La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Récupérez automatiquement vos objets perdus via Battle.net !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 944
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 25.04.12 21:31    Sujet du message: Récupérez automatiquement vos objets perdus via Battle.net ! Répondre en citant

Récupérez automatiquement vos objets perdus via Battle.net !

Mercredi 25 avril 2012 à 21h53 - JudgeHype

Arkentass me signale très justement le lancement d'une nouvelle fonctionnalité aux Etats-Unis, permettant aux joueurs de restaurer les objets vendus, détruits ou désenchantés !

Ce nouveau service permet aux joueurs de récupérer un ou plusieurs objets récemment supprimés ou vendus à un PNJ. Le système est rapide puisque vous récupérez immédiatement l'objet sur votre personnage après avoir effectué la demande sur le site du support technique Battle.net. Si vous avez accidentellement désenchanté un objet, vous pouvez utilisez la même méthode, si ce n'est que le support client devra y jeter un oeil avant que vous ne récupériez le matos. Bien évidemment, hors de question que vous utilisiez cette technique à tout bout de champs puisque vous ne pouvez y faire appel qu'une fois tous les 30 jours. Regardez-y donc à deux fois avant de supprimer/désenchanter un objet si vous avez fait appel au service récemment.

Blizzard indique également qu'avec l'arrivée de cette fonctionnalité, le service client ne sera plus en mesure de vous assister pour ce type de requête. Notez au passage qu'il est très probable que cette fonctionnalité apparaisse en Europe d'ici peu de temps.

Publicité

MessagePosté le: 25.04.12 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 25.04.12 21:32    Sujet du message: Récupérez automatiquement vos objets perdus via Battle.net ! Répondre en citant

Restauration de l'élément de Battle.NET

Mots clés : article, articles, restauration, resto, vendu, vendeur, disenchanted…, vendored, détruit, supprimé,

Battle.net point restauration permet aux joueurs de World of Warcraft à la demande de restauration de vendu, détruit ou déçus des éléments. Dans de nombreux cas, les joueurs recevront leur restauration immédiatement.
Notions de base
Comment puis-je accéder au formulaire web restauration ?Comment utiliser le formulaire web pour restaurer mes articles ?
Restrictions
Combien de fois est-ce que je peux utiliser le service de restauration du web ?Les éléments peuvent être restaurées ?Que se passe-t-il si un élément je veux restauré n'est pas figurant sur la liste ?
Restaurations
Quand vais-je recevoir mon rétablissement ?Comment vais-je recevoir mon rétablissement ?Quand vais-je recevoir la restauration pour mes articles désenchantés ?
Notions de base

Comment puis-je accéder au formulaire web restauration ?

Lorsque vous utilisez le système de soumission de tickets sur notre site de Support de Battle.net pour requête en restauration d'un élément, vous verrez l'article service de restauration en plus de l'option de présentation du ticket normal.Haut de page
Comment utiliser le formulaire web pour restaurer mes articles ?

Lorsque vous sélectionnez le service de restauration de point, vous choisirez d'abord un personnage pour recevoir la restauration. Une liste triable des éléments qui apparaîtra le personnage récemment détruit ou vendu. Vous pouvez sélectionner les éléments à restaurer en cliquant sur Ajouter. Une fois que vous êtes satisfait, cliquez sur continuer et confirmer votre restauration. Les éléments restaurés seront livrés à votre personnage par courrier en jeu.Haut de page
Restrictions

Combien de fois est-ce que je peux utiliser le service de restauration du web ?

Comptes actifs de World of Warcraft en bonne et due forme (pas verrouillé ou interdit) peuvent utiliser le formulaire web restauration une fois tous les 30 jours.Haut de page
Les éléments peuvent être restaurées ?

Les éléments qui ont été récemment vendus, détruits ou perdu ses illusions peuvent être restaurés par le biais du formulaire web. Objets perdent de toute autre manière, notamment par le biais du commerce, artisanat, et utilisation, entre autres--ne seront pas admissible pour la restauration par le biais du formulaire web.Haut de page
Que se passe-t-il si un élément je veux restauré n'est pas figurant sur la liste ?

Si un élément n'apparaît pas sur la liste, il n'est pas disponible pour la restauration par le biais du formulaire web.Haut de page
Restaurations

Quand vais-je recevoir mon rétablissement ?

Vendu et détruits des éléments seront restaurés pour vous immédiatement après remplissage du formulaire web, et un billet pour tous les éléments désenchantés sera envoyé au Support client de contrôle en votre nom.Haut de page
Comment vais-je recevoir mon rétablissement ?

Éléments restaurés seront envoyés à votre boîte aux lettres dans le jeu. Les éléments qui ont été vendues à un vendeur seront envoyés comptant à la livraison pour leur montant de la vente.Haut de page
Comment fonctionnent les restaurations des éléments désenchantés ?

Élément désenchanté restaurations doivent être révisées par le soutien à la clientèle. Pendant le processus d'examen, tous les matériaux de donner l'élément seront supprimés avant que l'élément est restauré. Si le matériel ne peut pas être récupéré, restauration de l'élément désenchanté ne sera pas possible.Haut de page
Quand vais-je recevoir la restauration pour mes articles désenchantés ?

Restaurations des éléments désenchantés devront être examinés par le soutien à la clientèle. Un ticket sera automatiquement soumis par le biais du formulaire web, et la restauration est livrée à votre boîte aux lettres en jeu lorsque l'examen est terminé. La quantité de temps que prend le contrôle dépendra du nombre de places dans notre file d'attente.

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 25.04.12 21:34    Sujet du message: Récupérez automatiquement vos objets perdus via Battle.net ! Répondre en citant

Soumettre un Ticket

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour poser une question au Support client. Vous serez avisé par courriel lorsque le Support à la clientèle a examiné votre question. Pour visualiser votre billet et son statut actuel, sélectionnez « Mes billets » dans le menu ci-dessus.
Note : Avant que vous soumettez votre question, veuillez vérifier que région de ce site Web et les paramètres de langue sont définis selon vos préférences en utilisant le sélecteur de langue dans le coin inférieur droit de cette page.
Cela contribuera à assurer un temps de réponse rapide.

Étape 1 – Sélectionnez votre problème
Je ne peux pas jouer à tous les because…

Je peux jouer mais quelque chose est erronée

J'ai un problème avec mon compte ou paiement/facturation

Je veux signaler someone…

* Requis
Étape 2 – fournir des détails supplémentaires

Problème : Aucune question sélectionnée.

Description: * pour accélérer ce billet, veuillez être précis et de fournir autant de détails que possible.

Joindre un fichier (formats de fichiers acceptables sont BMP, GIF, JPG, LOG, PCX, PNG, SPX, TGA et TXT).

Soumettre annuler

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 26.04.12 00:00    Sujet du message: Récupérez automatiquement vos objets perdus via Battle.net ! Répondre en citant

Annonçant la restauration Point Battle.net

Posté par Blizzard ( Bleu Tracker )
A partir d'aujourd'hui, les joueurs peuvent accéder à un nouveau système qui permettra aux joueurs de récupérer World of Warcraft articles qu'ils peuvent avoir vendus, détruits ou désenchanté: restauration Point Battle.net . Avec ce nouveau self-service de la récupération d'un élément ou les éléments que ont été récemment supprimé ou vendu à un vendeur peut être restauré à un caractère immédiatement lorsque vous utilisez le système de soumission billet sur ​​notre site de support. Pour tous les éléments qui ont été accidentellement déçus de la même méthode peut être utilisée pour demander une révision par le support client pour la restauration. Cette option de restauration ne peut être utilisé qu'une seule fois tous les 30 jours sur World of Warcraft actif des comptes qui sont en règle. Comme cette option a une disponibilité limitée et l'utilisation, nous avons encore incitent à la prudence lors de la vente, la suppression ou désenchanter articles. Alors que service à la clientèle cherche toujours à aider chaque fois que nous le pouvons, avec l'introduction de cette fonctionnalité d'auto-assistance, nous ne seront plus en mesure d'aider avec ces types de demandes. Basics Comment puis-je accéder à la forme web de restauration? Lorsque vous utilisez le système de soumission billet sur ​​notre site de support Battle.net pour demander la restauration d'un élément, vous verrez le service de restauration élément en plus du billet normal de option de soumission. Comment puis-je utiliser le formulaire web pour restaurer mes articles? Lorsque vous sélectionnez le service de restauration élément, vous devrez d'abord choisir un personnage à recevoir la restauration. Une liste triable de points que le caractère récemment détruits ou vendus apparaîtra. Vous pouvez sélectionner les éléments à restaurer en cliquant sur ​​Ajouter. Une fois que vous êtes satisfait, cliquez sur Continuer et validez votre restauration. Les éléments restaurés seront livrés à votre personnage dans le jeu via mail. Restrictions Combien de fois puis-je utiliser le service de restauration web? mondiale active des comptes World of Warcraft en règle (pas verrouillée ou interdit) peuvent utiliser le formulaire de restauration Point web une fois toutes les 30 jours. Quels sont les articles peuvent être restaurées? Articles qui ont été récemment vendus, détruits ou désenchanté peut être restaurée par le formulaire web. Les articles perdus de toute autre manière - notamment par le biais du commerce, l'artisanat, et à utiliser, entre autres -. Ne seront pas admissibles pour la restauration par le biais du formulaire Web Que faire si un article que je veux restaurer ne s'affichent pas sur la liste? Si un élément n'apparaît pas sur la liste, il n'est pas disponible pour la restauration par le biais du formulaire Web. Restaurations Quand vais-je recevoir ma restauration? articles vendus et détruits seront restaurés à vous immédiatement après avoir terminé le formulaire web, et un billet pour tous les éléments désenchantés volonté être envoyé au service d'assistance à la clientèle aux fins d'examen en votre nom. Comment vais-je recevoir ma restauration? éléments restaurés sera envoyé à votre boîte aux lettres dans le jeu. Articles qui ont été vendus à un fournisseur sera envoyé par la poste en espèces à la livraison de leur montant de la vente. Comment travailler restaurations des articles désenchantés? restaurations article Disenchanted doit être examiné par le support client. Pendant le processus d'examen, tous les matériaux tirés de désenchanter l'article sera retiré avant l'élément est rétabli. Si les matériaux ne peuvent pas être récupérés, la restauration de l'élément désenchantée ne sera pas possible. Quand vais-je recevoir la restauration pour mes articles désenchantés? Restaurations pour les articles désabusés devront être examinés par le support client. Un billet sera automatiquement soumis à travers le formulaire en ligne et la restauration seront livrés à votre boîte aux lettres dans le jeu lorsque l'examen est terminé. La quantité de temps l'examen prendra dépendra du nombre de billets dans notre file d'attente.

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 26.04.12 12:08    Sujet du message: Récupérez automatiquement vos objets perdus via Battle.net ! Répondre en citant

Point de restauration Battle.net Patch 4.3.4 de World of Warcraft de Blizzard
26/04/2012 à 10:37 - Actualités -
0 commentaires

Blizzard HNE Décidément En pleine restructuration de l'assistance clientèle fils. Après-le renvoi d'Un Certain Regard NOMBRE d'employee de service de CE, la compagnie introduit une UNE Nouvelle interface de jeu de Requêtes en au correctif 4.3.4 , Et maintenant C'EST UNE interface web de recovery d'objets: le Battle.net Point de restauration Qui entrée fils fel. This Possibilité de passer de récupérer rebuilt non Objet vendu, Détruit ous désenchanté nominale Erreur permettra surement un pas mal de Joueurs d'AVOIR L'esprit, plus tranquille.

De Dans PEU De Temps iL sérums possibles D'orchestrer news Vous mème this procédure de radiation de récupération d'objets, des Directement DEPUIS Le site de Battle.net , les intérimaires sans d'attente, ni sa personal property (MAIS AVEC limitations quelques). Comme la FAQ n'est Pas Encore available in English, Voici des nations unies curriculum vitae Des points de principaux:
- Le system Battle.net Point de restauration HNE Utiliser nominale le Joueur Concerne Lui-même
- Il Përmet de récupérer des objets detruits recemment ous Vendus
- Verser les objets désenchantés le same system HNE Utiliser avant de demandeuse L'Etude du CAS par L'Équipe d'assistance clientèle (il ya Fait delais et l'intervention humaine)
- Si les Composants obtenus en désenchantant L'Objet Ont Été Utilise la restauration ne sérums Pas possible
- Les Objets Perdus via L'Hôtel des Ventes, le commerce, en l'utilisant OÜ nir peuvent être Des récupérés
- La restauration ne-peut être de foie utilisée qu'une Tous les 30 jours sur WoW account non Actif (non banni et actif)
- La restauration may être de Drogues illicites utilisée sur objets à la foie
- Le service à la clientèle ne Pourra ainsi Gérer les Demandes de recovery d'objets de CE fel
- La procédure de restauration se fel sur internet sur ​​This form
- Les objets restaurés sont Reçus DANS Votre boîte à aux lettres en jeu Immédiatement Apres La Requête

Citation:
Blizzard sur Battle.net restauration Point ( Source )

A partir d'aujourd'hui, les joueurs peuvent accéder à un nouveau système qui permettra aux joueurs de récupérer World of Warcraft articles qu'ils peuvent avoir vendus, détruits ou désenchanté: restauration Point Battle.net . Avec ce nouveau self-service de la récupération d'un élément ou les éléments que ont été récemment supprimé ou vendu à un vendeur peut être restauré à un caractère immédiatement lorsque vous utilisez le système de soumission billet sur ​​notre site de support. Pour tous les éléments qui ont été accidentellement déçus de la même méthode peut être utilisée pour demander une révision par le support client pour la restauration. Cette option de restauration ne peut être utilisé qu'une seule fois tous les 30 jours sur World of Warcraft actif des comptes qui sont en règle. Comme cette option a une disponibilité limitée et l'utilisation, nous avons encore incitent à la prudence lors de la vente, la suppression ou désenchanter articles. Alors que service à la clientèle cherche toujours à aider chaque fois que nous le pouvons, avec l'introduction de cette fonctionnalité d'auto-assistance, nous ne seront plus en mesure d'aider avec ces types de demandes.

Notions de base

Comment puis-je accéder au formulaire web de restauration?
Lorsque vous utilisez le système de soumission billet sur ​​notre site de support Battle.net pour demander la restauration d'un élément, vous verrez le service de restauration élément, en plus de l'option de soumission billet normal. Comment puis-je utiliser le formulaire web pour restaurer mes articles? Lorsque vous sélectionnez le service de restauration élément, vous devrez d'abord choisir un personnage à recevoir la restauration. Une liste triable de points que le caractère récemment détruits ou vendus apparaîtra. Vous pouvez sélectionner les éléments à restaurer en cliquant sur ​​Ajouter. Une fois que vous êtes satisfait, cliquez sur Continuer et validez votre restauration. Les éléments restaurés seront livrés à votre personnage dans le jeu via mail.

Restrictions

Combien de fois puis-je utiliser le service de restauration web?
mondiale active des comptes World of Warcraft en règle (pas verrouillée ou interdit) peuvent utiliser le formulaire de restauration Point web une fois tous les 30 jours. Quels sont les articles peuvent être restaurées? Articles qui ont été récemment vendus, détruits , ou désenchanté peut être restaurée par le formulaire web. Les articles perdus de toute autre manière - notamment par le biais du commerce, l'artisanat, et à utiliser, entre autres -. Ne seront pas admissibles pour la restauration par le biais du formulaire Web Que faire si un article que je veux restaurer ne s'affichent pas sur la liste? Si un élément n'apparaît pas sur la liste, il n'est pas disponible pour la restauration par le biais du formulaire Web.

Restaurations

Quand vais-je recevoir ma restauration?
Vendu et objets détruits seront restaurés à vous immédiatement après avoir terminé le formulaire web, et un billet pour tous les éléments désenchantés sera envoyé à l'assistance à la clientèle aux fins d'examen en votre nom. Comment vais-je recevoir ma restauration? éléments restaurés sera envoyé à votre boîte aux lettres dans le jeu. Articles qui ont été vendus à un fournisseur sera envoyé par la poste en espèces à la livraison de leur montant de la vente. Comment travailler restaurations des articles désenchantés? restaurations article Disenchanted doit être examiné par le support client. Pendant le processus d'examen, tous les matériaux tirés de désenchanter l'article sera retiré avant l'élément est rétabli. Si les matériaux ne peuvent pas être récupérés, la restauration de l'élément désenchantée ne sera pas possible. Quand vais-je recevoir la restauration pour mes articles désenchantés? Restaurations pour les articles désabusés devront être examinés par le support client. Un billet sera automatiquement soumis à travers le formulaire en ligne et la restauration seront livrés à votre boîte aux lettres dans le jeu lorsque l'examen est terminé. La quantité de temps l'examen prendra dépendra du nombre de billets dans notre file d'attente.

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 01.05.12 13:31    Sujet du message: Récupérez automatiquement vos objets perdus via Battle.net ! Répondre en citant

Blizzard vient d'annoncer la mise à disposition pour les joueurs européens du nouveau système de récupération d'objets que vous auriez vendus, détruits ou désenchantés par erreur.

A partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent accéder à un nouveau service qui va leur permettre de récupérer les objets vendus, détruits ou désenchantés par erreur : le système automatique de récupération d’objets.

L’utilisation de ce nouveau service permet la récupération quasi-instantanée d’objets récemment détruits ou vendus par erreur en soumettant une requête depuis la section appropriée du site d’assistance Battle.net. Les objets désenchantés par erreur peuvent également faire l’objet d’une demande de restauration par ce système, qui sera alors examinée par nos équipes.

Ce service de récupération d’objets ne peut être utilisé qu’une fois tous les 30 jours sur les comptes World of Warcraft actifs qui ne sont ni bannis ni suspendus. Dans la mesure où l’accès à ce service reste limité, nous vous recommandons toujours la plus grande clairvoyance avant de vendre, d’effacer ou de désenchanter des objets en jeu.

Même si nos équipes d’assistance feront toujours le maximum pour vous venir en aide chaque fois que possible, l’introduction de ce nouveau service marque la fin de notre intervention pour ce type de requête.

De plus amples détails sont disponibles au sein de cet article dédié : système de récupération d’objets Battle.net.

Si vous souhaitez profiter de ce service, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel, de vous connecter à votre compte et de vous rendre dans l'assistance.

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 02.05.12 11:38    Sujet du message: Récupérez automatiquement vos objets perdus via Battle.net ! Répondre en citant

WoW : Restauration d'objets Battle.netBattle.net Item restoration Patch 4.3.4 World of Warcraft Blizzard
02/05/2012 à 10:41 - Actualités -
0 commentaires

Mercredi 2 mai Le système est désormais disponible, et chaque joueur pourra donc s'en servir une fois par mois :

Citation:
Blizzard sur Système de récupération d'objets (Source)

A partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent accéder à un nouveau service qui va leur permettre de récupérer les objets vendus, détruits ou désenchantés par erreur : le système automatique de récupération d’objets.
L’utilisation de ce nouveau service permet la récupération quasi-instantanée d’objets récemment détruits ou vendus par erreur en soumettant une requête depuis la section appropriée du site d’assistance Battle.net. Les objets désenchantés par erreur peuvent également faire l’objet d’une demande de restauration par ce système, qui sera alors examinée par nos équipes.
Ce service de récupération d’objets ne peut être utilisé qu’une fois tous les 30 jours sur les comptes World of Warcraft actifs qui ne sont ni bannis ni suspendus. Dans la mesure où l’accès à ce service reste limité, nous vous recommandons toujours la plus grande clairvoyance avant de vendre, d’effacer ou de désenchanter des objets en jeu.
Même si nos équipes d’assistance feront toujours le maximum pour vous venir en aide chaque fois que possible, l’introduction de ce nouveau service marque la fin de notre intervention pour ce type de requête.
De plus amples détails sont disponibles au sein de cet article dédié :système de récupération d’objets Battle.net.

Jeudi 26 avril Blizzard est décidément en pleine restructuration de son assistance clientèle. Après le renvoi d'un certain nombre d'employés de ce service, la compagnie a introduit une nouvelle interface de requêtes en jeu au patch 4.3.4, et maintenant c'est une interface web de récupération d'objets : le Battle.net Item restoration qui fait son entrée. Cette possibilité de récupérer facilement un objet vendu, détruit ou désenchanté par erreur permettra sûrement à pas mal de joueurs d'avoir l'esprit plus tranquille.

Dans peu de temps il sera possible d'orchestrer vous même cette procédure de récupération d'objets, directement depuis le site Battle.net, sans temps d'attente, ni requête (mais avec quelques limitations). Comme la F.A.Q n'est pas encore disponible en français, voici un résumé des principaux points :
- Le système Battle.net Item restoration est utilisé par le joueur concerné lui-même
- Il permet de récupérer des objets récemment détruits ou vendus
- Pour les objets désenchantés le même système est utilisé avant de demander l'étude du cas par l'équipe assistance clientèle (il y a donc délais et intervention humaine)
- Si les composants obtenus en désenchantant l'objet ont été utilisés la restauration ne sera pas possible
- Les objets perdus via l'hôtel des ventes, le commerce, ou en l'utilisant ne peuvent être récupérés
- La restauration ne peut être utilisée qu'une fois tous les 30 jours sur un compte WoW actif (non banni et actif)
- La restauration peut être utilisée sur plusieurs objets à la fois
- Le service client ne pourra plus gérer les demandes de récupération d'objets de ce fait
- La procédure de restauration se fait sur internet sur ce formulaire
- Les objets restaurés sont reçus dans votre boîte aux lettres en jeu immédiatement après la requête

Citation:
Blizzard sur Battle.net Item restoration (Source)

Starting today, players can access a new system that will allow players to recover World of Warcraft items that they may have sold, destroyed or disenchanted: Battle.net Item Restoration.

With this new self-service option the recovery of an item or items that were recently deleted or sold to a vendor can be restored to a character immediately when using the ticket submission system on our support site. For any items that were accidentally disenchanted the same method can be used to request a review by Customer Support for restoration.

This restoration option may only be used once every 30 days on active World of Warcraft accounts that are in good standing. As this option has a limited availability and use, we still encourage caution when selling, deleting or disenchanting items.

While Customer Service always strives to help whenever we can, with the introduction of this self-help feature we will no longer be able to assist with these types of requests.

Basics

How can I access the restoration web form?
When you use the ticket submission system on our Battle.net Support site to request restoration for an item, you will see the item restoration service in addition to the normal ticket submission option.

How do I use the web form to restore my items?
When you select the item restoration service, you will first choose a character to receive the restoration. A sortable list of items that the character recently destroyed or sold will appear. You can select items to restore by clicking Add. Once you’re satisfied, click Continue and confirm your restoration. The restored items will be delivered to your character via in-game mail.

Restrictions

How often can I use the web restoration service?
Active World of Warcraft accounts in good standing (not locked or banned) may use the item restoration web form once every 30 days.

What items can be restored?
Items that were recently sold, destroyed, or disenchanted can be restored through the web form. Items lost in any other way -- including through trade, crafting, and use, among others -- will not be eligible for restoration through the web form.

What if an item I want restored isn’t appearing on the list?
If an item does not appear on the list, it is not available for restoration through the web form.

Restorations

When will I receive my restoration?
Sold and destroyed items will be restored to you immediately after completing the web form, and a ticket for any disenchanted items will be sent to Customer Support for review on your behalf.

How will I receive my restoration?
Restored items will be sent to your in-game mailbox. Items that were sold to a vendor will be mailed cash on delivery for their sale amount.

How do restorations work for disenchanted items?
Disenchanted item restorations must be reviewed by Customer Support. During the review process, any materials gained from disenchanting the item will be removed before the item is restored. If the materials cannot be recovered, restoration of the disenchanted item will not be possible.

When will I receive the restoration for my disenchanted items?
Restorations for disenchanted items will need to be reviewed by Customer Support. A ticket will be automatically submitted through the web form and the restoration will be delivered to your in-game mailbox when the review is complete. The amount of time the review takes will depend on the number of tickets in our queue.

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 02.05.12 17:09    Sujet du message: Récupérez automatiquement vos objets perdus via Battle.net ! Répondre en citant

De plus amples détails sont disponibles au sein de cet article dédié : système de récupération d’objets Battle.net.

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 02.05.12 17:10    Sujet du message: Récupérez automatiquement vos objets perdus via Battle.net ! Répondre en citant

Mots-clés :

La restauration d’objet Battle.net permet aux joueurs de World of Warcraft de demander la restauration d’objets vendus, détruits ou désenchantés et d’obtenir dans la plupart des cas un remboursement immédiat.
Principes de baseRestrictionsRestaurationsPrincipes de baseComment puis-je accéder au formulaire de restauration ?
En utilisant le système classique pour ouvrir une requête concernant une demande de restauration d’objet depuis notre site d’assistance Battle.net, vous apercevrez une option supplémentaire dédiée.
Comment dois-je utiliser le formulaire pour récupérer mes objets ?
Lorsque vous choisissez le service de restauration d’objet, vous devez d’abord choisir le personnage qui recevra le remboursement. Une liste modulable des objets récemment détruits ou vendus par ce personnage apparaitra alors. Sélectionnez simplement les objets que vous voulez récupérer en cliquant sur Ajouter. Une fois satisfait par votre choix, cliquez sur Continuer puis confirmez votre demande de restauration. Les objets concernés seront envoyés à votre personnage par courrier en jeu.
RestrictionsA quelle fréquence puis-je utiliser ce service de restauration ?
Les comptes World of Warcraft actifs non bannis et non suspendus peuvent utiliser le système de restauration d’objet une fois tous les 30 jours.
Quels objets peuvent-être restaurés ?
Les objets qui ont récemment été vendus, détruits ou désenchantés peuvent être restaurés via ce service. Les objets perdus par d’autres moyens (échangés, utilisés pour fabriquer un objet d’artisanat ou utilisés d’une manière spécifique…) ne pourront pas être restaurés par ce service.
Remarque: les objets désenchantés doivent être vérifiés par l’assistance clientèle. Au cours de cette vérification, tous les produits de désenchantement obtenus seront effacés avant que l’objet ne vous soit rendu.
Que faire si l’objet que je souhaite récupérer n’apparait pas dans la liste ?
Si un objet n’apparaît pas dans la liste, vous ne pourrez tout simplement pas le récupérer en utilisant ce service.
RestaurationsQuand recevrai-je mes objets remboursés ?
Les objets vendus ou détruits vous seront rendus immédiatement après avoir rempli le formulaire. Les objets désenchantés feront automatiquement l’objet d’une requête à nos équipes d’assistance à votre demande.
Comment recevrai-je mes objets ?
Les objets seront envoyés dans votre boîte aux lettres en jeu. Les objets qui ont été vendus à un marchand vous seront envoyés en contre-remboursement de leurs prix de vente.
Comment fonctionnent les remboursements pour les objets désenchantés ?
Les objets désenchantés doivent être vérifiés par l’assistance clientèle. Au cours de cette vérification, tous les produits de désenchantement obtenus seront effacés avant que l’objet ne vous soit rendu. Si les produits de désenchantement ne peuvent pas être retrouvés, le remboursement de l’objet désenchanté sera refusé.
Quand recevrai-je mon remboursement pour un objet désenchanté ?
Les objets désenchantés feront automatiquement l’objet d’une requête à nos équipes d’assistance à votre demande. L’objet sera ensuite automatiquement envoyé dans votre boîte aux lettres en jeu lorsque le processus de vérification sera terminé. La durée de ce processus dépendra du nombre de requêtes en attente.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: Récupérez automatiquement vos objets perdus via Battle.net !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation