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Démoniste à Mist of Pandaria

 
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ericnouveau
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MessagePosté le: 21.05.12 11:52    Sujet du message: Démoniste à Mist of Pandaria Répondre en citant

Démoniste à Mist of PandariaMoP Affliction Démonologie Destruction Warlock Wow
21/05/2012 à 11:13 - Actualités -
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Lundi 21 mai 2012 Nouveau message de la part de Ghostcrawler sur les soucis de mana que peuvent rencontrer les démonistes, notamment en spé affliction :

Citation:
Ghostcrawler sur Problème de mana (Traduction - Source)


Nous pensons que les coûts en mana en Démonologie sont bons, et bien entendu, en Destruction cela marche de façon totalement différente maintenant. Pour l'affliction, nous sommes d'accord que les coûts en mana sont trop élevés. Comme l'ont indiqué certaines personnes, il y a aussi un bug sur les sorts canalisés, notamment Malefic Grasp, qui charge un tick supplémentaire à la fin. Ce qui n'aide vraiment pas.
Nous pensons que Connexion comme moyen de regagner du mana marche bien, et rempli ce rôle depuis longtemps maintenant. Par contre, sur la bêta les démonistes Affliction passent bien trop de temps à utiliser ce sort.



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MessagePosté le: 21.05.12 11:52    Sujet du message: Publicité

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ericnouveau
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MessagePosté le: 21.05.12 11:53    Sujet du message: Démoniste à Mist of Pandaria Répondre en citant

Démoniste à Mist of PandariaMoP Affliction Démonologie Destruction Warlock Wow
21/05/2012 à 11:13 - Actualités -
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Dimanche 22 avril 2012 Ghostcrawler est revenu cette semaine sur les modifications possibles apportées à la spécialisation Affliction, afin d'équilibrer le DPS mono et multicible. Aucun changement définitif n'a été encore appliqué, c'est encore en discussions du côté de Blizzard.

Citation:
Ghostcrawler sur Modifications démoniste (Traduction - Source)


Nous sommes en train de réfléchir au retrait de la limite d'une Agonie. Nous pensons que Malefic Grasp résout déjà en partie le même problème (focus une cible aussi efficace que multi-dot tout ce qui est à portée).
C'est bien de multi-dot, mais nous ne voulons pas non plus qu'une classe à DoT soit très efficace sur du monocible et ultra performante sur du multicible en faisant 2 fois plus de dégâts que les autres classes DPS.
Si nous modifions Agonie, Échange d'âme pourra transférer Agonie et Affliction instable. Il est possible aussi que nous diminuions le cooldown d'Échange d'âme.



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MessagePosté le: 21.05.12 11:53    Sujet du message: Démoniste à Mist of Pandaria Répondre en citant

Démoniste à Mist of PandariaMoP Affliction Démonologie Destruction Warlock Wow
21/05/2012 à 11:13 - Actualités -
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Samedi 14 avril 2012 La spé démonologie a été longtemps en dessous des deux autres spécialisations, que ce soit par l'efficacité ou le nombre de joueurs l'utilisant. Cataclysme l'a remis en avant, mais les développeurs ne sont pas encore satisfaits par le gameplay.
C'est pour cette raison qu'actuellement, sur la bêta de MoP, de nombreux tests sont effectués par les développeurs. Et à chaque changement, les joueurs demandent quelle orientation est prise pour la Démonologie. Certains s'inquiètent de devenir un caster mêlée sans en avoir les outils réels.
Ghostcrawler a donc répondu aux interrogations de la communauté :

Citation:
Ghostcrawler sur Démoniste Démonologue (Traduction - Source)


Vous n'êtes pas supposé être un caster mêlée en Meta. Demonic Leap, Vol de charognards et l'Aura d'immolation sont des techniques funs situationnelles plutôt qu'essentielles à votre rotation pour être compétitif sur un boss de raid. Nous avons testé la démonologie plus axée mêlée, mais nous avons fait marche arrière pour les raisons que vous avez mentionnées.
La rotation basique ressemble à quelque chose comme cela : Gardez la corruption active, utilisez la Main de Gul'dan dès que up, utiliser vos procs Coeur de la fournaise avec Feu de l'âme. Utilisez Trait de l'ombre quand il n'y a rien d'autre à faire. Gangreflamme pour les déplacements et Breath of Gul’dan en mêlée.
Pendant la métamorphose, tous les sorts de la rotation coûtent de la Furie. Vous n'avez pas à faire attention au mana.
Le mécanisme de base de la Furie démoniaque est de l'amener à 1000, entrer en métamorphose et en sortir une fois à 500. Si vous avez besoin de DPS supplémentaire pour un burst, rester en forme démoniaque.
Actuellement il y a un bug avec la Furie : quand vous sortez de la Métamorphose, la moitié de la Furie restante est drainée.

Utilisez Demonic Slash et Feu de l'âme quand vous avez des procs Coeur de la fournaise. Ceux-ci vont se déclencher grâce au Wild Imps.
Les Wild Imps ont changé de telle façon qu'ils pop continuellement avec vos Traits de l'ombre et Demonic Slash. Ils peuvent faire proc Coeur de la fournaise. Si vous préférez les anciens Wild Imps, mettez le glyphe.
Nous sommes en train de faire beaucoup de tests avec la Démonologie, donc n'hésitez pas à donner vos avis sur les derniers changements. Nous n'avons pas l'impression que l'ancien type de gameplay était séduisant (dégâts de feu et ombre avec des démons en plus). Cette spécialisation a besoin d'une identité propre.


Mardi 27 mars 2012 À Mists of Pandaria les démonistes pourront servir de tank de secours dans certaines situations, même si comme l'a prouvé cette vidéo, le résultat est pour le moment ridiculement puissant. Voici donc les projets de Blizzard pour la classe :

Citation:
Ghostcrawlerr sur Démoniste démonologie et tanking à Mists of Pandaria (Traduction - Source)


Pour clarifier les choses, le glyphe de Demon Hunting n'est pas fait pour transformer les démonistes démonologie en spécialisation de tanking. Vous ne pourrez pas entrer dans la file de la recherche de groupe en tant que tank et vous n'aurez pas les outils de survie que possèdent par exemple les paladins protection.
Historiquement, les démonistes ont toujours été plus solides que les autres lanceurs de sorts et ils pouvaient même servir de tank secondaire sur certaines rencontres. Nous avons fait un effort à Mists pour retrouver une partie de ces capacités. Un démoniste avec ce glyphe devrait être à peu près aussi efficace en tant que tank qu'un guerrier armes qui sort un bouclier et passe posture défensive, ou à un druide feral qui passe en forme d'ours. Pour devriez pouvoir off-tank des adds ou tenir un boss pendant quelques instants si le tank meurt.
Faire des démonistes de véritables tanks demanderait des changements plus significatifs. Par exemple, nous voulons que les tanks aient un équipement de tanking différent de leur équipement DPS (c'est même vrai pour les druides) et nous voulons que les tanks aient à abandonner une partie de leur potentiel de DPS en échange de leur survie améliorée. Cela doit être un rôle auquel vous êtes dévoué, et cela demande de plus gros changements de gameplay qu'un simple glyphe.
Cela ne devrait pas empêcher le glyphe de Demon Hunting d'être amusant. Comme vous pouvez probablement vous en rendre compte, nous essayons de rendre les glyphes majeurs plus amusants et capables d'une plus grande personnalisation du personnage.
Comme certains d'entre vous l'ont indiqué, le glyphe de Demon Hunting sur ce build de la bêta ne correspond pas à ce que j'ai décrit au dessus en terme de design. La nouvelle version du glyphe, sera je l'espère disponible dans le prochain build, et il permettra au démoniste d'activer et de désactiver le mode off-tank / survie, un peu comme le druide passe en ours et comme le guerrier en posture défensive.
Le nouveau changement de forme offert par le glyphe est appelé Présence menaçante (PH) et il ajoute une Provocation et un Fury Ward (NDLR : Une bannière de provocation pour rediriger les monstres, je suppose) aux outils habituels de la transformation normale. Vous obtiendrez de la réduction de dégâts via la maîtrise au lieu de l'augmentation de dégâts de la maîtrise lorsque vous êtes sous cette forme. Vous pouvez aussi choisir de vous transformer normalement même si vous avec le glyphe. Partagez vos retours là-dessus avec nous.



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MessagePosté le: 21.05.12 11:54    Sujet du message: Démoniste à Mist of Pandaria Répondre en citant

Démoniste à Mist of PandariaMoP Affliction Démonologie Destruction Warlock Wow
21/05/2012 à 11:13 - Actualités -
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Jeudi 3 mai 2012 Le datamining de la bêta de Mists of Pandaria n'en finit pas et à chaque build nous découvrons de nouvelles choses. Cette fois-ci c'est WoW Insider qui aborde un sujet propre aux Démonistes.
En effet, ceux-ci pourraient à l'aide d'un objet, le Codex de Xerath, transformer leurs sorts de feu en une version gangrénée. Selon les nombreuses théories, les sorts de feu prendraient un aspect de flammes vertes, et les icônes des sorts seraient déjà présentes : Conflagration, Flammes infernales gangrénées ou encore Immolation gangrénée. S'agit-il des sorts du démoniste, ou bien de capacités de PNJ de Mists of Pandaria ?



Si Blizzard à indiqué que la possibilité d'avoir une couleur de flamme différente ne serait pas disponible à la sortie de l'extension, le studio n'a en rien infirmé que cela n'arriverait jamais.


Mercredi 28 mars 2012 Il semble que les démonistes devront encore attendre quelques années pour obtenir leurs précieuses flammes vertes. Vous pourrez trouver les excuses de Wryxian dans le post d'origine.

Citation:
Wryxian sur Du feu vert pour les démonistes à Mists of Pandaria (Traduction - Source)


Malheureusement, chers démonistes, ceux d'entre vous qui étaient restés sceptiques avaient raison, il semble que les chances de voir du feu vert pour les démonistes soient encore plus faibles que ce que la formulation du message d'origine indiquait.
Comme les visuels des sorts ne sont pas aussi faciles à changer que par exemple, les formes de druide, nous avons besoin d'implanter certaines technologies additionnelles pour permettre d'utiliser du feu vert ou rouge en fonction du choix du joueur et non pas sous la forme d'un changement permanent pour tous les démonistes.
De plus, en dehors de l'aspect technologique, nous voulons introduire le feu vert de la bonne façon. Le faire via une « quête » n'expliquait pas vraiment quelle est notre position sur le sujet. Nous voulions quelque chose de substantiel pour que ce changement soit un accomplissement épique pour vous.
Donc le feu vert ne sera pas disponible avec le lancement de Mists of Pandaria. Et nous n'avons pas de date à vous communiquer pour le moment pour son implantation.


Lundi 26 mars 2012 Pendant très longtemps les démonistes ressemblaient bien trop aux mages, c'était vrai en particulier pour ceux spécialisés destruction avec leurs sorts de feu. Complexés par leur trop grande similarité avec les mages spé feu, les démonistes ont donc réclamés que leurs sorts de feu soient changés de couleur, et ce au moins depuis The Burning Crusade. La couleur réclamée étant bien sûr le vert gangréné des démons. Cependant Blizzard avait rejeté l'idée en invoquant des difficultés techniques pour introduire la chose.
Mais réjouissiez vous amis démo, après plus de sept années d'attente, votre vœu sera enfin exaucé à Mists of Pandaria (peut être).

Citation:
Wryxian sur Du feu vert pour les démonistes à Mists of Pandaria (Traduction - Source)


Du feu vert « gangréné » pour les démonisles, comme ils nous l'ont demandé depuis... toujours ?
Nous espérions introduire une quête qui permettra aux démonistes de débloquer l'utilisation du feu vert. Smile



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MessagePosté le: 25.05.12 02:22    Sujet du message: Démoniste à Mist of Pandaria Répondre en citant

MoP Affliction Warlock Destruction Démonologie Wow
23/05/2012 à 14:13 - Actualités -
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Mercredi 23 Mai 2012 Quelques joueurs se sont posé la question sur la place du Démoniste en raid, au vue de sa consommation de mana chez les soigneurs, qui doivent garder un oeil sur lui, suite à ses connexions.
Si certains ont une utilisation abusive ou mal timé de ce sort, cela peut devenir gênant. Ghostcrawler est toutefois intervenu à ce sujet pour indiquer qu'il n'avait encore jamais entendu parler de Démoniste qui se fasse refuser un groupe ou raid parce qu'ils consomment le mana du/des soigneurs.
Il précise malgré tout qu'actuellement sur le client bêta, la consommation de mana du Démoniste affliction est 2 fois plus importante que ce qu'elle devrait être et part conséquente que le sort de Connexion est utilisé plus qu'il ne devrait être. Les changements effectués sur Connexion, et la correction future de ce bug devrait faire revenir les choses à la normale.
Un autre point évoqué par Ghostcrawler concerne le multi-dot et les classes pouvant le faire, notamment le Démoniste.
Il faut bien entendu mettre de côté les cas où les gens multi-dot tout ce qui bouge juste pour monter au « dpsmeter » avec une grande partie de ce DPS qui est inutile.
Pour les cas où il y a 2 ou 3 cibles à DPS, le joueur doit faire un choix entre maintenir ses DoT sur toutes les cibles ou utiliser des sorts conventionnels sur une seule. Le DPS du Démoniste sera supérieur à celui d'un mêlée qui « cleave » si les mobs sont séparés mais inférieurs s'ils sont rassemblés (PvE ou PvP).
Pour les développeurs, le multi-dot devient trop puissant quand les joueurs se contentent de DoT tout ce qui est possible plutôt que de DPS mono. De plus si les joueurs ne font plus que du multi-dot il faut revoir leur puissance en mono-cible et certaines statistiques deviennent inutiles dans ce cas là. C'est quelque chose que les développeurs ne veulent pas. Il y aura toujours des rencontres qui avantageront légèrement les classes à burst et d'autres qui seront en faveur des classes à DoT. Blizzard veut cependant éviter le stacking de classe pour certaines rencontres (ce qui pour le moment n'a pas forcément été efficace)

Citation:
Ghostcrawler sur Consommation de la mana des soigneurs (Source)


Je pense que tout cela est la même question que j'ai adressée (ou tenté de) l'autre jour. Est-il possible d'avoir une situation où les démonistes sont si constamment planer près de la porte de la mort qu'il s'agit d'une responsabilité? Oui, c'est possible. Voulons-nous cela? Bien sûr que non. Sur vivent aujourd'hui, les groupes ne sont généralement pas hésiter à engager des démonistes, de peur de drainage de mana guérisseur, à moins que les serrures sont vraiment mauvais et ont tendance à Tap vie juste avant le dragon respire ou que ce soit. coût en mana Affliction sont environ deux fois plus élevé que ils ont besoin d'être sur le bêta dès maintenant, ce qui provoque démonistes d'avoir à la vie Tapez trop souvent et trop de soucis les moyens de compenser cette perte de la santé par des talents et d'autres auto-guérison. Une fois Tap vie descend vers des utilisations plus modérés, je pense que beaucoup de ces préoccupations vont disparaître. Nous savons que certains joueurs sont aussi inquiets que Tap vie ne sera pas bien s'adapter à des niveaux de vitesse plus élevées lorsque mana utiliser par temps est plus élevé, mais nous 'ai déjà fait un changement de vie du robinet de convertir 15% de la santé en mana (au lieu de la santé 15% la consommation d'accorder 20% max de mana). Cela signifie probablement que vous la vie Touchez un peu moins à des niveaux élevés de vitesse, ce qui est ce qui se passe en direct. Mais c'est très bien et souvent un peu de fun pour des niveaux élevés d'engins de transmettre tels avantages, et nous avons seulement besoin de s'inquiéter à ce sujet jusqu'à ce que le dernier palier de vitesse dans les brumes, à quel point si l'histoire est une indication, réinitialise tout et tous les paris sur les mise à l'échelle sont éteints.





Citation:
Ghostcrawler sur Multi-DoT ( Source )


Multi-pointillage est l'un de ces mécaniciens qui procure un avantage aux spécifications de points (en particulier Affliction, Ombre et la balance) et nous n'essayons pas de le tuer. Nous avons besoin de le garder sous contrôle cependant. Quand il ya 2-3 objectifs, puis les joueurs ont des décisions sur l'opportunité de passer leurs PGCD concentré sur une cible ou en essayant de garder des points sur des cibles multiples. Cela peut gâcher avec la rotation, dans le bon sens, et comme je l'ai dit, c'est un de ces mécanismes qui font se sentir différent points de sorts de temps d'incantation. L'avantage du multi-pointillage dépend beaucoup de la situation - les classes de points peut sur-performer les gars de mêlée cliver lorsque les objectifs ne sont pas agglomérées et la mêlée ont tendance à faire beaucoup mieux quand ils sont. La valeur de la multi-pointillage en PvP dépend beaucoup de la puissance de dissipe, et je ne pense pas que quiconque a une bonne idée encore pour combien de ce qui se passe à jouer dehors. (Notre intention, une fois de plus, est de faire dissiper en PvP plus stratégique et moins spam de telle sorte que vous pouvez enlever des choses quand vous avez besoin, mais rien dissipé n'est pas immédiatement considéré comme sans valeur.) Lorsque plusieurs pointillage est cassé, dans notre esprits, c'est quand une classe dot serait plutôt essayer de maintenir des points sur de nombreuses cibles à la fois plutôt que de se concentrer sur des objectifs simples à tous, parce qu'ils finissent par faire plus de dégâts d'un peu parsèment. (Supposons pour les besoins du raisonnement que de tels dommages est utile et ne tente pas seulement de gagner mètres au détriment de battre la rencontre.) Lorsque plusieurs parsemant un grand nombre de cibles devient trop bonne, nous avons plusieurs problèmes. D'une part, nous avons à choisir la façon d'équilibrer les spécifications de points. Ne nous laissons les être maîtrisé quand il ya de nombreuses cibles? Ne nous faisons les faibles contre les mono-cibles pour compenser? Coulée points trop est également livré au détriment des sorts de temps d'incantation, ce qui signifie que les statistiques et les mécaniciens qui le temps d'incantation des avantages sont moins attrayants et les roulettes sont eux-mêmes trop bon dans le déplacement et le trop difficile à interrompre. Il est trop tôt pour s'inquiéter de savoir si Affliction , Balance ou Shadow sera le meilleur multi-Dotter, ou si un tel titre est encore beaucoup de valeur. Dans un monde idéal, il y aura des situations qui bénéficient chacune, de sorte que les classes ne jouent pas trop de manière similaire mais ne donnent pas un tel avantage que les joueurs se sentent comme ils ont besoin d'empiler la bonne classe pour la rencontre à droite.








Jamais Lundi 21 2012 Nouveau message de la part de Ghostcrawler sur les soucis de mana que peuvent rencontrer les démonistes, notamment en spé affliction :

Citation:
Ghostcrawler sur Problème de mana (Traduction - Source )


Nous pensons que les coûts en mana en Démonologie sont bons, et bien entendu, en Destruction cela marche de façon totalement différente maintenant. Pour l'affliction, nous sommes d'accord que les coûts en mana sont trop élevés. Comme l'ont indiqué certaines personnes, il y a aussi un bug sur les sorts canalisés, notamment Malefic Grasp, qui charge un tick supplémentaire à la fin. Ce qui n'aide vraiment pas.
Nous pensons que Connexion comme moyen de regagner du mana marche bien, et rempli ce rôle depuis longtemps maintenant. Par contre, sur la bêta les démonistes Affliction passent bien trop de temps à utiliser ce sort.



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MessagePosté le: 01.08.12 21:59    Sujet du message: Démoniste à Mist of Pandaria Répondre en citant

Brumes bêta de Pandaria
31/07/2012 à 18:27 - Actualités -
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Le Démoniste une droit de l'UE un Brumes UNE profonde refonte de quelques Pandaria, et d'Nations Unies à renforcer à l'Autre BEAUCOUP de SES techniques peuvent changeur. Liste Taepsilum les Dernières nouveautés en date, AINSI Que Le Débat sur le nouveau genre de Peur du Démoniste:
- Le glyphe Everlasting Affliction offrait des nations unies Enorme gain de DPS De, les developpeurs ne veulent Pas Que les glyphes en soient, les Effets du Fait glyphe approx DANS integrated non le talent de classe: en cas de pandémie. Et le glyphe une refonte droit 'une ligne en Quelque chose de différent Totalement.
- Drain d'âme inflige le double de dégats sous 20% de vie.
- La spé Affliction etait Bien trop Puissante, Fait techniques Ses Ont vu Leur puissance diminuée d'environnements 20%.
- Les Changements Faits une planète maléfique Grasp n'ont Pas du Pour Tout, mais d'en diminuer la puissance.
- Les Calculs devant des faits by La Communes indiquent Qué La Spé Démonologie Est Devant les Deux other fr Terme De DPS. Les developpeurs étudient CELA en interne avant de modificateur de Davantage.
- Nightfall posséde à présent 0,5% de chances de proc, et de 5,7% sur les DoT.
- Le fel qu'un nouveau genre de Peur sans Temps d'incantation MAIS AVEC 10 secondes de recharge Temps de ACI Été Ajouté au Démoniste HNE Quelque chose de surveillé de près par les developpeurs. Il n'est Pas du vantent certains de Dans le Nouvel Environnement Qué De Brumes de Pandaria, AVEC Rechercher dans tous Ses talents Nouveaux, CELA s'avère trop puissant. Que CELA SOIT EN PvP ous en PvE.

Citation:
Taepsilum sur Changements du Démoniste sur la Bêta (Traduction - Source )


Comme certains d'entre vous peut-être remarqué, il ya déjà quelques notes sur la dernière version bêta là-bas. Voici un bref résumé si vous ne voulez pas lire tous ces fils: - Le glyphe Affliction éternelle offrait une énorme augmentation de DPS, mais nous ne veulent pas DPS énormes augmente à venir à partir de glyphes. - Au lieu de simplement nerfer le glyphe, nous cuit les avantages que le glyphe fourni dans toute la classe par l'intermédiaire d'une pandémie, un niveau de 90 la capacité passive, et a changé le glyphe à quelque chose de complètement différent. - Drain d'âme traite toujours le double de dégâts de moins de 20%. Comme il est absent de l'info-bulle nouvelle est juste une erreur info-bulle et a été corrigé pour la prochaine compilation. - Le nerf de 25% à la plupart des Affliction capacités spécifiques devrait s'élever à un nerf ~ 20%. C'est en effet une quantité assez extrême, car ils étaient vraiment très maîtrisé que. - Le changement Grasp Malefic mécanicien ne doit pas être un nerf du tout. - Les résultats de la simulation de la communauté de cette nouvelle génération se montrent Affliction et Destruction très étroite avec la démonologie nettement en avance . Nous constatons également que l'intérieur, mais pas aussi extrême. Nous enquêtons pour voir ce décalage il est là, et combien d'un ajustement est en ordre. - Nightfall est une chance de 0,5% proc empilement maintenant (~ chance de proc de 5,7% au cours du temps). Ce n'est pas destiné à être un nerf de la fréquence à laquelle procs Nightfall parce que vous obtenez à peu près deux fois autant de chances par seconde pour Nightfall proc comme avant. Ces changements entreront après devs réalisé certains chiffres étaient tout simplement. Le jeu est encore en version bêta, il est attendu et tout à fait normal que cela se produise et il est généralement dans les derniers stades de développement que ce genre de mise au point devient de plus l'attention. Bien que nous prenions des commentaires des joueurs très au sérieux, il est important de comprendre que ces changements ne sont pas une conséquence directe de toutes les plaintes concernant les démonistes d'être maîtrisé. Les changements sont fait pour le jeu seulement après avoir tout soigneusement vérifié et vérifié à l'interne. Les données externes nous aide beaucoup à diriger notre attention sur des sujets qui autrement peut-être nous pourrions manquer ou être plus lent au fixing, mais ne fonctionnera jamais comme une base pour un changement direct. pourparlers au sujet des numéros. Ignore l'Instant Spammable 8 deuxième éléphant craintes dans la salle. Je comprends et partage vos préoccupations de donner une autre crainte démonistes instant, mais sur le MdP d'autre part, ajoute et modifie un grand nombre de capacités à tous les autres classes, et nous ne pouvons penser de toute nouvelle période indépendamment de tout le reste. Je n'oserais pas prétendre que ce n'est pas équilibré jusqu'à ce que je fait l'expérience dans un environnement de test bonne, et que signifie jouer contre toutes les classes avec des joueurs qui sont déjà rencontrés avec toutes les capacités MoP nouvelles. Vous pouvez être sûr que devs sont payer très proche d'attention à la fois le PvE et PvP côté de la RdP, nous sommes encore une longue absence de la version finale, et il ya encore assez de temps pour changer quoi que ce soit lié à l'accordage. Aussi, ce qui rend les questions de peur instantanées ou coulable petits pour le PvE, tandis que pour le PvP cela fait une énorme différence. Ainsi, vous pouvez être sûr que sur un sort qui vise clairement à PvP, les développeurs assurez-vous qu'il se sent équilibré, et ils prennent beaucoup de la rétroaction de la communauté au moment de décider ce type de changements, si vous les gars effectivement assurer une bonne , des raisons sensées, si possible étayées par des données, la raison pour laquelle pensez-vous une peur instantanée avec 10 sec cd dans l'environnement de la RdP, compte tenu de toutes les variables les nouvelles que le contenu MOP apporte dans, tous les nouveau type de synergie qui existent entre les les classes, etc ... et après que vous pensez encore que la capacité est maîtrisé, alors je suis sûr que vous obtiendrez leur attention et si elle s'avère être d'accord avec vous, je suis sûr un nouveau patch viendra fixer le problème. Nous «sommes tous libre de spéculer sur la façon dont chaque nouveau changement dans la version bêta agit sur ​​l'équilibre en PvP, mais j'attendrais un peu plus avant de sauter dans des conclusions sur la façon dont certains de classe sera OP dans la version finale, il ya encore un long chemin à parcourir, et si vous voulez nous aider, nous avons vraiment l'apprécier si vous pouviez arrêter par le forum de feedback bêta et donne-nous votre contribution constructive ..
































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MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: Démoniste à Mist of Pandaria

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