La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


WoW stable à 10,2 millions d'abonnés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 10.05.12 09:12    Sujet du message: WoW stable à 10,2 millions d'abonnés Répondre en citant

WoW stable à 10,2 millions d'abonnés
d'Activision Blizzard le communiqué de presse précise que World of Warcraft est encore à 10,2 millions d'abonnés au 31/03/12. Il s'agit de la même quantité d'abonnés à partir de 2011 Q4. Quelques autres points intéressants:


  • Battle.Net a 10 millions d'utilisateurs.
  • 1,2 million de personnes ont acheté le Pass annuel.
  • 2 millions de personnes ont joué le Diablo 3 beta ouverte.
  • Les pré-commandes pour Diablo 3 ont établi un nouveau record pour Blizzard. Ce nombre inclut les unités pré-commandé dans le cadre de la promotion laissez-passer annuel, ainsi que de détail et numériques pré-commandes.
  • Blizzard ont renouvelé leur licence avec NetEase pour la distribution de World of Warcraft en Chine continentale, et il se poursuivra pendant une période supplémentaire de trois ans après l'expiration de l'accord de licence actuelle.





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10.05.12 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 10.05.12 09:17    Sujet du message: WoW stable à 10,2 millions d'abonnés Répondre en citant

Activision Blizzard: Résultats trimestriels (1er trimestre 2012)
Mercredi 9 mai 2012 à 23h11 - JudgeHype - 35 commentaires
L'Activision Blizzard First Quarter Calendar 2012 Results Conference Call (ouf ^^) vient tout juste de se terminer et comme chaque d'habitude, je vous propose de découvrir les informations intéressantes qui ont été dévoilées par Mike Morhaime, président de Blizzard Entertainment.

Blizzard
  • Blizzard prévoit le lancement d'au moins deux titres en 2012, y compris Diablo III le 15 mai.
  • Blizzard travaille en ce moment sur Diablo III, World of Warcraft: Mists of Pandaria, StarCraft II: Heart of the Swarm, un jeu Free to Play et enfin un nouveau MMORPG.

World of Warcraft
  • Au 31 mars 2012, World of Warcraft dispose toujours de 10,2 millions d'abonnés dans le monde. Aucune baisse n'a donc eu lieu au premier trimestre de cette année.
  • 1,2 millions de joueurs se sont abonnés un an à World of Warcraft.
  • Le feedback à propos de Mists of Pandaria est pour l'instant excellent.
  • Le patch 4.3 a semble-t-il porté ses fruits, les joueurs ne s'étant pas désabonné. L'arrivée d'une énorme quantité de contenu avec Mists of Pandaria devrait permettre de fidéliser les joueurs pendant un long moment dans les mois qui viennent.
Diablo III
  • Diablo III devient le jeu de Blizzard ayant atteint le plus grand nombre de précommandes. Ce chiffre comprend les joueurs ayant opté pour l'abonnement d'un an à World of Warcraft et qui ont donc reçu Diablo III gratuitement.
  • Plus de 2 millions de joueurs du monde entier ont testé la beta ouverte de Diablo III.
  • Plus de 8.000 boutiques dans le monde ouvriront à minuit pour lancer le jeu.
  • Des chiffres plus précis sur les ventes seront dévoilés dans les semaines qui viennent.
  • Blizzard n'a rien a annoncer pour l'instant en ce qui concerne Diablo III en Chine. Les développeurs se concentrent sur l'instant pour assurer un lancement de qualité dans le reste du monde.
StarCraft II
  • Blizzard proposera un aperçu de la beta de Heart of the Swarm aux spectateurs du MLG Spring Championship qui aura lieu du 8 au 10 juin à l'Anaheim Convention Center en Californie.
  • La beta de Heart of the Swarm se rapproche à grands pas.
 


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 10.05.12 09:19    Sujet du message: WoW stable à 10,2 millions d'abonnés Répondre en citant

Résultats trimestriels de BlizzardActivité au premier trimestre 2012
10/05/2012 à 09:59 - Actualités -
1 commentaires


Activision Blizzard a rendu publics ses chiffres d'activité pour le premier trimestre 2012. La compagnie de jeux vidéo a donc dévoilé à la presse ses résultats au 31 mars 2012, et donnés plusieurs chiffres et informations sur plusieurs de ses licences, dont Warcraft ou Diablo.

World of Warcraft : Mists of Pandaria

Le titre phare de Blizzard reste stable avec 10,2 millions d'abonnés au dernier jour de mars. Sur ces millions de joueurs, 1,2 million ont souscrit à un Pass annuel, qui les engage sur WoW pour une année.
Par ailleurs, Blizzard a reconduit pour trois ans son contrat avec NetEase en Chine continentale.

Diablo III

Deux millions de personnes ont joué à la bêta ouverte de Diablo II (qui a fini ces derniers jours). Le jeu sortira le 15 mai et pour l'occasion plus de 8 000 détaillants seront ouverts cette nuit-là. Les précommandes de Diablo III ont atteint de nouveaux records pour Blizzard, indépendamment des accès garantis par le pass annuel.

StarCraft II : Heart of the Swarm

Le mode « Arcade » est actuellement en test et Blizzard collabore avec des créateurs de maps dans la communauté pour incorporer de nouvelles fonctionnalités. Blizzard prévoit de lancer le nouveau mode Arcade dans les prochains mois. En outre, un aperçu de la bêta d'Heart of the Swarm sera jouable à la MLG d'Anaheim du 8 au 10 juin.

Blizzard

Battle.net dispose de 10 millions d'utilisateurs. Le studio se prépare à sortir un jeu free to play (Blizzard DotA logiquement) et un MMO (Titan a priori) dans le futur.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 183
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 10.05.12 09:20    Sujet du message: WoW stable à 10,2 millions d'abonnés Répondre en citant

Activision Blizzard : Résultats 2012Chiffres du premier trimestre 2012
10/05/2012 à 09:29 - Actualités -
2 commentaires


Activision Blizzard est un ogre qui ne se repose jamais. Le monstre a toujours faim et a déjà les yeux rivés sur le prochain repas. Alors que le premier trimestre vient de s'achever, le groupe annonce ses résultats de manière toujours aussi claire et transparente. Pas ou très peu de surprises, voici ce qu'il faut retenir.

Le début de l'année en quelques dates et chiffres :

- Au 31 Mars 2012, la franchise Call of Duty avait environ 40 millions d'utilisateurs mensuels actifs, toutes plateformes confondues.

- Au 31 Mars 2012 toujours, les joueurs ont totalisé plus d'1,6 milliards d'heures de jeu en ligne sur Call of Duty : Modern Warfare 3.

- Au 30 Avril on recensait plus de 10 millions de joueurs inscrits au service Elite de Call of Duty, dont plus de deux millions qui sont passés premiums pour cette nouvelle année.





- En Amérique du Nord et en Europe, en incluant les packs d'accessoires et les figurines, Skylanders Spyro’s Adventure a été le troisième best-seller toutes plateformes confondues pour le premier trimestre de 2012 et le n ° 1 des ventes de titres pour enfants au cours du trimestre.

- Le 5 Avril 2012, Activision a élargi le rayonnement de la franchise Skylander avec le lancement de Skylander Cloud Patrol, une expérience de jeu entièrement nouvelle pour les utilisateurs iPhone, iPad et iPod.





- Lors du premier trimestre, Activision Blizzard a eu deux titres PC dans le top-10 en Amérique du Nord et en Europe avec Call Activision of Duty: Modern Warfare 3 et StarCraft II: Wings of Liberty. (Ndlr Preuve que Starcraft 2 reste un carton planétaire.)

- Le 20 Mars 2012, Blizzard Entertainment a annoncé qu'ils ont renouvelé leur contrat avec NetEase pour la distribution de World of Warcraft en Chine continentale. Le nouveau contrat prolongera de trois ans l'accord déjà mis en place avec NetEase.

- Le 21 Mars 2012, Blizzard Entertainment a lancé la bêta de World of Warcraft : Mists of Pandaria.




- Au cours du premier trimestre, Activision Blizzard a acheté un total de 22 millions d'actions de ses actions ordinaires pour un prix d'achat global d'environ 261 millions de dollars.

- Le 5 Mars 2012, Activision Blizzard, Inc a annoncé que l'ancien cadre de Microsoft Dennis Durkin a été nommé chef de la division financière de la société. Durkin prend la place de Thomas Tippl qui était en place depuis 2010.




Sur l'exercice du trimestre Activision Blizzard a réussi à dégager 1,17 milliard de dollars de recettes là où l'année dernière l'éditeur avait réussi un trimestre totalisant 1,45 milliards de dollars. Le recul d'1,2 millions de joueurs de WoW peut expliquer de tels écarts.
Bobby Kotick, président du groupe a tout de même tenu à rappeler que l'année d'Activision Blizzard était loin d'être finie :

Citation:
Bobby Kotick à propos des mois à venir
«Le 15 mai Blizzard Entertainment sortira le très attendu Diablo III et nous sommes fiers d'annoncer que les pré-commandes pour le jeu dans le monde ont établi un nouveau record pour Blizzard.
Pour le reste de l'année 2012 et au-delà, notre portefeuille de produits comprend quelques-uns des jeux les plus innovants que nous n'ayons jamais mis au point pour nos franchises établies, World of Warcraft : Mists of Pandaria, StarCraft II : Heart of the Swarm, ainsi qu'un nouvel épisode de Call of Duty: Black Ops 2 et une nouvelle licence de Bungie.
Nous continuons également à développer nos plates-formes de services, Blizzard Entertainment Battle.net et Call of Duty Elite, sont autant de preuves qui montrent la croissance de notre empreinte globale sur de nouveaux marchés et notre volonté de les renforcer pour l'avenir.[...] »

Une année qui s'annonce assez fructueuse pour la filiale de Vivendi et qui gommera très certainement cette impression de léger moins bien en ce début d'année 2012.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18    Sujet du message: WoW stable à 10,2 millions d'abonnés

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation