La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Pupsie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> images wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 965
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 27.04.12 00:12    Sujet du message: Pupsie Répondre en citant

Pupsie nous fait partager un dessin réalisé en digital painting, représentant une succube. La demoiselle a eu la bonne idée de filmer son écran durant la réalisation, comme ça vous pouvez voir (en accéléré) les différentes étapes de la création.

~ Pupsie
Dana
Artiste | Amateur | Variée
Royaume-Uni
Bonjour! Comme vous avez pu voir mon nom est Dana ... je suis 20 ans et vit actuellement à Londres avec mon copain (que j'ai rencontré au cours d'une lol jeu). Je ne vais pas à une école d'art, mais je fais intention de le faire, je suis juste la recherche d'une bonne part dans le Royaume-Uni. Actuellement au chômage, il semble tout à fait impossible de trouver un emploi dans la région que je vis. Quant à l'art, je ne fais pas beaucoup à ce sujet en ce moment mais j'essaie de travailler là-dessus, je suis surtout avoir des idées ces jours-ci et les croquis , il finition pour environ 50% et puis je cesser de fumer et éventuellement commencer à autre chose, je n'arrive pas à finir rien pour le moment. Quoi qu'il en soit! Je vous remercie, qui que vous soyez, pour visting ma page, j'espère vraiment que vous aimez mon travail et continuer à visiter ma page;) Lub, Dana

[url:11fc570fa3=http://www.youtube.com]www.youtube.com / user / DPdrawings
[/url:11fc570fa3]

Compte YouTube;

Salut les gars! Je voulais juste faire un peu plus l'auto-promotion éhontée en liant mon compte YouTube ici, et j'espère que quelqu'un va le voir! J'ai essayé très difficile d'obtenir une certaine reconnaissance de mes vidéos, j'apprécie vraiment ce qui les rend et j'aime . regarder des vidéos de progrès par d'autres artistes Quoi qu'il en soit, s'il vous plaît ne vérifiez si vous aimez mon art; [link] J'ai aussi un blog où je poste WIP de; [link] Et j'ai récemment fait mon propre FB (ventilateur) Page; [link ] Je vous remercie beaucoup!

Publicité

MessagePosté le: 27.04.12 00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 27.04.12 00:13    Sujet du message: Pupsie Répondre en citant

Yuk par ~ Pupsie
Digital Art / Peintures et Aérographie ou des gens ou Portraits© 2012 ~ Pupsie

! Un petit quelque chose que j'ai fait tout à l'heure comme je l'ai promis à mes abonnés YouTube pour faire quelque chose avant la semaine prochaine lol
joué le Tera en ligne ce week-end beta, et on a vraiment apprécié, c'est un peu de la façon dont mon personnage principal sur il regarde;)
J'espère que vous aimez et la vidéo sera en place bientôt! PS: le titre est le nom de l'omble PPS:
[url]

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 27.04.12 00:14    Sujet du message: Pupsie Répondre en citant

Brumes de Pandaria par ~ Pupsie
Fan Art / Digital Art / Autre© 2011-2012 ~ Pupsie

Ouais, je me suis senti comme faire quelque chose au sujet de la nouvelle extension , je suis personnellement très heureux de la nouvelle extension et ne peut pas attendre qu'un nouveau contenu! J'ai déjà réservé un nom pour mon panda;?) Avez-vous Lub x

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 27.04.12 00:15    Sujet du message: Pupsie Répondre en citant

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 27.04.12 00:16    Sujet du message: Pupsie Répondre en citant

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 27.04.12 00:16    Sujet du message: Pupsie Répondre en citant

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 27.04.12 00:17    Sujet du message: Pupsie Répondre en citant

Comme il est dit, c'est une vidéo accéléré du processus sur la peinture suivante numérique: http://pupsie.deviantart.com/ # / d4ln7oi Celui-ci était un très rapide, il a dessiné pour le propriétaire de ce personnage appelé Kerrang. - Oui, je suis suivi, c'est surtout parce que la personne a fait cette capture d'écran comme il le voulait le dessin à fait comme la capture d'écran ainsi que j'ai fait cela pour la pratique plutôt que d'une sorte de travail officiel, et lors de la pratique i utiliser des références pour la couleur et la proportion la formation! - C'est fait avec Photoshop CS5 et une tablette Fun Wacom Bamboo graphique. Je ne possède pas l'une des chansons que vous entendez dans cette vidéo, et les crédits à Google pour la texture que j'ai utilisé. Merci pour la recherche, et si vous êtes intéressé à voir plusieurs de ces vidéos assurez-vous que pour vous inscrire! Je vais essayer de télécharger aussi souvent que je peux:) Mon travail dans Blog Progrès: http://livelikeyoudreamit.blogspot.com/
http://pupsie.deviantart.com/#/d4ln7oi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Pupsie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> images wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation