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Pacte de sang: Affliction a du mal à brûler soulfully sur la béta

 
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MessagePosté le: 01.05.12 02:08    Sujet du message: Pacte de sang: Affliction a du mal à brûler soulfully sur la béta Répondre en citant

Chaque semaine, Insider WoW vous apporte le Pacte de Sang pour affliction , la démonologie , et la destruction démonistes. Cette semaine, Megan O'Neill trouve DoTs ne plantera plus son client, alors elle se met à corrompre toutes les âmes qu'elle peut trouver. Malheureusement, elle trouve son sac abyssal vide, et aux souhaits de la frustration que des fragments pourraient être aussi nombreux que les avant.

Le système Soulburn de Cataclysm était un grand buste d'affliction, offrant de nombreuses utilité, mais manque de jeux de polissage capacités dommages. Le plus gros problème était que Soulburn ne se sentait pas comme un véritable ressource. Soulburn largement ressentie comme un ensemble complexe de «oh, merde!" boutons. Dans Brumes de Pandaria , la démonologie et la destruction sont chacun au départ de fragments d'âme à acquérir de nouvelles ressources secondaires. Fragments d'âme sera affliction seule, de sorte qu'il est enfin temps de tessons adapter à des fins affliction. Malheureusement, la bêta est où beaucoup de choses sont cassées ou non, y compris les fragments d'âme. Blizzard a commencé dans la bonne direction, mais nous avons du chemin à parcourir avant que le système de Soulburn Brumes est terminé. Certaines mesures vont vers l'arrière, et certaines mesures se sentir comme le spec n'est pas sûr exactement ce qu'il veut faire avec des tessons. tessons cadre de l'élément disparu? Avec l'arrivée de la Glyphe de Sphères Verdant , fragments d'âme apparaissent désormais sous forme graphique avec le modèle de personnage , apparaissant à planer sur la tête du personnage et les épaules. La brillance de cette nouvelle vision s'estompe rapidement quand il a découvert que d'autres joueurs pourraient voir ces fragments, et le nombre autour de la démoniste représente combien de fragments d'âme du sorcier a actuellement. Le souci est qu'il PvP télégraphes de l'Etat des ressources d'un démoniste de joueurs à hostiles. Bien qu'il soit probable que les fragments pourrait être vu des combats en arène, il est douteux que la vue aurait beaucoup d'impact dans d'autres facettes du jeu. Alors que le zoom arrière et les milieux à faibles, je pouvais à peine voir mes éclats, même si les quêtes seul. Une fois que les joueurs ajouter dans les animations de sorts et les membres du raid dans un mécanicien pile-up, il est presque impossible de voir les fragments sur le démoniste. Ce qui nous amène au problème actuel: Les fragments d'âme ont disparu de la trame d'unité elle-même. Les cadres unitaires sont la barre de santé juste et barre de mana d'affliction. Je pense que c'est un bug, de braises de destruction sont également bloqués à la braise à part entière pour les graphiques châssis de l'unité. J'espère que c'est un bug, parce que ce serait incroyablement ridicule de s'attendre à ce démonistes afin de mesurer leur ressource très importante à partir du modèle seul caractère.







http://mop.wowhead.com/spell=56241



http://mop.wowhead.com/spell=117198



L'interface utilisateur par défaut échoue pour l'affliction

Dans Brumes bêta, en utilisant fragments d'âme se sent vraiment maladroit et floue. Une partie du problème parce que Soulburn est un sort en deux parties à travailler sur une interface utilisateur d'une partie. Soulburn dans Brumes a deux temps de recharge: l'une est temps de recharge personnelle Soulburn, qui est de 15 secondes, et l'autre est le temps de recharge sur l'utilisation de la capacité avec Soulburn, qui est de 1 minute. Mais comment voulez-vous afficher ces informations de temps de recharge efficace pour le démoniste? De toute évidence, Soulburn devrait connaître le compteur de temps de recharge de le temps de recharge de 15 secondes. C'est le seul endroit où vous ne pouvez même pas du tout si Soulburn que l'horloge fait tic tac. Mais qu'en est-il la capacité associée à Soulburn temps de recharge? Avez-vous le mettre sur ce sort sur ​​le bouton d'action? Je ne le crois pas, puisque c'est seulement le "soulburnability" qui se trouve sur temps de recharge, pas le sort normal. Alors ... quoi? Si on suppose que quand il s'agit de hors temps de recharge? L'interface par défaut échoue vraiment affliction. Bien que l'on pourrait éventuellement s'en sortir avec scruter les minuteries petite icône sur les debuffs cibles, Soulburn en deux parties de recharge présente encore un autre addon que je souhaite que je pourrais avoir. Maintenant je me sens comme l'affliction car il est sur ​​la beta aurait du mal sans une minuterie tiers DoT et un temps de recharge, comme le très populaire ForteXorcist . Nous avons canalisé charges, mais vous ne savez pas quand une tique qui se passe en regardant la barre de fonte par défaut. sorts de base se sentent confus dans son objet Il ya un débat quant à savoir si Haunt est censé continuer comme une cible debuff toujours présent ou si Brumes prend la nouvelle direction de Haunt comme un temps de recharge court DPS. Certains prétendent que un buff de 40% à tous les sorts sur la cible est trop grand d'un DPS stimuler pour la laisser passer, il doit donc continuer comme un debuff à suivre. D'autres soutiennent que parce que c'est un coup de pouce énorme pour DPS et parce qu'il faut de la durée de Haunt de recouvrer le coût fragment d'âme, qui hantent doit être un temps de recharge court DPS destiné à une burstier dommages ou tout simplement un mécanicien de consommer la ressource avec. Lorsque les feux de barre d'action jusqu'à la Haunt capacité sur un Nightfall proc, on pourrait penser qu'il s'agit d'une capacité spéciale. Lorsque les boutons d'action obtenir l'effet glowy, il s'agit généralement d'une capacité super-spéciale que vous aurez à utiliser que tous les 10 à 20 secondes. Mais Haunt ne se décolore pas quand Nightfall n'est pas procced; le démoniste peut encore passer un tesson normalement. Est-ce que cela signifiait d'être un sort normal ou un sort super-spéciale? Si c'est censé être un sort normal, alors il ya des problèmes avec le mécanicien de régénération fragment. Si Haunt est censé être un temps de recharge ou de proc, je voudrais encore pour peaufiner Nightfall, mais on pourrait presque travailler comme est.

http://mop.wowhead.com/spell=74434

http://mop.wowhead.com/spell=86664http://mop.wowhead.com/spell=103112

http://www.curse.com/addons/wow/fortexorcist



http://www.wowhead.com/spell=48181http://mop.wowhead.com/spell=48181

http://mop.wowhead.com/spell=48181http://mop.wowhead.com/spell=108558

http://mop.wowhead.com/spell=48181



Égoutter âme se sent aussi confus. Drain d'âme a été le sort d'exécuter d'affliction depuis Wrath of the Lich King . Il a également été la régénération des ressources en fin de combat. Maintenant, il veut prendre de l'objectif supplémentaire de la régénération des ressources en combat. C'est une mauvaise idée. Un mécanicien de régénération des ressources doit être équilibré autour du flux de la spécification. Actuellement, Drain d'âme coche toutes les 3 secondes. En version bêta, Drain d'âme coche toutes les 4 secondes. La différence de temps est analogue à Trait de l'ombre par rapport à Feu de l'âme sur un cataclysme démoniste affliction. Dites-moi comment Feu de l'âme se sent lent par rapport à Trait de l'ombre en ce moment, même dans toute votre hâte des raids. C'est la lenteur Drain d'âme se sent comme il coche sur la béta. longueur A Feu de l'âme de temps n'est pas approprié si fragments d'âme doivent être utilisés dans la rotation DPS sur une base régulière. C'est tout simplement trop long entre les tiques. Mais raccourcir le délai entre les tiques pourrait signifier que les dégâts de base Drain d'âme ou de modificateurs de dégâts devront être rééquilibrés pour l'exécution de gamme des dommages. Nightfall comme la régénération éclat Je pense que le noeud du problème réside dans Nightfall . Nightfall se remplit à deux éclats quand il se déclenche, y compris l'octroi des tessons zéro si un sorcier a tous les trois ou quatre glyphed . C'est un problème là - le fragment libre n'est pas réellement un tesson libre. C'est recharge gratuite, mais vous devez avoir acheté un premier verre pour le réclamer. L'autre problème est de savoir comment proc Nightfall . Il procs seulement de la corruption . MultiDoTing les leurres m'accorde un proc Nightfall en quelques secondes, mais je peux aller pour apparemment les âges sur une seule cible avant que je sois un proc Nightfall. Depuis mes éclats accordés ne sont pas réellement libre, je ne cesse de se sentir comme si je joue dans fragment d'âme de la dette et compter sur les prêts Nightfall pour obtenir mon dommages stimuler Haunt en place. je suis coincé choisir entre Grasp Malefic dans l'espoir que, avec la corruption qui a augmenté tiques sont un procs Nightfall ou quelques Drain d'âme, qui vous garantissent moi un fragment d'âme, mais probablement aussi longtemps que d'attente pour Nightfall . Ce n'est pas un style de jeu amusant, Blizzard! Je pense que Drain d'âme devrait simplement éliminer le mécanicien de régénération fragment d'âme et de rester un sort execute-aller préjudiciable. Mettez la régénération en combat éclat sur ​​Saisissez les Malefic de tiques ainsi que la corruption de . MultiDoT auront encore une chance accrue de Nightfall proc, mais je ne voudrais pas être totalement fragment-faim sur des cibles uniques. Et s'il vous plaît, pour l'amour de fel, donnez-moi un mordu de Nightfall réel que dit mon prochain Haunt ou Soulburn ne a coûté un tesson.


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MessagePosté le: 01.05.12 02:08    Sujet du message: Publicité

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