La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Semaine des enfants est à venir: Avril 29 - May 5th

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides evenements wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 27.04.12 04:01    Sujet du message: Semaine des enfants est à venir: Avril 29 - May 5th Répondre en citant

Semaine des enfants est à venir: Avril 29 - May 5th Source


Blizzard
Affiche bleue


# 1 - 27/04/2012 01:00:00
Semaine des enfants est à venir! Prenant place une fois par an à Orgrimmar, Hurlevent, Dalaran, et Shattrath, cette semaine de célébration est une occasion de redonner à des innocents orphelins par la guerre.
Cette année, la fête débutera le Avril 29 et se terminera le 5 mai. Prenez un orphelin sous votre aile, effectuer les missions qui vous sont présentés avec et vous montrer l'un des enfants d'Azeroth que vous vous souciez (et d'être récompensés avec un spécial familier en jeu pour démarrer).
De nombreux orphelins aimeraient avoir quelqu'un de spécial pour leur montrer les merveilles du monde. Tout au long de l'année, ils passent souvent leur temps à errer autour de leurs villes d'origine de Hurlevent ou d'Orgrimmar, rêvant du jour où ils seront assez vieux (et assez grand) de s'aventurer dans le monde de voir les curiosités de leurs parents leur auraient montré .
Au cours de la Semaine des enfants, de braves héros de la Horde et l'Alliance peuvent faire des rêves de ces enfants viennent vrai! Visitez orphelinat local de votre faction de prendre un de ces enfants sur un tourbillon d'aventures à travers le monde.


Détails de l'événement
Quand: Avril 29 - May 5th
Où:
  • Alliance: Nightingale Directrice d'orphelinat à Hurlevent
  • Horde: Battlewail Directrice d'orphelinat à Orgrimmar
  • Toutes les factions: Mercy Directrice d'orphelinat de Shattrath, Aria Directrice d'orphelinat à Dalaran.

En savoir plus: Wowhead
Activités
  • Visitez des sites célèbres avec l'un des orphelins d'Azeroth par votre côté, partir à l'aventure à travers les terres d'Azeroth, et apportez votre jeune ami de retour à l'orphelinat.

La Semaine des enfants dans Royaumes de l'Est ou de Kalimdor
De nombreux orphelins aimeraient avoir quelqu'un de spécial pour leur montrer les merveilles du monde. Tout au long de l'année, ces enfants passent leur temps à errer autour de leurs villes d'origine de Hurlevent ou d'Orgrimmar, rêvant du jour où ils seront assez vieux (et assez grand) de s'aventurer dans le monde et voir les sites que leurs parents les ont montrés . Au cours de la Semaine des enfants, de braves aventuriers de la Horde et l'Alliance peuvent faire des rêves de ces enfants viennent vrai! Visitez orphelinat local de votre faction de prendre un de ces enfants sur un tourbillon d'aventures à travers le monde. Parlez-en à soit Nightingale Directrice d'orphelinat à Hurlevent (Alliance) ou Battlewail Directrice d'orphelinat à Orgrimmar (Horde). Après cela, vous serez en mesure de prendre votre jeune ami dans une aventure à travers Azeroth.
Récompenses Pet
  • Mr. Wiggles - convoqué avec le col de la Porcinet, ce cochon mignon est l'une des options de récompenses disponibles à partir de votre quête ville faction du capital.
  • Whiskers - convoqué à la Cage Rat, ce rat mignon bébé est l'une des options de récompenses disponibles à partir de votre quête ville faction du capital.
  • Speedy - convoqué avec la boîte de tortue, cette tortue bébé mignon est l'une des options disponibles de récompense de votre quête ville faction du capital.
  • Scooter - convoqué à la coquille d'escargot, ce mollusque adorable bébé est l'une des options de récompenses disponibles à partir de votre quête ville faction du capital.


La Semaine des enfants à Shattrath
Les orphelins de la Ville basse de Shattrath, victimes de la guerre qui fait rage à travers l'Outreterre, également besoin de compagnie et de l'aventure. Parlez-en à la Miséricorde Directrice d'orphelinat d'offrir l'un des orphelins de Shattrath l'aventure d'une vie que vous vous embarquez dans une aventure en Outreterre et en apprendre un peu plus sur votre service le long du chemin.
Le résultat de la bataille en cours contre la Légion ardente peut-être un mensonge jour entre les mains de ces enfants, donc un peu d'encouragement, ou un coup de pouce dans la bonne direction, pourrait faire toute la différence dans le monde.
Récompenses Pet
  • Egbert - convoqué avec l'oeuf d'Egbert, ce Faucon-pérégrin mignon bébé est l'une des options de récompenses disponibles à partir du "Retour à l'orphelinat« quête, qui commence avec Mercy Directrice d'orphelinat de Shattrath.
  • Peanut - convoqué avec le collier de dressage elekk, ce joli bébé elekk est l'une des options de récompense disponibles à partir du "Retour à l'orphelinat« quête, qui commence avec Mercy Directrice d'orphelinat de Shattrath.
  • Sleepy Willy - cet œil bébé flottant parfois réveiller de sa sieste pour tuer une créature à proximité classés dans le jeu comme un «créature». Il est l'une des options de récompense disponibles à partir du "Retour à l'orphelinat« quête, qui commence avec Mercy Directrice d'orphelinat dans la ville de Shattrath.
  • Jambes - ce mignon bébé Spore Walker est l'une des options de récompense disponibles à partir du "Retour à l'orphelinat« quête, qui commence avec Mercy Directrice d'orphelinat de Shattrath.


La Semaine des enfants à Dalaran
Les orphelins de Norfendre besoin de votre aide. Pour moins que le coût d'une tasse de Kungaloosh, vous pouvez parrainer un orphelin malheureux comme peu Roo ou Kekek. Il suffit de contacter Aria Directrice d'orphelinat à Dalaran de mettre en gage votre temps et de montrer un de ces enfants que vous vous souciez. Vous pouvez faire toute la différence dans la vie d'un jeune Oracle ou varleu. Agissez dès maintenant!
Récompenses Pet
  • Curieux Oracle Progéniture - ce petit compagnon peut être obtenu au cours de la Semaine des enfants du Norfendre en remplissant une série de quêtes.
  • Curieux varleu Pup - ce petit compagnon peut être obtenu au cours de la Semaine des enfants du Norfendre en remplissant une série de quêtes.



Autres récompenses:
  • Réalisations: La Semaine des enfants propose actuellement un total de 110 points de succès, répartis sur sept réalisations et une méta-réalisation. * S'il vous plaît noter que les objectifs de rendement entre la Horde et l'Alliance sont à peu près la même, mais il existe quelques différences mineures.
  • Titres: Matrone ou Patron, selon le sexe de votre personnage, accordé pour l'achèvement du méta haut fait "Pour les enfants».


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 27.04.12 04:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 27.04.12 15:11    Sujet du message: Semaine des enfants est à venir: Avril 29 - May 5th Répondre en citant

La Semaine des Enfants du 29 avril au 5 mai !

Vendredi 27 avril 2012 à 14h38 - JudgeHype

La Semaine des Enfants 2012 sera lancée ce dimanche sur World of Warcraft. Elle durera une petite semaine et se terminera le samedi 5 mai. Comme chaque année, les joueurs auront l'occasion de venir en aide aux pauvres orphelins d'Orgrimmar, Hurlevent, Dalaran et Shattrath. Le principe reste le même, à savoir que vous devez emmener des enfants de l’orphelinat un peu partout dans le monde pour leur montrer les beautés d'Azeroth. Vous trouverez la liste des quêtes de l'évènement sur JH, mais également plein d'autres infos ci-dessous.


Où dois-je me rendre pour démarrer les quêtes ? Si le sourire des enfants ne suffit pas à vous motiver, sachez que des mascottes sont là pour satisfaire vos désirs de collectionneur.


Les mascottes de Kalimdor et des Royaumes de l'est
 

Les mascottes d'Outreterre
 

Les mascottes de Norfendre
 

Les hauts faits

Peu de hauts faits sont liés à la Semaine des Enfants. Mais vous pouvez tout de même accomplir ceci: Notez qu'un méta haut fait est disponible lors de la Semaine des Enfants. Il s'agit du haut fait "Les enfants d'abord" qui vous offre le titre de Parrain ou Marraine.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 28.04.12 16:19    Sujet du message: Semaine des enfants est à venir: Avril 29 - May 5th Répondre en citant

La semaine des enfantsWorld of Warcraft guide évènement saisonnier nouveautés
01/05/2011 à 11:00 - Guides -
0 commentaires

Sommaire


Du 29 avril au 5 mai 2012 aura lieu la semaine des enfants. Cet évènement saisonnier d’une semaine a connu quelques innovations depuis la sortie de Cataclysm. Comme chaque année, il vous demandera de trimballer aux quatre coins d’Azeroth un orphelin qui deviendra un jour un ado geignard, capricieux et rebelle.
La semaine des enfants, comme beaucoup d'events mondiaux, vous permettra de gagner plusieurs récompenses au travers des activités proposées. Ici ce sera exclusivement des mascottes, un titre et des hauts faits que vous pourrez gagner. Ces derniers compteront d'ailleurs en partie pour le méta HF Voyages au bout du monde qui vous gratifiera d'un proto-drake pourpre. Il y a dix mascottes différentes à gagner, malheureusement, vous ne pourrez pas toutes les obtenir la même année, et il vous faudra faire preuve d'une grande patience. Enfin le titre habituel sera cette fois celui de Parrain/Marraine (que les Gobelins se calment tout de suite, il n'y a aucun lien avec le crime organisé).
Depuis Cataclysm, notons également la présence de six nouvelles quêtes pour chaque faction qui vous feront découvrir quelques-uns des nouveautés de la dernière extension. Vous pourrez aussi gagner deux nouvelles mascottes : la Coquille d'escargot pour les quêtes d’Azeroth, et Gambettes pour celles d’Outreterre. Ces deux mini-pets viennent s’ajouter aux choix déjà disponibles depuis la création de l’évènement.

Citation:
Nebu sur La semaine des enfants se déroulera du 29 avril au 5 mai (Traduction - Source)


La Semaine des enfants approche ! Une fois par an, à Orgrimmar, Hurlevent, Dalaran et Shattrath, cet évènement qui, comme son nom l’indique, s’étale sur une semaine, offre une occasion de rendre hommage aux innocents de la guerre : les orphelins.



L'évènement

Date : du 29 avril au 5 mai

Lieux :
Alliance : directrice de l’orphelinat Rossignol à Hurlevent
Horde : directrice de l’orphelinat Plainteguerre à Orgrimmar
Toutes les factions : directrice de l’orphelinat Miss Hérikorde à Shattrath, directrice de l’orphelinat Aria à Dalaran

Plus d’informations : Wowhead (en anglais)

Activités
- Visitez des lieux renommés, lancez-vous dans des aventures avec un des orphelins d'Azeroth à vos côtés et raccompagnez votre jeune protégé à l'orphelinat.

La semaine des enfants dans les royaumes de l’Est ou en Kalimdor

Cette année, la Semaine des enfants commencera le 29 avril et se terminera le 5 mai. Prenez un orphelin sous votre aile, effectuez les tâches qui vous seront proposées et prouvez à un des enfants d’Azeroth que vous n’êtes pas insensible à son sort (vous récupérerez par la même occasion une mascotte en jeu exclusive).
De nombreux orphelins aspirent à connaître quelqu’un qui leur ferait découvrir les merveilles du monde. Tout au long de l’année, ils sont confinés en ville à Hurlevent ou Orgrimmar et rêvent du jour où ils seront assez âgés (et assez grands) pour partir à l’aventure à travers le monde, afin de découvrir les lieux que leurs défunts parents n’ont jamais pu leur montrer.
Mais au cours de la Semaine des enfants, les braves aventuriers de l’Alliance et de la Horde sont en mesure de concrétiser ces rêves d’enfants ! Rendez-vous à l’orphelinat de votre faction pour faire vivre à l’un de ces enfants une incroyable aventure à travers le monde avant de le ramener à son foyer.

Mascottes
- M. Trémousse : invoqué avec le collier de porcelet, ce craquant petit cochon est l’une des récompenses disponibles à la fin de la quête de la capitale de votre faction.
- Moustaches : invoqué avec la cage à rat, cet adorable bébé rat est l’une des récompenses disponibles à la fin de la quête de la capitale de votre faction.
- Bip-bip : invoqué avec la boîte à tortue, cette charmante petite tortue est l’une des récompenses disponibles à la fin de la quête de la capitale de votre faction.
- Vroum : invoqué avec la coquille d’escargot, ce mignon bébé escargot est l’une des récompenses disponibles à la fin de la quête de la capitale de votre faction.



La semaine des enfants à Shattrath

Victimes de la guerre en Outreterre, les orphelins de la Ville basse de Shattrath ont aussi besoin de compagnie et d’aventure. Parlez à la directrice de l’orphelinat Miss Hérikorde pour offrir à un orphelin l’aventure de sa vie. Et tandis que vous le ferez voyager en Outreterre, vous aurez l’occasion de connaître un peu mieux votre pupille en chemin.
L’issue de la bataille contre la Légion ardente reposera peut-être un jour entre les mains de ces enfants, alors quelques encouragements et conseils avisés feront peut-être toute la différence !

Mascottes
- Egbert : invoqué avec l’œuf d’Egbert, cet oisillon faucon-pérégrin est l’une des récompenses disponibles à la fin de la quête « Retour à l’orphelinat », qui commence en parlant à la directrice de l’orphelinat Miss Hérikorde à Shattrath.
- Cahouète : invoqué avec le collier de dressage d’elekk, cet adorable bébé elekk est l’une des récompenses disponibles à la fin de la quête « Retour à l’orphelinat », qui commence en parlant à la directrice de l’orphelinat Miss Hérikorde à Shattrath.
- Willy l’Endormi : ce bébé œil flottant émergera de temps en temps de son sommeil pour tuer une créature proche classée dans le jeu comme « bestiole ». C’est l’une des récompenses disponibles à la fin de la quête « Retour à l’orphelinat », qui commence en parlant à la directrice de l’orphelinat Miss Hérikorde à Shattrath.
- Gambettes : cet adorable bébé Marcheur Spore est l’une des récompenses disponibles à la fin de la quête « Retour à l’orphelinat », qui commence en parlant à la directrice de l’orphelinat Miss Hérikorde à Shattrath.



La semaine des enfants à Dalaran

Les orphelins du Norfendre ont besoin de votre aide. Pour un coût inférieur à celui d’une coupe de Kungaloosh, vous pourrez soutenir un malheureux orphelin comme Than ou Kekek. Contactez simplement la directrice de l’orphelinat Aria à Dalaran. Vous serez en mesure de bouleverser l’existence d’un jeune oracle ou d’un varleu. Agissez sans tarder !
Mascottes
- Têtard oracle curieux : ce petit compagnon peut être obtenu pendant la Semaine des enfants en Norfendre en terminant une série de quêtes.
- Louveteau varleu curieux : ce petit compagnon peut être obtenu pendant la Semaine des enfants en Norfendre en terminant une série de quêtes.



Autres récompenses

Hauts faits :
La semaine des enfants permet actuellement d’obtenir un total de 110 points de hauts faits, répartis entre 7 hauts faits et 1 méta haut fait. *Veuillez noter que les objectifs des hauts faits sont assez similaires pour la Horde et l’Alliance, mais il existe quelques différences mineures.
Titre : Marraine / Parrain, accordé à ceux qui auront réussi à terminer le méta haut fait « Les enfants d’abord ».
Découvrez notre galerie de captures d’écrans de la semaine des enfants.






La semaine des enfantsWorld of Warcraft guide évènement saisonnier nouveautés
01/05/2011 à 11:00 - Guides -
0 commentaires

Sommaire


Depuis l'année dernière, la semaine des enfants version Cataclysm propose six nouvelles quêtes pour chaque version. Ces dernières permettent aux joueurs de se familiariser avec quelques-unes des nouveautés du vieux monde remodelé par Blizzard.

Quêtes de l'Alliance

- Une croisière sur le gouffre : Vous devrez accompagner votre orphelin à la tornade géante de la Marche de l'Ouest.
- Malfurion est revenu ! : Vous devrez aller rendre visite à Malfurion au Temple de la Lune à Darnassus.
- Le plus gros diamant du monde entier ! : Vous devrez amener votre orphelin dans le vieux Forgefer, devant la « statue » du roi Magni.
Une fois que vous aurez complété ces trois quêtes, vous aurez accès aux deux suivantes :
- Je veux une glaaaaace ! : Vous devrez amener votre orphelin dans le nouveau magasin de glaces.
- Allons jouer au cerf-volant : Vous devrez acheter un cerf-volant pour votre orphelin, et le faire jouer avec.
À la fin vous pourrez accomplir cette dernière quête
- Un surveillant de l'Alliance : Achetez un Râtelier d’épées en mousse à Foltiff Tremblhoupette. Puis ramenez votre protégé à l’orphelinat de Hurlevent, en parlant à la directrice de l’orphelinat, Rossignol, dans le Quartier de la Cathédrale.

Quêtes de la Horde

- Un tour de fusorail : Vous aurez à amener votre orphelin au Fusorail d'Azshara.
- La reine banshee : Vous devrez aller rendre visite à Sylvanas au quartier royal de Fossoyeuse.
- Le chef perdu : Vous devrez accompagner votre orphelin au bûcher funéraire de Cairne à Mulgre.
Une fois que vous aurez complété ces trois quêtes, vous aurez accès aux deux suivantes :
- Je veux une glaaaaace ! : Vous devrez amener votre orphelin dans le nouveau magasin de glaces.
- Allons jouer au cerf-volant : Vous devrez acheter un cerf-volant pour votre orphelin, et le faire jouer avec.
À la fin vous pourrez accomplir cette dernière quête
- Un surveillant de la Horde : Achetez un Râtelier d’épées en mousse à Blaxx Fusenbouteille dans la Herse, à Orgrimmar. Puis ramenez votre protégé à l’orphelinat d’Orgrimmar, en parlant à la directrice de l’orphelinat, Plainteguerre, dans la Herse.




La semaine des enfantsWorld of Warcraft guide évènement saisonnier nouveautés
01/05/2011 à 11:00 - Guides -
0 commentaires

Sommaire


C'est une lettre de la directrice de l'orphelinat de Dalaran qui vous avertit de la détresse des orphelins du bassin de Sholazar et de la nécessité de votre intervention, photographies à l'appui pour mieux vous émouvoir.
Le début de la série de quêtes ne se prend cependant qu'à Dalaran auprès de la directrice de l'orphelinat Aria devant le monument au sud de Dalaran, entre la fontaine aux pièces et la banque. Là elle vous donnera le choix entre 2 orphelins dont vous pourrez vous occuper, soit un jeune Varleu (les hommes chiens de Sholozar) soit un jeune Oracle (les murlocs mutants de ce même bassin) : Thann le petit orphelin Oracle ou Kekek le petit orphelin Varleu.
Il est important de noter que vous pourrez choisir l'orphelin indépendamment de vos réputations auprès des 2 factions du bassin de Sholozar, cela ne vous empêchera pas d'accomplir les quêtes ou d'obtenir la récompense finale. Par contre vous ne pourrez vous occuper que d'un seul orphelin donc choisissez bien.

Les différences entre les 2 séries de quêtes sont assez mineures, il y a juste 2 lieux différents où il vous faudra vous rendre, et la récompense finale qui sera elle aussi différente, sans surprise il s'agit d'un mini-familier Louveteaux curieux ou un Têtard Oracle curieux.

- Parler a la directrice de l'orphelinat : Parlez à la directrice de l'orphelinat et activez la bulle de dialogue supplémentaire, utilisez en suite le sifflet pour appeler votre orphelin et lui rendre la quête.
- Le plus grand arbre du monde ! / La demeure des hommes ours : Votre Orphelin veut visiter l'arbre-monde abattu au centre des Grisonnes, posez vous au centre de la souche et appelez votre Orphelin avec le sifflet.
- Le sanctuaire Draconique Bronze : Cette fois-ci, rendez vous à l'Est de la désolation des dragons, perché dans les montagnes se trouve le sanctuaire du vol de bronze, une zone remplie de sable et au-dessus de laquelle des dragons fantomatiques livrent bataille. Posez-vous à côté des ossements au centre de la zone et appelez une nouvelle fois votre Orphelin.
- Des camarades de jeu : Cette quête diffère en fonction de l'orphelin que vous aurez choisi, ceux-ci étant quelque peu racistes ils préfèrent jouer avec des enfants de la même race que la leur !
- Pour l'Orphelin Oracle : Ses futurs nouveaux amis se trouvent dans la Toundra Boréenne, la Tribu de Murlocs Ailerons d'Hiver, sur les rives près du Nexus.
- Pour l'Orphelin Varleu : L'aire de jeu du chiot se trouve au Sud-est de la désolation des dragons, juste au nord du campement Kaluak (les hommes phoques). Reportez-vous à la carte si vous ne voyez toujours pas où il faut aller. Posez-vous dans la clairière des Tombe-neige sans oublier votre orphelin pour valider la quête.
- La reine dragon : Pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, Alexstrasza de son petit nom se trouve au sommet du repos du ver, la grande tour au centre de la Désolation des dragons.
- La rencontre avec un Tout-Puissant : Pour cette quête spécifique à l'orphelin Oracle, rendez-vous au sud du bassin de Sholozard, et traversez le portail des titans s'y trouvant. Vous voilà téléporté au bassin d'Un'Goro en Kalimdor ! Suivez le chemin jusqu'à rejoindre le titan immobile avec votre orphelin. Heureusement le portail fonctionne aussi pour le voyage de retour.
- Le puissant Hemet NESINGWARY : Pour cette quête spécifique à l'orphelin Varleu, rendez-vous aussi au bassin de Sholozard, jusqu'au camp de Nesingwary, à l'Ouest.
- Une balade à la Miraclerie : À trop les gâter, les enfants deviennent exigeants, ces orphelins ne font pas exception à la règle, retournez à Dalaran, et entrez dans le magasin de jouets : La Miraclerie. Parlez à l'un des vendeurs et achetez le petit zeppelin en papier à 1 pièce d'or. (80 pièces d'argent si vous êtes exalté auprès du Kirin-Tor, il n'y a pas de petites économies) Puis lancez-le à votre orphelin.
- De retour à l'orphelinat : Félicitations, après avoir baladé le môme aux 4 coins du continent le plus dangereux et glacé qui soit, cédé à tous ses caprices et dépensé des sommes extravagantes vous pouvez enfin le ramener à cette flemmarde de directrice de l'orphelinat à Dalaran, qui était trop heureuse de se débarrasser même provisoirement de quelques gosses, en espérant probablement qu'elle en perdrait quelques-uns en route. (Comment ça, je n'aime pas les gosses ?)

Vous n'obtiendrez pas le gage de leur reconnaissance immédiatement, il vous faudra attendre quelques minutes avant de recevoir un courrier de votre orphelin, avec le mini-familier en objet joint.


La semaine des enfantsWorld of Warcraft guide évènement saisonnier nouveautés
01/05/2011 à 11:00 - Guides -
0 commentaires

Sommaire


Tous les orphelins aimeraient avoir quelqu'un pour leur montrer les merveilles du monde. La majeure partie de l'année, ils passent leur temps à vadrouiller dans les cités de Hurlevent ou d'Orgrimmar, rêvant du jour où ils seront assez vieux (ou grands) pour s'aventurer dans le vaste monde. Toutefois, lors de la Semaine des enfants, de braves aventuriers de la Horde ou de l'Alliance peuvent réaliser les rêves des orphelins.
Pour commencer les quêtes orphelinats de votre faction, il vous suffit de vous rendre à l'orphelinat de Hurlevent pour l'Alliance, ou celui de Orgrimmar pour la Horde. Il faudra vous adresser à la Directrice de l'orphelinat Plainteguerre et à la Directrice de l'orphelinat Rossignol si vous êtes respectivement de la Horde ou de l'Alliance, afin de recevoir la première quête.

Quêtes Horde

- La Semaine des enfants : pour cette quête il vous suffit simplement d'utiliser le Sifflet d'orphelin orc puis de parler à l'orphelin dont vous serez chargé toute la semaine.
- La salle du trône de Lordaeron : rendez-vous avec votre orphelin à la salle du trône de Lordaeron au dessus de Fossoyeuse.
- Un tour sur les quais : rendez-vous avec votre orphelin à Cabestan, sur les quais.
- L'accès vers la frontière : rendez-vous avec votre orphelin dans la zone qui sépare les Tarides de Orneval.
- L'empreinte de Cairne : allez aux Pitons du Tonnerre afin de vous entretenir avec Cairne et récupérer une trace de son sabot pour l'orphelin.
- Enfin dernière quête : Un surveillant de la Horde, où il faudra ramener l'orphelin à l'orphelinat.

Quêtes Alliance

- La Semaine des enfants : pour cette quête il vous suffit simplement d'utiliser le Sifflet d'orphelin humain puis de parler à l'orphelin dont vous serez chargé toute la semaine.
- Le barrage de Formepierre : rendez-vous au sommet du barrage Formepierre dans le Loch Modan avec votre orphelin.
- Le phare hanté : allez au phare de la Marche de l'Ouest avec l'orphelin.
- Le Rameau des Éternels : allez à la banque de Darnassus avec votre orphelin.
- Un surveillant de l'Alliance : ramener l'orphelin à l'orphelinat

Pour les deux factions différentes, les récompenses sont similaires, à savoir qu'il vous faudra choisir entre un des 3 familiers (Collier de porcelet, Boîte à tortue, Cage à rat) ou 5 pièces d'or pour service rendu.

La semaine des enfantsWorld of Warcraft guide évènement saisonnier nouveautés
01/05/2011 à 11:00 - Guides -
0 commentaires

Sommaire


Victimes de la guerre en Outreterre, les orphelins de la Ville basse de Shattrath ont également besoin de compagnie et d'aventure. Vous lui ferez découvrir des lieux importants de l'Outreterre, apprenant même peut-être vous-même une ou deux choses par l'occasion. La clé de la victoire de la bataille contre la Légion ardente reposera peut-être un jour entre les mains de l'un de ces enfants et un encouragement, un pas vers la bonne direction, devrait faire toute la différence.
Dans le but de débuter les quêtes de l'orphelinat de l'Outreterre, vous devez vous rendre dans la Ville Basse de Shattrath et parler avec Miss Hérikorde, directrice de l'orphelinat.
La encore on distingue les 2 factions par des quêtes légèrement différentes :

Quêtes Horde

- La Semaine des enfants : utilisez le Sifflet d'orphelin elfe de sang pour terminer la quête en parlant avec l'orphelin.
- Hch'uu et le peuple champignon: emmenez votre orphelin à Sporeggar.
- Une visite au Trône des éléments : emmenez votre orphelin au trône des éléments puis parler à l'Élémentaliste Sharvak.
- Une visite à la Porte des ténèbres : allez à la Porte des Ténèbres dans la péninsule des Flammes infernales avec votre orphelin.
- Et maintenant, quand je serai grande... : emmenez l'orphelin à la promenade des Anciens de Lune-d'argent afin de voir les Elite Tauren Chieftains.
- Il est temps de visiter les Grottes : emmenez votre orphelin dans les Grottes du temps voir le dragon au centre. Une fois la discussion terminée achetez lui une Figurine de dragon auprès du marchand/intendant Alurmi.
- Retour à l'orphelinat : une fois les autres quêtes terminées il ne vous reste plus qu'à ramener l'orphelin à l'orphelinat de la Ville Basse.

Quêtes Alliance

- La Semaine des enfants : utilisez le Sifflet d'orphelin draeneï pour terminer la quête en parlant avec l'orphelin.
- Maman, j'ai raté la pierre : tout à fait trivial.
- Corvées journalières : il vous suffit de réaliser 5 quêtes journalières (pouvant être différentes depuis le patch, merci à Dgee pour son retour) en présence de l'orphelin.
- Ouh, qu'il est mignon ! : il suffit de boucler l'une des deux suites de quêtes (celle de votre faction et celle proposée à Shattrath) dans le cadre de l'évènement.
- Salut au roi, bébé ! : cela ne devrait pas poser de problème. À la dure : rien de bien difficile, n'oubliez pas de sortir l'orphelin.
- Montrer le mauvais exemple : Glace à la fraise d'Aguilor et Dagharn vendu par Alowicious Czervik (H) et Emmithue Smails (A). Petit four onctueux au chocolat, Part de délicieux gâteau (Délicieux gâteau), Beignet de Dalaran chez Aimée à Dalaran. Les 3 autres doivent être cuisinés
- Nounou chevronnée : à réaliser sur plusieurs années.
- Jheel est au point d'ancrage Aeris ! : emmenez votre orphelin au Point d'ancrage Aeris dans Nagrand pour qu'il puisse retrouver son ami.
- Auchindoun et le Cercle d'observance : allez à la pierre de rencontre de Auchindoun avec votre orphelin.
- Il est temps de visiter les Grottes : emmenez votre orphelin dans les Grottes du temps voir le dragon au centre. Une fois la discussion terminée achetez lui une Figurine de dragon auprès du marchand/intendant Alurmi.
- Le Siège du naaru : emmenez voir votre orphelin le siège des Naaru situé dans l'Exodar à Brume-Azur.
- Une visite à la Porte des ténèbres : emmenez votre orphelin à la Porte des Ténèbres dans la Péninsule des flammes.
- Retour à l'orphelinat : une fois les autres quêtes terminées il ne vous reste plus qu'à ramener l'orphelin à l'orphelinat de la Ville Basse. Il vous sera possible de choisir entre 3 familiers : Collier de dressage d'elekk, Willy l'Endormi, Oeuf d'Egbert.



La semaine des enfantsWorld of Warcraft guide évènement saisonnier nouveautés
01/05/2011 à 11:00 - Guides -
0 commentaires

Sommaire


Tout comme les autres évènements saisonniers, la semaine des enfants participe au méta haut fait Voyages au bout du monde. Pour avoir une chance de récupérer le proto-drake pourpre, il vous faudra donc réaliser ce haut fait global : Les enfants d'abord. Ce HF vous récompensera aussi du titre de Parrain/Marrainne.
Les hauts faits composant Les enfants d'abord ne sont pas des plus difficiles à réaliser, il faudra néanmoins y consacrer un peu de temps. Seul le haut fait PvP « à la dure » devrait vous poser quelques problèmes, à moins que vous n'ayez la chance de tomber sur un BG où les deux factions s'entraident.
- À la dure : Emmener votre orphelin sur un champ de bataille et achever les hauts faits listés ci-dessous.
Capturer le drapeau dans l'Œil du cyclone
Attaquer un drapeau au bassin Arathi
Attaquer une tour dans la vallée d'Alterac
Ramener un drapeau lâché dans le goulet des Chanteguerres
- Corvées journalières : Achever cinq quêtes journalières en ayant sorti son orphelin.
- Maman, j'ai raté la pierre : Utiliser votre pierre de foyer alors que votre orphelin est près de vous.
- Montrer le mauvais exemple : Manger les friandises listées ci-dessous pendant que votre orphelin vous regarde.
Glace à la fraise d'Aguilor et Dagharn
Petit four onctueux au chocolat
Part de délicieux gâteau
Beignet de Dalaran
Délicieux petit four
Gâteau au chocolat délicieux
Brownie de Dalaran.
- Ouh, qu'il est mignon ! : Obtenir l'un des familiers en récompense de la semaine des enfants.
- Salut au roi, bébé ! : Vaincre le roi Ymiron sur la cime d'Utgarde en ayant sorti son orphelin.

Enfin un dernier haut fait ne fait pas partie des pré-requis du méta haut fait, il vous demandera d'ailleurs plusieurs années pour être validé.
- Nounou chevronnée : Obtenir l'Œuf d'Egbert, Willy l'Endormi et le Collier de dressage d'elekk sur un même personnage.








Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 28.04.12 16:25    Sujet du message: Semaine des enfants est à venir: Avril 29 - May 5th Répondre en citant

Ce guide a été mis à jour pour la version 2012 de la Semaine des enfants. Pas de nouveauté pour cette année, si ce n’est un guide Mamytwink plus compréhensible !

Semaine des enfants : le guide complet

Du Dimanche 29 avril (à 00:01) au Samedi 5 (à 23:59) Mai 2012, vous allez pouvoir faire de bonnes actions dans tout Azeroth. Alors que la guerre fait d’innombrables victimes, de nombreux orphelins n’attendent qu’une chose : qu’on leur prête un peu d’attention. La semaine des enfants débute !
Ce guide propose des explications détaillées afin de réaliser tous les hauts-faits liés à l’événement mondial La semaine des enfants. Accomplir 6 des 7 haut-faits vous octroie le méta haut-fait Les enfants d’abord. Ce dernier vous permet d’obtenir le titre Marraine ou Parrain. Vous validerez une étape supplémentaire du méta haut-fait Voyages au bout du monde.

Partie 1 : Fonctionnement de l’évènement
Votre principale mission consiste à réaliser les suites de quêtes de différents orphelins. Toutes amènent à des récompenses sous la forme de mascottes.



Chaque continent possède une directrice d’orphelinat qui vous propose durant cet évènement de vous occuper d’un orphelin. Le tableau ci-dessous vous présente les différentes directrices auxquelles il faudra parler pour obtenir un orphelin et débuter leurs quêtes.
VilleDonneur de quêtesRace de l’orphelin
OgrimmarDirectrice de l’orphelinat PlainteguerreOrc
HurleventDirectrice de l’orphelinat RossignolHumain
ShattrathMiss Hérikorde, directrice de l’orphelinatDraeneï ou Elfe de sang
DalaaranDirectrice de l’orphelinat AriaOracle ou Varleu au choix

Chaque directrice vous remet un sifflet. Celui-ci vous permet d’appeler votre orphelin et d’ainsi réaliser les quêtes qu’il propose.
Q: Je ne retrouve pas mon sifflet, que faiiiiiiire ?!
R: Comme intdiqué auparavant et en supposant qu’il ne se cache pas tout au fond d’un de vos sacs, vous pouvez retourner voir la Directrice d’Orphelinat qui vous l’a donné initialement afin d’en recevoir un nouveau. Smile
Source : Blizzard


La majeure partie des récompenses est représentée par des mascottes. Si vous souhaitez obtenir une myriade d’autres compagnons de ce genre, n’hésitez pas à lire notre guide des mascottes.
MascotteOrphelinat concerné
Collier de porcelet ou Cage à rat ou Boîte à tortue ou Coquille d’escargotHurlevent / Ogrimmar
Oeuf d’Egbert ou Collier de dressage d’elekk ou Willy l’Endormi ou GambettesShattrath
Têtard oracle curieux ou Louveteau varleu curieuxDalaran


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 28.04.12 16:26    Sujet du message: Semaine des enfants est à venir: Avril 29 - May 5th Répondre en citant

Partie 2 : Les quêtes des orphelins
Chaque orphelin (4 au total) vous permet de réaliser une suite de quêtes et d’obtenir une mascotte. Cette partie vous explique comment réaliser la suite de quêtes de chaque orphelin

Rendez-vous dans le Quartier de la Cathédrale à Hurlevent. Entamez la discussion avec la Directrice de l’orphelinat Rossignol pour initier la quête La semaine des enfants. Elle vous remet le Sifflet d’orphelin humain qui vous permet d’invoquer votre orphelin.

Cliquez pour voir la totalité de la carte


Utilisez votre sifflet et réalisez les trois quêtes suivantes :
  • Malfurion est revenu ! vous invite à vous rendre à Darnassus pour présenter votre orphelin au légendaire Malfurion Hurlorage.
  • Le plus gros diamant du monde vous fera déplacer jusqu’à Forgefer et plus précisément dans le Vieux Forgefer. Cette zone peut être visitée en tournant tout de suite à gauche une fois dans la salle du trône. Avancez dans les couloirs et montrez à votre orphelin le Roi Magni Barbe-de-Bronze cristallisé suite à l’utilisation de manuels venant d’Uldum.
  • Une croisière sur le gouffre est une quête qui se déroule dans la Marche de l’Ouest. Rendez-vous à la Colline des Sentinelles et parlez à Twilber Torquelada pour faire un tour en bécane avec votre orphelin.


Un râtelier d’épées en mousse


Une fois ces quêtes achevées, votre orphelin vous proposera la quête Je veux une glaaaaace !. Pour ce faire, partez à Hurlevent. Dans le quartier des mages, vous trouverez un glacier sorcier : des élémentaires de glace s’activent à la confection de la sucrerie de l’orphelin.
Après cette péripétie doucement sucrée, votre orphelin vous donne une nouvelle quête nommée Allons jouer au cerf-volant. Pour réaliser cette quête, cherchez Froltiff Trembhoupette, un gnome qui fait le tour des canaux autour du Quartier Commerçant avec un chariot rempli de jouet. Achetez-lui le Lot de deux cerfs-volants dragons et un Ratelier d’épées en mousse, ce dernier objet vous servira pour la prochaine quête. Amusez-vous avec votre orphelin en utilisant le cerf-volant pour réaliser l’objectif.
Votre orphelin vous délivre alors l’ultime quête, Un surveillant de l’Alliance. Rendez-vous auprès de la Directrice de l’orphelinat Rossignol pour dire adieu à votre jeune ami et choisir la récompense de votre choix. Parmi elles, quatre mascottes vous sont proposées : Collier de porcelet ou Cage à rat ou Boîte à tortue ou Coquille d’escargot. Si vous les possédez toutes, vous pouvez choisir la Récompense du bougon.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 28.04.12 16:26    Sujet du message: Semaine des enfants est à venir: Avril 29 - May 5th Répondre en citant

Rendez-vous à la Herse à Ogrimmar. Entamez la discussion avec la Directrice de l’orphelinat Plainteguerre pour initier la quête La semaine des enfants. Elle vous remet le Sifflet d’orphelin orc qui vous permet d’invoquer votre orphelin.

Cliquez pour voir la totalité de la carte


Utilisez votre sifflet et réalisez les trois quêtes suivantes :
  • La reine Banshee vous invite à vous rendre à Fossoyeuse pour présenter votre orphelin à la Dame Sylvanas Coursevent.
  • Le chef perdu vous fera déplacer jusqu’à Mulgore et plus précisément au Rocher rouge. Arrivé à destination, votre orphelin se recueillera auprès de la dépouille de l’ancien chef des taurens.
  • Un tour de fusorail est une quête qui se déroule dans Azshara. Rendez-vous au Sud du fusorail et emmenez votre orphelin faire un tour de fusée !


Je veux une glaaaaace !


Une fois ces quêtes achevées, votre orphelin vous proposera la quête Je veux une glaaaaace !. Pour ce faire, partez à Ogrimmar. Dans les bas-fonds des Gobelins, vous trouverez un gobelin sorcier : des élémentaires de glace s’activent à la confection de la sucrerie de l’orphelin.
Après cette péripétie doucement sucrée, votre orphelin vous donne une nouvelle quête nommée Allons jouer au cerf-volant. Pour réaliser cette quête, cherchez Blax Fusenbouteille, un gobelin qui se promène à côté de la Herse avec un chariot rempli de jouet. Achetez-lui le Lot de deux cerfs-volants dragons et un Ratelier d’épées en mousse, ce dernier objet vous servira pour la prochaine quête. Amusez-vous avec votre orphelin en utilisant le cerf-volant pour réaliser l’objectif.
Votre orphelin vous délivre alors l’ultime quête, Un surveillant de la Horde. Rendez-vous auprès de la Directrice de l’orphelinat Plainteguerre pour dire adieu à votre jeune ami et choisir la récompense de votre choix et choisir la récompense de votre choix. Parmi elles, quatre mascottes vous sont proposées : Collier de porcelet ou Cage à rat ou Boîte à tortue ou Coquille d’escargot. Si vous les possédez toutes, vous pouvez choisir la Récompense du bougon.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 28.04.12 16:27    Sujet du message: Semaine des enfants est à venir: Avril 29 - May 5th Répondre en citant

Rendez-vous à la Ville basse à Shattrath. Entamez la discussion avec Miss Hérikorde, directrice de l’orphelinat pour initier la quête La semaine des enfants. Elle vous remet le Sifflet d’orphelin draeneï qui vous permet d’invoquer votre orphelin.

Cliquez pour voir la totalité de la carte


Utilisez votre sifflet et réalisez les trois quêtes suivantes :
  • Auchidoun et le cercle d’observance vous invite à vous rendre dans la Forêt de Terokkar pour visiter les Ruines d’Auchidoun. Arrivé au centre de ces dernières, attendez que votre orpheline invoque quelqu’un à la pierre de rencontre.
  • Une visite à la Porte des Ténébères vous fera déplacer jusqu’à la Péninsule des flammes infernales et plus précisément au Portail des Ténèbres.. L’opération demande parfois quelques minutes pour que votre orpheline valide l’objectif.
  • Jheel est au point d’ancrage Aeris ! est une quête qui se déroule dans Nagrand. Rendez-vous au campement éthérien au sud du Berceau-de-l’été et attendez que Jheel se manifeste. Vous assisterez à d’émouvantes retrouvailles fraternelles.


En visite chez le long-voyant


Une fois ces quêtes achevées, votre orphelin vous proposera la quête Le siège du naaru. Pour ce faire, partez à L’Exodar. Descendez les escaliers vers Le siège du naaru pour rencontrer O’ros, un naaru qui sent une grande destinée dans votre petite protégée ! Il vous donne une nouvelle quête qui s’intitule En visite chez le long-voyant. Pour ce faire, parlez au Long-voyant Nobundo dans le Hall de cristal (prenez les escaliers de gauche). Après avoir vu le talent incontestable de votre orpheline, vous pouvez passer à l’étape suivante.
Après cette péripétie digne des plus grands chamans, votre orpheline vous donne une nouvelle quête nommée Il est temps de visiter les Grottes. Pour réaliser cette quête, empruntez l’un des portails vers les grottes du temps (par exemple, celui de la Citadelle Pourpre à Dalaran). Une fois sur place, parlez au drake pour vous rendre près du sablier géant. Une fois proche de Zaladormu, une étrange scène se produit. Ensuite, achetez une Figurine de dragon vendue par Alurmi vers la sortie des Grottes. Une fois cet achat effectué, repartez vers Shattrath.
Votre orphelin vous délivre alors l’ultime quête, Retour à l’orphelinat. Rendez-vous auprès de Miss Hérikorde, directrice de l’orphelinat pour dire adieu à votre jeune amie et choisir la récompense de votre choix. Parmi elles, quatre mascottes : Oeuf d’Egbert ou Collier de dressage d’elekk ou Willy l’Endormi ou Gambettes.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 28.04.12 16:27    Sujet du message: Semaine des enfants est à venir: Avril 29 - May 5th Répondre en citant

Rendez-vous à la Ville basse à Shattrath. Entamez la discussion avec Miss Hérikorde, directrice de l’orphelinat pour initier la quête La semaine des enfants. Elle vous remet le Sifflet d’orphelin elfe de sang qui vous permet d’invoquer votre orphelin.

Cliquez pour voir la totalité de la carte


Utilisez votre sifflet et réalisez les trois quêtes suivantes :


Il est temps de visiter les Grottes


Une fois ces quêtes achevées, votre orphelin vous proposera la quête Et maintenant, quand je serai grande…. Pour ce faire, partez à Lune-d’Argent. Allez jusqu’à la Promenade des Anciens pour écouter le groupe de rock le plus en vogue d’Azeroth.
Après cette péripétie musicale, votre orpheline vous donne une nouvelle quête nommée Il est temps de visiter les Grottes. Pour réaliser cette quête, empruntez l’un des portails vers les Grottes du Temps (par exemple, celui de la Citadelle Pourpre à Dalaran). Une fois sur place, parlez au drake pour vous rendre près du sablier géant. Une fois proche de Zaladormu, une étrange scène se produit. Ensuite, achetez une Figurine de dragon vendue par Alurmi vers la sortie des Grottes. Une fois cet achat effectué, repartez vers Shattrath.
Votre orphelin vous délivre alors l’ultime quête, Retour à l’orphelinat. Rendez-vous auprès de Miss Hérikorde, directrice de l’orphelinat pour dire adieu à votre jeune amie et choisir la récompense de votre choix. Parmi elles, quatre mascottes : Oeuf d’Egbert ou Collier de dressage d’elekk ou Willy l’Endormi ou Gambettes.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 28.04.12 16:27    Sujet du message: Semaine des enfants est à venir: Avril 29 - May 5th Répondre en citant

Rendez-vous au Brunant à Dalaran. Entamez la discussion avec la Directrice de l’orphelinat Aria pour initier la quête Thann, le petit orphelin oracle. Elle vous remet le Sifflet d’orphelin oracle qui vous permet d’invoquer votre orphelin.

Cliquez pour voir la totalité de la carte


Utilisez votre sifflet et réalisez les trois quêtes suivantes :
  • Le plus grand arbre du monde vous invite à vous rendre dans les Grisonnes pour visiter Grisegueule. Rendez-vous sur place pour valider l’objectif.
  • Le sanctuaire draconique bronze vous fera déplacer jusqu’à la Désolation des dragons et plus précisément au Sanctuaire draconique bronze au nord est de la carte. Vous observerez Thann dans un futur proche, ce qui ravira votre petit compagnon.
  • Des camarades de jeu ! est une quête qui se déroule dans la Toundra Boréenne. Thann souhaiterait s’amuser avec des enfants de son âge. Emmenez-le à la Retraite des Ailerons-d’hiver. Votre jeune ami fera la connaissance d’un bébé murloc particulièrement dynamique.


La rencontre avec un Tout-puissant


Une fois ces quêtes achevées, votre orphelin vous proposera la quête La rencontre avec un Tout-puissant. Pour ce faire, envolez-vous vers le Bassin de Sholazar et prenez le portail de la zone pour arriver directement dans la zone intéressée du Cratère d’Un Goro. Face à l’impressionnant géant, Thann sera fasciné !
Après cette péripétie exaltante pour votre petit oracle, réalisez la quête nommée La reine dragon. Rendez-vous auprès de Alexstrasza la Lieuse-de-vie pour que votre jeune ami exulte de joie. Une fois ces quêtes achevées, votre orphelin vous proposera la quête Le puissant Hemet Nesingwary. Pour ce faire, envolez-vous vers le Bassin de Sholazar et parlez à Hemet Nesingwary dans son camp. Rentrez à Dalaran et achetez à la Miraclerie tenue par Jepetto Mizanjoie un Kit de zeppelin en papier pour la quête Une balade à la Miraclerie. Lancez le zeppelin sur votre jeune ami pour déclencher l’objectif.
Votre orphelin vous délivre alors l’ultime quête, De retour à l’orphelinat. Ramenez Thann auprès de la Directrice de l’orphelinat Aria pour dire adieu à votre jeune ami. Vous recevrez par courrier le Têtard oracle curieux.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 28.04.12 16:28    Sujet du message: Semaine des enfants est à venir: Avril 29 - May 5th Répondre en citant

Rendez-vous au Brunant à Dalaran. Entamez la discussion avec la Directrice de l’orphelinat Aria pour initier la quête Kelek, le petit orphelin varleu. Elle vous remet le Sifflet d’orphelin varleu qui vous permet d’invoquer votre orphelin.

Cliquez pour voir la totalité de la carte


Utilisez votre sifflet et réalisez les trois quêtes suivantes :
  • La demeure des hommes-ours vous invite à vous rendre dans les Grisonnes pour visiter Grisegueule. Rendez-vous sur place pour valider l’objectif.
  • Le sanctuaire draconique bronze vous fera déplacer jusqu’à la Désolation des dragons et plus précisément au Sanctuaire draconique bronze au nord est de la carte. Vous observerez Kelek dans un futur proche, ce qui ravira votre petit compagnon.
  • Des camarades de jeu ! est une quête qui se déroule dans la Désolation des dragons. Kelek souhaiterait s’amuser avec des enfants de son âge. Emmenez-le à la Clairière des Tombeneiges. Votre jeune ami fera la connaissance d’autres petits compagnons.


La reine dragon


Après cette péripétie exaltante pour votre petit oracle, réalisez la quête nommée La reine dragon. Rendez-vous auprès de Alexstrasza la Lieuse-de-vie pour que votre jeune ami exulte de joie.
Une fois ces quêtes achevées, votre orphelin vous proposera la quête Le puissant Hemet Nesingwary. Pour ce faire, envolez-vous vers le Bassin de Sholazar et parlez à Hemet Nesingwary dans son camp. Rentrez à Dalaran et achetez à la Miraclerie tenue par Jepetto Mizanjoie un Kit de zeppelin en papier pour la quête Une visite de la Miraclerie. Lancez le zeppelin sur votre jeune ami pour déclencher l’objectif.
Votre orphelin vous délivre alors l’ultime quête, De retour à l’orphelinat. Ramenez Thann auprès de la Directrice de l’orphelinat Aria pour dire adieu à votre jeune ami. Vous recevrez par courrier le Louveteau varleu curieux.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 28.04.12 16:29    Sujet du message: Semaine des enfants est à venir: Avril 29 - May 5th Répondre en citant

Partie 3 : Réaliser les hauts-faits
Au total, la Semaine des enfants vous permet de réaliser 7 haut-faits. 6 d’entre eux font partie des critères du haut-fait Les enfants d’abord, le méta haut-fait qui vous permet d’obtenir le titre Marraine ou Parrain.

Maman, j’ai raté la pierre
Utiliser votre pierre de foyer alors que votre orphelin est près de vous.
Pour réaliser ce haut-fait, rien de plus simple ! Invoquez votre orphelin grâce à votre sifflet et utilisez votre Pierre de foyer.
Corvées journalières
Achever cinq quêtes journalières en ayant sorti son orphelin.
Vous pouvez réaliser les quêtes journalières (quelque soit la journa) sur plusieurs jours ou toutes le même jour. Il n’y a pas de formalisme particulier requis pour réaliser cet objectif.
À la dure
Emmener votre orphelin sur un champ de bataille et achever les hauts faits listés ci-dessous.
  • Capturer le drapeau dans l’Œil du cyclone
  • Attaquer un drapeau au bassin d’Arathi
  • Attaquer une tour dans la vallée d’Alterac
  • Ramener un drapeau lâché dans le goulet des Chanteguerres

Il s’agit du haut-fait le plus dur de tout l’évènement voire même de tous ceux proposés dans les évènements saisonniers. Notez préalablement que l’objectif ne se valide pas si un joueur de votre groupe effectue l’action à votre place. Vous devez réaliser tout ce qui est indiqué. Il est conseillé d’être en groupe pour faciliter les choses : l’esprit d’équipe vous aidera à triompher d’un haut-fait particulièrement difficile à terminer.
Assurez-vous que vous avez bien votre orphelin à vos côtés ! Sans lui, l’objectif n’est pas validé.
Montrer le mauvais exemple
Manger les friandises listées ci-dessous pendant que votre orphelin vous regarde.
Pour réaliser cet objectif, il vous faudra être gourmand ! Voici la liste des objets que vous devrez manger devant votre orphelin avec leur mode d’obtention respectif.
FriandiseMoyen d’obtention
Glace à la fraise d’Aguilor et DagharnS’achète auprès des Marchand de bonbons liés à la Semaine des enfants. Ils se trouvent dans les capitales où se déroulent les quêtes.
Petit four onctueux au chocolatS’achète auprès d’Aimée à Dalaran pour 1 pièce d’or et 60 pièces d’argent
Part de délicieux gâteauS’obtient en dégustant le délicieux gâteau vendu par Aimée à Dalaran pour 18 pièces d’or.
Beignet de DalaranS’achète auprès d’Aimée à Dalaran pour 80 pièces d’argent.
Brownie de DalaranS’achète auprès d’Aimée à Dalaran pour 1 pièce d’or et 60 pièces d’argent.
Délicieux petit fourConfectionné par un cuisinier de niveau 350 possédant la Recette : Délicieux petit four, une recette commune obtenue en butin.
Gâteau au chocolat délicieuxConfectionné par un cuisinier possédant la Recette : Gâteau au chocolat délicieux, une recette obtenue en récompense des quêtes journalières de cuisine d’Outreterre.


Cliquez pour voir la totalité de la carte


Ouh, qu’il est mignon !
Obtenir l’un des familiers en récompense de la semaine des enfants.
Toutes les mascottes obtenues lors de cet évènement déclenchent ce haut-fait.
Salut au roi, bébé !
Vaincre le roi Ymiron sur la cime d’Utgarde en ayant sorti son orphelin.
La Cime d’Utgarde, dans le Fjord Hurlant en Norfendre, est un donjon très accessible au niveau 85 puisqu’il est l’un des défis de l’extension précédente. Vous devez vaincre le Roi Ymiron en présence de votre orphelin pour valider cet objectif. Le mode normal est suffisant pour ce haut-fait.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 139
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 295
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 29.04.12 18:45    Sujet du message: Semaine des enfants est à venir: Avril 29 - May 5th Répondre en citant

Semaine des enfants est à venir: Avril 29 - May 5


Posté par Blizzard ( Bleu Tracker / Forums officiel )
Semaine des enfants est à venir! Prenant place une fois par an à Orgrimmar, Hurlevent, Dalaran, et Shattrath, cette semaine de célébration est une occasion de redonner à des innocents orphelins par la guerre.

Cette année, la fête débutera le Avril 29 et se terminera le 5 mai . Prenez un orphelin sous votre aile, effectuer les missions qui vous sont présentés avec et vous montrer l'un des enfants d'Azeroth que vous vous souciez (et d'être récompensés avec un spécial familier en jeu pour démarrer).
De nombreux orphelins aimeraient avoir quelqu'un de spécial à montrer eux les merveilles du monde. Tout au long de l'année, ils passent souvent leur temps à errer autour de leurs villes d'origine de Hurlevent ou d'Orgrimmar, rêvant du jour où ils seront assez vieux (et assez grand) de s'aventurer dans le monde de voir les curiosités de leurs parents leur auraient montré . Au cours de la Semaine des enfants, de braves héros de la Horde et l'Alliance peuvent faire des rêves de ces enfants viennent vrai! Visitez orphelinat local de votre faction de prendre un de ces enfants sur un tourbillon d'aventures à travers le monde.






Détails de l'événement
Quand: 29 avril - 5 mai Où:


  • Alliance: Nightingale Directrice d'orphelinat à Hurlevent
  • Horde: Battlewail Directrice d'orphelinat à Orgrimmar
  • Toutes les factions: la miséricorde Directrice d'orphelinat de Shattrath, Aria Directrice d'orphelinat à Dalaran.

Activités
visites de sites touristiques avec l'un des orphelins d'Azeroth par votre côté, partir à l'aventure à travers les terres d'Azeroth, et ​​apportez votre jeune ami de retour à l'orphelinat. Semaine des enfants dans les Royaumes de l'Est ou de Kalimdor nombreux orphelins aimeraient avoir quelqu'un de spécial pour leur montrer le merveilles du monde. Tout au long de l'année, ces enfants passent leur temps à errer autour de leurs villes d'origine de Hurlevent ou d'Orgrimmar, rêvant du jour où ils seront assez vieux (et assez grand) de s'aventurer dans le monde et voir les sites que leurs parents les ont montrés . Au cours de la Semaine des enfants, de braves aventuriers de la Horde et l'Alliance peuvent faire des rêves de ces enfants viennent vrai! Visitez orphelinat local de votre faction de prendre un de ces enfants sur un tourbillon d'aventures à travers le monde. Parlez-en à soit Nightingale Directrice d'orphelinat à Hurlevent (Alliance) ou Battlewail Directrice d'orphelinat à Orgrimmar (Horde). Après cela, vous serez en mesure de prendre votre jeune ami dans une aventure à travers Azeroth. Récompenses Pet






  • Mr. Wiggles - convoqué avec le collier de Porcinet , ce cochon mignon est l'une des options de récompenses disponibles à partir de votre quête ville faction du capital.
  • Moustaches du Rat - convoqués avec la cage à rat , ce rat mignon bébé est l'une des options de récompenses disponibles à partir de votre quête ville faction du capital.
  • Speedy - convoqué à la Boîte tortue , cette tortue bébé mignon est l'une des options disponibles de récompense de votre quête ville faction du capital.
  • Scooter l'escargot - convoqué à la coquille d'escargot , ce mollusque adorable bébé est l'une des options de récompenses disponibles à partir de votre quête ville faction du capital.




Semaine des enfants à Shattrath

Les orphelins de la Ville basse de Shattrath, victimes de la guerre qui fait rage à travers l'Outreterre, également besoin de compagnie et de l'aventure. Parlez-en à la Miséricorde Directrice d'orphelinat d'offrir l'un des orphelins de Shattrath l'aventure d'une vie que vous vous embarquez dans une aventure en Outreterre et en apprendre un peu plus sur votre service le long du chemin. Le résultat de la bataille en cours contre la Légion ardente peut se trouver un jour dans les mains de ces enfants, de sorte qu'un peu d'encouragement, ou un coup de pouce dans la bonne direction, pourraient faire toute la différence dans le monde. Récompenses Pet




  • Egbert - convoqué avec le Egg Egbert , ce Faucon-pérégrin mignon bébé est l'une des options de récompenses disponibles à partir du "Retour à l'orphelinat« quête, qui commence avec Mercy Directrice d'orphelinat de Shattrath.
  • Peanut - convoqué avec le collier de dressage elekk , ce joli bébé elekk est l'une des options de récompense disponibles à partir du "Retour à l'orphelinat« quête, qui commence avec Mercy Directrice d'orphelinat de Shattrath.
  • Willy - cet œil bébé flottant parfois réveiller de sa sieste pour tuer une créature à proximité classés dans le jeu comme un «créature». Il est l'une des options de récompense disponibles à partir du " Retour à l'orphelinat «quête, qui commence avec Mercy Directrice d'orphelinat dans la ville de Shattrath.
  • Jambes - ce mignon bébé Spore Walker est l'une des options de récompense disponibles à partir du "Retour à l'orphelinat« quête, qui commence avec Mercy Directrice d'orphelinat de Shattrath.




Semaine des enfants à Dalaran

Les orphelins de Norfendre besoin de votre aide. Pour moins que le coût d'une tasse de Kungaloosh, vous pouvez parrainer un orphelin malheureux comme peu Roo ou Kekek. Il suffit de contacter Aria Directrice d'orphelinat à Dalaran de mettre en gage votre temps et de montrer un de ces enfants que vous vous souciez. Vous pouvez faire toute la différence dans la vie d'un jeune Oracle ou varleu. Agissez dès maintenant! Récompenses Pet


  • Curieux Oracle Progéniture - ce petit compagnon peut être obtenu au cours de la Semaine des enfants du Norfendre en remplissant une série de quêtes.
  • Curieux varleu Pup - ce petit compagnon peut être obtenu au cours de la Semaine des enfants du Norfendre en remplissant une série de quêtes.




Autres récompenses
  • Réalisations : La Semaine des enfants propose actuellement un total de 110 points de succès, répartis sur sept réalisations et une méta-réalisation . * S'il vous plaît noter que les objectifs de rendement entre la Horde et l'Alliance sont à peu près la même, mais il existe quelques différences mineures.
  • Titres : Matrone ou Patron, selon le sexe de votre personnage, accordé pour l'achèvement du méta haut fait "Pour les enfants».

Consultez nos Galerie des enfants capture d'écran Semaine .


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: Semaine des enfants est à venir: Avril 29 - May 5th

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides evenements wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation