La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Breath of the Black Prince: Un nouvel objet légendaire dans MoP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 20.05.12 14:08    Sujet du message: Breath of the Black Prince: Un nouvel objet légendaire dans MoP Répondre en citant

Breath of the Black Prince: Un nouvel objet légendaire dans MoP
Jeudi 17 mai 2012 à 10h24 - JudgeHype - 20 commentaires
MMO Champion a découvert des infos intéressantes à propos d'un nouvel objet légendaire dans Mists of Pandaria. Celui-ci prend sa source chez Irion, le Prince Noir que l'on connaît déjà pour son intervention dans la série de quêtes des Crocs du Père, les dagues légendaires du Voleur.

Dans Mists of Pandaria, Irion sera lié à une nouvelle faction, Le Prince Noir. Vous devrez tout d'abord devenir honoré avec elle avant de démarrer la nouvelle série de quêtes, ce que vous pourrez faire en tuant des Mogu et Mantid dans les différents raids, ainsi que dans le Désert de Tanglong et dans les Terres de l'Angoisse.

Ensuite, plusieurs quêtes vous emmèneront à divers endroits afin de récupérer 10 Sigil of Wisdom et 10 Sigil of Power. Vous devrez ainsi visiter les caveaux Mogu'shan, Coeur de la Peur ou encore la Terrasse de l'Eternel Printemps. Dans cette dernière, vous devrez d'ailleurs affronter le Sha of Fear afin d'obtenir l'objet Chimera of Fear. D'autres quêtes seront bien évidemment nécessaires pour parvenir à obtenir le Breath of the Black Prince, mais on n'en sait pas beaucoup plus pour l'instant.

L'objet légendaire (niveau 513) sera utilisable par n'importe quelle classe du jeu et devrait, à première vue, vous permettre de buffer une pièce d'équipement au choix: "Greatly empower any piece of Sha-Touched equipment. Removes all existing gems and enchants". Les joueurs pourront donc choisir de buffer une arme ou une armure selon leurs désirs, ce qui est plutôt sympathique.

Publicité

MessagePosté le: 20.05.12 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 21.05.12 01:58    Sujet du message: Breath of the Black Prince: Un nouvel objet légendaire dans MoP Répondre en citant

Objet légendaire de Mists of PandariaMoP : Irion Prince Noir Wrathion Legendary item
17/05/2012 à 12:46 - Actualités -
6 commentaires

À nouvelle extension, nouveaux objets légendaires, et Mists of Pandaria ne devrait pas faire exception. La dernière mise à jour de la bêta du jeu aura ajouté de nouveaux éléments aux fichiers du jeu qui consolident cette hypothèse.
Si vous avez suivi l'actualité du datamining de MoP ces derniers jours, vous avez pu noter la présence d'éléments intrigants qui vont dans ce sens. Nos confrères de Wowhead et MMO Champion ont publié ce matin plusieurs données relatives à une suite de quêtes impliquant un objet légendaire un peu spécial. « Spécial" car ce ne serait pas directement une arme, mais un item qui permettrait d'en « buffer » une pour l'améliorer : Breath of the Black Prince (Souffle du Prince noir).

Nouvelle réputation

Au début du mois, nous vous rapportions le retour d'Irion, le Prince noir, au marché noir de l'Escalier dérobé. Irion est le dernier dragon noir vivant et n'a jamais connu la corruption de son père Deathwing. Vous avez pu le croiser dans la suite de quêtes des dagues légendaires du patch 4.3.

Il sera au coeur de la nouvelle suite de quêtes de Mists of Pandaria, puisqu'il disposera de sa propre faction, intitulée (pour l'instant ?) « le Prince noir ». Il vous confiera plusieurs quêtes et demandera plusieurs objets pour vous fournir le fameux Breath of the Black Prince. Pour l'instant les choses sont encore parcellaires et loin d'être achevées, mais voici ce que l'on sait déjà.

Déroulement et quêtes

Trial of the Black Prince : Cette première partie vous demandera de monter votre réputation à honoré, en allant tuer des Mogu et des Mantides dans les raids ou les régions du Désert de Tanglong ou des Terres de l'angoisse.
The Strength of One's Foe : La deuxième partie des quêtes vous demandera de récupérer deux types d'objets dans les raids de palier 14 : des Sceau de sagesse (Sigil of wisdom) et des Sceau de pouvoir (Sigil of power). Vous devrez en récupérer 10 de chaque. Vous les obtiendrez sur les boss du Coeur de la Peur, des Caveaux de Mogu'shan et de la Terrasse de l'éternel Printemps.
Fear itself : Vous devrez vous rendre dans la Terrasse de l'éternel Printemps pour cette troisième étape. Il faudra y tuer le Sha de la peur pour récupérer une Chimère de la Peur (Chimera of Fear) sur son corps.

Ces trois quêtes sont les seules connues pour le moment, mais elles pourront être bien plus d'ici la sortie du jeu. Après les avoir complétées, il semble qu'il vous faille attendre le patch 5.1, comme le suggère la quête suivante :
Inconming... : Vous devrez attendre l'arrivée de votre flotte de guerre dans les Étendues sauvages de Krasarang, évènement qui n'arrivera que dans le premier patch de contenu de MoP.

Objet de récompense

La quête Breath of the Black Prince semble être la dernière de la suite et vous récompensera avec le Souffle du Prince noir, objet qui augmentera le niveau (iLevel) de votre équipement.
On n'est pas plus pour le moment. Blizzard semble cette fois laisser aux joueurs le choix de la pièce qu'ils amélioreront, sans leur imposer une arme en particulier par exemple. Il est possible qu'une pièce d'armure soit améliorable et pas seulement une arme.
La nature de la récompense et le fait que les quêtes se poursuivent au patch 5.1 peuvent indiquer que le Souffle du Prince noir est une récompense intermédiaire et pas celle qui vous récompensera à la fin.

Bien évidemment ces éléments étant issus de l'extraction des données de la version bêta du jeu, ils ne seront pas représentatifs du travail final de Blizzard, ni du contexte dans lequel il s'insérera.

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 25.05.12 10:35    Sujet du message: Breath of the Black Prince: Un nouvel objet légendaire dans MoP Répondre en citant

Objet légendaire de Mists of PandariaMoP : Irion Prince Noir Wrathion Legendary item
17/05/2012 à 12:46 - Actualités -
8 commentaires

Sommaire

Les informations sur les quêtes légendaires continuent de se dévoiler, avec aujourd'hui les dialogues d'Irion, Prince du vol noir qui vous confiera ces différentes missions.

Quelques jours après les premiers éléments sur la future suite de quête légendaire de Mists of Pandaria, nous en apprenons plus, à la faveur de la dernière mise à jour de la bêta. MMO Champion a pu extraire des fichiers du jeu les différentes conversations d'Irion, le Prince du vol noir, qui vous attendra dans l'auberge de l'escalier dérobé.
Le jeune dragon noir et dernier survivant de son vol, semble vouloir jouer le rôle initial de son père Deathwing : protéger le monde. Pour le prince-dragon, la guerre ouverte entre l'Alliance et la Horde exposera encore la fragile Azeroth face aux ténébreuses menaces qui sont prêtes à fondre sur elle.
Il vous confiera donc diverses missions afin de vous préparer à la tâche qui vous attend, en vous équipant convenablement. Ceci se fera comme nous l'avons vu l'autre jour avec le Souffle du Prince noir qui vous permettra d'améliorer une de vos pièces de stuff.
Voici donc ce qui vous attendra si vous voulez aider Irion à venir en aide au monde :

Dialogues d'Irion nominale MMO Champion

Citation:
MMO Champion
sur Wrathion Pandaria Présentation Quête ( Source )

Salutation:

Une nouvelle ère a commencé, Pandaria, une terre de mystère, d'histoire et d'opportunité. Nous nous trouvons à la croisée des chemins de l'histoire. Intro: Ah, si ce n'est pas mon maître assassin favori, j'espérais que je vous trouve ici, en Pandaria. Très bien, nous allons parler. Tong, les boissons s'il vous plaît. ( Une légende en devenir ) Mon père, Aile de mort, a essayé de détruire l'ensemble d'Azeroth. Il était, erronée, bien sûr, mais il avait raison sur une chose. Notre monde est, donc, fragile. Nous sommes un point de lumière, dans un univers d'ombre, une bougie dans une tempête, et parfois, je pense que c'était la précarité même de notre monde qui a poussé mon père à la folie. Ah, je vous remercie Tong. Maintenant, à mon point de , je crois que nous nous dirigeons vers un règlement de comptes. Et non, je ne parle pas le conflit actuel entre l'Alliance et la Horde. Croyez-moi, ce que Garrosh Hurlenfer réalisés dans Theramore n'est rien comparé aux horreurs qui sont encore aujourd'hui portant vers le bas sur notre maison fragile. Mais, la guerre m'a profondément ennuis, voyez-vous mon inquiétude? Un Azeroth divisée ne peut pas éventuellement s'opposer à l'obscurité. Cette guerre a une fin, bientôt, avant qu'il ne consume notre force. version Alliance : Je veux que vous sachiez que votre Alliance a ma pleine et un soutien indéfectible à cette campagne. version Horde : Vous pouvez être assuré, mes fidélités coucher avec votre horde. Comment pouvons-nous apporter une fin rapide et décisive au conflit? Je crois que la réponse se trouve avec des héros, comme vous. Nous devons nous assurer que vous êtes à la hauteur, et puis, vous équiper en conséquence. Quest: . Essayez de rester en vie, nous commençons tout juste de notre voyage légendaire Ah, retourne donc mon héros conquérant. La terrasse est juste en haut de la colline ici . Restez sur vos gardes, peu de visiteurs sont de retour. Vous êtes pâle, mon ami, j'espère que vous n'avez pas permis à la peur pour obtenir le meilleur de vous. Permettez-moi de ramasser mes affaires et je vais vous y rencontrer. ( Souffle du Prince Noir ) Pissed: C'est une conversation terriblement unilatérale. Avez-vous entendu ce qui s'est passé dans le reste du vol du dragon noir? Je les avais tués, chacun d'eux, et ils étaient de la famille. Donc, si j'étais vous, je examiner attentivement votre décision de continuer à me piquer. Finale: J'ai souvent s'aventurer ici de penser, la vue est à couper le souffle, accepteriez-vous? Pandaria est en effet un bijou, une telle beauté, il vous donne envie de la protéger, oui? Je ressens la même chose au sujet Azeroth elle-même. Vous avez fait de grandes choses, mon ami. Je peux vous assurer, ce n'est que le début de notre travail ensemble. Voici, la puissance des ennemis que vous avez vaincus, et la sagesse de ceux que vous avez déjoué. Ici, l'incarnation de la peur que vous avez vaincu, peut maintenant semer la terreur dans les coeurs de vos ennemis. Enfin, un cadeau de moi . Ne vous méprenez pas, le vol du dragon noir vit. Là, mon travail est fait, vous pouvez maintenant grandement augmenter la puissance d'une arme sha-touché. Nous ne faisons que commencer ami, nos plus grands défis à relever, mais quand la guerre vient à ces rives, vous et je serai prêt pour cela. ( entrant ... )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: Breath of the Black Prince: Un nouvel objet légendaire dans MoP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation