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Un premier regard sur Brumes de professions Pandaria: Alchimie

 
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ericnouveau
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MessagePosté le: 01.05.12 02:00    Sujet du message: Un premier regard sur Brumes de professions Pandaria: Alchimie Répondre en citant

Chaque semaine, Insider WoW vous apporte Or plafonné , dans lequel Fox Van Allen et Basil " Euripide "objectif Berntsen pour vous montrer comment faire de l'argent sur ​​l'hôtel des ventes. Nourrissez moi Fox par lui envoyant un courriel , lui tweeting à @ foxvanallen , ou sacrifier votre . premier-né de lui

une des questions les plus courantes que je reçois comme (autre) Insider WoW résident Auction House gourou est la suivante: Quelles professions vont être les meilleurs dans Brumes de Pandaria ? On peut dire, il n'y a pas de réponse absolue tort ou à raison à la question - après tout, chaque profession va avoir ses avantages et ses inconvénients. (Je tiens à couvrir mes paris en donnant alts différentes professions différentes pour avoir un niveau max de chaque profession.) Cela dit, un de mes préférés pour les professions les premiers jours de toute expansion de l'alchimie. C'est probablement l'un de vos favoris, aussi, et il n'y a pas de mystère sur les raisons pour lesquelles - transmutations. Dans les premiers jours de Cataclysm , il n'était pas rare de voir Truegold vendre pour plus de 1000 pièces d'or chacun. Cela a fourni un petit bénéfice à tout alchimiste, mais pour ceux assez chanceux pour voir procs de bonus, une transmutation unique pourrait faire un profit 4000 en or ou mieux. . Pas mal pour une valeur d'environ 20 secondes de travail bien sûr, qui était alors, ce qui est maintenant. Est-ce que l'alchimie reste aussi bêtement rentable dans les premiers jours de brumes d'Pandaria ? Une seule façon de savoir - Mesdames et Messieurs, il est temps de Datamine! Pour la version bêta! Avant d'entrer trop profondément dans tout cela, rappelons-nous: Toutes les informations ici provient de la version bêta, et quelques-unes des conclusions tirées de cette s'avéreront peut-défectueux quand MoP lance finalement. Prenez ce sneak peek avec un grain de sel. Herboristerie Avant de nous plonger dans la profession alchimie plus dynamique, j'ai pensé que ce serait peine quelques instants pour jeter un œil sous le capot de l'herboristerie, puisque les deux sont si étroitement liées. Il ya six nouvelles herbes pour Brumes de Pandaria :











  • Feuille de thé vert
  • Silkweed
  • Poppy pluie
  • Neige Lily
  • Fou Cap
  • Golden Lotus

Sont plutôt standard ici - six nouveaux MoP herbes pour remplacer les six Cata herbes. Et tandis que les tableaux de chute ne sont pas encore fixé, je serais prêt à hasarder une hypothèse que MoP nœuds herboristerie seront également déposer Esprit du Printemps , l'une des nouvelles brumes d'Pandaria -ère élémentaux. (Pour compléter les élémentaux:. Esprit de l'hiver, Spirit of Summer, et l'Esprit de l'automne) Il ya aussi un élément situé dans les MoP fichiers appelés esprit d'harmonie , ce qui pourrait être l'une des deux choses: soit le MdP équivalent de la Colombie-Britannique de l'époque Pouvoir primordial, ou le MdP équivalent de l'Orb Chaos. À l'heure actuelle dans la version bêta, cependant, esprit d'harmonie passe de monstres aléatoires dans la nature. Il s'agit d'une baisse assez rare, ce qui suggère la possibilité que tel est bien le mécanicien qui l'article est destiné à être introduit dans le jeu. Oh, et ​​de peur que j'oublie, le bonus pour le nivellement herboristerie à 600 est maintenant dans la version bêta. Pas de surprise ici - c'est rang 9 de bienfaiteurs . Mais au lieu de la précipitation maigre 480, vous obtenez maintenant, bienfaiteurs est polie jusqu'à 1.920 hâte pendant 20 secondes. . Ce sera un joli bonus pour obtenir tout nivellement, d'autant plus que nombreux sont ceux qui max herboristerie au moment où ils atteint le niveau 87 ou 88 Alchimie: transmutations nouvelles Dans les premiers jours de Cataclysm , l'alchimie a été l'un des meilleurs métiers pour avoir - - non pas tant pour faire des flacons, mais parce que l'alchimiste transmute eu une très grande valeur disponibles. Création de barres Truegold était bêtement facile et rentable bêtement. Quelles sont les autres professions pourraient vous faire un bénéfice 1000 pièces d'or juste pour l'exploitation forestière sur tous les jours? Heureusement, il semble alchimistes pourront encaisser une fois de plus dans MoP . Le Truegold des MdP est appelé Living Steel , et il est nécessaire de faire un tas d'engins de forge épique une fois que ces clients leur niveau de compétence à 600. Évidemment, vous allez vouloir mettre à niveau votre alchimiste à 600 au début (dès qu'il est rentable) de sorte que vous pouvez commencer à débiter Living Steel tout de suite. Une fois Living Steel commence à descendre dans le prix de manière significative (probablement autour de 5.1 ou 5.2) , les alchimistes pourront se rabattre sur transmutations de gemmes de marquer un peu d'argent rapide et facile. Cette expansion, il semble que les alchimistes sera en mesure de transformer la gemme verte de qualité d'orange, grenat Pandarian , en un joyau bleu-rouge de qualité, les Ruby primordiales . C'est un mécanicien belle. Il libère le vert-rouge de qualité Tiger Opal comme une option à moindre coût gemming pour les joueurs plus occasionnels. Voici quelque chose que les joailliers seront égayer - l'transmutation pour créer le MdP méta-gemme Diamant Primal utilise un tas de pierres inutiles - le Wild du vert Jade, Onyx Vermilion d'orange, et pourpre impériale améthyste. Tant que cette transmutation ne nécessite pas un temps de recharge, la transmutation des alchimistes-specced devrait être en mesure de faire équipe avec leur gemcutter voisinage local pour faire une banque sérieuse. Alchimie: Nivellement et la rentabilité de la profession Le chemin d'accès complet pour niveler l'alchimie n 'est pas t tout tracé encore, mais la trame de base est là, et que le cadre ressemble énormément la façon dont il a fait dans Cataclysm . Alchimistes vais commencer par faire des potions de base, se frayer un chemin jusqu'à faire quelques élixirs, puis flacons, et enfin d'accéder à des transmutations clés à mesure qu'ils approchent 590 et 600 compétences. Dans les premiers moments de mise à niveau, je m'attends à alchimistes se concentrer sur l'intellect-polissage Potion de l'Jinyu . C'est craftable à 540 et offre un niveau-ups jusqu'à 555. Une fois la surabondance initiale des alchimistes de nivellement aller au-delà que 555 marque, je m'attends Potions de l'Jinyu être aussi rentable que volcanique potions étaient. Après tout, la potion offre un énorme 4000 intellect - ça va être un must-have pour les raiders à 5,0 contenu raid. Une fois Jinyu vire au gris, les alchimistes probablement passer à Bite Virmen de (4000 agilité) et Potion de Puissance Mogu (4000 force) pour niveler 565 à 580. Encore une fois, à la fois sera sans doute profitable pour le MdP à ​​long terme. C'est se demander si la demande pour les élixirs se concrétisera, mais si les guérisseurs lutte de mana dans les premiers jours de MdP , je pouvais voir un marché pour la 750 l'esprit Elixir de la Paix en développement. Cette offre similaire ups compétences de 565 à 580 et peut être une bonne option pour quelqu'un encore aux prises avec l'élixir de maîtrise. Parlant de rentabilité, les alchimistes fois frappé 590 compétences, ils peuvent commencer à débiter Maître des Potions de mana . (Une potion de guérison n'a pas encore été jetés dans le mélange beta.) Ceux-ci tendent à être en demande très élevée et sera particulièrement recherché par les guérisseurs dans les raids et l'héroïsme même. La formule au début semble être une lumière relativement sensible par rapport à ce que nous avons vu dans Cata - vous aurez seulement besoin du flacon et un seul d'or Fleur de lotus. Alchimistes sera également en mesure de créer des flacons à 590. Dans Brumes , flacons offrira 1000 de votre stat primaire, contre les 300 proposés dans Cata . Le Flacon de Bite hiver les amateurs de force, Flacon de la chaleur du soleil donne l'intelligence d'utilisateur et Flacon de fleurs de printemps offre l'agilité. Les guérisseurs pourraient préférer l'esprit de 1000 Flacon de Falling Leaves , et les réservoirs de mai comme le 1500 d'endurance Flacon de la Terre . Je suppose que ces flacons à être relativement rentable pour tous, mais ceux qui l'élixir de maîtrise, semblable à la façon dont ils étaient en Cata . simplement pour le plaisir Sinon, il ya un plaisir potions rares dans le jeu pour les alchimistes. La Potion de pillage remplacera la potion de Treasure Trouver et peut être un élément précieux pour tous ceux qui agressivement nivellement. Plus prometteur, cependant, c'est la Potion monstrueux , un élément qui «transforme le buveur en une bête hideuse." Un grand nombre d'alchimistes va sauter sur eux tout en uniformisant, en pensant à ne pas être souhaitable. Ceux dans le jeu AH verrez quelque chose de complètement différent - ce genre de point amusant sera profitable à toute expansion de long, en partie parce que les alchimistes peu seront les créer. Les gens aiment s'amuser et sont prêts à payer des charges d'or pour elle. Bien sûr, dans les premiers jours de MdP , les potions et flacons sont juste un spectacle côté. L'argent réel va être faite par transmutations, ce qui pose la question: Est-ce le bon moment pour changer votre spécialisation en alchimie? On peut dire que, oui - des matériaux ne coûtent pas cher en ce moment, et vous allez vouloir être transmutent-specced de profiter de Living Steel dès que vous le pouvez. Jetez un oeil à notre guide pour les nouvelles quêtes spécialisation en alchimie , et commencer à se préparer à l'avalanche de trésorerie à venir


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MessagePosté le: 01.05.12 02:00    Sujet du message: Publicité

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