La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Ame des dragons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 22.04.12 17:00    Sujet du message: Ame des dragons Répondre en citant


Ce guide est destiné à vous fournir toutes les informations nécessaires pour vaincre les différents trashmobs que vous pourrez rencontrer dans le raid l’Ame des dragons.
Tous les packs sont liés à un boss spécifique et votre groupe de raid devra les vaincre avant de pouvoir affronter le boss. Les trois dernières rencontres n’ont pas de trashmobs qui leurs sont associées.
Dans le but de garder ce guide comme référence simple et dynamique, nous n’irons pas trop dans les détails.
Nous vous recommandons fortement d’utiliser deux tanks pour tous les packs de trashmobs présents dans cette instance de raid. Il peut être possible de vaincre certains packs (ou tous) avec un seul tank, mais cela n’apportera pas grand chose de plus. La strat des trashmobs est issue du site Icy Veins, traduite pour l’occasion.

Morchok les trashmobs
Les mobs avant Morchok sont composés en trois packs d’élémentaux. Pour plus de simplicité, nous allons détailler chaque pack séparément.
1. Premier pack
Ancien Seigneur des eaux:
◦ inflige des dégâts en cône frontal avec Flood, ce qui devrait être évité (parfois, ils font face à un membre du raid au hasard lorsqu’ils canalisent un sort);
◦ cast l’eau pure, ce qui place un Vide bénéfique sur le terrain.
Destructeur de terre:
◦ à proximité inflige des dégâts avec une tempête de poussière qui peuvent être évités en se tenant debout dans l’eau pure (voir ci-dessus);
◦ lance Boulder Smash, et projette des pierres sur des joueurs au hasard, assommant tout le monde présent dans la zone d’impact, ce qui devrait être évité et l’étourdissement peut être dissipé.
Tuez le Destructeur de terre d’abord, puis le Seigneur des eaux.
2. Deuxième pack
2 soldats de terre: ils ont une barre d’énergie qui augmente à chaque fois qu’ils lance Crépuscule corruption (non interruptible). Lorsque la barre d’énergie d’un soldat de terre atteint 100 d’énergie, le sort est lancé et le soldat de terre se buff avec une augmentation de 25% aux dommages causés, qui s’empile.
1 Destroyer terre qui se comporte exactement comme dans le pack précédent.
Il semble actuellement que seul un des deux soldats lance la corruption crépuscule, faite en sorte de le tuer en premier. Après cela, tuez l’autre soldat avant de finalement tuer le Destructeur.
3. Troisième Pack
Gérer ce pack de la même manière que le premier.
Yor’sahj les trashmobs
Les trashmobs de Yor’Sahj se composent d’un certain nombre de patrouilles de Globules ou Limons. Ces Limons possèdent les mêmes caractéristiques que ceux rencontrés pendant la recontre contre Yor’Sahj. Voici quelques astuces utiles :
Les limons les plus dangereux/ennuyeux, dans l’ordre, sont:
1. les Limons mauves (pompe la mana);
2. les Limons noirs (corruption profonde);
3. les Limons Glowing (dégâts de raid).
A partir de là, il n’est pas vraiment nécessaire d’établir un ordre de pull car leurs capacités sont facilement gérables.
Bien que ce ne fut pas le cas sur le PTR, il est possible que les Limons acides puissent infliger des dégâts d’AoE aux joueurs s’ils sont dans les 6 mètres les uns des autres, nécessitant à votre raid de s’étaler (dans ce cas, ce limon acquiert une plus grande priorité ).
Zon’ozz les trashmobs
La rencontre avec Zon’Ozz est précédée de plusieurs packs identiques de tentacules d’anciens Dieux composées de 1 Griffe de Go’rath, 1 Oeil de Go’rath, et 3 Fléaux de Go’rath. Ces trash peuvent facilement anéantir un groupe en quelques secondes s’ils ne sont pas gérés correctement.
Suivez ces étapes:
• Ayez-deux tanks sur la Griffe de Go’rath. Celui-ci inflige des dégâts de mêlée à sa cible actuelle et a toujours besoin d’être attaqué au corps à corps, sinon il va rapidement nettoyer votre raid avec Crachats de Limons. Les deux tanks sont nécessaires sur ce trashmob car il frappe souvent sa cible actuelle dans les 50 mètres avec Tentacle Toss.
• Tuer les fléaux de Go’rath d’abord, car ils infligent des dégâts de proximité avec Fléau sauvage et de lourds dégâts sur cible unique avec des Sludge Spew.
• Tuer l’ Oeil de Go’rath et finir avec la Griffe de Go’rath.
Hagara les trashmobs
Les packs de trash avant Hagara sont composés de 4 vagues de mobs et une foule d’élites.
Aucune vague n’est trop difficile, aussi longtemps que vous gardez un certain nombre de choses à l’esprit.
1. Première vague
La première vague est constituée de deux évocateurs de gel du crépuscule et 2 Myrmidons-tempêtes.
• s’étaler pour éviter les dégâts causés par la chaîne de foudre lancée par les Myrmidons-tempêtes.
• Ne restez pas sous la tempête de glace, lancée par les évocateurs de gel du crépuscule.
• Dissiper Anneaux de la glace, une racine que les évocateurs de gel ont casté sur les joueurs.
• Tuer en premier les évocateurs de gel du Crépuscule.
2. Deuxième vague
La deuxième vague est composée de 6 fragments corrompus et 1 Stormbinder Adepte.
• Tuer les Adeptes Stormbinder en premier.
• AoE sur les fragments corrompus.
3. Troisième vague
La troisième vague se compose de deux groupes qui avance en même temps. Chaque groupe est composé de 1 évocateur de gel du Crépuscule, une Stormbinder Adept, et 1 Myrmidon-tempêtes.
• Tuez les deux Adeptes Stormbinder;
• Tuez les deux évocateurs de gel;
• Tuez les deux Myrmidons-tempêtes.
4. Quatrième vague
La quatrième vague est composée de 10 fragments corrompus que vous avez besoin d’AoE.
5. Le lieutenant Shara
Le lieutenant Shara est le chef trash de fin, vous aurez à le vaincre avant d’atteindre Hagara.
• Elle cumulent Shatter sur le tank. Ce débuff réduit l’armure.
• Elle met corruption Frost, un debuff magique, sur les joueurs au hasard. Ce débuff inflige des dégâts de givre et peut être dissipé.
• Elle inflige des dommages du raid au hasard.
Vous devriez pull ce trash proche du bord de la plateforme (quitte à déplacer le raid entier, là), comme Hagara Stormbinder va se déplacer au centre de la plateforme dès que le lieutenant Shara meurt, et elle peut facilement être aggrotée par erreur.
Ultraxion les trashmobs
Après avoir atteint le sommet du Temple du Repos du ver et parler à Thrall, un événement va commencer, qui prépare la rencontre des trashmobs avant Ultraxion, le 5ème boss du raid.
Essentiellement, la plateforme entière sera assiégée par un essaim de drakes du Crépuscule.
Les choses suivantes sont à noter :
• Les tanks doivent taunt les Drakes, afin de les faire descendre à portée des mêlées et d’être attaquables. D’autres classes qui ont la capacité de taunt peuvent faire la même chose afin d’accélérer le processus.
• Les Drakes ont des attaques de souffles (pas très dommageables) et mais laissent des lignes incendiaires au sol qui font de gros dégâts, chacun devrait en sortir rapidement.
• Dans la version actuelle, sur le PTR, l’événement prend un temps très long à se terminer, alors soyez prêt.
Cornenoire et Aile de mort les trashmobs
Les rencontres avec le Maître de Guerre Cornenoire et les deux rencontres avec Aile de mort (Echine d’Aile de mort et la folie d’Aile de mort) ne sont pas précédées de trashmobs.
Conclusions
Ceci conclut le guide des trashmobs pour l’instance de raid Ame des dragons. Il est fort possible que la mécanique d’un grand nombre de ces monstres seront mises à jour ou modifiées au moment de la diffusion du patch et nous mettrons à jour ce guide en conséquence si c’est le cas


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22.04.12 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 22.04.12 17:05    Sujet du message: Ame des dragons Répondre en citant

La strat de Morchok est issue du site Icy Veins, traduite pour l’occasion.
Les Différences avec le mode Normal
Les différences entre Morchok normal et héroïque sont simples :
• A 90% de sa vie, Morchok se dédouble et votre raid doit combattre à la fois 2 Morchok au même moment (l’autre boss est appelé Kochrom).
• Les deux boss utilisent les mêmes capacités que Morchok en mode normal, avec la même fréquence et de la même manière.
Ecraser armure n’existe plus, ce qui signifie qu’il n’y a pas besoin de rotations de tanks sur l’un des deux boss.
• Morchok et Kochrom ont une barre de vie indépendante, mais chaque fois que vous infligez des dommages à l’un d’eux, les deux boss prennent une part égale des dégâts (comme ce fut le cas avec les jambes de Rhyolith dans les Terres de feu).
En plus de cela, ils ont plus de points de vie, frappent en mélée plus fort et l’ensemble de leurs capacités infligent plus de dégâts.
Ci-dessous, vous trouverez la meilleure stratégie pour vaincre cette rencontre en mode héroïque, mais d’abord, quelques préliminaires sont nécessaires.

Bien débuter
Morchok et Kochrom doivent être gérer, pour toutes fins utiles, comme deux boss complètements différents (bien qu’ils se comportent de façon identique).
Le mode héroïque démarre véritablement après que Morchok ait atteint 90% de sa vie. Jusque-là, le combat reste inchangé du mode normal. Parce que les PV de Morchok ne sont pas particulièrement élevée, il est améné à 90% de PV le temps qu’il incante le premier cristal.
Il est important que de bien nettoyer les trashmobs autour de la zone de combat, autant que possible, pour vous donner une plus de place.

Composition du Raid
La composition de raid ne change pas nécessairement du mode normal. Vous pouvez toujours avoir 2 tanks, un pour chaque boss. Le nombre de soigneurs va dépendre de la quantité de soins nécessaire et de combien de DPS vous pouvez vous permettre de perdre.
Avoir 4 soigneurs en mode 10 et 8 en mode 25-joueurs permettra un combat beaucoup plus facile. Gardez à l’esprit, cependant, que Morchok en mode héroïque dispose d’un Timer d’enrage assez serré de 6 minutes.

Répartition du Raid
Vous devez diviser votre raid en deux groupes, comme suit, et chaque groupe doit gérer l’un des deux boss :
• en mode 10-joueurs, 5 joueurs par groupe: 1 tank, 1-2 soigneurs, 2-3 DPS;
• en mode 25-joueurs, 12 joueurs dans un groupe et 13 dans un autre: 1 tank, 3-4 soigneurs, 8-9 DPS.
Chaque groupe doit avoir un joueur DPS qui sera désigné pour encaisser une part double de dégâts de Piétinement (RdR/10-joueurs/25-joueurs) et d’y survivre. Cela signifie qu’il devra être soit un Voleur (en raison de Feinte) ou une classe DPS en plaque (grâce à leur PV et armure supérieurs).

Stratégie
La stratégie pour ce combat est simple, mais il y a de nombreuses subtilités et astuces que votre raid doit faire usage. La partie la plus difficile est la phase cristalline, avec une phase Sang noir au demeurant relativement inchangée et extrêmement simple.
Avant 90% de points de vie
Le début de la mode héroïque commence quand Morchok atteint 90% de sa vie, le fractionnant en deux. Avant cela, cependant, le combat est identique à la rencontre en mode normal, sauf qu’il y a plus de dégâts de Piétinement (RdR/10-joueurs/25-joueurs). Celà devrait aller très vite et sans problème.
Selon le DPS de votre raid, Morchok peut incanter le premier Cristal résonance avant d’atteindre les 90%, puis se diviser immédiatement après. Si cela arrive, votre chef de raid devra décider lequel des deux groupes se charge du cristal (selon l’endroit où le cristal se reproduit).
Stratégie générale
Lorsque les PV Morchok atteignent 90%, il sera divisé en deux. Alors, Morchok va sauter sur un endroit précis (dans le centre où vous êtes entrain de le combattre) et se transforme effectivement en deux boss différents. Le boss appelé Morchok sera sur votre droite et Kochrom sur le côté gauche, quand vous êtes face à Temple du Repos du ver.
Les deux boss resteront stationnaires pendant environ 5 secondes, avant de pouvoir être déplacés par les tanks. Gardez à l’esprit que, pendant ce temps, la menace est toujours générée normalement contre eux, aussi les joueurs DPS doivent être prudents.
Immédiatement après la séparation, les deux tanks doivent rapidement éloigner les deux Affreux. Après celà, la stratégie de chacun des deux groupes devient simple (bien que très pénibles pour les soigneurs…) et peut être résumée comme suit :
• Chaque joueur doit toujours être dans les 25 mètres du boss de leur groupe, afin de partager des dégâts de Piétinement (RdR/10-joueurs/25-joueurs).
• 3 joueurs en mode 10 et 8 en mode 25-joueurs doivent gérer les Cristal résonance. Vous devez décider à l’avance qui seront ces joueurs.
• Un joueur désigné doit être extrêmement proche de son boss, à portée de mêlée, afin de s’imprégner de l’augmentation des dégâts qu’inflige Piétinement (RdR/10-joueurs/25-joueurs) à la plus proche des deux cibles (l’autre cible étant le tank).
Chaque groupe devra à plusieurs reprises s’imprégner des cristaux et survivre aux dégâts de Piètinement, jusqu’à ce que les boss entrent dans la phase de Sang noir (ils le font au même moment). Cette phase reste totalement inchangée et doit être gérer comme en mode normal. Les dommages reçus par Le sang noir de la Terre sont extrêmement faibles, et les joueurs peuvent se permettre de prendre beaucoup de ticks sans être en danger de mort.
Les choses à surveiller
Contrairement au mode normal, il est crucial que les joueurs qui manipulent le cristal de résonance soient toujours dans les 25 mètres de leur boss. Pour ce faire, il y a quelques points importants et pas très évidents à surveiller:
• Chaque fois que l’un des boss lance Cristal résonance, son tank doit le déplacer à proximité du cristal (mais pas sur le cristal), de sorte que les joueurs désignés puissent se regrouper sur le cristal tout en étant à 25 mètres du boss.
◦ S’il y a un ou plusieurs DPS de mêlée dans le groupe des joueurs désignés, amener le boss suffisamment proche leur permettra de continuer à attaquer.
• Dans le cas où le boss n’est pas tout à fait assez proche du cristal pour permettre aux joueurs de se regrouper sur le cristal tout en étant à 25 mètres du boss, ils pourront rester dans cette position jusqu’au prochain Piétinement, puis se déplacer rapidement au cristal (ils devraient avoir environ 5 secondes pour le faire).
En outre, le tank devra s’assurer que les joueurs soient constamment au plus proche du boss (sur le second, seulement les joueurs de mêlée désignés).
Enfin, les soins seront généralement très difficiles. En particulier, ils seront extrêmement difficiles dans les moments où un cristal de résonance est précédé ou suivi d’une Piétinement. Lorsque cela arrive, tous les joueurs devraient faire tout ce qu’ils peuvent pour survivre (en utilisant les CDs persos ou pierres) et les soigneurs devraient tenter d’utiliser leurs propres CDs.

Furieux et Furie sanguinaire / Héroïsme
A 20% de vie, les deux boss gagneront le buff Furieux, exactement comme en mode normal. Cela permettra d’accroître leur vitesse d’attaque et dégâts, rendant cette dernière partie du combat extrêmement difficile.
Le moment idéal pour utiliser Furie sanguinaire / Héroïsme / Time Warp est immédiatement après la phase Sang noir ce qui se produit sous les 20% de santé des boss.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 22.04.12 17:05    Sujet du message: Ame des dragons Répondre en citant

La strat de Yor’sahj est issue du site Icy Veins, traduite pour l’occasion.
La seule différence significative entre le mode Héroïque et le mode normal est que Yor’sahj invoque 4 Globules (Limons) au lieu de 3. Puisque vous ne pouvez en tuer qu’un seul, cela signifie que vous aurez toujours à faire face à Yor’sahj doté de capacités de 3 Limons, au lieu de 2.
En dehors de cela, toutes les capacités infligent plus de dégâts et tous les mobs (Yor’sahj, Globules, adds et Vide de mana) ont plus de points de vie.
Combinaisons possibles des Globules
Il y a un total de 15 combinaisons possibles. Cependant, tout comme en mode normal, Blizzard fait en sorte de nous faire voir 6 combinaisons:
• noir – bleu – vert – violet;
• noir – bleu – vert – rouge;
• noir – bleu – violet – jaune;
• noir – vert – rouge – jaune;
• noir – violet – rouge – jaune;
• bleu – vert – violet – jaune.

Priorité des Globules
La priorité des Limons est jaune puis vert.
Nous croyons qu’il devrait y avoir deux exceptions à cela:
• noir – violet – rouge – jaune: tuer le mauve au lieu du jaune, cela vous permettra de mieux encaisser les dommages extrêmes mais avec une configuration comprenant plusieurs paladins en soins (la plupart de leurs sorts ne déclenchent pas la Corruption profonde), il vaudrait mieux tuer le jaune et faire face au violet;
• noir – vert – rouge – jaune: tuer le vert au lieu du jaune, cela vous permettra de vous regrouper sur le boss et efficacement soigner les dommages extrêmes.

Stratégie
Si vous essayez la version héroïque de ce combat, vous devriez alors être familier avec les mouvements des Globules (Limons) et comment les gérer. Le fait que le boss soit buffé par 3 Limons n’ajoute pas de complexité à la rencontre. Il semble que les combinaisons possibles ont été soigneusement choisi afin d’éxécuter exactement la même variété de tâches qu’en mode normal:
regroupement autour du boss, s’écarter, gérer la Corruption profonde, DPS des Vides de Mana et DPS sur les Oubliés. Le troisième Limons, invariablement, ajoute plus de dégâts au raid.
En tout cas, nous ne pourrons pas approfondir la partie stratégie, car elle est vraiment le même que dans le mode normal. La clé pour gagner le combat est de gérer correctement plusieurs points:
• réparer les dommages extrêmes causés par les Globules noirs, rouges, jaunes au même moment;
• les soigneurs ne soignent pas le raid quand le violet est en place;
• trouver un équilibre entre attaquer et tuer le boss avec les différents adds (Limons, les Oubliés et Vide de Mana), comme nous l’expliquons ci-dessous.

Noir, rouge et jaune
Cette combinaison de Globules sera la plus difficile à soigner. Heureusement, le raid devra se regrouper sur le boss, le temps de recharge des AoE de soins devrait être conservé et utilisé pour cette combinaison: Mot de pouvoir: Barrière, Totem de Lien spirituel, Aura de Maitrise, etc
Notez que cette combinaison peut venir deux ou trois fois dans une rangée, ce qui signifie que votre raid doit essayer d’utiliser les CDs AoE de soin avec parcimonie et seulement quand c’est nécessaire. Cela vous permettra de survivre à la mauvaise chance qui arrive avec cette combinaison et ce, à plusieurs reprises dans le combat.

Corruption profonde
Votre raid devra faire face avec le violet dans la moitié des combinaisons possibles. Cela signifie que, contrairement en mode Normal, gérer correctement la Corruption profonde n’est plus facultatif.
Cet affaiblissement se cumule sur les joueurs à chaque fois qu’ils obtiennent un soin ou absorbent un effet. A 5 piles, le joueur va exploser et infliger une énorme quantité de dégâts au raid entier.
Pour gérer correctement ce debuff, les soigneurs doivent le faire apparaitre avec addons dans le cadre de raid (l’ID sort est 105171 et son nom est la Corruption profonde).
En outre, le violet est toujours en combinaison avec le bleu, qui n’inflige aucun dégât et soit le noir ou le vert, qui infligent des dégâts très modérés. Comme vous pouvez le voir, le violet n’est jamais associé à un Limon très dommageable qui pourrait provoquer la panique chez les Soigneurs, de sorte qu’ils devraient être en mesure de garder facilement chaque joueur en vie dans le raid, sans avoir à les soigner plus de 4 fois.

Battre la minuterie d’Enrage
La plupart des guildes progressent sur Yor’sahj Héroïque se trouve avec un timing de 10 minutes d’enrage très serré. Comme nous le verrons dans cette section, de précieuses secondes peuvent être sauvegardés dans la façon dont vous allez gérer le Globule, les Oubliés et le Vide de Mana.
Tuer le Limons pourrait ne pas exiger la totalité du contingent de DPS. L’idée est de tuer le Globule près du boss et non à mi-parcours (ce qui voudrait dire que certains DPS qui ont été envoyés pour le tuer aurait été mieux employé sur le boss).
Le Globule a besoin d’environ 23 secondes pour atteindre le boss, à partir du moment où ils popent. Cela signifie que vous avez besoin de 110k de DPS sur le Limon en mode 10-joueurs et 360k en mode 25. Ces valeurs doivent être utilisées pour déterminer exactement combien de joueurs DPS devraient être envoyés pour tuer le Globule (certaines classes peuvent faire des dégâts en rafale, en tenir compte).
Lorsque un Oublié apparait (quelque chose qui arrive dans toutes les combinaisons, sauf une), les joueurs ne devraient pas spécifiquement le DPS en AoE. Au contraire, seules les classes qui peuvent propager leurs dommages sur le boss pour l’add (par exemple, les voleurs de combat avec Déluge de lames, les Mages de feu avec Impact et Combustion) ou qui peuvent propager leurs dégâts des adds au boss (par exemple, avec des démonistes Bane de Havoc ou des chamans Amélioration avec Fouet de lave, Fouet de lave améliorée, Horion de flammes et Nova de feu) doivent s’occuper des Oubliés.
Gérer les Oubliés de cette manière signifie qu’ils resteront en vie plus longtemps, ce qui augmente les dégâts de raid (ou les dommages du Tank, s’il a réussi à les taunt avant aggro sur quelqu’un).
Enfin, vous pouvez ignorer le premier Vide de Mana (essayez de le mettre à 20-30% au moment de la prochaine série de pop de Globule) et utiliser les temps de recharge, comme Hymne à l’espoir ou de Totem de Vague de mana après que les casters aient épuisé toute leur mana.
L’idée est de survivre avec un niveau de mana assez faible pour une phase ou deux, jusqu’à ce que vous obtenez un vide de Mana (ce qui devrait arriver assez rapidement vu que 4 des 6 combinaisons ont un bleu). Puis, dès que le Vide Mana a épuisé toute la mana des casters, il devrait être tué. Espérons que ce sera avec santé basse et après avoir pris peu de dégâts ici et là.
Après cela, vous devez garder le second Vide Mana comme un moyen de re-remplissage de mana après le troisième pop et ainsi de suite. Au final, cela va vous épargner la peine de tuer un Vide de mana, comme ils ont un pool de santé important, cela peut vous éviter d’essuyer un wipe à 2% de PV du boss.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 133
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 61 253
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: 23.04.12 14:19    Sujet du message: Ame des dragons Répondre en citant

Le mode héroïque de Zon'ozz Warlord est une rencontre très difficile, avec une guérison élevé et l'exigence DPS. La phase de Ping Pong est presque identique à la version en mode normal, tandis que la phase noire est changé de manière significative.
La lutte a une minuterie enrage très stricte qui aura besoin de votre raid pour optimiser DPS et faire usage de certains trucs.
8,1. Les différences de mode Normal
Les différences avec la version en mode normal sont les suivants:
  • Perturber Ombres inflige désormais des dommages plus élevés qu'en mode normal, avec chaque tic-tac. Lorsque dissipé, cependant, il inflige des dégâts non seulement pour le joueur concerné, mais aussi à tous les membres du raid dans les 10 mètres, également les tomber à la renverse.
  • La colère focalisés provoque maintenant Zon'ozz de traiter 20% de dégâts supplémentaires (contre 10%) et d'attaquer 5% plus rapide (en baisse de 10%) avec chaque pile.
  • Au cours de la Phase Noir, trois types de Vieux tentacules Dieu va apparaître, provoquant le raid de prendre d'énormes quantités de dommages:
    • Griffe de Go'rath est un grand tentacule qui doit être tanké. Si ce n'est pas tanké, ce tentacule traiter des quantités massives de dommages à l'attaque, provoquant une rapide essuyer. 1 Griffe engendre en difficulté de 10 hommes et 2 fraie dans 25 l'homme difficulté. La Griffe de Go'rath inflige des dégâts très faible, et n'a pas besoin d'un réservoir approprié. Plaque d'usure joueurs DPS et Druides Feral pouvez effectuer cette tâche.
    • Fléau de Go'rath est un petit tentacule avec peu de santé. Il inflige des dégâts aux membres du raid au hasard et effectue un knockback sur les joueurs dans les 15 mètres de celui-ci. 2 fléaux engendre en difficulté de 10 hommes et 4 fraie dans 25 l'homme difficulté.
    • Eye of Go'rath traite simplement des dommages aux membres du raid au hasard. 5 Yeux frayer dans 10 l'homme difficulté et 8 fraie dans 25 l'homme difficulté.

En outre, les capacités Zon'ozz 'infliger plus de dégâts, et il a plus de santé.
8,2. Stratégie
La phase de Ping Pong est resté pratiquement inchangé, avec une petite différence dans la façon dont Ombres perturbateurs doivent être manipulés. La phase de Black Blood est plus changé considérablement. Nous allons couvrir tous les aspects importants ci-dessous.
http://www.wowhead.com/spell=103434
8.2.1. Ping Pong phase
Pendant la phase de Ping Pong, la seule différence importante est que les joueurs touchés par Ombres perturbatrices ne peuvent plus être dissipés en toute sécurité, sauf si elles sont loin de tous les autres membres du raid. En conséquence, dans la plupart des cas, les dommages causés par DoT doit tout simplement être guéris par.
http://www.wowhead.com/spell=103434
8.2.2. Phase Noir
Le sang noir de Go'rath debuff qui existe en mode normal fonctionne un peu différemment. En mode héroïque, ce debuff gains piles, et inflige des dégâts au raid sur la base du montant de piles qu'il a (environ 4.000 de dégâts d'Ombre par seconde par pile). Chaque tentacule qui est vivant (Griffe, Fléau et des yeux) applique une pile de l'affaiblissement. Tuer les tentacules est nécessaire afin de réduire les dommages au raid entier.
http://www.wowhead.com/spell=104378
La stratégie pour cette phase est très simple, mais il ya certains trucs que vous devriez employer pour battre le timer enrage très pénalisant dur.
L'idée de la stratégie est de s'assurer que:
  • Les Griffes de Go'rath sont tanké (afin de ne pas wipe le raid);
  • Les tentacules sont tués rapidement, afin de réduire les dommages raid, en commençant par les fléaux, car ils ont le plus faible de santé, suivi par les yeux. Enfin, la Griffe de Go'rath devraient être tués.

Il est probable que plusieurs tentacules seront encore en vie après la phase noire se termine. Dans ce cas, tout simplement vos DPS à distance les joueurs en finir avec eux avant de revenir au Zon'ozz.
Ci-dessous, vous trouverez les diagrammes avec les positions de frai approximatives des tentacules:

Gardez à l'esprit que les yeux de Go'rath peut être interrompu quand ils jettent Regard ombre, réduisant ainsi les dommages raid. Il n'ya pas de barre de fonte de ce sort, cependant, et vous devrez interrompre l'aveuglette.
8,3. Battre la minuterie Enragé
Il ya quelques choses que vous pouvez faire pour améliorer votre DPS raid. Nous allons couvrir l'ensemble d'entre eux dans cette section.
8.3.1. Optimiser les DPS sur Tentacles
Tout d'abord, le patron sera dans le même emplacement que la Griffe d'Go'rath (ou l'un des deux griffes, en 25 l'homme de difficulté), depuis le réservoir devra passer à la griffe et le patron va le suivre. En tant que tel, des classes qui peuvent faire des dégâts cliver ou d'éclaboussures devraient profiter de cette situation, la diffusion de leur dommage à Zon'ozz tout en attaquant la griffe.
En 25 l'homme difficulté, la seconde patte doit être tanké par un joueur plaque portant DPS ou même un druide Feral (en forme d'ours). Parce que ce n'est pas le corps à corps dur, ces joueurs ne devraient pas avoir survivants problème. Cette seconde griffe devrait être tué par les joueurs DPS à distance.
Deuxièmement, vous devez vous assurer que les joueurs de mêlée DPS seulement attaquer les tentacules qui sont les plus proches du patron (Fléaux et Griffe), tandis que DPS à distance devrait fonctionner sur les yeux, qui sont généralement plus loin. Cela permettra de réduire les temps de déplacement des joueurs DPS au corps à corps, permettant une plus up-time sur Zon'ozz Warlord.
8.3.2. Ignorant Tentacles
Afin de rendre votre DPS raid le plus efficace possible, vous ne devriez pas tuer tous les tentacules, après la troisième phase noire. Un peu les yeux et même une griffe peut être laissé en vie, et votre raid peut tout simplement continuer à brûler pendant que vos Zon'ozz guérisseurs couvrir les dommages (haute). Suite à cela, il ya deux résultats possibles:
  1. Votre raid tuera Zon'ozz avant la prochaine (quatrième) Phase Noir;
  2. Votre raid va déclencher une quatrième phase noire. Dans ce cas, les dommages au cours de cette phase sera plus élevé que jamais, comme les tentacules que vous avez laissé en vie va ajouter des piles supplémentaires pour le debuff. Votre raid continuer à brûler Zon'ozz à cette époque, en ignorant toutes les tentacules. Vos guérisseurs doivent consacrer tous leurs points de mana et temps de recharge de garder le raid en vie.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: Ame des dragons

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation