La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


MoP : Le prochain Chef de guerre ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> histoire/lore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 07.05.12 02:45    Sujet du message: MoP : Le prochain Chef de guerre ? Répondre en citant

MoP : Le prochain Chef de guerre ?Mists of Pandaria, Warchief, Thrall, Horde
05/05/2012 à 12:14 - Actualités -
9 commentaires


La succession au plus haut poste de dirigeant de la Horde n'est pas simple avec Mists Of Pandaria. Alors que jusqu'à présent, Thrall semblait destiné à retrouver son siège de dirigeant, il pourrait s'avérer qu'il se fasse chiper la place au dernier moment. Aucun détail n'a pour le moment été donné, mais Zarhym a indiqué que l'identité du prochain Chef de guerre n'était pas si évidente que cela.
Nous allons sûrement assister durant les prochaines semaines et mois à de nouveaux rebondissements digne d'un Dallas, ou d'une élection présidentielle.

Citation:
Zarhym sur Chef de guerre de la Horde (Traduction - Source)


Je sais ce que nous avons dit pendant le Press tour, mais ne soyez pas si sûr de l'identité du prochain Chef de guerre. L'information donnée pendant le Press tour était ... pas tout à fait exact.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 07.05.12 02:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 07.05.12 03:07    Sujet du message: MoP : Le prochain Chef de guerre ? Répondre en citant

Lors du Press Tour de mars 2012, nous avions appris que Thrall pourrait reprendre son poste de chef de guerre de la Horde. La nouvelle avait fait sensation puisque l’actuel orc-fort d’Ogrimmar, le puissant et impulsif Garrosh Hurlenfer, sera le boss final de Mists of Pandaria. Cependant, Zarhym, membre de l’équipe dédiée à la communauté de Blizzard a annoncé il y a quelques jours que Thrall pourrait ne pas être le Chef de Guerre une fois Garrosh vaincu. L’information a de quoi quelque peu troubler nos prévisions. Cependant, quelques personnalités semblent pouvoir être éligibles à ce rôle.
Retrouvez le message en question dans la suite de cette news. D’après vous, qui pourrait devenir le prochain Chef de guerre ?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: MoP : Le prochain Chef de guerre ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> histoire/lore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation