La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Un Prêtre ombre tue Alysrazor 10 HM en solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> VIDEO WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 922
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 24.04.12 15:39    Sujet du message: Un Prêtre ombre tue Alysrazor 10 HM en solitaire Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 24.04.12 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 922
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 24.04.12 15:40    Sujet du message: Un Prêtre ombre tue Alysrazor 10 HM en solitaire Répondre en citant

Tout d'abord, permettez-moi de me présenter. Je suis Shantal, un prêtre ombre dans sur les relations UE-Al'Akir, classé n ° 13 mondiale pour T13-25. J'ai tué deux Baleroc et la colonne vertébrale de l'Aile de mort le 25-héroïque avant qu'ils ne soient nerfed. Aucune de ces compare au cauchemar course DPS qui est en solo Alysrazor 10-héroïque. Tout en travaillant sur ​​mon mode normal tuer , la question principale a été de rester en vie tout au long de la lutte sans avoir à faire attention à ma sortie de dommages tant que ça. Le patron avait 38,7 millions de la santé, et j'ai eu trois phases aériennes de le tuer. Entrer en mode héroïque. Le patron a maintenant 65,7 millions de la santé - une augmentation de 69,8%. Elle n'a pas non plus tomber des anneaux de puissance Blazing durant sa fuite en arrière vers son nid après la fin de la phase Ignited, ce qui signifie au moins 2 anneaux moins frayer par rapport au mode normal. J'ai aussi besoin de prendre une position différente au cours de la phase de enflammé par rapport à mon kill mode normal, perdant ainsi sur deux autres piles de puissance Blazing. Tous ces ajouter jusqu'à faire de cette rencontre le défi le plus difficile DPS dans cette expansion par un assez large marge. Si vous lisez la stratégie utilisée pour le mode normal tuer, voici un bref résumé des modifications apportées: (Si vous n'avez pas, lisez ci-dessous pour la version complète.)

http://www.youtube.com/watch?&v=mc2g_soWvOo

• J'ai laissé tomber un point de Soins surpuissants (aller 2/3) et ramassa Archange pour DPS ajoutée. J'utilise le premier Archange ASAP, et enregistrer le second pour quand je frappe 24 piles et d'acquérir de Razor Alysra.
  • Je reforgée pour Hâte Crit> Maîtrise> après écrêtement Hit afin de maximiser l'échelle avec la mécanique de combat.
  • J'ai changé mon bijou à Insignia héroïque de l'esprit corrompu (en remplacement de ruse de l'peines ou traitements cruels) pour deux raisons: les échelles Insignia meilleurs avec la mécanique de la lutte et la ruse procs peut potentiellement causer des nouveau-nés voraces d'engager et de me déchirer.
  • Le patron peut voler vers la droite ou la gauche lors de la remontée au début de chaque phase de l'air. La séquence optimale est dans le sens horaire dans le sens antihoraire--gauche (en raison de la voie empruntée lors de la phase enflammé).
  • Le patron peut voler soit dans le sens horaire ou antihoraire après la coulée Firestorm. Vous aurez à prendre un pari ici et j'espère que vous avez bien deviné, afin de maximiser les piles électriques Blazing.
  • Afin de maximiser DPS, je n'utilise que de la dispersion pour les 1-2 dernières tiques de la Firestorm premier. Etreinte vampirique guérit juste assez avec les piles augmentation à peine survivre à la tempête de feu seconde sans dispersion du tout.
  • Pour maximiser encore davantage DPS, j'ai eu à prendre des risques les plus extrêmes lors de vents violents. Je rafraîchis points avec pas moins de quatre piles si possible.
  • Je ne peux plus survivre à une de toucher en mêlée de Alysrazor. Ainsi, j'ai dû changer le chemin utilisé lors de la phase enflammé afin de Alysrazor plus tarder.

Stratégie complète:
Comme mentionné ci-dessus, Alysrazor a 65,7 millions de la santé le 10-héroïque. Elle reste également mis à la terre après la phase de l'air tiers. En raison de l'exigence d'immenses dégâts que cela impose, dans le but de cette stratégie est de maximiser les dégâts infligés sans mourir. Pour ma tuer, j'ai utilisé le spec ombre emporte-pièce, mettre les deux points restants dans Soins surpuissants afin de survivre à la phase de Harsh vents. Je reforgée mon équipement à la hâte> Maîtrise> Critique après écrêtement Hit et remplacé ruse héroïque de la cruels avec Insignia héroïque de l'esprit corrompu. C'est parce que l'échelle Hâte est supérieur aux autres stats secondaires en ce qui concerne Blazing Power et Razor Alysra de. Vous vous engagez le boss normalement en déplaçant sur ​​la plate-forme. Alysrazor sera Blazing griffe son chemin vers le centre de la plate-forme abandon Plumes fondu, puis monter et cercle au-dessus la plate-forme soit dans le sens horaire ou antihoraire. Assurez-vous de ramasser les plumes ASAP et la suivre comme elle va commencer frai anneaux de puissance Blazing. Vous voulez connaître les lieux d'apparition de ces anneaux à l'avance et de passer à eux avant de l'anneau réelle engendre - ce sera vous faire gagner deux piles de puissance de Blazing chaque anneau et est une nécessité absolue pour satisfaire à l'exigence DPS. Après chaque tiers de la phase de l'air, Alysrazor jettera Firestorm, infligeant des dégâts 100k par seconde pour vous. Par la première fois cela se produit, vous voulez avoir au moins 22 piles - 23, c'est mieux. Si vous n'aimez pas, revenir à la pratique de vos horaires d'anneau, comme vous ne serez pas en mesure de faire suffisamment de dégâts. Pour survivre à la tempête de feu, utilisez la dispersion à 1-2 secondes de la fin et l'annuler dès que le dernier tick a frappé de reprendre DPS. Enregistrez votre deuxième utilisation Archange qu'après vous frappez 24 piles (et de gagner buff Raor l'Alysra de). Vous voulez aussi de se déplacer autant que possible, après avoir atteint 25 piles de puissance Blazing afin de maximiser le nombre de Apparations Shadowy procced (ils seront instantanément exploser à cause de la boîte de Alysrazor énorme succès). Procéder à faire des dégâts autant que possible jusqu'à ce Alysrazor commence à jeter Vortex Fiery et entre dans la phase Harsh vents. Au cours de la transistion, il est important de noter que vos ailes de couleur chamois flamme ne sera pas annulé jusqu'à ce Alysrazor termine son deuxième tour autour de la plate-forme . Vous souhaitez séjourner à proximité du centre de la plate-forme aussi longtemps que possible, tout en infligeant des dégâts dans le même temps d'éviter Harsh piles Winds, tout en continuant à voler avant le buff est annulée. Cela peut prendre un peu de pratique à enlever, mais il est tout à fait nécessaire pour répondre à l'exigence DPS. Comme le patron continue de cercle au-dessus, de renouveler DoTs sur son le plus tard possible sans mourir de vents violents - de prendre 5 piles est certainement possible. Spam Grand Heal sur vous-même la suite pour survivre. 5-6 secondes avant de perdre la pile, la dispersion pop. Le patron sera désormais au centre de la plate-forme dans son état ​​d'épuisement. Alors que le patron est épuisé, exécutez à mi-hauteur de la colline. Arrêtez-vous là, puisque vous avez besoin d'une ligne droite peut marcher entre vous et Alysrazor dès qu'elle se rallume pour l'empêcher de se soustraire à et la réinitialisation. Une fois qu'elle atteint 50 puissance fondu et commence à se déplacer, courir jusqu'à la colline (voir la vidéo à titre de référence) pour forcer un chemin plus long et éviter coups de mêlée. Une fois atteint les 100 Alysrazor Puissance fusion, elle fait un AoE knockback, tombe Plumes fondus et monte à nouveau . De ce point, c'est une répétition du premier cycle avec des phases plus courtes en raison d'air au patron d'avoir à rentrer avant de retourner à son chemin de ronde. Si vous lisez tout cela, merci! Si vous n'avez pas, mais regardé la vidéo, encore merci pour regarder. Si vous avez fait non plus, merci pour cliquant sur ​​le fil, je suppose. Armurerie WoW Heroes World of Logs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: Un Prêtre ombre tue Alysrazor 10 HM en solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> VIDEO WOW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation