La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Diablo Blue Posts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> diablo/diablo2 -> informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 499
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 20.05.12 13:22    Sujet du message: Diablo Blue Posts Répondre en citant

Diablo Blue Posts
Nous avons seulement sélectionné quelques-uns des messages bleus, voir les nouvelles complète à Diablofans ou vérifier leur Tracker bleu pour tous les messages bleus!

Posté par Blizzard Entertainment
Diablo 3 Battu 7 Heures
que je suis une de ces personnes qui aiment explorer toutes de la carte, parce que vous ne savez jamais ce qui pourrait se cacher dans cette partie inexplorée, non? Je ne suis pas pressé de se précipiter à travers parce que c'est pas mon style de jeu, mais je sais que nous sommes tous différents. Certaines personnes aiment les droits de vantardise qui viennent d'être super rapide à travers un jeu. Meh, je préfère prendre mon temps, s'imprégner de l'atmosphère, d'écouter l'histoire, et de piller chaque baril seule putain je trouve. Mais oui, comme d'autres ici l'ont dit, en complétant le mode normal n'est en aucun cas la finition du jeu ... C'est juste le début. ( Bleu Tracker / forums officiels ) Diablo 3 Battu en 6 Heures C'est le problème ... les gens sont habitués à jouer Skyrim Vous pouvez battre Skyrim en quelques heures si votre intention est de se précipiter à la fin du jeu aussi vite que possible. Vous pouvez battre les originaux Super Mario Bros en 5 minutes. Si votre intention est simplement de courir à la fin du jeu aussi vite que possible, je suis sûr que vous pouvez compléter difficulté Normal dans très peu de temps. Si votre intention est de prendre votre temps et profitez, cessez de vous inquiéter de ce que les gens se précipitent à la fin du jeu pense. Heureusement, contrairement à d'autres jeux, quelle que soit la rapidité avec laquelle vous voulez à se précipiter vers la fin, le contenu quasi illimitée à condition à travers des événements aléatoires, des donjons, ennemis et les objets (et leur chance chute aléatoire) signifie que vous serez en mesure de jouer pendant des années à venir. Bienvenue sur Diablo III, s'il vous plaît profiter. ( Bleu Tracker / forums officiels )

http://www.diablofans.com/blizz-tracker/topic/223531-diablo-3-beaten-in-jus…http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/4210101118?page=2#22

Publicité

MessagePosté le: 20.05.12 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 499
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 22.05.12 16:34    Sujet du message: Diablo Blue Posts Répondre en citant

Blue Posts

Posté par Blizzard
Légendaires faibles
1027.2 DPS de votre arme 1hand MAGIC sur le AH. plus de 300 DPS de plus que le meilleur, 1h légendaire parfaite. Destinés?
légendaires ne sont pas automatiquement meilleur que les autres éléments. La plupart sont conçus pour être très bon à un travail spécifique. ( Source )
Cependant, je reçois beaucoup de rapports de légendaires faibles. Nous allons examiner cette question. ( Source ) PvP Quoi qu'il en soit, nous pouvons obtenir un indice de ce que pvp sera? Objectif / aréna base? Objectif basée sur des sons amusants d'une tonne de plus de scène en fonction. PVP n'a pas changé depuis que nous avons toujours promu: team deathmatch dans les arénas. Pas de l'ETA. Fait quand il est fait. ( Source ) Faire Jeux privé que je voulais dire comme «limité à un nombre X de joueurs« Je jouais à un jeu avec de public, et tous mes amis se joignent à chaque fois theywant comme je le disais, éteindre le «permettent de rapidement rejoindre 'option dans l'onglet sociale . Personne ne peut se joindre à votre jeu sans une invitation. ( Source ) Difficulté D3 est vraiment amusant, mais énorme déception en difficulté. Ne jamais mentir sur vos jeux étant «incroyablement difficile» à nouveau .. Je ne voudrais pas appeler personnellement la mort flop à un patron l'antithèse de la difficulté, mais whatevs. ( Source ) délais de récupération sont Potion Alors mission accomplie. Blizzard a sans doute voulu que nous réfléchissions à la survie en termes plus profond que «Dieu, j'ai besoin de souffler plus potions!" Bingo. ( Bleu Tracker / forums officiels ) général D3 Sujet Solution simple: Presque tous les capacités de mêlée activés devrait avoir une défensive passive inclus dans la capacité de base. C'est alors que l'assistant est obligé d'utiliser un emplacement de compétence entière pour Diamond Skin, le Barbare (par exemple) devraient avoir la peau du diamant intégrée dans l'un de ses capacités dire ... Revanche. Monk et barbare de prendre 30% de dégâts de base de moins, que Demon Hunter, sorcier ou magicien. Les classes de mêlée ont également passifs et les capacités qui fournissent d'importants bonus défensifs. Elites ou Champions: Le plus gros problème ici n'est pas la façon dont ils ont frappé dur, mais le fait que Blizz n'a pas institué de manière à éviter les dégâts comme ils le faisaient avec les patrons Loi . Par exemple. Pourquoi le "Jailer" entoure automatiquement tous, sans manquer, mais Diablo semble souffrir du syndrome de Down en essayant de gens au piège? Parce que ces combats sont où vous pouvez généralement marquer le meilleur butin, ils sont également destinés à être parmi les plus difficiles expériences dans le jeu. Nous ne voulions pas «l'agriculture patron pour devenir le but de Diablo III la façon dont elle était en DII. Nous aimons que l'obtention des meilleurs articles est plus d'une chasse au trésor, où trouver et tuant ceux champion emballe est ce qui pousse les joueurs à l'aventure à travers les niveaux. C'est aussi une bonne chose que ceux qui sont des combats palpitants et difficile une fois que vous les trouverez. Parfois, ils sont brutaux, mais ce n'est Diablo III sur une difficulté intitulé «l'enfer». Parfois brutale est correct. Bosses Loi: Sérieusement, les patrons agissent ne devrait pas être plus facile que les élites et des champions. Le fait que ce n'est actuellement le cas est inexcusable. Réponse ci-dessus. Vous vous rendez compte qu'il vient de l'expliquer pourquoi ils veulent que vous l'agriculture élites. Un patron est un endroit à chaque fois garanti. Packs Elite sont partout, Caves, à l'air libre, dans les donjons, etc Il s'agit de leur solution à vous amener à participer à plus de contenu. C'est au cœur de la décision de conception, oui. C'est plus intéressant d'entrer dans un niveau, explorer les grottes au hasard engendrés, et aller fouiner dans les coins et recoins. Si vous avez déjà fait la vitesse patron s'exécute en DII pendant des heures, alors vous pourriez avoir un aperçu des raisons pour lesquelles cette était préférable. Ce choix de conception va main dans la main avec le système de butin D3, où comme si nous étions de voir les champions aléatoires devenir plus puissant que les patrons principaux que nous voyons Rares et Magics éclipser légendaires Les stats et les affixes sur tous les points sont générés au hasard , ce qui signifie que certains éléments auront des statistiques plus idéales que d'autres. Cela dit, une rare idéal sera toujours mieux que un élément idéal de qualité inférieure au niveau de l'article même. Je pense que les joueurs voient les objets magiques qui ont plus stats idéales que rare aléatoire (ou une maladie rare de niveau inférieur), mais comportant des fentes apposer plus signifie que ces objets rares ont un potentiel plus élevé. Un bon exemple: vous pourriez avoir un élément normal avec un couple de très haute affixes d'attributs de base, ce qui est génial. Un rare idéal pourrait avoir ces mêmes attributs de base élevés, mais aussi la magie à trouver, plus critique, la chance de aveugles, des dommages% + pour une capacité de classe, etc ( Tracker bleu / forums officiels )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: Diablo Blue Posts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> diablo/diablo2 -> informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation