La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Yor-Sahj HM - les couleurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abbetys
membres de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 32
Localisation: hot vosges
grade dans la guilde: officier
Masculin
Point(s): 11 116
Moyenne de points: 347,38

MessagePosté le: 23.04.12 14:35    Sujet du message: Yor-Sahj HM - les couleurs Répondre en citant

Une tite explications des couleurs sur Yor-sahj HM :


Il y a un total de 15 combinaisons possibles


bleu violet vert jaune kill le jaune raid depack heal mono 1 heal sur tank et gaffe au dot  Corruption profonde ki explose au bout de 5 stack(kan violet absorbé),vide mana a descendre a 20%.


violet vert noir bleu kill vert Raid pack, péter la prem vide mana à labsorption des limons et laisser l'autre, heal mono 1 heal sur tank et gaffe au dot  Corruption profonde ki explose au bout de 5 stack(kan violet absorbé),vide mana restant a mettre low life apres .


bleu noir violet jaune kill jaune raid pack heal mono 1 heal sur tank,  péter la prem vide mana à labsorption des limons et laisser l'autre,  et gaffe au dot  Corruption profonde ki explose au bout de 5 stack(kan violet absorbé),vide mana  restant a mettre low life apres .


vert rouge bleu noir kill vert raid pack heal raid 2 cd l un deriere l autre, péter la prem vide mana à labsorption des limons et laisser l'autre.

vert jaune noir rouge kill vert raid pack heal raid 1cd heal  garder le vide mana bas life pas kill

violet rouge jaune noir kill violet raid pack kill adds garder vide mana low life


Corruption profonde

Cet affaiblissement se cumule sur les joueurs à chaque fois qu’ils obtiennent un soin ou absorbent un effet. A 5 piles, le joueur va exploser et infliger une énorme quantité de dégâts au raid entier.

Pour gérer correctement ce debuff, les soigneurs doivent le faire apparaitre avec addons dans le cadre de raid (l’ID sort est 105171 et son nom est la Corruption profonde).

En outre, le violet est toujours en combinaison avec le bleu, qui n’inflige aucun dégât et soit le noir ou le vert, qui infligent des dégâts très modérés. Comme vous pouvez le voir, le violet n’est jamais associé à un Limon très dommageable qui pourrait provoquer la panique chez les Soigneurs, de sorte qu’ils devraient être en mesure de garder facilement chaque joueur en vie dans le raid, sans avoir à les soigner plus de 4 fois.




Noir, rouge et jaune

Cette combinaison de Globules sera la plus difficile à soigner. Heureusement, le raid devra se regrouper sur le boss, le temps de recharge des AoE de soins devrait être conservé et utilisé pour cette combinaison: Mot de pouvoir: Barrière, Totem de Lien spirituel, Aura de Maitrise, etc

Notez que cette combinaison peut venir deux ou trois fois dans une rangée, ce qui signifie que votre raid doit essayer d’utiliser les CDs AoE de soin avec parcimonie et seulement quand c’est nécessaire. Cela vous permettra de survivre à la mauvaise chance qui arrive avec cette combinaison et ce, à plusieurs reprises dans le combat.



En GROS LA STRAT RESTE LA MEME QU EN NORMAL SAUF KE LA Y AS 4 LIMONS. Laisser un dps en + sur boss et ils assistent les autres sur limon si pas dps assez vite.

Le Globule a besoin d’environ 23 secondes pour atteindre le boss, à partir du moment où ils popent. Cela signifie que vous avez besoin de 110k de DPS sur le Limon en mode 10-joueurs

Lorsque un Oublié apparait (quelque chose qui arrive dans toutes les combinaisons, sauf une), les joueurs ne devraient pas spécifiquement le DPS en AoE. Au contraire, seules les classes qui peuvent propager leurs dommages sur le boss pour l’add (par exemple, les voleurs de combat avec Déluge de lames, les Mages de feu avec Impact et Combustion) ou qui peuvent propager leurs dégâts des adds au boss (par exemple, avec des démonistes Bane de Havoc ou des chamans Amélioration avec Fouet de lave, Fouet de lave améliorée, Horion de flammes et Nova de feu) doivent s’occuper des Oubliés.

Gérer les Oubliés de cette manière signifie qu’ils resteront en vie plus longtemps, ce qui augmente les dégâts de raid (ou les dommages du Tank, s’il a réussi à les taunt avant aggro sur quelqu’un).


le fight :



 
_________________
un trou noir c est troublant !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23.04.12 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation