La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Film World of Warcraft

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> edito
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 16.05.12 11:37    Sujet du message: Film World of Warcraft Répondre en citant

Film World of WarcraftWoW Film Sam raimi
15/05/2012 à 12:01 - Actualités -
3 commentaires


On n'a pas parlé du film World of Warcraft depuis quelque temps, et malheureusement il n'y a pas de nouvelles informations. Le projet est toujours d'actualité et Blizzard travaille toujours dessus, mais c'est tout ce que Nethaera nous indique sur les forums :

Citation:
Nethaera sur Film World of Warcraft (Traduction - Source)


Il est toujours prévu, et nous travaillons dessus. Cependant, il n'y a pas plus d'informations pour le moment que nous pouvons vous communiquer.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16.05.12 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 04.08.12 17:06    Sujet du message: Film World of Warcraft Répondre en citant

Film World of WarcraftWoW Film Sam raimi
15/05/2012 à 12:01 - Actualités -
7 commentaires


Vendredi 3 août 2012
Il y a deux semaines le film World of Warcraft se trouvait amputé de son réalisateur. Sam Raimi ayant jeté l'éponge. Le réalisateur de la trilogie des Spider Man ou des Evil Dead a préféré abandonner le projet de Blizzard au profit d'un des siens, Oz.

Malgré tout le projet vient de reprendre des couleurs avec un nouveau scénariste. C'est Bobby Kottick en personne qui a fait l'annonce et qui a indiqué que Charles Leavitt s'occuperait du scénario du film.

Charles Leavitt est notamment l'auteur du scénario de plusieurs autres films : Sunchaser, les puissants, K-Pax ou Blood Diamond.

Legendary Picture se charge de la licence, après avoir produit des films comme The Dark Knight Rises, Sucker Punch, ou encore 300.

SvenAn



Dimanche 15 juillet 2012 Ceux qui attendaient avec impatience le film Warcraft seront déçus d'apprendre que ce dernier vient de prendre du plomb dans l'aile. Au cours de la Comic con de San Diego, le réalisateur américain Sam Raimi, qui devait le réaliser, a déclaré au site Craveonline qu'il en faisait plus partie du projet puisqu'il était passé sur le film « Le Monde fantastique d’Oz » :

Citation:
Craveonline sur Sam Raimi sur le film Warcraft (Traduction - Source)
En fait, je ne dirige plus du tout le film World of Warcraft, parce que lorsque j'ai pris le job pour Oz ils ont du passer à un autre réalisateur [...] Ils ont dû commencer à le faire.




Blizzard n'a rien annoncé d'officiel pour le moment, le studio préférant sans doute attendre d'avoir des éléments plus concrets à annoncer aux fans comme un nouveau réalisateur, un titre de film, une intrigue ou même une date de sortie. Peut-être que la Gamescom de ce mois d'août sera l'occasion pour le studio de faire quelques déclarations au sujet du film, étant donné qu'il n'y a pas de Blizzcon cette année, et que ce grand salon européen constituera un rendez-vous opportun pour ce genre d'annonces.

Sam Vostok

Mardi 15 mai 2012 On n'a pas parlé du film World of Warcraft depuis quelque temps, et malheureusement il n'y a pas de nouvelles informations. Le projet est toujours d'actualité et Blizzard travaille toujours dessus, mais c'est tout ce que Nethaera nous indique sur les forums :

Citation:
Nethaera sur Film World of Warcraft (Traduction - Source)


Il est toujours prévu, et nous travaillons dessus. Cependant, il n'y a pas plus d'informations pour le moment que nous pouvons vous communiquer.

Eskrau

Mercredi 27 avril 2011 Rions un peu avec le film Warcraft

Alors que vous êtes sûrement déjà en train de vous lamenter de l'inaccessibilité des serveurs de WoW, je vous propose de faire une petite pause humour.
Voici la traduction d'une des planches détournée de Garfield sur les forums de MMO Champion, à l'époque de la sortie de la bêta de Cataclysm. Cela n'a pas empêché certains de déborder un peu du sujet d'origine pour arriver... au film Warcraft.


Sam Vostok

Samedi 15 octobre 2010 Warcraft le film compromis ?

Décidément, World of Warcraft le film est une aventure riche en rebondissements. Saim Raimi le réalisateur à décidé de donner la priorité au film Le Magicien d'Oz, ce qui au minimum repousse d'un bon moment le film Warcraft.
Affaire à suivre donc, rendez-vous pour les prochaines péripéties du film qui rejoindra peut-être Starcraft : Ghost au rang de projet avorté de Blizzard..



Source : Actucine

Samedi 26 juin 2010 Interview de Sam Raimi

Pour commencer, il ne faut pas être pressé : le film serait pour l'instant réduit à un document d'une quarantaine de pages. Mais Sam Raimi est extrêmement enthousiaste. Lui-même montant un nouveau personnage (actuellement niveau 72) après avoir par erreur supprimé son précédent (un chaman niveau 29), il reçoit les encouragements de son interlocuteur auprès du studio en charge du film (Legendary Pictures à qui on doit Batman Begins, 300 , The Dark Knight, Watchmen), également joueur...
Interrogé sur l'inspiration du film, il déclare être très impressionné par le design artistique du jeu, des paysages à l'équipement en passant par les personnages et les monstres. Pour ce qui est du scénario, tout est apparemment à faire, mais il est définitivement assuré qu'il s'agira bien d'une histoire de personnages dans WoW, et pas une histoire de joueurs de WoW.
Esquivant la question de l'interviewer, qui lui demande comment éviter les écueils des adaptations de jeux vidéo pour le grand écran, il promet qu'il apportera le plus grand soin à ce film qui le touche particulièrement.
Après quelques adaptions totalement grotesques de jeux vidéo (on se souviendra de Super Mario Bros comme d'une référence en la matière, sans oublier Street Fighter et Mortal Kombat, ou les plus récents Doom et Hitman), on craint le pire pour WoW. Mais gageons que l'expérience relativement crédible du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson aura inspiré les producteurs et permettra à ce réalisateur culte de signer une adaptation décente d'un univers fantastique complexe aux millions de fans.

Vendredi 22 janvier 2010 Des news du film Warcraft

On sait que Sam Raimi n'est plus le réalisateur de Spider Man 4 (voir article). On pensait que cela pourrait accélérer la mise en production du film Warcraft. Or le producteur Robert Tapert, interviewé par IF magazine a précisé que le film Warcraft était en phase de « création de l'histoire » et que Sam Raimi pourrait faire un petit film avant de se lancer dans la réalisation de Warcraft.


Lundi 11 janvier 2010 Warcraft le film, pas avant 2012

On sait assez peu de choses sur le film Warcraft en dehors de l'annonce officielle de son réalisateur, Sam Raimi. Ce dernier devait tourner Spider man 4 en mars avant de se plonger complètement dans la réalisation de Warcraft.

Or des désaccords profonds sur le scénario entre les producteurs et Sam Raimi ont entraîné un report de plusieurs mois du tournage, et donc de la sortie de Spider Man 4, initialement prévue pour mai 2011. Certains pensent que le retard serait également dû au fait que le film était initialement prévu en 2D. Or depuis la sortie d'Avatar, les producteurs souhaiteraient diffuser le film en 3D.

Warcraft pas avant 2012 dans les salles... On peut donc imaginer que Sam Raimi ne pourra se plonger complètement dans la réalisation de Warcraft qu'une fois Spider Man 4 terminé, c'est à dire fin 2010 au mieux. On peut facilement en déduire que le film Warcraft ne sortira pas dans les salles avant 2012... si tout va bien.

Un concept art du film Warcraft durant la Blizzcon 2007 (crédits wow.com)


Lundi 4 janvier 2010 Michele Morrow souhaite jouer dans le film Warcraft

Pour ceux qui ne la connaîtrait pas (et vous devez être nombreux), Michele Morrow est une actrice américaine ayant joué dans les films The Young and the Restless, Basement Jack, Bled, Slaughterhouse of the Rising Sun, Purgatory House et Ashley's Ashes entre autres, et surtout dans la fameuse série Alias.



Citation:
Michele Morrow sur Film Warcraft (Source)
Yeah, it's called CHARM BRACELET. It's about a Hannah Montana type girl who moves to the middle of nowhere because she no longer wants to be famous.I play her fun, video game playing older sister. It wasn't much of s stretch, because as I mentioned, I'm a big 'Gamer Girl'! I even did a voiceover for G4's X-PLAY. I'm dying to be in the WORLD OF WARCRAFT movie!
Vous pouvez retrouver l'interview complète sur cette page.


Mardi 13 octobre 2009 Robert Rodat travaile sur le film WoW

Citation:
MTV sur Robert Rodat travaille sur le film WoW (Traduction - Source)
Nous voulons être vraiment fidèles au jeu... à la Horde et à l'Alliance ainsi qu'à la mythologie prenant place en jeu, et aux archétypes que présente le jeu. Je pense que nous avons trouvé des repères en jeu pour le rendre avec exactitude et « vrai » et pour choisir une ou plusieurs régions qui sont vues en jeu avec autant de précision et d'authenticité que possible.
Mais nous avons notre scénariste, Robert Rodat , qui a créé une histoire originale dans ce monde qui soit comme une aventure de World of Warcraft. Mais évidemment c'est très différent parce que c'est étendu et traduit dans le monde d'un film.
Je n'ai jamais fait de film sur un jeu vidéo, mais mon approche est de travailler avec le meilleur scénariste que je puisse trouver, qui est dans le cas présent Robert Rodat, qui pourra créer une grande aventure dans l'environnement fantastique de World of Warcraft, tout en respectant sa mythologie


Dimanche 4 octobre 2009 Le titre du Film Warcraft dévoilé ?

Le site Inter Movie Database semble penser que le titre du film Warcraft pourrait être : The rise of the Lich King :







Dimanche 26 juillet 2009 Le film WoW prévu pour 2012

LONDRES
- Le studio hollywoodien Warner Bros serait sur le point de lancer une nouvelle franchise basée sur le jeu « World of Warcraft », et pense qu'elle pourrait avoir le même succès que les blockbusters Harry Potter ou Batman.
Legendary Pictures a fait signer le réalisateur Sam Raimi (voir news), qui a dirigé les 3 films Spider Man et qui travaille actuellement sur le 4e. Il devrait ensuite se concentrer sur le film World of Warcraft dont Warner planifie la sortie en salle en 2012.



Mercredi 22 juillet 2009 Sam Raimi réalisera Warcraft, le film

Citation:
Thyvene sur S. Raimi sera le réalisateur du film Warcraft (Source)


Nous sommes heureux de vous annoncer que Sam Raimi, le réalisateur de superproductions telles que les films Spider-Man, a signé pour donner vie aux forces de l'Alliance et de la Horde sur grand écran, dans un film d'action basé sur l'univers de Warcraft.
Consultez notre communiqué de presse officiel en anglais pour en savoir plus : http://eu.blizzard.com/en/press/090722.html

L'arrivée d'un tel monstre du cinéma hollywoodien dans le projet assure que Warcraft sera une superproduction, le premier film tiré d'un jeu vidéo qui pourrait avoir un succès planétaire...


Lundi 1er juin 2009 Film WoW Mythe ou Réalité ?

Citation:
Vaneras sur Film WoW Mythe ou Réalité ? (Traduction - Source)


Actuellement, il n'y a pas de nouvelles informations sur le film Warcraft, mais nous vous tiendrons informés aussitôt que nous serons prêts à partager de nouvelles informations sur ce projet :-)



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 03.10.12 04:20    Sujet du message: Film World of Warcraft Répondre en citant

Film World of Warcraft
11

WoW Film Sam raimi

Mardi 2 octobre 2012

Après l’annonce sur le site Varity de Charles Leavitt en tant que scénariste le 3 août, le film estampillé Blizzard et plus précisément Warcraft continue son petit bout de chemin. Plus récemment, le 29 septembre, on pouvait lire sur Twitter un échange entre Nick Carpenter, Vice-président du Développement de l’Art et des Cinématiques et Chad Wingerd, Community manager qui parlaient du castings du film.



Citation:
Blizzard sur Casting du Film Warcraft (Traduction - Source)


Chad Wingerd : Qu’est-ce tu en penses http://9gag.com/gag/5482291? Certains choix sont vraiment bons, d’autres un peu moins.
Nick Warpenter : Je viens seulement de commencer à penser au casting, alors ça aide. Si vous avez plus d’idées, faites-les-nous savoir sur @Warcraft et @Blizzplanet : nous vous écoutons.



Blizzard cherche donc à recueillir vos idées d’acteurs et à voir le casting qui vous semblerait parfait pour ce film Warcraft.
Rappelons aussi qu’en 2010, Michele Morrow faisait part de son envie de jouer Sylvanas, la Reine des Morts-Vivants. Et justement, Chad Wingerd fait un peu de pied à l’actrice en disant qu’en plus d’avoir le physique requis pour le rôle, elle a le talent qu’ils recherchent.



N’hésitez-donc pas à faire parvenir vos idées à Blizzard, sur les tags Twitter @Warcraft et @Blizzplanet mais aussi à nous dire qui vous voyez pour les grands – et petits – rôles qui existeront.
Aeliis

Vendredi 3 août 2012 Il y a deux semaines le film World of Warcraft se trouvait amputé de son réalisateur. Sam Raimi ayant jeté l'éponge. Le réalisateur de la trilogie des Spider Man ou des Evil Dead a préféré abandonner le projet de Blizzard au profit d'un des siens, Oz.
Malgré tout le projet vient de reprendre des couleurs avec un nouveau scénariste. C'est Bobby Kottick en personne qui a fait l'annonce et qui a indiqué que Charles Leavitt s'occuperait du scénario du film.
Charles Leavitt est notamment l'auteur du scénario de plusieurs autres films : Sunchaser, les puissants, K-Pax ou Blood Diamond.
Legendary Picture se charge de la licence, après avoir produit des films comme The Dark Knight Rises, Sucker Punch, ou encore 300.

SvenAn

Dimanche 15 juillet 2012 Ceux qui attendaient avec impatience le film Warcraft seront déçus d'apprendre que ce dernier vient de prendre du plomb dans l'aile. Au cours de la Comic con de San Diego, le réalisateur américain Sam Raimi, qui devait le réaliser, a déclaré au site Craveonline qu'il en faisait plus partie du projet puisqu'il était passé sur le film « Le Monde fantastique d’Oz » :

Citation:
Craveonline sur Sam Raimi sur le film Warcraft (Traduction - Source)
En fait, je ne dirige plus du tout le film World of Warcraft, parce que lorsque j'ai pris le job pour Oz ils ont du passer à un autre réalisateur [...] Ils ont dû commencer à le faire.




Blizzard n'a rien annoncé d'officiel pour le moment, le studio préférant sans doute attendre d'avoir des éléments plus concrets à annoncer aux fans comme un nouveau réalisateur, un titre de film, une intrigue ou même une date de sortie. Peut-être que la Gamescom de ce mois d'août sera l'occasion pour le studio de faire quelques déclarations au sujet du film, étant donné qu'il n'y a pas de Blizzcon cette année, et que ce grand salon européen constituera un rendez-vous opportun pour ce genre d'annonces.

Sam Vostok

Mardi 15 mai 2012 On n'a pas parlé du film World of Warcraft depuis quelque temps, et malheureusement il n'y a pas de nouvelles informations. Le projet est toujours d'actualité et Blizzard travaille toujours dessus, mais c'est tout ce que Nethaera nous indique sur les forums :

Citation:
Nethaera sur Film World of Warcraft (Traduction - Source)


Il est toujours prévu, et nous travaillons dessus. Cependant, il n'y a pas plus d'informations pour le moment que nous pouvons vous communiquer.

Eskrau

Mercredi 27 avril 2011 Rions un peu avec le film Warcraft

Alors que vous êtes sûrement déjà en train de vous lamenter de l'inaccessibilité des serveurs de WoW, je vous propose de faire une petite pause humour.
Voici la traduction d'une des planches détournée de Garfield sur les forums de MMO Champion, à l'époque de la sortie de la bêta de Cataclysm. Cela n'a pas empêché certains de déborder un peu du sujet d'origine pour arriver... au film Warcraft.


Sam Vostok

Samedi 15 octobre 2010 Warcraft le film compromis ?

Décidément, World of Warcraft le film est une aventure riche en rebondissements. Saim Raimi le réalisateur à décidé de donner la priorité au film Le Magicien d'Oz, ce qui au minimum repousse d'un bon moment le film Warcraft.
Affaire à suivre donc, rendez-vous pour les prochaines péripéties du film qui rejoindra peut-être Starcraft : Ghost au rang de projet avorté de Blizzard..



Source : Actucine

Samedi 26 juin 2010 Interview de Sam Raimi

Pour commencer, il ne faut pas être pressé : le film serait pour l'instant réduit à un document d'une quarantaine de pages. Mais Sam Raimi est extrêmement enthousiaste. Lui-même montant un nouveau personnage (actuellement niveau 72) après avoir par erreur supprimé son précédent (un chaman niveau 29), il reçoit les encouragements de son interlocuteur auprès du studio en charge du film (Legendary Pictures à qui on doit Batman Begins, 300 , The Dark Knight, Watchmen), également joueur...
Interrogé sur l'inspiration du film, il déclare être très impressionné par le design artistique du jeu, des paysages à l'équipement en passant par les personnages et les monstres. Pour ce qui est du scénario, tout est apparemment à faire, mais il est définitivement assuré qu'il s'agira bien d'une histoire de personnages dans WoW, et pas une histoire de joueurs de WoW.
Esquivant la question de l'interviewer, qui lui demande comment éviter les écueils des adaptations de jeux vidéo pour le grand écran, il promet qu'il apportera le plus grand soin à ce film qui le touche particulièrement.
Après quelques adaptions totalement grotesques de jeux vidéo (on se souviendra de Super Mario Bros comme d'une référence en la matière, sans oublier Street Fighter et Mortal Kombat, ou les plus récents Doom et Hitman), on craint le pire pour WoW. Mais gageons que l'expérience relativement crédible du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson aura inspiré les producteurs et permettra à ce réalisateur culte de signer une adaptation décente d'un univers fantastique complexe aux millions de fans.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 05.10.12 16:50    Sujet du message: Film World of Warcraft Répondre en citant

Les informations intéressantes concernant le film sont rares en ce moment, vraiment difficile de se mettre quelque chose sous la dent. Alors chez JudgeHype, on essaye de trouver des articles qui vous font patienter.

Vous vous intéressez au film, nous aussi et je peux vous dire que nous ne sommes pas les seuls. Il y en a une qui se démène pour obtenir le potentiel rôle de Lady Sylvanas. Mais oui, vous voyez de qui je parle. On en parlait récemment sur le site de World of Warcraft ! Non ? Ca ne vous dit rien ? Bon, je ne peux pas vous jeter la pierre car, chez nous, on ne peut pas dire qu'elle ait la notoriété d'Angelina Jolie ou encore de Milla Jovovich. Il s'agit de la non moins jolie et super sympathique Michele Morrow.

Cette actrice américaine, connue là-bas essentiellement pour ces rôles de Final Girl, s'est laissée facilement convaincre de répondre à nos questions et ce d'autant plus qu'il s'agit d'une fervente amatrice de World of Warcraft. Elle est même à la tête d'une guilde, les Neverender.

Je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir cette interview où Michele Morrow ne manque pas de nous expliquer ce qui la passionne dans World of Warcraft, dans l'histoire de Lady Sylvanas, sa guilde et bien d'autres choses encore Wink

Vous pourrez découvrir l'interview ci-dessous, disponible à la fois en français et en anglais:

Bonne lecture à toutes et à tous. Et comme d'habitude, ne manquez pas de nous laisser vos commentaires Wink


Tout d’abord, je sais que tu travailles dans des domaines variés, alors si tu es d'accord, je vais te laisser te présenter auprès de notre communauté francophone ?

Je suppose que vous pourriez m’appeler Final Girl (pour ceux qui ne voient pas ce que c’est, il s’agit de l’ultime survivante dans les slasher movies), actrice, joueuse ou Banshee à temps partiel. Je suis aussi journaliste pour le site web de Zooey Deschanel HelloGiggles.com et je suis ambassadrice de la marque Spirithoods. D'ailleurs pour les fans francophones, vous pourrez obtenir des réductions en utilisant mon code personnel d’ambassadrice 8BITY. Cliquez ici pour découvrir l'interview dans son intégralité.

 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: Film World of Warcraft

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> edito Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation