La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Brumes de Pandaria: Zones et les quêtes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 01.05.12 02:05    Sujet du message: Brumes de Pandaria: Zones et les quêtes Répondre en citant

La partie aperçu des brumes d'Pandaria presse événement a été pleine de surprises - des surprises comme le monde du jeu a effectivement été élargi depuis la BlizzCon. En fait, il ya eu deux zones entièrement nouvelles dans Pandaria ajoutés depuis le continent a d'abord été mis en valeur. Dave "Fargo" Kosak, WoW concepteur quête de l 'avance, nous a dit, "Nous n'avons pas seulement divisé les zones. Nous avons ajouté une . tonne de terrain Nous avons été l'élaboration de ces sous-zones peu et j'ai pensé que ils ont vraiment mérité d'être leur propre expérience, nous avons ajouté beaucoup de terrain pour soutenir une expérience quête robuste, de nouvelles histoires, de nouveaux personnages -. toute l'affaire " Cory Stockton , concepteur du jeu teneur en plomb, renchérit en disant, «Nous voulions obtenir plus de contenu dans le jeu; nous nous sentions comme il y avait beaucoup d'histoires que nous pourrions dire, beaucoup de choses que nous voulions faire ici, il nous donne aussi un. . la progression moins linéaire pour les joueurs quand ils sont à venir grâce à un deuxième ou troisième fois " Kosak et Stockton nous a guidés dans cinq des MoP zones - aussi plein de surprises - que nous allons aller dans ci-dessous. Mais la plus grosse surprise? Kosak a terminé l'aperçu de ce qui suit:. "Alors ... nous ne parlons pas de dates de sortie encore, mais je vais vous dire que, euh, tout cela (gestes à Kun-Lai Sommet, puis Vale of Blossoms Eternal, puis Forêt de Jade, puis Krasarang Wilds, puis la vallée des Quatre Vents) est complètement mandé . complet du contenu. " Wow. Jetons un coup d'oeil! Pour un saut rapide à n'importe quelle zone en particulier, essayez les liens ci-dessous, ou le lire en entier après la pause.













Forêt de Jade

Accueil des Yu'Lon le Serpent de Jade, l'un des Célestes août qui veille sur Pandaria, c'est à ce niveau la première zone 85 joueurs entreront. La Horde et l'Alliance commencer sur des domaines différents, à la Toundra boréenne et le Fjord Hurlant, rendant des quêtes ne sont pas trop sûr pris d'assaut quand il ya du trafic lourd de pied dans la zone. Les aventuriers des deux factions doivent faire face au fait d'être abandonné sur cette «inconnue» continent, l'expédition de l'Alliance fait naufrage, alors que la Horde a écrasé leur zeppelin. Chris Metzen a fait remarquer que vous n'avez pas atterrir avec une alimentation sans fin de troupes; votre faction dispose d'un groupe assez petit, essentiellement un seul peloton, que vous apprenez à connaître au cours de l'aventure. Sachant que l'autre faction est également sur ​​les le continent, le premier ordre de l'entreprise est de recruter de nouveaux alliés pour combattre pour vous. Forêt de Jade a plusieurs intelligent (ainsi, nous allons y revenir dans un peu) les espèces indigènes en dehors Pandaren, et chaque faction choisit un avec qui s'allier. L'Alliance se jette dans la Jinyu, un sage, l'aîné race de poissons koi- personnes, et gagne leur confiance en les aidant dans leur lutte contre l'Hozen, un sauvage, obtus race de singe, des hommes qui, par coïncidence, sont recrutés par la Horde. Les Hozen sont l'exact opposé de l'Jinyu - ". De 16 ans des hommes des cavernes, ou plus exactement, une fois la Horde leur équipe, des hommes des cavernes de 16 ans avec des mitrailleuses et des lance-roquettes" Kosak les décrit comme Stockton a noté que avec l'aide d'un système modulaire nouvelle apparence pour les PNJ, ils sont en mesure d'augmenter considérablement la variété dans l'apparence de toutes les courses NPC Pandaria (y compris le Hozen et Jinyu) par le biais d'une armure, des coiffures, des doodads, bibelots, colifichets, etc . "Nous ne pouvons, dans certains cas, même de changer complètement leur silhouette. C'est vraiment cool."









Les combats entre les deux factions et leurs armées de substitution vient à une tête au Temple du Serpent de Jade. Le temple a été construit il ya des siècles comme un monument au moment où le dernier empereur vaincu le Pandaren Sha du Doute. Maintenant, les Pandaren sont la construction d'une statue de la Serpent de Jade, comme on le voit ci-dessus ... qui est, jusqu'à ce que vous saccades venir et gâcher tout avec une bataille qui finit par le détruire. "Cela a de lourdes conséquences", a déclaré Kosak. Le Temple de l'instance Serpent de Jade est l'endroit où vous essayez de réparer ce que vous avez fait. Stockton mentionné dans l'aperçu que l'objectif de conception pour MoP était de faire factions plus d'un obligatoire moudre pour une pièce d'équipement. Pour donner suite à cet objectif, la Forêt de Jade est le foyer de l'Ordre du Serpent-Cloud, une faction de Pandaren qui soulève et forme, ainsi, les serpents de nuages. Ces belles de style chinois dragons expirez souffle nuage (l'effet m'a rappelé beaucoup de Wind Waker, dans le bon sens), et de l'Ordre est plus qu'heureux de vous former à monter un - à condition, bien sûr, que vous pouvez passer leurs tests. Le processus commence par un œuf qui peut être éclos avec une série de quêtes, puis quotidiens vous permettent de nourrir et former votre serpent nuage nouvellement écloses jusqu'au jour où il peut apprendre à voler. Une fois que vous faites vos preuves sur les circuits et Skyways de l'Ordre, le serpent est à vous comme monture. joueurs de l'Alliance dans la Forêt de Jade peut également s'attendre à une série de quêtes impliquant SI: 7 agents d'essayer de localiser les disparus "Pion blanc" - rien d'autre que Anduin Wrynn, qui se trouvait à bord de votre navire quand il fait naufrage.








Vallée des Quatre Vents

La Vallée des Quatre-Vents est le foyer de la deuxième Céleste Août, Chi'Ji, la grue rouge. Connu comme le grenier de Pandaria, c'est la maison à presque toutes les terres agricoles de la Pandaria de. Les eaux magiques qui découlent de la vallée de fleurs éternelles, dans le nord provoquent des fruits et légumes plantés dans la vallée pour atteindre une taille énorme - une véritable aubaine pour le Pandaren épicurien. Bien sûr, les Pandaren sont pas les seules espèces de la vallée qui veulent mettre la main sur la récolte. Les insatiables virmen la peste les fermes des Fraises, l'un des trois factions Artisan que vous rencontrerez dans Pandaria.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 01.05.12 02:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 062
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 921
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 01.05.12 02:06    Sujet du message: Brumes de Pandaria: Zones et les quêtes Répondre en citant



Les motoculteurs sont laborieux, le sel de la terre-types-qui fournissent le reste du Pandaren avec leur nourriture, mais ils sont trop occupés pour prendre soin de certains problèmes locaux, comme les virmen. Aidez-les et vous pouvez devenir un Tiller trop, remplissez avec votre propre lopin de terre. Oui, vous avez bien entendu - de votre propre ferme. Kosak a expliqué que la ferme sera dans une mini-phase comme votre arbre avant fusion de sorte que vous ne serez jamais en lock-out de rien à cause de cela. Comme votre ferme grandit, vous pouvez planter des choses de plus en plus en elle, y compris les ingrédients de cuisine, de la nourriture consommable, et même des nœuds herboristerie (de sorte que vous pouvez cultiver pendant que vous la ferme). Kosak dit qu'ils envisage même qui vous permet de développer non-combat animaux de compagnie.



Les motoculteurs sont pas la seule faction Artisan, si. Vous pouvez également trouver les Brewmasters dans la vallée des Quatre Vents, ainsi que partout dans le reste du continent. Chaque maître-brasseur est à la chasse aux ingrédients spéciaux pour sa bière, et quand vous exécutez en eux tout en voyageant, chacun a aussi un scénario PvE associé. Remplissez de gagner des récompenses et réputation. Et s'enivrer! Vous vous souvenez peut le plus célèbre maître brasseur, un Chen Stormstout, à partir de Warcraft 3 . La vallée est sa maison ancestrale. La brasserie est Stormstout même nommé après que sa famille. Malheureusement, il est dans un état ​​de délabrement quand il arrive de retour sur Pandaria, et vous obtenez à la quête avec lui pour le corriger. Stormstout Brewery est l'un des donjons début Pandaria, et il s'ensuit une des règles fondamentales de Blizzard avec des zones en Pandaria: Tout donjons en plein air sont de taille normale et parfaitement visibles dans le monde. Le donjon est est juste là, dans la vallée. Les joueurs y entrer avec Chen à la remorque afin de découvrir pourquoi il n'a pas été fonctionne correctement. Eh bien, il ya apparemment quelques raisons:. En état ​​d'ébriété couteau de lutte contre les singes, les lapins dans le houblon, les esprits ancestraux, Hungover Brewmaster et, bien sûr, les élémentaux de la bière d'attente, que je viens de dire élémentaux de la bière ? Oui. En fait, on les appelle "alementals." Cela devrait vous donner une idée assez précise de plus l'légère sensation de cette zone. Même s'il n'est pas nécessairement vrai que vous ne rencontrerez pas de menaces plus graves dans la vallée des Quatre Vents, en tant que représentant de Blizzard a déclaré: «J'ai sauvé le monde un tas de fois. Je suis OK avec l'enregistrement de la bière à droite maintenant. "










Krasarang Wilds

The Wilds Krasarang étaient à l'origine une sous-zone de la vallée du petit, mais les membres de l'équipe de conception a finalement trouvé eux-mêmes tomber en amour avec la région et de vouloir lui donner une vie propre, de sorte qu'ils considérablement élargi son terrain et a fait les Wilds une totalité de la zone. Cette zone m'a rappelé un peu de la forêt de mangrove en Sholazar, mais composé jusqu'à 11. La partie la jungle est sombre et sinistre, et il se vide sur une série de petites îles. The Wilds servir quelques objectifs importants pour votre temps dans Pandaria. La première est pour vous présenter l'mogu, la course qui asservi des milliers d'années il ya Pandaren et a finalement été renversé. Le mogu sont retournés à Pandaria maintenant que les brumes se sont séparés, et ils veulent que leur empire en arrière. Parsèment l'Wilds sont des ruines et autres Mogu, les reliques les plus sinistres de l'empire mogu. Kosak nous a donné une volée par le biais d'une des ruines les Mogu, qui nous donne un bon coup d'oeil au modèle de la course. Tout comme le Jinyu clairement faire usage de la bonne, tout usage squelette elfe de la nuit de sexe masculin, l'mogu utiliser le squelette masculin draeneï, leur donnant une grande allure imposante pour aller avec leurs visages de chiens foo. Le mogu ne sont pas les seuls à les déserts, cependant. Le Jinyu ont colonies côtières qui sont assiégées par le saurok, une autre nouvelle race. Le mogu sont talentueux "chair faiseurs», comme visé à Kosak eux, et pendant leur règne, ils ont créé plusieurs races pour les servir. Les hommes-lézards saurok sont l'une de ces courses, créée pour faire la guerre pour la mogu. Et maintenant, ils sont hors de contrôle! Nous n'avons pas tout à fait aussi un coup d'oeil détaillé à Krasarang que nous avons fait d'autres zones, mais ce que nous avons vu avait l'air bien.












Kun-Lai Sommet

The White Tiger, Xuen, est le Céleste Août que les montres plus Kun-Lai Sommet, la zone la plus au nord dans Pandaria. Il détient le Mont-Repos jamais, la plus haute montagne sur Azeroth, selon Stockton. Il éclipse même le Temple des Tempêtes dans les pics Foudroyés. Le yaungol, vu ci-dessus, étaient des parents anciens à l'tauren avant la fracture, et ils ont été coincés sur la Pandaria après l'accident. Au fil du temps, ils ont évolué à ressembler davantage à des yaks que les vaches que nous connaissons et aimons. (On dirait que les taurens ont le plus de parents d'une autre race d'Azeroth, n'est-ce pas?) Le yaungol - littéralement «Mongols yak», dit Kosak - ne sont pas indigènes à Kun-Lai. Ils ont été forcés de quitter leur maison dans les steppes proches Townlong par la mante, l'humanoïde mantes nous l'avons vu lors de la BlizzCon, et ils s'imaginent qu'ils vous reste plus qu'à s'installer dans Kun-Lai ... même si le Pandaren déjà y vivre. La toute première partie de notre Kun-Lai-mouche à travers montré Pandaren en conflit avec l'yaungol sur la piste. Nous avons déjà mentionné que le mogu eu la possibilité de créer «moindre» des courses. L'une de ces races sont les grommles, une course de guides de montagne experts qui semblent être sherpas marmotte petits. Entre le yaungol, montagne Hozen, et la nature perfide des pics, tout le monde doit grommle aider à obtenir d'un endroit à l'autre. Kun-Lai détient un secret ou deux, si. Haut dans ses pics se trouve l'ordre secret de Pandaren que de protéger le continent de ses menaces les plus puissants: le Shado-Pan. Ils sont les guerriers les plus élitistes de la culture Pandaren, et ils doivent garder leurs émotions en échec à maintenir, par inadvertance, l'alimentation ou la création du CSA, démoniaques manifestations physiques de l'énergie négative.









Le monastère de Shado-Pan, la maison de l'Shado-Pan et le Tigre Blanc céleste, se double d'un centre de quêtes et de donjons, où les joueurs devront aider le Shado-Pan en gardant un sombre secret. Comme la brasserie Stormstout, c'est plein de taille à l'extérieur. La meilleure partie de l'expérience Shado-Pan, cependant, c'est qu'ils sont une faction à part entière, offrant aux joueurs la possibilité de se déplacer dans leurs rangs et à devenir une élite Shado-Pan guerrier eux-mêmes. "Et ils ont une armure assez cool, que nous ne pouvions montrer dans cette version - mais croyez-moi, ils regardent génial», a déclaré Kosak. Vale of Blossoms Eternal


Nous n'avons pas toutes les captures d'écran de la vallée du Lys Eternal, le niveau de 90 zones que Stockton décrit comme «le cœur de Pandaria." Il fut le siège d'origine de l'empire mogu, où ils exploité la puissance de l'eaux magiques de Vale de se prononcer sur le continent avec une poigne de fer. Lorsque le Pandaren a renversé le mogu, ils ont également muré la vallée afin de prévenir son pouvoir d'être abusé, ils ont même laissé toute l'architecture d'origine mogu intacte. En fait, le Palais Mogu'Shan, où l'empereur a décidé Mogu, est toujours là aussi. C'est aussi un donjon jouable. Maintenant que le mogu sont retournés, avec plusieurs autres forces (comme la Horde et l'Alliance), le Vale est plus en danger que jamais, et c'est à vous de garder en lieu sûr. Vous faire équipe avec l'Ordre de la Golden Lotus, le Pandaren choisi par les Célestes eux-mêmes, pour protéger la vallée. À cette fin, l'Ordre met en place des plaques tournantes pour chaque faction de chaque côté de la vallée - petits mini-villes avec Maisons de Vente, une banque, une sélection de fournisseurs, et plus encore. "Les joueurs seront sans doute encore aller à Hurlevent ou Orgrimmar pour des trucs comme les vendeurs éthérées ou des formateurs de la classe, mais nous banque sur les dépenser beaucoup de temps ici, dans la vallée trop." Et après avoir vu les moyeux, je peux voir pourquoi. Ils méticuleusement détaillé. Absolument magnifique. «C'est notre façon de faire hubs faction dans Brumes de Pandaria , "Kosak dit fièrement. Pour pimenter les choses et ajouter un peu de variété à la zone, une nouvelle zone sera l'objet d'attaques chaque jour, et membres de l'Ordre pieux seront envoyés à ces domaines pour préserver la sécurité Vale. "Ils ne vont pas envoyer des gars de nouvelles droit à des lignes de front tout de suite, vous allez travailler dans plusieurs parties de la zone," Kosak noté. «Nous montrons la progression d'une voûte géante Mogu dans le centre de la zone, et que vous progressez dans la faction, les portes de plus en plus de la voûte va s'ouvrir." Ce n'est pas seulement une barre qui se remplit en bas de votre écran - chaque rang nouvelle réputation déverrouille quêtes de nouvelles qui concluent leur arc au niveau exalté. «Il ya beaucoup à faire avec votre max-niveau du personnage," Kosak dit. The Vale est également la maison pour les Lorewalkers, la faction des savants qui gardent la trace de toutes les traditions de la Pandaria. Ils ont commencé la mise en place de leurs archives dans la vallée pour la postérité, et ils vous apporter tâche avec des artefacts et des objets lore pour eux. En échange de cela, les Lorewalkers vous régaler avec des histoires et des représentations liées à l'histoire de Pandaria sur la scène dans leur sanctuaire. "Nous avons des milliers d'années d'histoire que nous voulons partager, et c'est un grand, de façon totalement facultatif à le faire", a déclaré Kosak. Le reste Le côté ouest de la vallée abrite la Grande Muraille, qui sépare la vallée de les steppes Townlong. Les steppes n'ont pas été présentés à nous, mais ils sont où la mante, l'espèce insectoïde qui a un cycle de mille ans d'agression avec le Pandaren, accidentellement réveillé une centaine d'années au début. Leur ruche et ses alentours sont maintenant connus comme les déchets après leur réveil Dread début désastreux. Les joueurs auront besoin de voyager à travers les deux zones de découvrir ce qui a causé la mante à se réveiller, ce qui les contrôle, et ce qui peut être fait pour les arrêter. Il était honnêtement assez étonnant de voir un si grand nombre des zones avec un tel degré d'achèvement. Je ne peux pas attendre à la quête en eux, et nous allons probablement avoir la chance très bientôt - bêta semble juste autour du coin.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Brumes de Pandaria: Zones et les quêtes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation