La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Valve et Blizzard Portée Accord marques DotA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> edito
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 16.05.12 11:10    Sujet du message: Valve et Blizzard Portée Accord marques DotA Répondre en citant

Valve et Blizzard Portée Accord marques DotA
Il ya quelque temps nous l'avons mentionné la bataille en cours entre Blizzard et Valve sur la marque DotA. Ce fut finalement résolue récemment à un accord qui permet à Valve d'utiliser la marque commerciale et Blizzard DotA d'utiliser la marque uniquement pour un usage non commercial. Cela signifie qu'ils ne pouvaient plus utiliser le nom de Blizzard DotA et ont rebaptisé le jeu de Blizzard All-Stars. Dans un communiqué de presse, Rob Pardo a déclaré que le nouveau nom "reflète mieux la conception de notre jeu» et que Blizzard va plus en détail à ce sujet dans l'avenir. Gabe Newell a exprimé son plaisir à venir à une entente sans faire les choses en désordre, en disant que "Nous voulons tous les deux de se concentrer sur les choses que nos fans se soucient, la création et l'expédition de grands jeux pour nos communautés." Les entreprises n'ont pas l'intention de discuter des modalités de l'accord au-delà de l'annonce d'aujourd'hui, mais nous savons maintenant que le nom de DotA sera toujours sans danger pour la communauté à utiliser! Riot n'a pas commenté officiellement sur ​​cet accord et le statut de leur différend reste inchangée sur le site de l'USPTO


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16.05.12 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 16.05.12 11:10    Sujet du message: Valve et Blizzard Portée Accord marques DotA Répondre en citant

Blizzard et la file d'attente pour les champs de bataille juridique Valve Plus de DotA
Le terme "DotA" a longtemps été utilisé comme nom pour le populaire mod Warcraft III, mais Valve a tenté de la marque du nom de leur prochain jeu de DotA 2. Cela n'a pas très bien avec Blizzard, avec Rob Pardo disant :



"Il semble qu'un déménagement vraiment étrange pour nous que Valve partait et essayer de marque exclusivement le terme étant donné que c'est quelque chose qui a été librement disponible pour nous et tout le monde dans la communauté Warcraft III à ce point ... Pour nous, cela signifie que que vous êtes vraiment le prendre loin de la Blizzard et Warcraft III communauté et qui ne semble tout simplement pas la bonne chose à faire " .


Valve alors rétorqué que la communauté était d'accord avec ça, avec Gabe Newell disant :



"Le problème avec ce que c'était, quand nous parlions avec IceFrog l'origine, il voulait construire la suite de DOTA. Donc, la raison de l'appeler Dota 2 est qu'il fait en réalité un très bon travail de communication pour les joueurs ce que c'est que le jeu est va être. Si un joueur se penche sur ce jeu et vous leur demandez, c'est que Dota 2? Ils vont dire oui, c'est logique. C'est un bon nom pour lui. C'est vraiment ce qui motive cela. je n'ai pas avait des clients ou les joueurs réagissent négativement. Ils semblent être assez à l'aise avec elle. "


Deux des développeurs qui ont été impliqués dans le jeu original DotA déposée pour bloquer l'application de Valve, qui est toujours une affaire en cours . Dans le dépôt d'opposition de Blizzard , ils soutiennent que DotA a été utilisé par la communauté pour le mod Warcraft 3 et que Valve ne l'a jamais utilisé avant.

"DOTA, que depuis plus de sept ans a été utilisé exclusivement par Blizzard et sa communauté de fans, sous licence de Blizzard. En vertu de cet usage, la marque DOTA s'est fermement associée dans l'esprit des consommateurs avec Blizzard, y compris pour signifier un scénario très populaire ou d'une variante de l'un des jeux de Blizzard informatiques best-sellers, Warcraft III ... Contrairement à Blizzard, Valve Corporation demandeur ("Valve") n'a jamais utilisé le DOTA marque en relation avec tout produit ou service qui est actuellement disponible au public. En tentant d'enregistrer le DOTA marque, Valve cherche à s'approprier les plus de sept ans de bonne volonté que Blizzard a mis au point dans le DOTA marque et dans son jeu Warcraft III ordinateur et de prendre pour lui-même un nom qui est venu à signifier l' produit d'années de temps et d'énergie dépensée par Blizzard et par les fans de Warcraft III. "



Blizzard continue ensuite de faire valoir que le CLUF éditeur mondial exige le consentement écrit préalable de Blizzard à utiliser à des fins commerciales, auxquelles elles ont accordé aux différents partis 3ème pour la promotion du mod DotA. réponse de Valve est un déni ou l'absence de la revendication des informations suffisantes . de tout ce qui mentionne l'utilisation de Blizzard debout répandue et de longue de la marque Les entreprises seront soit venu à une entente de quelque nature ou l'affaire pourrait passer à un procès plus tard cette année.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: Valve et Blizzard Portée Accord marques DotA

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> edito Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation