La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Montures liées au compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> montures/mascottes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 510
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 05.05.12 12:13    Sujet du message: Montures liées au compte Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 05.05.12 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 05.05.12 12:15    Sujet du message: Montures liées au compte Répondre en citant

Blizzard semble avoir récemment déployé les montures liées au compte dans la beta de Mists of Pandaria. Si je prends par exemple mon Démoniste que je n'ai pas sorti depuis des années, il se retrouve avec une vingtaine de montures, dont le Raptor fossilisé récupéré avec mon Mage en archéologie. Je vous propose d'y jeter un oeil sur le screenshot ci-dessous.

Update de 11h54: Ajout de nouveaux screenshots envoyés par Benjamin. Vous pouvez y voir un Chaman sur la monture d'un Chevalier de la Mort et d'un Paladin, ainsi qu'un Chevalier de la Mort sur des montures dont elle n'a pas la réputation.

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 05.05.12 12:27    Sujet du message: Montures liées au compte Répondre en citant

J’ai le plaisir de vous annoncer que les montures liées au compte sont désormais implantées sur la bêta de Mists of Pandaria. Autrement dit, si vous obtenez une monture avec un de vos personnages, tous les autres personnages de votre compte peuvent l’utiliser.
On ne sait pas encore s’il y aura des restrictions (par exemple les montures de faction, classe ou encore les exemplaires rares comme les Rênes de destrier de la mort), mais la fonctionnalité est encore légèrement bugée sur la bêta.

Comme vous pouvez le constater, mon Moine Pandaren détient toutes les montures (volantes ou terrestres) de mon Chaman

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 06.05.12 19:32    Sujet du message: Montures liées au compte Répondre en citant

Compte-larges montures désormais Beta
Il a été annoncé au cours des brumes d'Pandaria Press Tour qui monte deviendrait compte à l'échelle sur la libération ou dans un patch peu de temps après. On dirait qu'il va sortir, après tout, et la fonctionnalité est maintenant disponible sur la béta (mais fortement buggé). je vous présente, mon mage monter mon paladin montage! (De toute évidence, nous n'avons aucun moyen de savoir si cela est destiné dans le cadre des montages de compte à l'échelle)

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 07.05.12 02:50    Sujet du message: Montures liées au compte Répondre en citant

MoP : Montures liées au compteMists of Pandaria : mounts, mascottes, pets liés à tous les persos
05/05/2012 à 09:25 - Actualités -
7 commentaires

Au même titre que les mascottes, les montures seront enfin liées au compte dans Mists of Pandaria.
Vous en aviez assez d'avoir des montures en récompense de haut fait sur un de vos persos et pas sur tous les autres ? Vous pleuriez du sang parce que cette fichue mount saisonnière tombait était tombée sur un de vos rerolls et pas sur votre personnage principal ? Alors MoP pansera ces vilaines plaies.
Depuis la dernière mise à jour de la bêta de Mists of Pandaria, les montures sont enfin devenues accessibles à tous les persos de votre compte. En théorie... vu que la chose bugue encore un peu sur le bêta. Les choses devraient toutefois rentrer dans l'ordre assez vite.
Le résultat est tout de même là, toute votre ménagerie sera disponible pour le moindre de vos persos ayant la compétence. Toute ou presque ? Nous ne savons pas encore ce qu'il en sera, à terme, pour les montures des paladins et des démonistes. Mais même à ces deux exceptions près, la nouveauté est toujours appréciée et appréciable.

Citation:
Ghostcrawler sur Sortie de builds sur la Bêta sans patch notes ni liste des changements (Traduction - Source)

[...] Sur la question des montures partagées par l'intégralité du compte, nous faisons toujours évoluer notre philosophie de design, donc c'est une bonne chose que de nous offrir des retours. Nous avons entendu de la part de certains joueurs qu'ils sont frustrés de ne pas avoir accès à toutes les montures de leur personnage principal sur leurs autres personnages. Nous avons entendu de la part d'autres joueurs qu'ils ont l'impression que leurs accomplissements sont dilués par le fait qu'ils obtiennent tant de montures "gratuitement". Nous ne sommes pas encore fixés sur les montures qui seront communes au compte ou pas. Il est bizarre d'avoir des montures Paladin, Démoniste et Chevalier de la mort partagées entre différentes classes, donc il y a de bonnes chances qu'elles soient réservées à un seul personnage. [...]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: Montures liées au compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> montures/mascottes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation