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Druide à Mist of Pandaria

 
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ericnouveau
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MessagePosté le: 08.05.12 16:38    Sujet du message: Druide à Mist of Pandaria Répondre en citant

Druide à Mist of PandariaMoP Equilibre Restauration Féral Ours Chat Druid WoW
08/05/2012 à 13:29 - Actualités -
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Mardi 8 mai 2012 Ghostcrawler est revenu sur les talents de niveau 90 du druide et sur le druide. La version actuelle ne plaît pas à Blizzard qui va donc les remanier dans un prochain build :

Citation:
Ghostcrawler sur Talents 90 du druide (Traduction - Source)


Nous ne sommes pas satisfaits des talents du Druide de niveau 90 actuellement. Nous aimons le fait qu'ils soient hybrides, et nous voulons vous assurer que les druides ne feront pas moins de dégâts que les autres classent juste à cause des talents 90. Les classes sont équilibrées sur la totalité et non quelques points.
Néanmoins, nous voulons que la dernière ligne des talents (par exemple les talents niveau 90) soit excitante. Dans le prochain build (si tout se passe bien), vous verrez les changements.
- Disentanglement : N'est plus un talent. Le Changeforme retira les immobilisations pour tous les Druides
- Dream of Cenarius : augmente les dégâts des sorts de 70 % (30 % actuellement).
- Heat of the Wild : donne en plus 6 % d'agilité et intelligence de manière passive.
- Nature's vigil : Remplace Disentanglement. Augmente les dégâts et les soins faits de 30 % pour 30 secondes, 3 minutes de cooldown. Quand le talent est actif, tous les soins effectués vont infliger des dégâts à une cible proche pour 50 % du montant des soins. Tous les dégâts infligés vont soigner un allié proche pour 50 % des dégâts infligés.
Nature's Vigil ne fonctionnera sûrement qu'avec les sorts mono-cible ou avec une contribution moindre pour les AoE.


Mardi 27 mars 2012 Les glyphes mineurs ont offert à Blizzard un outil pour nous offrir davantage de possibilités de personnaliser certains éléments de gameplay de votre classe. La forme adoptée par la victime du sort de polymorphe du mage en est un des premiers exemples. Les développeurs ont plein d'idées similaires pour d'autres classes à Mists of Pandaria, et un de ceux qui est certains d'y avoir droit est le druide équilibre entre autres.

Citation:
Wryxian sur Glyphes et personnalisation de l'apparence (Traduction - Source)


Il a été assez facile d'ajouter des glyphes au druide afin de lui fournir de nouveaux modèles pour ses changements de forme, en gros nous changeons simplement le modèle adopté par le druide lorsqu'il se transforme.
Bien que cela ne soit pas aussi facile pour les autres classes, nous avons un grand nombre de glyphes mineurs qui devraient offrir des options aussi amusantes pour les autres classes. Smile

Citation:
Ghostcrawlerr sur Forme de Sélénien / Moonkin, révision du modèle et glyphes (Traduction - Source)


Permettez nous d'avoir le choix entre rester sous notre forme de base en tant que druide équilibre.
Nous espérons que la Glyphe des étoiles vous aidera.

Je pense qu'ils méritent une refonte cependant, comme les félins et les ours.

Nous sommes d'accord. Et c'est pour cela qu'un modèle amélioré du sélénien est au programme. Malheureusement je n'ai pas de date à vous communiquer. En attendant, nous espérions que les différents nouveaux modèles apportés par les glyphes vous apporteront un peu d'amusement en attendant que le modèle du Sélénien ait reçu l'attention qu'il mérite. Smile



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MessagePosté le: 08.05.12 16:38    Sujet du message: Publicité

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ericnouveau
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MessagePosté le: 08.05.12 16:39    Sujet du message: Druide à Mist of Pandaria Répondre en citant

Druide à Mist of PandariaMoP Equilibre Restauration Féral Ours Chat Druid WoW
08/05/2012 à 13:29 - Actualités -
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Mercredi 28 mars Ce matin les désillusions sont de mise, voici un nouveau post bleu pour clarifier les choses au niveau de la date de sortie des nouvelles apparences du Sélénien. Encore une fois cela ne sera pas disponible à la sortie de l'extension.

Citation:
Wryxian sur Glyphes et personnalisation de l'apparence (Traduction - Source)


Nous voudrions clarifier un peu les choses au niveau de la mise à jour du modèle du Sélénien « au programme ». Cela veut dire que nous y travaillons, mais ce n'est pas prévu pour être fait avant le lancement de Mists of Pandaria.



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MessagePosté le: 08.05.12 16:39    Sujet du message: Druide à Mist of Pandaria Répondre en citant

Druide à Mist of PandariaMoP Equilibre Restauration Féral Ours Chat Druid WoW
08/05/2012 à 13:29 - Actualités -
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Jeudi 5 avril 2012 Ghostcrawler publiait il y a quelques jours un message au sujet des Druides dans Mists of Pandaria. Les interventions du développeur en chef de WoW sont devenues suffisamment rares pour que nous vous livrions la traduction intégrale de ses propos au sujet de nos amis à quatre spés :

Citation:
Ghostcrawler sur Tanking druide à Mists of Pandaria (Traduction - Source)


1) Les dégâts en Ours sur la Bêta sont actuellement trop faibles. Il est quasi certain que les problèmes de menace viennent de la. Vous ne faites rien mal.

2) Les tanks étaient hués lorsqu'ils rataient une Maîtrise du Blocage à l'époque où les boss pouvaient faire des coups écrasants (et à l'époque seuls les guerriers étaient faits pour être tanks). Les mécanismes fonctionnent très différemment aujourd'hui. Nous voulons que les ours et tous les autres tanks aient plus de moyens de contrôler leur propre survie, car la menace n'est pas réellement difficile à gérer lorsque le point 1) sera réglé. Vous avez toujours des boutons à utiliser en cas d'urgence si les choses dégénèrent ou si vous savez que de grosses attaques arrivent. Cependant nous pensons qu'un modèle consistant à utiliser de long temps de recharge et à tenir le reste du temps serait très amusant. Le nouveau design est qu'utiliser correctement vos attaques vous donnera un peu de mitigation, dans ce cas Défense sauvage. Cela ne vous sauvera pas souvent la vie, et mal l'utiliser ne vous tuera pas non plus, mais si vous jouez bien, vos soigneurs peuvent le remarquer et dire « Wow, tu demandes moins de soins que beaucoup de tanks avec lesquels je joue. »

Pensez-y ainsi :

Tank débutant - Peut maintenir l'aggro. Probablement 100 % dépendant de ses soigneurs pour rester en vie.

Tank intermédiaire - Peut maintenir l'aggro. Utilise avec talent les longs temps de recharge pour rester en vie.

Tank avancé - Peut maintenir l'aggro. Utilise avec talent les longs temps de recharge pour rester en vie. Utilise avec talent les temps de recharge courts pour économiser le mana de ses soigneurs et pour rendre les choses un peu plus faciles.

Les tanks les plus doués en savent aussi davantage sur les spécificités des rencontres, comme quand les Adds arrivent, quand interrompre les sorts, quand bouger le boss, etc.
Mutiler est une alternative DPS à Défense sauvage, et il est comparable à Frappe héroïque. Nous ne devriez pas avoir besoin de Mutiler pour maintenir l'aggro (ce qui comme je l'ai dit auparavant, n'est pas le cas sur la bêta).

Dans quelles situations pourriez-vous vouloir du DPS au lieu de Mitigation ? Il y en a plusieurs : peut-être parce que vous êtes un tank secondaire et que vous ne prenez que peu de dégâts. Peut-être que vous voulez jouer en solo en Gardien. Peut-être que vous faites un donjon en ayant un équipement largement supérieur à celui requis. Peut-être qu'un nouvel Add vient d'arriver, et qu'il est important de lui coller un coup avant qu'il ne se dirige vers le soigneur, en considérant que vous pouvez survivre sans Défense sauvage pendant quelques secondes. (Dans cet exemple, vous ne spammez pas Mutiler pour tenter de garder l'aggro; vous établissez juste votre menace initiale, ce que nous voulons toujours en jeu.)

Pour être honnête, nous avons envisagé de retirer Frappe héroïque et Mutiler des tanks, simplement parce que nous pensons qu'ils pourraient bien être un piège. Mais nous avons décidé qu'il y avait assez de situations où avoir plus de DPS pourrait être désiré. Pour utiliser mes précieux exemples, les tanks inexpérimentés vont utiliser Mutiler outre mesure. Les tanks intermédiaires vont peut-être complètement oublier Mutiler. Mais les tanks experts sauront quand ils auront intérêt à l'utiliser.

Vous pouvez essayer de garder Défense sauvage active autant que possible sur le contenu difficile, et les meilleurs tanks le feront, mais je prendrai toujours en considération quand l'utiliser ou pas. Je ne le garderai pas pour une grosse attaque du boss qui ne va arriver que dans 20 secondes (parce que vous avez des chances de pouvoir l'utiliser maintenant puis plus tard), mais si une attaque arrive dans 8 secondes, cela pourrait valoir le coup de garder Défense sauvage pour ce moment.



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MessagePosté le: 21.05.12 18:17    Sujet du message: Druide à Mist of Pandaria Répondre en citant

Druide à Mist of PandariaMoP Equilibre Restauration Féral Ours Chat Druid WoW
08/05/2012 à 13:29 - Actualités -
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Lundi 12 mai 2012 La rotation DPS du druide équilibre sur MoP ne convient pas à tous, et suite aux remarques des joueurs, Ghostcrawler est intervenu pour clarifier les choses :

Citation:
Ghostcrawler sur Rotation DPS (Traduction - Source)


Nous sommes en train d'expérimenter avec le retour d'Essaim d'insectes dans la rotation DPS.
Si nous ajoutons Essaim d'insectes à nouveau, ce n'est pas pour avoir un autre DoT à gérer, mais pour permettre aux joueurs d'interagir un peu plus avec les Éclipses. Il y a d'autres moyens de faire cela, donc ça ne sera pas forcément avec l'Essaim d'insectes. La rotation est assez proche de ce que nous désirons, mais il y a encore un petit quelque chose à rajouter...
... Nous voulons ajouter un système simple pour donner plus de contrôle sur votre puissance solaire et lunaire. Peut-être l'ajout d'Essaim d'insectes. Peut-être avec autre chose. Tester cela sur les prochains builds et gardez en tête que ce changement n'est pas définitif.


Mercredi 28 mars Ce matin les désillusions sont de mise, voici un nouveau post bleu pour clarifier les choses au niveau de la date de sortie des nouvelles apparences du Sélénien. Encore une fois cela ne sera pas disponible à la sortie de l'extension.

Citation:
Wryxian sur Glyphes et personnalisation de l'apparence (Traduction - Source)


Nous voudrions clarifier un peu les choses au niveau de la mise à jour du modèle du Sélénien « au programme ». Cela veut dire que nous y travaillons, mais ce n'est pas prévu pour être fait avant le lancement de Mists of Pandaria.



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MessagePosté le: 23.05.12 12:48    Sujet du message: Druide à Mist of Pandaria Répondre en citant

Druide à Mist of PandariaMoP Equilibre Restauration Féral Ours Chat Druid WoW
08/05/2012 à 13:29 - Actualités -
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Mercredi 23 mai 2012 Les champignons du Moonkin, ne sont pas faits pour profiter de l'éclipse, ce qu'a confirmé Ghostcrawler sur les forums officiels. Ils ne sont pas non plus censés être utilisé une fois que les cibles à AoE sont présentes, mais plutôt de façon anticipée, l'Ouragan devant être utilisé pour AoE une fois que mobs a tuer sont là :

Citation:
Ghostcrawler sur Champignon, Éclipse et priorité AoE (Traduction - Source)


Les champignons ne profitent pas de l'Éclipse et ils sont faits pour être plus une technique à utiliser avant que les cibles arrivent. Vous utilisez Ouragan une fois qu'elles sont là. C'est le but, et si ce n'est pas encore le cas actuellement, nous allons y arriver.


Lundi 21 mai 2012 La rotation DPS du druide équilibre sur MoP ne convient pas à tous, et suite aux remarques des joueurs, Ghostcrawler est intervenu pour clarifier les choses :

Citation:
Ghostcrawler sur Rotation DPS (Traduction - Source)


Nous sommes en train d'expérimenter avec le retour d'Essaim d'insectes dans la rotation DPS.
Si nous ajoutons Essaim d'insectes à nouveau, ce n'est pas pour avoir un autre DoT à gérer, mais pour permettre aux joueurs d'interagir un peu plus avec les Éclipses. Il y a d'autres moyens de faire cela, donc ça ne sera pas forcément avec l'Essaim d'insectes. La rotation est assez proche de ce que nous désirons, mais il y a encore un petit quelque chose à rajouter...
... Nous voulons ajouter un système simple pour donner plus de contrôle sur votre puissance solaire et lunaire. Peut-être l'ajout d'Essaim d'insectes. Peut-être avec autre chose. Tester cela sur les prochains builds et gardez en tête que ce changement n'est pas définitif.


Mercredi 28 mars Ce matin les désillusions sont de mise, voici un nouveau post bleu pour clarifier les choses au niveau de la date de sortie des nouvelles apparences du Sélénien. Encore une fois cela ne sera pas disponible à la sortie de l'extension.

Citation:
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