distance - Vous êtes à distance. Vous mettez votre statue près des mêlées. Vous lancez principalement Soothing Mist vu que votre statue va aussi le lancer, et vous utilisez votre Chi avec Enveloping Mist. Lorsque vous vous déplacez, vous utilisez Healing spheres à côté des personnes qui risque de prendre des dégâts. Si vous voulez rajouter des dégâts, utilisez Cracking Jade Lightning. Lancez REnewing Mists dès qu'il est disponible. Utilisez Roll /Chi Torpedo dans les personnes blessées, et Spinning Crane Kick pour les soigner. Le Chi ainsi généré sera utile pour lancer Uplift.
Suivant le combat, vous pouvez utiliser ces deux modes (avec Transcendence pour se téléporter). Il y aura bien entendu des combats ou un des modes sera meilleur, mais nous trouvons ça bien.


Jeudi 2 mai 2012 Le Maître brasseur va recevoir dans un prochain patch sur la bêta de nombreuses modifications, notamment sur sa gestion des dégâts encaissés et de l'étalement de ceux-ci :

Citation:
Kaivax sur Moines Maître brasseur (Traduction - Source)


Nous allons revoir légèrement certains mécanismes du Maître brasseur. Toutes les attaques infligées au Maître brasseur vont être étalées sur la durée, et nous allons rajouter dans un prochain patch une interface pour voir le « niveau » d'étalement (élevé, moyen, faible), ce qui vous permettra de savoir quand utiliser Purifying Brew. Vous aurez donc le choix entre éliminer les stacks d'étalement avec Purifying Brew, ou continuer d'emmagasiner des dégâts en utilisant Frappe du voile noir.
Nous allons augmenter le lien entre le Maître brasseur et la parade. Celle-ci permet passivement de lancer des contre-attaques, et Frappe du voile noir va désormais augmenter votre parade et votre étalement d'un certain pourcentage.
Nous avons toujours besoin de donner au Maître brasseur une meilleure défense contre la magie. Ce sera fait avec une réduction passive des dégâts ou avec un changement d'une technique.
Nous allons rendre tous les cooldowns défensifs gratuits en chi, y compris les talents. Nous allons changer Spinning Crane Kick pour qu'il soit gratuit en chi, mais qui retirera de l'énergie/mana sur la durée.


Mercredi 2 mai 2012 Nouveaux changements à venir pour le Moine Tisse-brume et Maître brasseur. Certains de ces changements ont d'ailleurs déjà été appliqués avec le tout dernier patch bêta.

Citation:
Kaivax sur Moines Tisse-brume et Maître brasseur (Traduction - Source)


Nous avons toujours l'intention de donner au Tisse-brume un moyen de vider son Chi, sûrement dans un des deux prochains builds. Cela coûtera 3 Chi et devrait interagir d'une certaine façon avec Soothing Mists.
Nous allons diminuer l'interaction entre Uplift et Brumes de rénovation. Le gameplay à haut niveau ne va pas, cela se résume à maintenir Brumes de rénovation sur le plus de cibles possible, et ce, avant tout le reste. On se sert de Surging Mists uniquement pour gagner du Chi pour Uplift, pour garder Brumes de rénovation active sur un raid 10 entier, ce qui est bien trop puissant, et définitivement pas amusant à faire. Uplift ne devrait prolonger l'effet de Brumes de rénovation que de 6 secondes, plutôt que de le rafraîchir entièrement.
Nous allons certainement déplacer Onde de Chi en dehors de la spé Tisse-brume, et le mette comme un choix de talent avec Zen Sphere et Chi burst, et les équilibrer pour que chacun soit un choix intéressant pour tous les moines.
Nous allons rajouter une conversion esprit vers expertise à la Posture (i.e l'esprit est convertit en toucher et expertise).
Nous allons revoir le fonctionnement de la Statue de serpent de jade, retirer l'effet quand on la « clic », car cela ressemble un peu trop au Puit de lumière.

Dans un prochain patch, nous allons augmenter la régénération passive d'énergie pour le Maître brasseur dans sa posture. Nous avions réduit le taux à cause des Marche-vent pour qui c'était trop important (depuis qu'ils gagnent 2 Chi avec Jab)


Dimanche 22 avril 2012 Ghostcrawler a confirmé dans un post bleu cette semaine que les moines spé. soins devront s'équiper avec des objets intelligence et non agilité. Blizzard doit juste faire certaines modifications pour que les compétences DPS des moines heal ne favorisent pas l'agilité :

Citation:
Ghostcrawler sur Moines soigneurs et objets agilité (Traduction - Source)


Nous ne voulons pas avoir à prendre des objets avec de l'agilité
Nous ne voulons pas ça non plus. Les Tisse-brumes doivent utiliser le cuir avec de l'intelligence. Nous devons juste nous assurer que leurs compétences de DPS ne favorisent pas l'agilité.


Mardi 17 avril 2012 Kaivax continue d'apporter de lister les changements faits au Moine sur la Bêta, et de préciser le fonctionnement précis de certaines techniques. Aujourd’hui c'est le Mistweaver, la spécialisation soin qui est le sujet principal :

Citation:
Kaivax sur Retours et changements sur le Mistweaver (Traduction - Source)


Nous pensons que Jab et Expel Harm ont vu leur coût en mana être un peu trop augmenté au dernier patch, nous allons le réduire un peu.

- Nous avons augmenté le gain de mana offert par Cherry Mana Tea. Ce sort changera chaque fois que nous touchons aux chiffres du mana et des soins, ce qui est arrivé souvent dernièrement.

- Nous avons changé le nombre de statues de serpent que vous pouvez avoir en même temps de 2 à 1. Cependant, lorsque vous êtes en Posture du Serpent Sage, vous pouvez avoir Eminence sur vous-même, ce qui soigne l'équivalent de la moitié de vos dégâts aux cibles proches. Cela permettra aux moines "soins de mêlée" de soigner en infligeant des dégâts sans perdre leur statue. La statue est faire pour être davantage une "technique à temps de recharge" que vous utilisez sur les combats difficiles, pas comme un totem que vous posez.

- Nous allons tester Renewing Mists avec une régénération de Chi (ainsi que Surging Mist et Soothing Mists) lorsque vous le lancez. Le bug avec Renewing Mists qui ne s'affiche pas sur l'interface de groupe/raid devrait aussi être corrigé lors d'un prochain build.

- Nous allons supprimer Jasmine Force Tea parce que c'était bizarre de convertir le Mana en Chi, puis de reconvertir le Chi en Mana avec le Cherry Mana Tea.

- Nous allons modifier Surging Mist pour qu'il demande une cible plutôt que d'être un smart heal avec temps d’incantation. La raison pour laquelle c'était originellement un smart heal n'ayant pas besoin de cible était pour vous permettre d'accumuler des charges de Vital Mists en utilisant Jab, puis en lançant un Surging Mist sans avoir à changer de cible. Nous pensons que le système de smart heal de Surging Mist doit être ajouté via un Glyphe

- Un problème qui nous inquiète est la régénération de Chi de Surging Mist et de Renewing Mists, qui rendront plus difficile l'épuisement de votre Chi. Nous allons sûrement ajouter une autre technique qui coûte beaucoup de Chi, et/ou nous allons ajuster les talents afin que vous ayez le choix.

- Nous aimons la façon dont Chi Wave rebondit depuis vos alliés sur vos ennemis, parce que le thème du Moine soigneur est qu'il mélange dégâts et soins ensemble. Si Chi wave était un soin pur, il sortirait de ce thème.

- Ce que nous voulons est que cela soit joué comme un DPS soigneur (par opposition au gameplay "pur soigneur" traditionnel) ou peut être à un mélange des deux. Nous voulons que la façon de soigner traditionnelle et le dps plus soins soient viables et amusantes.


Jeudi 12 avril 2012 Kaivax apporte de nombreuses réponses aux commentaires faits sur les forums, voici ses dernières précisions en date sur le Moine :

Citation:
Kaivax sur Dégâts des attaques du Moine et scaling (Traduction - Source)


Toutes les attaques du Moine voient leurs dégâts basés sur les dégâts de l'arme et sur la puissance d'attaque, mais le descriptif n'indique pas quel % des dégâts de l'arme ni le coefficient de la puissance d'attaque. Les descriptifs indiquent simplement la valeur attendue des dégâts. De notre côté, nous comptons sur le fait que le DPS de votre arme détermine les dégâts que feront vos attaques, ce qui vous fera choisir le type d'arme que vous souhaitez (une dans chaque main, ou arme à deux mains, par exemple).
Cela dit, beaucoup d'attaques n'ont pas des valeurs de dégâts ou des ratio correctement déterminés comme le design des techniques est toujours en cours.

Citation:
Kaivax sur Changements faits au Moine (Traduction - Source)


Deux mises à jour :
Shuffle - Nous envisageons de tester la suppression de l'aspect canalisation de Shuffle. Nous pensons qu'une technique de mitigation canalisée est cool et différente de ce que possèdent les autres tanks, mais c'est un problème si le temps de recharge court de Shuffle vous force à passer tout votre temps à le canaliser. Cela dit nous pourrions changer d'avis et refaire de Shuffle une technique avec un plus long temps de recharge.
Maîtrise - Nous envisageons de changer la Maîtrise pour qu'elle réduise les dégâts initiaux plutôt que d'avoir une réduction périodique (encore une fois, si nous conservons le design actuel).

Citation:
Kaivax sur Problème de distinction des Chi Spheres avec plusieurs moines dans le groupe/raid (Traduction - Source)


Nous allons changer cela afin que les Chi Spheres ne soient visibles que par le Moine qui les a invoqués.


Samedi 7 avril 2012 Ghostcrawler participe activement aux discussions sur l'équilibrage du Moine sur la Bêta de Mists of Pandaria, voici ses réponses :


Citation:
Ghostcrawler sur Animations manquantes pour les Moines non Pandaren (Traduction - Source)


Je montais un Draeneï Moine et quand vous obtenez la technique Roulade au niveau 2, vous ne roulez pas, vous restez en position stationnaire en l'air tout en avançant. Cela a l'air étrange. Est-ce que cela va fonctionner pour les Moines non pandaren ?

Tous les moines auront des animations spéciales. Les animateurs ont commencé avec les pandarens comme ils avaient beaucoup d'animations à créer pour les pandarens à la base, mais nous les ajoutons au fur et à mesure aux races existantes. Plus d'animations devraient s'afficher à chaque build de la bêta.

Citation:
Ghostcrawler sur Retours sur le Maître-brasseur (spé tank du moine) (Traduction - Source)


- Nous souhaitons que les Maîtres-brasseurs (brewmasters) utilisent Guard, Purifying Brew et Shuffle en tant que techniques réactives et d'anticipation, vous allez les utiliser pour réagir à des pics de dégâts ou pour les éviter.

- Nous n'avons pas encore équilibré les temps de recharge, les durées, et les coûts, qui sont le genre de nombres que nous modifions en permanence après des tests et des tests en jeu. Mécaniquement nous pensons que les pièces du puzzle sont la, mais elles ne s'emboîtent pas encore parfaitement.

- Nous sommes d'accord sur le fait que la génération de Chi est trop lente sur le Maître-brasseur. Expel Harm est un générateur possible de Chi. Gardez aussi à l'esprit qu'il y a actuellement une pénalité sur l'énergie et le Chi que nous prévoyons de supprimer.

- Nous sommes d'accord sur le fait que les procs du Maître-brasseur ont encore besoin d'un peu plus de personnalité.

- Free Tiger Palm est probablement trop forte. Sad

- Dans nos builds actuels, les Maîtres-brasseurs ont un gros bonus de vie, supérieur à celui de tous les autres tanks. Nous travaillons activement sur les nombres des tanks pour toutes les spécialisations, mais nous avons besoin de prendre en compte toutes les situations (boss unique, groupes, soigneurs, spam, dégâts sur une longue période, différents niveaux d'équipements, etc.)

Citation:
Ghostcrawler sur Retours sur le Tisse-brumes (Spé soin du Moine) (Traduction - Source)


- La régénération de mana et la puissance des soins sont des choses encore en cours d'équilibrage, donc ils vont sembler déséquilibrés encore un petit moment.

- Nous avons eu à diminuer le DPS du Tisse-brumes (Mistweaver). Dans nos tests de raids, ils contribuaient trop aux dégâts tout en étant toujours des soigneurs efficaces.

- Chi Wave est quelque chose que nous équilibrons encore. Le temps de recharge est maintenant autour des 8 secondes, ce qui est bien trop court. Pour le moment cela représente la moitié de ses soins en raid.

- Jab est les autres techniques DPS augmentent en puissance avec votre arme, ainsi qu'avec l'AP. Les dégâts sont normalisés d'une façon à ce que n'importe quel choix d'arme soit similaire aux autres, donc les armes sont un choix esthétique. Nous allons probablement faire progresser les techniques DPS avec le SP, du moment qu'ils sont équilibrés.

- Nous avons changé les Tisses-brumes afin qu'ils aient un temps de recharge global (GCD) d'une seconde, comme les deux autres spécialisations.
- Pouvez-vous expliquer le problème avec les Soothing Mists plus longs ? Le mana par seconde est le même que cela soit une longue ou une courte canalisation. Vous sentez-vous obligé de finir la canalisation ? L'interrompre ne provoque pas une pénalité en mana.

- Cherry Mana Tea est prévu pour être « bu » durant les périodes de creux. Les bons Tisses-brumes vont finir un combat avec une quantité de mana et de charges de Cherry mana tea aussi basses que possible. Il y a des périodes où vous ne pouvez vous permettre aucune pause, mais cela peut varier à chaque rencontre. Cela ne devrait plus être cassé lorsque vous prenez des dégâts. Les charges sont quelque chose dont nous discutons.

- Nous avons changé le Jasmine Tea pour que cela soit un coût en mana direct qui va régénérer du Chi au fil du temps (pensez « Chi Tap »). Nous travaillons toujours beaucoup sur son design cependant. Le but est que le Tisse-brumes soit au top pour les soins précis, alors que le Marche-vent (spé DPS, NDLR) a moins de contrôle, mais peu gagner du Chi rapidement.

- Expel Harm ne fait des dégâts que si vous avez « effectivement » soigné. Si ce n'est que de l'overheal, aucun dégât ne sera fait. Nous voulons que tous les moines utilisent cette technique. Les Marches-vent peuvent se soigner eux-mêmes.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22.05.12 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 26.08.12 09:28    Sujet du message: Moine à Mists of Pandaria Répondre en citant

WoW : Moine, présentationMists of Pandaria : le Monk, Nouvelle classe sur WoW
25/05/2012 à 15:28 - Guides -
3 commentaires

Sommaire


Mists of Pandaria apportera une onzième classe de personnages à World of Warcraft : le Moine. Ce petit nouveau présenté pour la première fois à la Blizzcon d'octobre 2011 ne cesse de se révéler un peu plus depuis la bêta. Faisons donc connaissance avec le dernier arrivé de la grande famille de WoW.

Les maîtres pandarens ont décidé de partager leur riche expérience des arts martiaux avec de jeunes combattants de l’Alliance comme de la Horde. Grâce à leur maîtrise de leur force intérieure et à la puissance de leur énergie, les moines sont extrêmement efficaces dans chaque rôle : dégâts, défense et soins.
Les moines sont des maîtres du combat à mains nues qui choisissent de ne sortir leurs armes que pour des coups de grâce dévastateurs. Les moines soigneurs apportent harmonie et équilibre à chaque groupe, et soignent même les plus graves des blessures grâce à des remèdes anciens et à leur pratique des arts spirituels. Enfin, peu nombreux sont ceux qui peuvent espérer surpasser l’endurance de l’insatiable moine maître brasseur, qui, grâce à ses boissons fortifiantes et à son style de combat imprévisible, peut encaisser une quantité incroyable de dégâts.
Les informations qui vont suivre sont issues de la bêta, et certains points peuvent encore changer radicalement à la sortie de l'extension.


Races disponibles

Concernant les races disponibles pour le moine, seuls les worgens et les gobelins ne pourront être moine, toutes les autres races de l'alliance et de la horde auront donc accès à cette classe.


RacesFactionDisponibilité
Pandaren Horde / Alliance Oui
Nain Alliance Oui
Humain Alliance Oui
Elfe de sang Horde Oui
Tauren Horde Oui
Réprouvé Horde Oui
Orc Horde Oui
Troll Horde Oui
Elfe de la nuit Alliance Oui
Gnome Alliance Oui
Draeneï Alliance Oui
Gobelin Horde Non
Worgen Alliance Non



Armures / Armes

Les moines pourront utiliser diverses armes et armures, ils porteront principalement du cuir et leurs armes de prédilection seront les armes de pugilat, les haches à une main, masses à une main, épée à une main, armes d'hast et bâton.
- Les Tisse-brumes (soins) utilisent essentiellement deux types d'armes, un bâton à deux mains ou une arme caster et une main gauche. Ils n'ont pas la possibilité d'utiliser l'ambidextrie par exemple en prenant deux épées caster.
- Les Marche-vents (DPS) utiliseront souvent deux armes agilités où un bâton / arme d'hast.
- Les Maîtres-brasseurs (tank) prendront pour la plupart des bâtons agilité avec des statistiques orientées esquive.


Ressources

Les moines possèdent deux types de ressources :
- L'énergie, similaire aux voleurs elle remonte seule et est la base de la plupart de vos coups.
- Le chi, le chi est l'énergie psychique des moines elle permet l'utilisation d'autres compétences souvent plus puissantes que celles avec énergie. Le chi est représenté par les petits orbes en dessous de votre barre d'énergie, elles s'élèvent au nombre de 3 (+1 via talents). Pour remplir ces orbes, il faudra utiliser certaines techniques nécessitant de l'énergie.





Gameplay

Le gameplay du Moine est basé sur plusieurs éléments : les attaques au corps à corps, l’énergie Chi, et les statues.
Les attaques que vous exécutez vous permettent de monter votre nombre d’orbes de chi, selon que vous ayez assez d’énergie. Vos techniques les plus puissantes nécessiteront un nombre donné d’orbes de chi, jusqu’à quatre, afin de pouvoir être utilisées. Vous pouvez aussi vous faire aider en combat par des statues posées au sol (beaucoup plus grosses que celles des joailliers), qui auront deux effets : un effet passif, et un effet « actif » en cliquant dessus. Il y a une statue au choix par spécialité.
- La statue de tigre, dédié au DPS invoque un tigre combattant à vos côtés, pour peu que vous restiez dans la zone de la statue. Ceux qui cliqueront dessus bénéficieront d’un buff aux DPS pendant 6 secondes.
- La statue de serpent, dédiée aux soins, soignera dans les deux cas.
- La statue de buffle, enfin, est dédiée aux tanks. Elle prendra l’aggro et ralentira les ennemis comme effet passif, et absorbera les dégâts si vous cliquez dessus.

Le Moine possède un gameplay à la croisée du voleur et du chaman, avec quelques nouveautés bien sympathiques. Du côté des techniques, il y a des nouveautés assez amusantes qui sont plutôt appréciables.
- Coup du serpent volant : Une sorte de coup de pied fusée qui vous propulse très loin (et ce n’est pas une façon de parler) en faisant des dégâts aux ennemis sur votre route. Il pourra être utilisé comme escape ou en complément de…
- Éclair de jade crépitant : Un éclair d’énergie qui fait des dégâts aux ennemis et qui les bump en arrière s’ils arrivent au corps à corps.
- Coup tournoyant de la grue : Une attaque en tourbillon, qui diffère de celle du guerrier. Vous êtes plutôt lancé comme une flèche qui tournerait sur elle-même.
- Toucher mortel : Un toucher de la mort, pour trois orbes de shi vous pouvez tuer un mob s’il a autant de vie ou moins que vous.
- Sphère de soin : Des orbes d'énergie shi que vous déposez au sol et qui vous soigneront vous ou vos alliés.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 26.08.12 09:28    Sujet du message: Moine à Mists of Pandaria Répondre en citant

WoW : Moine, présentationMists of Pandaria : le Monk, Nouvelle classe sur WoW
25/05/2012 à 15:28 - Guides -
3 commentaires

Sommaire


Le Marche-vent Gameplay

La spécialisation DPS du moine est orientée corps à corps, elle possède néanmoins des sorts à distance qui seront plus effectifs à courte portée (faisant plus de dégâts et de critiques). Le moine possède un sort de roulade lui permettant de bondir en avant ce qui lui permet d'éviter plusieurs dégâts de zone. Grâce à son système d'énergie / chi les coups s'enchaînent vite et bien. Pas de gros « burst », mais un DPS plutôt soutenu.

Sorts

Voici les sorts que l'on acquiert grâce à la spécialisation Marche Vent, et qui auront une importance toute particulière pour cette spé :
- Coup direct : You Jab the target, dealing 5506 to 7103 damage and generating 2 chi.
- Paume du tigre : Attack with the palm of your hand dealing 10925 to 14147 damage. Also grants you Tiger Power, causing your attacks to ignore 5% of ennemies armor for 15 sec. Stack up to 3 times.
- Frappe du voile noir : Kick with a blast of chi energy, dealing 13110 to 16977 Physical damage. If the target is 50% health or below they suffer an additional 7866 to 10186 damage over 6 sec.
- Poings de fureur : Pummel all targets in front of you with rapid hand strikes, stunning them ans dealing 16519 to 21391 damage immediately and every 1 sec for 4 sec. Damage is spread evenly over all targets.

Talents

Actuellement il est difficile de créer des templates viables sans connaître réellement le contenu PvE et l'équilibrage PvP. Avec le changement des arbres de talents on peut cependant clairement discerner certains talents PvE et d'autre PvP voici donc les talents disponibles pour le Moine, ces derniers étant accessibles aux trois spécialisations.




Palier 1 : niveau 15

Vélocité : Vous pouvez utiliser votre Roulade et votre Torpille de chi plus souvent, réduisant leur cooldown de 5 secondes et augmentant leur nombre de charges de 1.
Tiger's Lust : Annule tous les effets de ralentissements et augmente votre vitesse de 70% pendant 6 secondes.
Inertie : À chaque fois que vous utilisez votre Roulade ou votre Torpille de chi vous gagnez 25% de vitesse pendant 10 secondes, cumulable 2 fois.

Palier 2 : niveau 30
Onde de chi : Vous envoyez une vague de chi qui rebondi sur les ennemis et les alliés infligeant X dégâts ou soignant X points de vie, peu rebondir jusqu'a 5 cibles dans un rayon de 20 yards.
Sphère zen : Forme une Sphère zen sous la cible soignant X points de vie toutes les 2 secondes et infligeant X points de dégâts aux ennemis les plus proches dans un rayon de 10 yards. Une seule Sphère zen ne peut être placée à la fois. Si une Sphère zen est placée alors qu'une autre était active, la première explose infligeant X points de dégâts et soignant X points de vie dans un rayon de 10 yards.
Chi burst : Vous invoquez un torrent de chi sur la cible infligeant X points de dégâts et soignant X points de vie à la cible alliée la plus proche. Lorsque vous canalisez Chi burst vous pouvez continuer à parer et esquiver.

Palier 3 : niveau 45
Power Strikes : Votre Coup direct génère un Chi supplémentaire, cet effet à un temps de recharge de 15 secondes. Si vous possédez déjà votre Chi au maximum une sphère de Chi apparaîtras à côté de vous.
Ascension : Augmente votre maximum de Chi de 1.
Chi Brew : Restaure instantanément tout votre Chi.

Palier 4 : niveau 60
Deadly Reach : Votre technique Paralisie a une portée accrue à 40 mètres.
Charging Ox Wave : Une effigie de buffle fonce sur 30 mètres devant vous, étourdissant tous les ennemis sur son passage pendant 3 secondes.
Leg Sweep : Vous renversez vos ennemis à 5 mètres aux alentours les étourdissants pendant 5 secondes.

Palier 5 : niveau 75
Healing Elixirs : Chaque fois que vous utilisez Brew ou Tea, vous gagnez 10% de votre total de points de vie, cet effet ne peut avoir lieu que toutes les 15 secondes.
Dampen Harm : Vous amortissez les dégâts des 3 prochaines attaques dans les 45 secondes suivant activation. Réduisant celle si de moitié si la totalité des dégâts est équivalente a 10% de vos points de vie.
Diffuse Magic : Réduit tous les dégâts dus aux sorts de 90% et enlève tous les effets magiques sur vous. Les renvoyant sur le lanceur de sorts originel s’il se situe dans les 40 mètres. Dure 6 secondes.

Palier 6 : niveau 90
Vent de jade fulgurant : Vous invoquez une tornade en face de vous, traversant la carte sur 30 mètres et infligeant X dégâts à toutes les cibles dans le chemin, augmentant également votre Coup tournoyant de la grue de 30%. Pendant 8 secondes après avoir lancé Vent de jade fulgurant vous vous déplacez à 100% de votre vitesse en utilisant Coup tournoyant de la grue.
Invoke Xuen, the white Tiger : Invoque Xuen, le céleste tigre blanc à vos côtés. Cette statue attaque votre cible et inflige « tiger's lightning » aux 3 ennemis les plus faibles dans un rayon de 10 mètres, infligeant X points de dégâts sur 5 secondes durant 45 secondes.
Torpille de chi : Torpille à une distance en face de vous infligeant X points de dégâts à tous les ennemis sur votre chemin et soignant tout les alliés également.

Analyse

Le Gameplay du moine marche-vent (dégâts) à l'air des plus intéressant à jouer du fait de sa mobilité, grâce à la roulade ou au coup de pied qui peut vous faire traverser une zone rapidement.
Le moine sera un atout dans un raid de par les buffs qu'il pourra apporter et pourra toujours soutenir les soigneurs grâce à ses propres soins. Du fait de sa grande mobilité et de ses sorts semi-distants, il ne devrait perdre que peu de DPS lors des combats et pourra rester au contact plus souvent.
Les sorts lui permettant d'instanément tuer un ennemi en lui infligeant le nombre de vos points de vie en dégâts vous garantira une phase de leveling sûre et sécurisée face aux élites.
Concernant le PvP, le moine possède pas mal d'"escape" lui permettant de tenir à semi distance ses ennemis comme la roulade.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 26.08.12 09:29    Sujet du message: Moine à Mists of Pandaria Répondre en citant

WoW : Moine, présentationMists of Pandaria : le Monk, Nouvelle classe sur WoW
25/05/2012 à 15:28 - Guides -
3 commentaires

Sommaire


Le Tisse Brume Gameplay

Au sujet de son gameplay j'aurais beaucoup de choses à dire, mais je vais me contenter des grandes lignes et détaillerai un peu plus les différents sorts dans l'analyse. Le tisse-brume s'articule autour de deux ressources, le mana et le Chi (ressource comparable a la Puissance sacrée du Paladin).
Certain de vos sorts à mana sont générateurs de Chi, mais comme les choses sont bien faites dans le monde de Warcraft, le Chi peut aussi être générateur de mana. C'est un système de regen complètement innovant, pas très compliqué à prendre en main, mais qui demande tout de même une bonne compréhension de sa mécanique.

Sorts

Voici les sorts que l'on acquiert grâce à la spécialisation Tisse-brume, et qui auront une importance toute particulière pour cette spé :

Brume apaisante : Soigne une cible alliée sur la durée de 60 985 pendant 7,33 secondes. Lorsque vous soignez avec Soothing Mist vous avez 20% de chances de générer 1 de chi.
Onde de chi : Vous envoyez une vague de chi, traversant les ennemis et alliés infligeant 2061 points de dégâts ou 2186 de soins pouvant rebondir sur 5 cibles. Lorsqu'elle rebondit sur les alliés elle préfère choisir un allié plus faible.
Surging Mist : Soigne la cible pour 18975 points de vie et générant 1 de Chi. Si elle est lancée en même temps que la canalisation de Soothing Mist elle sera instantanée et soignera la cible atteinte de Soothing Mist en priorité.
Uplift : Augmente instantanément la durée de toutes vos Renewing Mist et des effets périodiques sur les alliés de 6 secondes, les soignant également de 5345 points de vie.

Talents

Actuellement il est difficile de créer des templates viables sans connaître réellement le contenu PvE et l'équilibrage PvP. Avec le changement des arbres de talents on peut cependant clairement discerner certains talents PvE et d'autre PvP voici donc les talents disponibles pour le Moine, ces derniers étant accessibles aux trois spécialisations.



Palier 1 : niveau 15
Vélocité : Vous pouvez utiliser votre Roulade et votre Torpille de chi plus souvent, réduisant leur cooldown de 5 secondes et augmentant leur nombre de charges de 1.
Tiger's Lust : Annule tous les effets de ralentissements et augmente votre vitesse de 70% pendant 6 secondes.
Inertie : À chaque fois que vous utilisez votre Roulade ou votre Torpille de chi vous gagnez 25% de vitesse pendant 10 secondes, cumulable 2 fois.

Palier 2 : niveau 30
Vague de chi : Vous envoyez une vague de chi qui rebondi sur les ennemis et les alliés infligeant X dégâts ou soignant X points de vie, peu rebondir jusqu'a 5 cibles dans un rayon de 20 yards.
Sphère zen : Forme une Sphère zen sous la cible soignant X points de vie toutes les 2 secondes et infligeant X points de dégâts aux ennemis les plus proches dans un rayon de 10 yards. Une seule Sphère zen ne peut être placée à la fois. Si une Sphère zen est placée alors qu'une autre était active, la première explose infligeant X points de dégâts et soignant X points de vie dans un rayon de 10 yards.
Chi Burst : Vous invoquez un torrent de chi sur la cible infligeant X points de dégâts et soignant X points de vie à la cible alliée la plus proche. Lorsque vous canalisez Chi burst vous pouvez continuer à parer et esquiver.

Palier 3 : niveau 45
Power Strikes : Votre Coup direct génère un Chi supplémentaire, cet effet à un temps de recharge de 15 secondes. Si vous possédez déjà votre Chi au maximum une sphère de Chi apparaîtras à côté de vous.
Ascension : Augmente votre maximum de Chi de 1.
Chi Brew : Restaure instantanément tout votre Chi.

Palier 4 : niveau 60
Deadly Reach : Votre technique Paralisie a une portée accrue à 40 mètres.
Charging Ox Wave : Une effigie de buffle fonce sur 30 mètres devant vous, étourdissant tous les ennemis sur son passage pendant 3 secondes.
Leg Sweep : Vous renversez vos ennemis à 5 mètres aux alentours les étourdissants pendant 5 secondes.

Palier 5 : niveau 75
Healing Elixirs : Chaque fois que vous utilisez Brew ou Tea, vous gagnez 10% de votre total de points de vie, cet effet ne peut avoir lieu que toutes les 15 secondes.
Dampen Harm : Vous amortissez les dégâts des 3 prochaines attaques dans les 45 secondes suivant activation. Réduisant celle si de moitié si la totalité des dégâts est équivalente a 10% de vos points de vie.
Diffuse Magic : Réduit tous les dégâts dus aux sorts de 90% et enlève tous les effets magiques sur vous. Les renvoyant sur le lanceur de sorts originel s’il se situe dans les 40 mètres. Dure 6 secondes.

Palier 6 : niveau 90
Vent de jade fulgurant : Vous invoquez une tornade en face de vous, traversant la carte sur 30 mètres et infligeant X dégâts à toutes les cibles dans le chemin, augmentant également votre Coup tournoyant de la grue de 30%. Pendant 8 secondes après avoir lancé Vent de jade fulgurant vous vous déplacez à 100% de votre vitesse en utilisant Coup tournoyant de la grue.
Invoke Xuen, the white Tiger : Invoque Xuen, le céleste tigre blanc à vos côtés. Cette statue attaque votre cible et inflige « tiger's lightning » aux 3 ennemis les plus faibles dans un rayon de 10 mètres, infligeant X points de dégâts sur 5 secondes durant 45 secondes.
Torpille de chi : Torpille à une distance en face de vous infligeant X points de dégâts à tous les ennemis sur votre chemin et soignant tout les alliés également.

Analyse

Concernant les soins en eux-mêmes, on distingue deux groupes de sorts différents : les sorts à effet de zone et les sorts mono cible.
Tout d'abord le soin de raid tourne clairement autour de Renewing Mist qui s'apparente à une Tranquillité druide, mais avec un CD très court. Il y a la possibilité de réinitialiser le soin sur la durée de RM grâce à une technique (Uplift) qui consommera 2 Chi. Le Moine possède un grand nombre de techniques supplémentaires, mais je ne rentrerais pas dans les détails ici.
Ensuite pour le soin Tank, Brume apaisante est le sort mono cible par excellence, qui draine du mana pendant sa canalisation. Évidemment ce n'est pas le seul sort mono cible, mais son apport continu de heal sur un tank en fait un incontournable, d'autant plus qu'il possède une synergie toute particulière avec Surging Mist. En effet Surging Mist utilisé indépendamment de Brume apaisante possède un temps d'incantation. Or pendant la canalisation de Brume apaisante, vous avez la possibilité de lancer un Surging Mist en instantané, sans interrompre la canalisation de votre Brume apaisante. Cela vous donne une capacité de burst heal sur monocible importante, mais cela vous permet aussi d'assister le heal raid sans lâcher sa cible principale.
Vous l'aurez compris, une bonne compréhension et un bon apprentissage des mécaniques de la classe seront un facteur déterminant pour s'amuser avec un Moine spé soin.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 26.08.12 09:29    Sujet du message: Moine à Mists of Pandaria Répondre en citant

WoW : Moine, présentationMists of Pandaria : le Monk, Nouvelle classe sur WoW
25/05/2012 à 15:28 - Guides -
3 commentaires

Sommaire


Le Maitre Brasseur Gameplay

Le Moine tank a un gameplay basé sur énorme un montant de points de vie , puisqu'il ne peut pas mitiger les dégâts, qu'il ne possède pas de gros soins personnels ni de bouclier (contrairement à un Chevalier de la Mort qui fonctionnerait de façon similaire, mais avec un soin personnel et un bouclier anti magie). La seule défense dont il disposera sera donc l'esquive et la parade.
Le moine possédant également bon nombre de coups puissants en terme de dégâts directs, l'aggro ne devrait pas avoir de mal à monter que ce soit en AoE ou en mono-cible.
Il faudra faire attention à la gestion de ses ressources puisque le Chi et l'énergie fonctionnent en symbiose. Le Keg smash vous permettra de générer deux unités de chi, il faudra donc l'utiliser dès que possible afin de pouvoir utiliser vos techniques plus puissantes nécessitant du Chi.
La paume du tigre a l'avantage avec la maîtrise du maître brasseur de monter la garde (notre sort défensif) cumulable 3 fois. Il ne faudra donc pas hésiter à l'utiliser un maximum.
Deux sorts ne sont également pas à laisser au hasard : bière purifiante (6 secondes de recharge pour 1 chi et qui retirera tout les debuff de Stagger. Et Shuffle qui coûte lui 2 Chi et qui force le déclenchement du Stagger.
Les gros sorts défensifs vous coûteront également du Chi, il faudra donc toujours garder un minimum de ressource pour pouvoir les utiliser aux bons moments.

Sorts

Voici les sorts que l'on acquiert grâce à la spécialisation Maître brasseur, et qui auront une importance toute particulière pour cette spé :

Shuffle : Ce passif requiert la posture boeuf. Vous devenez un adepte du maître brasseur amplifiant 2 de vos sorts :
- Boisson fortifiante : Augmente également le montant de Stagger de 20% lorsqu'il est activé.
- Paume du tigre : Lorsque vous exécutez des dégâts avec votre paume du tigre le montant de votre prochaine garde est augmenté de 5% cumulable 3 fois et durant 30 secondes.
- Frappe du voile noir : Après avoir utilisé votre Frappe du voile noir, vous gagnez l'effet Shuffle, augmentant votre chance de parade de 30% et le montant de votre Stagger de 20% supplémentaire pendant 6 secondes.
Brume vertigineuse : Vous tendez votre plus fine cuvée, réduisant la vitesse de déplacement de tous les ennemis dans les 8 yards de 50%. Générant beaucoup de menaces. Les cibles affectées ont 3 % de chances de rater leurs coups et de s'attaquer elles même pour un montant de 11 378 points de dégâts.
Souffle de feu : Inflige 4880 de dégâts à toutes les cibles devant vous sur 12 mètres. Si Brume vertigineuse est appliquée sur les cibles, elles brûlent pour 4704 de dégâts supplémentaires en 8 secondes.
Garde : Vous levez votre garde absorbant pour 32293 points de dégâts la prochaine attaque contre vous pendant 30 secondes. Tous les soins que vous vous octroyez sont également augmentés de 32%.

Talents

Actuellement il est difficile de créer des templates viables sans connaître réellement le contenu PvE et l'équilibrage PvP. Avec le changement des arbres de talents on peut cependant clairement discerner certains talents PvE et d'autre PvP voici donc les talents disponibles pour le Moine, ces derniers étant accessibles aux trois spécialisations.





Palier 1 : niveau 15

Vélocité : Vous pouvez utiliser votre Roulade et votre Torpille de chi plus souvent, réduisant leur cooldown de 5 secondes et augmentant leur nombre de charges de 1.
Tiger's Lust : Annule tous les effets de ralentissements et augmente votre vitesse de 70% pendant 6 secondes.
Inertie : À chaque fois que vous utilisez votre Roulade ou votre Torpille de chi vous gagnez 25% de vitesse pendant 10 secondes, cumulable 2 fois.

Palier 2 : niveau 30
Onde de chi : Vous envoyez une vague de chi qui rebondi sur les ennemis et les alliés infligeant X dégâts ou soignant X points de vie, peu rebondir jusqu'a 5 cibles dans un rayon de 20 yards.
Sphère zen : Forme une Sphère zen sous la cible soignant X points de vie toutes les 2 secondes et infligeant X points de dégâts aux ennemis les plus proches dans un rayon de 10 yards. Une seule Sphère zen ne peut être placée à la fois. Si une Sphère zen est placée alors qu'une autre était active, la première explose infligeant X points de dégâts et soignant X points de vie dans un rayon de 10 yards.
Chi burst : Vous invoquez un torrent de chi sur la cible infligeant X points de dégâts et soignant X points de vie à la cible alliée la plus proche. Lorsque vous canalisez Chi burst vous pouvez continuer à parer et esquiver.

Palier 3 : niveau 45
Power Strikes : Votre Coup direct génère un Chi supplémentaire, cet effet à un temps de recharge de 15 secondes. Si vous possédez déjà votre Chi au maximum une sphère de Chi apparaîtras à côté de vous.
Ascension : Augmente votre maximum de Chi de 1.
Chi Brew : Restaure instantanément tout votre Chi.

Palier 4 : niveau 60
Deadly Reach : Votre technique Paralisie a une portée accrue à 40 mètres.
Charging Ox Wave : Une effigie de buffle fonce sur 30 mètres devant vous, étourdissant tous les ennemis sur son passage pendant 3 secondes.
Leg Sweep : Vous renversez vos ennemis à 5 mètres aux alentours les étourdissants pendant 5 secondes.

Palier 5 : niveau 75
Healing Elixirs : Chaque fois que vous utilisez Brew ou Tea, vous gagnez 10% de votre total de points de vie, cet effet ne peut avoir lieu que toutes les 15 secondes.
Dampen Harm : Vous amortissez les dégâts des 3 prochaines attaques dans les 45 secondes suivant activation. Réduisant celle si de moitié si la totalité des dégâts est équivalente a 10% de vos points de vie.
Diffuse Magic : Réduit tous les dégâts dus aux sorts de 90% et enlève tous les effets magiques sur vous. Les renvoyant sur le lanceur de sorts originel s’il se situe dans les 40 mètres. Dure 6 secondes.

Palier 6 : niveau 90
Vent de jade fulgurant : Vous invoquez une tornade en face de vous, traversant la carte sur 30 mètres et infligeant X dégâts à toutes les cibles dans le chemin, augmentant également votre Coup tournoyant de la grue de 30%. Pendant 8 secondes après avoir lancé Vent de jade fulgurant vous vous déplacez à 100% de votre vitesse en utilisant Coup tournoyant de la grue.
Invoke Xuen, the white Tiger : Invoque Xuen, le céleste tigre blanc à vos côtés. Cette statue attaque votre cible et inflige « tiger's lightning » aux 3 ennemis les plus faibles dans un rayon de 10 mètres, infligeant X points de dégâts sur 5 secondes durant 45 secondes.
Torpille de chi : Torpille à une distance en face de vous infligeant X points de dégâts à tous les ennemis sur votre chemin et soignant tout les alliés également.

Analyse

Le Moine maître brasseur est vraiment intéressant à jouer en instances, ses sorts de zone vous permettront de pull un groupe de "trash" sans vous soucier de l'aggro. En revanche lorsqu'il s'agira de faire du mono cible, le Moine devra toujours faire attention à sa génération d'aggro et sa survie. Cette classe va donc dans le sens de Blizzard pour le Tanking, à savoir faire des choix sur l'instant et la situation (en d'autres termes survivre où garder le boss sur soi).
Pour le PvP le moine tank comme tous les tanks pourra être fort en début d'extension, grâce notamment à son gros montant de points de vie et sa résistance conséquente. De plus ses nombreux CD défensifs, ses soins, et ses contrôles seront un atout hors du commun dans les champs de bataille. Il est difficile de monter en niveau avec le moine Tank, ses dégâts sont faibles et les combats deviennent vite longs.
En résumé malgré quelques soucis temporaires d'équilibrage des dégâts par rapport aux autres tanks le Moine trouvera sa place en donjon et raid pour tous les sorts de soutien qu'il offrira au raid.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 26.08.12 09:30    Sujet du message: Moine à Mists of Pandaria Répondre en citant

WoW : Moine, présentationMists of Pandaria : le Monk, Nouvelle classe sur WoW
25/05/2012 à 15:28 - Guides -
3 commentaires

Sommaire


Comme toute classe, le Moine disposera bien évidemment de plusieurs glyphes pour influencer sur ses différentes compétences. Passons en revue ces glyphes que vous pourrez définir via votre panneau de talents :

Glyphes majeurs Au-delà : Augmente les chances de gagner une sphère lorsque vous tuez un ennemi vous rapportant de l'honneur ou de l'expérience de 25%.
Souffle de feu : Lorsque vous utilisez Souffle de feu sur un ennemi disposant de 3 stacks ou plus de Brume vertigineuse il devient désorienté pendant 3 secondes.
Onde de chi : Lorsque vous infligez des dégâts avec Chi wave vous étourdissez l'ennemi pendant 1 seconde.
Brume vertigineuse : Vous appliquez deux stacks de Brume vertigineuse au lieu d'un.
Clash : AUgmente la portée de votre compétence Clash de 10 mètres.
Sphère de soins durable : Augmente la durée de votre Shpère de soins de 3 minutes.
Extraction du mal : Augmente la portée de votre Extraction du mal de 10 mètres.
Éclair de jade crépitant : Votre Éclair de jade crépitant projette votre cible en arrière, et après avoir été projetée, elle subit des dégâts augmentés de 25% pendant 8 secondes de votre Éclair de jade.
Poings de fureur : Lorsque vous canalisez Poings de fureur vous parerez toutes les attaques.
Boisson fortifiante : Votre Fortifying Brew réduit tous les dégâts subis de 5% supplémentaires, mais n'augmente vos points de vie que de 10% au lieu de 20%.
Garde : Augmente le montant de dégâts absorbé par votre Guard de 10%, mais votre Guard ne peut absorber que les dégâts magiques.
Leer of the Ox : Votre Statue du buffle pousse un cri stridant. Réduisant la vitesse de déplacements des ennemis de 50% et les forçant à l'attaquer durant 8 secondes.
Life Cocoon : Life Cocoon peut maintenant être utilisé pendant l'étourdissement.
Thé de mana : Votre Thé de mana est instantané au lieu d'être canalisé et consomme deux stacks au lieu d'un. Il possède en contrepartie un cooldown de 10 secondes.
Path of Blossoms : Vous créez un Path of Blossoms sous vos pieds toutes les secondes pendant 3 secondes, les Path of blossoms durent 10 secondes et font X points de dégâts au premier ennemi marchant dedans. Ne peut être créé à moins de 3 mètres d'un autre path of blossoms.
Brumes de rénovation : Votre Brumes de rénovation traverse jusqu'à la cible atteinte de maladie la plus éloignée à 40 mètres de portée. Au lieu de la cible la plus proche dans les 20 mètres.
Retraite: Lorsque vous utilisez votre Roulade ou votre Torpille de chi toute menace est temporairement réduite pendant 10 secondes.
Sparring : Lorsque Sparring est actif, vous avez également une chance accrue de 5% de renvoyer les sorts en face de vous, cumulable 3 fois.
Coup tournoyant de la grue : Vous vous déplacez à pleine vitesse en utilisant Coup tournoyant de la grue.
Peau de pierre : Lorsque vous utilisez votre Boisson fortifiante, tous les dégâts dus aux saignements sont réduits de 20%.
Déferlante de brume : Votre Déferlante de brume ne requiert plus de cible, au lieu de cela elle soigne la personne la plus faible dans un rayon de 40 mètres.
Toucher de mort : Votre Toucher de mort ne requiert plus de chi, mais son temps de recharge est augmenté de 2 minutes.
Toucher de Karma : Votre Toucher de karma à une portée accrue de 20 mètres.
Transcendance : Augmente la portée de votre sort de téléportation Transcendance de 10 mètres.
Uplift : Votre Uplift n'augmente plus la durée de Brumes de rénovation sur la cible, mais soigne 50% de plus.
Méditation zen : Vous pouvez désormais canaliser méditation zen en mouvement.

Glyphes mineurs Éclair de jade crépitant : Votre Éclair de jade crépitant voit son visuel changé par la couleur du tigre blanc céleste.
Coup du serpent volant : Vous vous arrêtez sur le premier ennemi que vous touchez avec votre Coup du serpent volant, en faisant des dégâts et un snare de zone.
Spinning fire Blossom : Votre Spinning Fire Blossom requiert désormais une cible au lieu d'être lancé en face de vous. Mais il n'est plus capable de ralentir vos ennemis.
Honneur : Vous vous inclinez honorablement après chaque toucher de mort réussi.
Coup direct : Vous attaquerez toujours avec vos poings et pieds, même avec des armes de poing non équipé.
Rising Tiger Kick : Le visuel de votre Rising Sun Kick est changé avec la couleur de votre Tigre blanc céleste.
Spirit Roll : Vous pouvez maintenant utiliser votre Roualde pendant la mort en forme d'esprit.
Fighting pose : Votre esprit apparaît désormais dans une position de combat pendant que vous utilisez Transcendence.
Water Roll : Vous pouvez utiliser votre Roulade sur l'eau.
Vol zen : Vous apprend Vol zen, vous volez dans les airs avec une vitesse accrue sur un nuage de méditation pendant 30 secondes.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 26.08.12 09:31    Sujet du message: Moine à Mists of Pandaria Répondre en citant

WoW : Moine, présentationMists of Pandaria : le Monk, Nouvelle classe sur WoW
25/05/2012 à 15:28 - Guides -
3 commentaires

Sommaire


Jeudi 23 août 2012 Lors de la Gamescom 2012, Blizzard a fourni à la presse plusieurs vidéos sur Mists of Pandaria, dont une consacrée au gameplay du Moine. Voici de quoi découvrir visuellement et en musique cette nouvelle classe, incarnée ici par plusieurs races :





Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04    Sujet du message: Moine à Mists of Pandaria

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> moine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation