La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Pas de réputations liées au compte dans Mists of Pandaria

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides reputation/hf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 136
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 09.05.12 10:59    Sujet du message: Pas de réputations liées au compte dans Mists of Pandaria Répondre en citant

Zarhym a posté un message sur les forums officiels à propos des réputations. Le Community Manager indique que Blizzard ne souhaite pas que celles-ci soient liées au compte car une telle fonctionnalité supprimerait beaucoup du gameplay lié aux alts, ces personnages que vous créez en dehors de votre perso principal. Or, il faut que vous ayez envie de les jouer. Si vous avez une monture sympa sur votre personnage A, cela pourrait être un problème. Etre exalté sur le personnage A et avoir accès plus facilement à un enchantement ne représente par contre pas le même problème.

Blizzard comprend néanmoins pourquoi les joueurs désirent avoir ce type de fonctionnalité. Cela explique pourquoi les réputations fonctionneront un peu différemment dans Mists of Pandaria. Les développeurs espèrent ainsi contenter les joueurs qui jouent avec plusieurs personnages.


We don’t want to make reputation account-wide. We think that removes too much of the gameplay of having an alt. Harkening back to the blog, the goal is for players to feel free to play their alts. If you have a cool mount on character A, then that might be an issue. Being exalted on character A so that enchants are easier to buy doesn’t seem like the same issue. (What I mean is, it’s a short step from there to saying character A has better gear so you aren’t going to play B).

We can understand where the desire to have reputations function in this way stems from, however. For this reason faction rep is going to work a little differently in Mists of Pandaria and, we think, will feel better for players with multiple characters.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 09.05.12 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 136
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 265
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 09.05.12 12:55    Sujet du message: Pas de réputations liées au compte dans Mists of Pandaria Répondre en citant

Réput et hauts faits liés au compteMists of Pandaria MoP BoA montures liés au compte
09/05/2012 à 12:43 - Actualités -
2 commentaires


Zarhym et Kaivax sont expliqués le principe des hauts faits et montures liés au compte. En ce qui concerne les hauts faits, il y a aura des moyens simples pour différenciés les HF liés au compte et ceux liés au personnage.
Pour les réputations, il n'est pas prévu de les lier au compte. Par contre, pour ce qui est des montures nécessitant une réputation pour les obtenir, les choses ne sont pas encore fixées. Les développeurs réfléchissent encore sur ce qu'ils vont faire à ce sujet :

Citation:
Kaivax sur Hauts faits liés au compte (Traduction - Source)


Considérons le Maître des traditions de Kalimdor :
- Le personnage A termine les quêtes d'Ashenvale, obtient les 10 points ainsi que le pop up de haut fait.
- Si le personnage B termine les quêtes d'Ashenvale, il aura le pop up, mais pas les 10 points (ce n'est pas un nouveau haut fait pour le compte).
- Si le personnage B termine les quêtes de Gangrebois, il aura le pop up ainsi que les 10 points (c'est un nouveau haut fait pour le compte).
- Si le personnage A ne termine jamais les quêtes de Gangrebois, il n'aura pas le pop up, mais le compte montrera qu'il a le haut fait.
- Le maître des traditions de Kalimdor est un meta haut fait, donc lié au compte seulement. Si on considère que le personnage A fait la moitié des hauts faits de quêtes de Kalimdor et le personnage B l'autre moitié, alors le pop up du haut fait maître des traditions de Kalimdor va apparaître pour le personnage qui sera joué à ce moment-là. Le compte obtiendra les 10 points.
- Tout nouveau personnage aura le pop up pour les quêtes de Gangrebois, mais aucun personnage du compte n'aura plus de pop up pour le Maître des traditions.
Cela semble un peu confus, mais ce n'est pas le cas. Dans l'interface des hauts faits, vous verrez quels sont les hauts faits liés au personnage et ceux liés au compte. Ils ont des couleurs et des symboles spécifiques pour les différencier.

Citation:
Zahrym sur Réputations et montures liées au compte (Traduction - Source)


Nous ne voulons pas que la réputation soit lié au compte. Nous pensons que cela retirerait trop de choses du gameplay de jouer un alt. Si vous avez une monture fun sur le personnage A, c'est une chose, mais être exalté sur le personnage A pour que les enchantements soient accessibles plus facilement sur les autres personnages en est une autre.
Nous pouvons comprendre ceux qui désirent que les réputations fonctionnent ainsi. C'est pour cela que les réputations fonctionneront légèrement différemment avec Mists of Pandaria, et nous pensons que cela plaira aux joueurs avec de nombreux personnages.


Est-ce que cela affectera les réputations avec des montures associées. Mon paladin est exalté avec les Ramkahen et j'ai acheta les deux montures. Devrais-je être exalté avec mes autres personnages pour pouvoir utiliser ces montures ?

Pour le moment nous ne sommes pas encore décidés. Nous discutons toujours sur ce genre de détails, et honnêtement, nous n'avons pas encore pris de décision.
Pour les Ramkahen, vous aurez sûrement besoin d'acheter une fois les montures en ayant la faction adéquate avec un personnage, et cela déverrouillera les montures pour les autres personnages sur votre compte Battle.net. La difficulté principale vient des montures des capitales. Un nain actuellement doit monter exalté avec Darnassus pour monter un Sabre de nuit. Mais si les Sabres de nuit deviennent liés au compté, il sera plus simple de leveler un elfe pour débloquer la monture, plutôt que de passer exalté Darnassus. On pourra toujours modifier cela en passant les montures de capitales non liées au compte. Ou on peut les liées au compte malgré tout, mais imposer une réputation minimum pour les monter. Si on fait cela, alors toutes les montures de faction seront gérées ainsi.
Mais encore une fois, nous ne sommes pas encore fixés.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: Pas de réputations liées au compte dans Mists of Pandaria

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides reputation/hf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation