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Bêta : Aspect visuel des ressources (Destruction)

 
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ericnouveau
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MessagePosté le: 20.04.12 14:23    Sujet du message: Bêta : Aspect visuel des ressources (Destruction) Répondre en citant

Les trois spécialisations du démonistes vont avoir une totale refonte des ressources, il s’agit de l’unique classe qui possède trois ressources différentes selon votre spécialisation. Le but de ce petit article permet de visualiser tout d’abord l’aspect visuel des ressources mais également de détailler un peu leurs utilisations pour les combats. Tout ceci est encore une fois tiré de la première phase de bêta, ce n’est donc pas définitif bien que ce soit très bien avancé.
  • Pour la spécialisation Affliction, nous conservons nos fragments d’âme au nombre de trois de base.
  • Pour la spécialisation Démonologie, nous aurons une barre de fureur démoniaque augmentant telle une barre de « rage » comme un guerrier par exemple.
  • Pour la spécialisation Destruction, nous aurons trois braises de base qui se remplissent selon certains sorts.

MAJ 06/04 : Ajout d’une vidéo sur le système de braises.

Nous allons donc aujourd’hui se focaliser sur les ressources de la spécialisation Destruction.

Pour la spécialisation Destruction, une barre de trois braises de base apparaît sous votre personnage. Il s’agit également comme une barre de « rage » mais avec quelques nouveautés en plus. Des sorts vont générer des % de braises et quand une braise sera complète, vous perdrez 0,33% de point de vie par secondes (soit 1% / 3 sec). Donc plus vous aurez de braises (soit 3 de base), plus vous subirez de dégâts mais des capacités / techniques seront débloquées. Cette barre ressemble actuellement à cet aspect visuel :

Voici une petite vidéo réalisé par mes soins sur le nouveau système de braises en destruction :

Nous pouvons augmenter le nombre de braises maximales à 4 grâce à la glyphe qui correspond bien :
Glyphe de braises brûlante
Mais alors comment se caractérise ce système de braises ?
Ce système est un nouveau mécanisme intéressant qui permet de cumuler des braises selon certains sorts soit Immolation, Incinérer et Gangreflamme. Une fois que une barre est remplie sur 3 (ou 4) vous perdrez un pourcentage de vie et certaines techniques seront débloquées pour « dépenser » ces braises.
Comment se génère ces braises ?
  • Immolation : 1/10 ème d’une seule braise.
  • Incinérer : 1/10 ème d’une seule braise seulement si la cible est affecté d’immolation. (2/10 en cas de critique)
  • Gangreflamme : 1/10 ème d’une seule braise seulement si la cible est affecté d’immolation. (2/10 en cas de critique)

Comment dépenser ces braises ?
  • Ember tap : Soigne 34,89% de la santé maximale (Coût : 1 braise)
  • Feu de l’âme : Les dégâts de ce sort sont augmentés de 142,60% (Coût : 1 braise)
  • Flame of Al’ar : Permet de redonner vie à son démon (Coût : 1 braise | 1 mn de temps de recharge)
  • Fire and brimstone : Le prochain sort Immolation / Incinérer / Conflagration ou malédiction affecte toutes les cibles dans un rayon de 15 mètres infligeant 172,60% de dégâts supplémentaire. (Coût : 1 braise)
  • Brûlure de l’ombre : Utilisable seulement sur une cible qui a moins de 20% de points de vie. Coûte une Braise, qui est restituée si la cible meurt dans les 5 secondes.

Nous pouvons donc en déduire que les sorts Ember tap et Flame of al’ar seront destinés principalement pour le PvP (Rarement dans le mode PvE théoriquement) tandis que Fire and brimstone sera principalement pour faire de l’AoE en appliquant une immolation sur toutes vos cibles pour augmenter également les dégâts de Pluie de feu (50% de plus sur les cibles affectés d’immolation) et le sort Feu de l’âme sera axé monocible.
Autres mécanismes :
  • Dark Soul : Le nouveau Demon Soul. 5% de crit passif, 30% de crit lorsque activé.
  • Chaotic Energy : Passif qui remplace la Connexion. Augmente fortement la régénération de la mana. Gangreflamme et Feu de l’âme ne coûtent plus de mana et Gangreflamme inflige 75% de dégâts en plus.
  • Contrecoup : 25% de chance lorsque frappé en mêlée de rendre le prochain Incinérer instantané. 8 secondes de CD.
  • Conséquences La Pluie de feu n’a pas besoin d’être canalisée et elle stun pendant 2 secondes les ennemis qui sont touchés 2 fois.

La génération de braises est plutôt lente actuellement (nécessite donc 10 sorts au total) mais il est prévu que l’incinérer double la génération de braises si la cible est affecté par l’immolation, ce n’est pas le cas actuellement sur la bêta 5.0.1. (15508) mais nous vous tiendrons au courant.


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MessagePosté le: 20.04.12 14:23    Sujet du message: Publicité

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