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MoP : Changements sur le Chasseur

 
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ericnouveau
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MessagePosté le: 07.05.12 14:06    Sujet du message: MoP : Changements sur le Chasseur Répondre en citant

MoP : Changements sur le ChasseurMists of Pandaria - Hunter, compétences talents
07/05/2012 à 12:34 - Bêta -
0 commentaires


Ghostcrawler est intervenu sur les forums chasseurs de Mists of Pandaria, et donner quelques détails sur différents aspects de la classe : régénération de focus, ainsi que les pièges et DoTs en PvP, ainsi que sur l'esquive des projectiles.

Citation:
Blizzard sur Recapitulatif sur les chasseurs (Traduction - Source)


- Nous ne voulons pas que les DoTs ignorent les contrôles. C'est un test des capacités des joueurs, de savoir quand mettre un DoT et quand faire un Contrôle. Bien entendu, c'est différent pour les attaques que vous ne pouvez contrôler, comme la maîtrise en Précision ou le Tir perforant. Ces attaques ont besoin de se mettre en pause ou de ne faire aucun dégât sur les cibles étant contrôlées.
- Nous allons modifier la régénération de Focus. Celle-ci semble un peu baisse actuellement.
- Stampede a besoin de se lancer directement sur la cible, ou vous allez perdre trop si les familiers doivent se déplacer jusqu'à leur cible pendant la courte durée de la technique. Stampede nécessite un long cooldown et une durée courte, parce que cela représente énormément de dps de sortir tous ses familiers. L'alternative serait de rendre les familiers supplémentaires moins efficace, mais nous ne trouvons pas ça en adéquation avec le fait « d'ouvrir en grand l'écurie ».
- Nous voulons que les pièges soient de bons contrôles. Les pièges sont un des mécanismes typiques du chasseur, et nous préférons les rendre intéressants plutôt que de voir les joueurs les ignorer en faisant tous leurs contrôles avec les tirs. Améliorer les contrôles de cette façon donne aux chasseurs une meilleure synergie avec les autres classes en PvP, ce qui est mieux que de déterminer la viabilité juste avec la capacité à burst.
- Nous examinons toujours l'expertise et l'esquive et nous faisons de nombreux tests en PvP actuellement. Globalement, nous apprécions toujours l'idée que les attaques à distances puissent être esquivées. C'est un peu bizarre de dire que l'on peut esquiver des balles ou des flèches, mais si vous pouvez sauter dans les airs en direction d'un adversaire (ou en arrière), bloquer le coup d'un géant, lancer une boule de feu, alors esquiver un tir n'est pas si difficile à imaginer.



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MessagePosté le: 07.05.12 14:06    Sujet du message: Publicité

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ericnouveau
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MessagePosté le: 08.05.12 16:31    Sujet du message: MoP : Changements sur le Chasseur Répondre en citant

Des précisions sur le Chasseur dans Mists of Pandaria
Aujourd'hui à 11h17 - JudgeHype - 11 commentaires
Après le Guerrier et le Prêtre, voici quelques infos à propos du Chasseur. Comme d'habitude, c'est Ghostcrawler qui s'y colle:
  • Les développeurs ne souhaitent pas que les DoTs ignorent le contrôle des foules. C'est un test d'aptitude, pour les joueurs, que de choisir quand ils DoTs ou quand ils font un contrôle des foules. Cependant, ce n'est pas un pré-requis très juste pour les attaques que vous ne pouvez pas empêcher, comme Tirs perforants par exemple. Celles-ci aurons probablement besoin de faire une pause ou de ne pas faire de dégâts pour effectuer le contrôle des foules.
  • Blizzard travaille encore sur la régénération de Focus. Elle semble un peu lente à l'heure actuelle.
  • Stampede, qui invoque tous vos familiers pour combattre la cible pendant 10 secondes, a besoin d'apparaître directement sur la cible. Dans le cas contraire, le temps que vos familiers se déplacent, vous allez perdre trop de temps sur la durée du sort. Stampede doit aussi avoir un long cooldown et une courte durée car il s'agit d'une grosse quantité de DPS. L'alternative serait d'avoir des familiers qui font moins de dégâts chacun, mais Blizzard pense que cela ferait perdre du bonheur que vous avez à balancer vos familiers.
  • Les pièges doivent être des contrôles mentales. Les pièges sont l'un des mécanismes typiques du Chasseur et les développeurs préfèrent les rendre bons plutôt que de laisser les joueurs les ignorer et faire tous leurs contrôles mentals avec leurs tirs. Améliorer les contrôles mentales de cette façon permettra aussi aux Chasseurs d'avoir plus de synergies avec les autres classes en PvP, au lieu que la survie du Chasseur soit déterminée exclusivement par leurs dégâts.
  • Blizzard continue d’analyser l'expertise et l'esquive et effectue de nombreux tests PvP en ce moment. Les développeurs continuent de penser qu'il n'est pas très juste de dire que les joueurs en mêlée sont toujours derrière leur cible en PvP. Demandez à n'importe quel Voleur "Attaque sournoise" ou Druide "Lambeau", ils le confirmeront. Globalement, Blizzard estime que les attaques à distance doivent continuer de pouvoir être esquivées. Et ça n'a rien à voir avec ce qui existe dans la vraie vie ou non. Si vous pouvez voler dans les airs vers votre ennemi, bloquer un géant avec votre bouclier ou lancer une boule de feu, alors il n'y a rien d'étrange à pouvoir esquiver un tir.


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